Dans ma lettre sur Parkinson, j’ai essayé de vous montrer à quel point les remèdes naturels pouvaient être efficaces, même contre cette terrible maladie. Vous pouvez lire ou relire cette lettre sur ce lien.

Ne trouvez-vous donc pas merveilleux de savoir qu’il existe tant de solutions naturelles, même pour une maladie incurable ?

Je vous serais vraiment reconnaissant de partager avec moi votre sentiment.

Merci de me dire, en commentaire en bas de cet article, si vous aussi vous avez trouvé dans les remèdes naturels des ressources inespérées pour mieux vivre.

Ou, si ce n’est pas encore le cas, si vous pensez qu’ils pourraient vous apporter la clé pour aller mieux. Pour vous ou pour vos proches.

Comme vous le savez, la plupart des solutions naturelles ne sont pas prescrites par les médecins, car trop nouvelles.

Mais n’êtes-vous pas persuadé, comme je le suis, qu’elles feront partie du protocole officiel de traitement dans dix, quinze ou vingt ans ?

Je vous remercie infiniment de me faire part de votre conviction.

Car je voudrais être sûr que je suis bien sur la bonne voie, en résonance avec vous, avec ce Projet Santé Corps Esprit.

Il me tarde de découvrir vos avis en bas de cette page.

Mon enthousiasme est-il trop fort ? Un peu naïf ? Ou trouvez-vous au contraire qu’il est fondé… et qu’il est grand temps de le communiquer autour de nous ?

Merci d’avance pour vos précieux conseils et témoignages,

Xavier Bazin

2 598 Comments

  • Saint-Pierre Armande dit :

    Bonsoir,Je ne suis pas habituée à donner mon avis mais votre lettre m’a interpelée.Que d’espoir pour les malades ! Vous avez raison de vous enthousiasmer cela fait du bien à ceux qui vous lise ! Je ne souffre pas de cette maladie , mais la médecine dite douce ,a toute mon attention . Merci à vous

  • Jack BACOUEL dit :

    Bonjour,
    Je suis profondément convaincu que l’avenir est aux médecines douces si les lobbies ne parviennent pas à leurs fins…mais la lutte sera féroce, les puissances de l’argent ne sont pas prêtes à capituler, loin de là…
    Merci encore pour votre lettre qui nous ouvre de nouveaux horizons un peu plus radieux.
    Cordialement,

  • irene fornieles dit :

    Bonjour, Vous êtes dans le vrai. Je suis persuadée que c’est l’avenir, se soigner de manière naturelle va être adopté de plus en plus, J’y CROIS. Les conseils que vous donnez gratuitement sont très utiles, ne pouvant pas pour des raisons financières m’inscrire à la formation sur les huiles essentielles de Elke Miles, je profite pleinement des ces informations. Merci pour le petit livret cadeau dont vous m’avez fait bénéficier. Il n’y a qu’une chose à dire continuez à nous informer. Un grand MERCI de tout COEUR pour ce que vous faites, ne lâcher pas. Cordiales salutations Irène

  • Masgrimaud dit :

    Diabétique de type 2 , j’ai déjà refusé l’insuline , je fais attention à ce que je mange ..ou pas .Idem pour le cholestérol : pas de statines .Le vaccin anti grippe ? Depuis 15 ans , c’est Homéopathie et j’ai beau côtoyer des personnes grippées …RIEN . J’utilise beaucoup les épices , les tisanes , certaines herbes et je me porte bien !

  • Maman dit :

    Bonjour,
    Je suis médecin, radiologue, actuellement retraitée depuis de nombreuses années ( j’ai 91 ans !!) Il m’est apparu pendant mon activité professionnelle que la médecine que l’on m’avait apprise était trop basée sur le symptôme et non sur l’individu lui même et j’ai alors eu envie de mieux comprendre les autres médecines considérées comme négligeables !! Et je suis persuadée que ces « autres » médecines sont dans beaucoup de cas à considérer. J’ai travaillé un temps avec le docteur Catherine Kousmine pour m’initier à une diététique intelligente. Je ne suis donc pas du tout hostile à des méEcines considérées « douces », ce que j’ai prouvé en m’inscrivant à vos publications.
    Merci pour ce que vous faîtes.
    Cordialement.
    De Andrée Maman

  • krit dit :

    Salut , à propos des traitements alternatifs je suis très convaincu seulement je ne trouve pas des thérapeutes dans mon pays qui peuvent m’accompagner dans le passage des médicaments anti hyper-tenseurs aux alternatifs naturels .

  • Zaoui dit :

    Bonjour ,
    Tout d abord je vous félicite et vous encourage de votre travail formidable et de votre orientation qui peut aider beaucoup de personnes on les sauvant des effets secondaire qui causent beaucoup de dégâts .
    Ça fait une dizaine d années que je me suis convertis au remedes naturels qui m ont énormément aider au niveau de Mes crises d angoisse et hypertension.
    Continuez votre chemin vous êtes dans la bonne voie .
    Merci à vous et Bonne continuation .

  • coycoy dit :

    Bonjour
    Dans les dernieres lettres de Mr Benoit Dauriac.Il preconise,de prendre de la vitamine,C mais laquelle naturelle ou synthetique
    Cordialement

  • denia dit :

    je suis d’accord avec vous que les plantes sont très utiles et peuvent tres bien soulager voir guerir.
    moi personnelement je prend beaucoup de cannelle en poudre ou je mache carèment un demi baton parce que c’est une epice dèfatiguante et aide a equilibrer le diabète je souhaite la decouverte d’un epice contre le cancer vous faites un travail formidable continuez

  • Tavella dit :

    Bonjour,
    Je pense en effet que les remèdes naturels pourraient m’aider : j’ai un taux de sucre élevé. Pourriez-vous me dire comment me procurer de la Gymnema ? Merci de votre aide

Leave a Reply