remde

« S’il y a des traitements qui marchent, pourquoi ne nous en parle-t-on pas ? »

Cher(e) ami(e) de la Santé,

Récemment, sur la chaîne CNews, Nicolas Dupont-Aignan a publiquement accusé le gouvernement d’avoir freiné les recherches sur les traitements peu coûteux qui auraient pu sauver des vies contre la Covid-19.

Réponse cinglante de la chroniqueuse de l’émission (ex-membre du parti Les Républicains) :

« Ce que vous essayez d’insinuer, c’est que le gouvernement français aurait volontairement fait en sorte qu’on ne trouve pas de traitement, et ça c’est très grave ».

La porte-parole du parti macroniste LREM, présente sur le plateau, s’est également étranglée d’indignation :

« Vous accusez le président de la République et le gouvernement d’avoir laissé mourir des gens, c’est masterclass de la théorie du complot » (…)

Il faut reconnaître que les accusations de Mr Dupont-Aignan sont graves.

Mais il a raison.

Toute personne de bonne foi qui a examiné les études scientifiques sait qu’il existe des traitements efficaces et peu coûteux contre la Covid-19 [1].

Les faits sont là : 

  • Des dizaines d’études scientifiques ont prouvé l’efficacité du protocole Raoult [2], de la vitamine D [3], de l’ivermectine [4] et d’autres traitements encore ;
  • Face à cela, le gouvernement a interdit l’hydroxychloroquine au printemps dernier et n’a jamais recommandé la vitamine D ou l’ivermectine ;
  • En février dernier, le Ministère de la Santé a même refusé à l’Institut Pasteur de Lille d’accélérer ses travaux sur une vieille molécule très efficace contre la Covid-19 in vitro.

Si vous n’en entendez pas davantage parler dans les médias, c’est à cause de la censure.

Les médecins qui osent défendre ces traitements précoces sont censurés par l’Ordre des médecins.

Et sur les réseaux sociaux, la censure est même admise au grand jour !

Lisez les règles d’utilisation de YouTube, c’est terrifiant : « interdiction de recommander l’utilisation de l’ivermectine et de l’hydroxychloroquine comme traitement de la Covid-19 ». [5]

C’est d’autant plus choquant que des sommités médicales du monde entier ont décrit l’efficacité de ces traitements.  

Dans l’Union européenne, la République tchèque et la Slovaquie ont approuvé l’utilisation de l’ivermectine contre la Covid-19, avec un succès éclatant contre l’épidémie ! 

D’où la « question qui tue » : si ces traitements sont efficaces, pourquoi ne sont-ils pas prescrits massivement en France et en Occident ?

Pourquoi l’Agence française du médicament, l’Agence européenne du médicament et même l’Organisation mondiale de la Santé ont-elles refusé d’approuver des traitements aussi sûrs et efficaces que l’ivermectine ?

La réponse est que ces organisations ne sont pas « neutres » :

Les autorités sanitaires ne sont pas des « anges » impartiaux et raisonnables

Il ne faut pas croire que les autorités sanitaires sont des comités de « grands sages », dénués de tout conflit d’intérêts et protégés de toute influence politique.

Je voudrais vous en donner la preuve, avec plusieurs exemples.

Prenez l’épidémie de choléra qui a sévi en Haïti, juste après le terrible tremblement de terre de 2010.

C’est une histoire peu connue, mais édifiante (si vous avez 1h30 devant vous, regardez l’incroyable interview de l’infectiologue Renaud Piarroux sur ce sujet).

Aujourd’hui, on sait que ce sont des soldats népalais de l’ONU, arrivés en Haïti pour des raisons humanitaires, qui ont importé l’épidémie de choléra dans ce pays. 

Cela a été une catastrophe médicale, avec plus de 10 000 morts… et une catastrophe pour la réputation de l’ONU !

Résultat : l’ONU a nié sa responsabilité, et a tout fait pour essayer de la cacher.

Cette grande organisation n’a pas hésité à manipuler la science en rassemblant des experts triés sur le volet, choisis pour établir une fausse vérité scientifique. 

Et dans le même temps, l’Organisation mondiale de la Santé n’a pas bougé le petit doigt pour rétablir les faits sur la véritable origine de cette épidémie. 

Il a fallu l’acharnement d’experts indépendants pour que la vérité éclate au grand jour… et que le secrétaire général de l’ONU Ban Ki-Moon finisse par s’excuser platement auprès d’Haïti.

Vous voyez comment ces « grandes organisations » peuvent se comporter.

Et ce n’est pas un cas isolé.

La crise du coronavirus ressemble beaucoup à cette affaire de choléra !

Depuis le début, les faits et le bon sens s’accordent sur le fait que le Sars-CoV-2 s’est manifestement échappé du laboratoire de recherche virologique de Wuhan [6].

Je rappelle qu’il n’y a que 2 ou 3 laboratoires dans le monde entier qui sont aussi spécialisés dans l’étude des coronavirus que l’Institut de virologie de Wuhan.

Les laboratoires de Wuhan contenaient le plus grand nombre d’échantillons de coronavirus de chauve-souris au monde (plusieurs milliers !) [7] ; des experts étaient envoyés dans la Chine profonde pour prélever des coronavirus sur des chauves-souris et les ramener à Wuhan [8].

Qu’une pandémie de coronavirus de chauve-souris se déclenche juste à côté de ces laboratoires-là ne peut pas être une coïncidence – en tout cas, c’est très peu probable.

Je l’ai écrit dès le mois de février 2020 [9], mais à l’époque, c’était présenté par tous les médias comme une « théorie du complot », sur la base de quelques publications scientifiques.

Mais là encore, le consensus scientifique et médiatique était entièrement bidonné.

On a appris par la suite que l’article scientifique de référence contre la thèse de l’accident de laboratoire [10], avait été rédigé par un expert en conflit d’intérêts flagrant, l’américain Peter Daszak.

Figurez-vous que cet expert avait accordé des financements au laboratoire de virologie de Wuhan pour qu’il réalise des expériences de manipulation des coronavirus ! 

C’est donc la dernière personne que l’on devrait écouter sur l’origine de la crise ! 

Et pourtant, savez-vous qui l’Organisation Mondiale de la Santé a missionné récemment pour aller « enquêter » en Chine sur les origines du coronavirus ? Le même Peter Daszak !

Vous voyez comme on peut « fausser » la vérité et le consensus scientifique en choisissant bien ses experts.

Aujourd’hui, la thèse de l’accident de laboratoire est de plus en plus reconnue comme éminemment probable – y compris par les services secrets américains [11].

Donc il ne faut pas croire sur parole l’OMS quand elle se prononce sur l’origine « naturelle » du coronavirus (sous pression de la Chine)…

Et il ne faut pas croire l’OMS quand elle déconseille l’ivermectine comme traitement de la Covid-19 (sous pressions de son financeur le plus important, la fondation de Bill Gates).

Et c’est la même chose avec les autorités de santé françaises, européennes et américaines.

Elles s’appuient fréquemment sur des experts en conflit d’intérêts, donc biaisés.

La preuve avec deux exemples frappants :

Hydroxychloroquine vs AstraZeneca : le Pr Raoult en prison !?

Prenez l’affaire du vaccin AstraZeneca.

Je rappelle que les autorités de santé européennes et françaises l’ont autorisé précipitamment, sur la base de données fragiles.

Côté efficacité, il n’y avait aucune preuve scientifique définitive que ce vaccin permettait d’éviter les morts ou les formes sévères de la Covid-19 (les essais cliniques ne rassemblaient que 200 personnes infectées, avec trop peu de formes graves pour qu’on puisse en conclure quoi que ce soit avec certitude). 

Côté risque, il s’agissait d’une technologie expérimentale (un « OGM » créé à partir d’un adénovirus de chimpanzé), jamais testée à grande échelle et dont le fonctionnement était plus proche d’une « thérapie génique » que de la vaccination traditionnelle. 

On n’avait donc pas la moindre preuve que ce vaccin était inoffensif – les essais cliniques n’étaient pas conçus pour détecter le risque d’1 accident grave sur 10 000 vaccinations.

Malgré toutes ces incertitudes, ce vaccin a été autorisé à être injecté sur des jeunes gens bien portants, par toutes les agences de santé occidentales.

Et quand les premières morts causées par ce vaccin ont eu lieu (liées à des thromboses), ces morts ont d’abord été minimisées par les autorités de santé.

Et même après avoir eu la preuve formelle que ces morts étaient bien causées par le vaccin… les autorités de santé en France se sont contentées de restreindre ce vaccin aux plus de 55 ans !

Le « bénéfice – risque » est favorable, disent-ils, vous avez plus de risques de mourir de la Covid-19 que du vaccin.

C’est très discutable, mais cela pose une question-clé : 

Pourquoi n’ont-ils pas conclu la même chose sur l’hydroxychloroquine et l’ivermectine ?

Le « deux poids, deux mesures » est criant !

Sur l’efficacité de l’hydroxychloroquine, il y avait plus d’éléments probants que pour le vaccin AstraZeneca.

Quant au risque de l’hydroxychloroquine, il était minuscule : on parle d’un risque de « troubles cardiaques » dans 1 cas sur 10 000 – et ce risque était facile à éviter, il suffisait de faire un électrocardiogramme.

Globalement, le risque était beaucoup moins élevé que celui du vaccin AstraZeneca, car l’hydroxychloroquine n’était pas un médicament « expérimental » ; c’était un médicament parfaitement connu, donné des milliards de fois au cours de dizaines d’années.

Et en plus, il n’était pas question de donner ce médicament à des gens en bonne santé, contrairement aux vaccins.

L’hydroxychloroquine était réservée aux malades, ce qui rendait son bénéfice-risque beaucoup plus acceptable. 

A l’inverse, on sait qu’un étudiant en médecine de 24 ans, en pleine santé,  a été tué par le vaccin AstraZeneca (et il n’est pas le seul, hélas).

Maintenant, imaginez que l’hydroxychloroquine ait tué un jeune homme en France, en avril dernier. 

Je pense sérieusement qu’ils auraient essayé de mettre le Pr Raoult en prison.

Vous voyez la différence de traitement ? La différence d’appréciation du « bénéfice-risque » entre l’hydroxychloroquine et AstraZeneca ?

Et c’est encore plus flagrant pour l’ivermectine, qui est plus sûre encore que l’hydroxychloroquine et dont l’efficacité contre la Covid-19 a été mieux prouvée.

D’un côté, l’Agence du médicament accepte qu’on vaccine des bien-portants avec un produit expérimental…. dont on sait qu’il cause des morts… et dont l’efficacité pour éviter des formes graves n’est pas prouvée formellement… 

…et de l’autre, la même autorité refuse de reconnaître un « bénéfice-risque » favorable à l’ivermectine, alors que c’est un traitement donné à des malades, sans le moindre effet indésirable sérieux et dont plus de 20 études randomisées réalisées au total sur plus de 3 000 malades ont prouvé son efficacité au-delà de tout soupçon raisonnable.

Cela ne vous paraît-il pas choquant ? Le biais ne vous paraît-il pas évident ?

On oublie un peu vite le scandale du remdésivir !

Et bien sûr, l’autre « deux poids, deux mesures » flagrant a concerné le remdésivir, le médicament « innovant » à 2 000 euros de Gilead.

On sait depuis le printemps 2020 que ce médicament est toxique et globalement inefficace.

Et pourtant, le remdésivir a obtenu des autorisations des Agences française et européenne du médicament à l’été dernier… et est encore recommandé aux États-Unis au moment où je vous écris ! 

En janvier 2021, le patron de Gilead a même annoncé fièrement que le remdésivir était donné à la moitié des personnes hospitalisées aux Etats-Unis [12] !

Au total, grâce au lobbying effréné de Gilead et de ses relais dans les autorités sanitaires de tous les pays occidentaux, Gilead a vendu pour 3 milliards de dollars de son remdésivir en 2020… et prévoit d’en vendre autant en 2021 !

Pour un médicament, qui, je le répète, a été reconnu comme inefficace dans les grands essais cliniques [13]  !

Et comme l’a montré le Pr Raoult, ce médicament a de surcroît le défaut de provoquer des mutations du virus, et pourrait donc créer des nouveaux variants dangereux !

Comment expliquer qu’il soit encore recommandé aux États-Unis ? Et comment expliquer les autorisations données au remdésivir en Europe et en France jusqu’à l’automne dernier, si ce n’est par la puissance du lobbying de Gilead ?

N’est-il pas évident que les autorités subissent des biais de décision ? CONTRE les vieilles molécules génériquées (hydroxychloroquine, ivermectine)… et POUR les nouveaux vaccins ou médicaments hyper rentables pour Big Pharma !

Comme l’ONU, comme l’OMS, nos « autorités de santé » sont soumises à des pressions et des influences qui n’ont rien à voir avec la science et la raison.

Or les gouvernements s’appuient beaucoup sur ces autorités pour décider.

Il n’y a donc aucun besoin d’imaginer qu’Emmanuel Macron ou Olivier Véran laissent les Français mourir volontairement.

Il est probable qu’ils suivent aveuglément les recommandations des « experts » officiels, sans se douter que leur avis est faussé par des intérêts puissants.

Cela ne les excuse pas – à leur niveau de responsabilité, ils devraient connaître la puissance de Big Pharma – mais cela permet de mieux comprendre ce qui se passe, sans « masterclass de théorie du complot ».

Bonne santé, 

Xavier Bazin

Sources

162 commentaires

Cotton 25 mai 2021 - 18 h 23 min

Bravo Hervé Bazin, je vais commander le livre et le recommander à mes amis. Toute vos interventions nous encouragent à continuer à être clairvoyant et à nous informer, Continuer à bien nous aiguiller et grand merci d’avance. Cordialement Yvonne
J’ai 87 ans et ma famille, 3 enfants, 7 petits et arrière-petit-fils sont soignés naturellement avec une nourriture qui améliore notre immunité à tous et nous ne voulons pas de vaccins, nous ne sommes pas des cobayes…alors grand merci à vous. Yvonne Gertrude.

Répondre
Cotton 25 mai 2021 - 17 h 54 min

Bravo Hervé Bazin, je vais commander le livre et le recommander à mes amis. Toute vos interventions nous encouragent à continuer à être clairvoyant et à nous informer, Continuer à bien nous aiguiller et grand merci d’avance. Cordialement Yvonne

Répondre
Chastenet 20 mai 2021 - 12 h 07 min

Merci beaucoup pour vos informations
J’achète le livre très bientôt et résiste contre le vaccin malgré mes 78 ans.
Bien cordialement

Répondre
LE FLOCH Andrée 17 mai 2021 - 18 h 34 min

Je remercie Xavier Bazin de m’avoir offert son livre que j’ai « dévoré »en 2 nuits . A mettre entre le plus possible de mains (surtout de ceux qui se sont fait lobotomiser par la propagande gouvernementale et les médias aux ordres ) J’ai commencé à le faire circuler .Merci à vous d’ouvrir les yeux des gens ,entreprise titanesque s’il en est .

Répondre
sonia schaller 17 mai 2021 - 15 h 44 min

Excellente information. Merci pour votre excellent travail . Hélas, je suis très pessimiste quand je constate autour de moi le nombre très important de gens qui se font vacciner. Je n’imaginais pas que notre pays arriverait à basculer de la sorte. C’est révoltant. Mais ce qui me révolte encore plus c’est le comportement de tous ces gens qui suivent aveuglément cette pensée unique. Sommes-nous encore nombreux à penser autrement ? J’en doute aujourd’hui alors qu’il y a 6 mois, j’étais persuadée du contraire.

Répondre
Fersing 17 mai 2021 - 8 h 57 min

MerCi ,bien vra,i

Répondre
sonnieye 16 mai 2021 - 19 h 48 min

vous avez raison. on le sait que la france interdit les soins,meme ils refusent de rembourser l’homéopathie ,eh bien au lieu de baisser les prix les tubes sont à 3 euros dans certaines pharmacies c’est le monde à l’envers..ils augmentent les prix car ce n’est plus remboursé !!
en france on est gouverné par des fous..alors se soigner le covid ils veulent pas…mais attendons la suite ….

Répondre
Loba 15 mai 2021 - 23 h 38 min

Satisfaction

Répondre
Loba 15 mai 2021 - 23 h 37 min

Satisfait

Répondre
Sebald Monique 15 mai 2021 - 22 h 32 min

Vos propos confirment malheureusement ce que je dis depuis le début de cette pandémie! Quelque part, cela me rassure car je me dis qu’à l’époque, je n’étais pas dans l’erreur mais j’aurais tellement préféré me tromper! C’est purement scandaleux: un crime contre l’humanité!!! J’admire le courage que vous avez d’oser dire la vérité, oser braver cette dictature de la pensée unique. Bravo à vous, je vous soutiens entièrement dans votre démarche!

Répondre
Contrafatto 15 mai 2021 - 20 h 15 min

A mon sens c’est un immense complot qui vient de personnes au dessus de nos dirigeants. Nous sommes en surpopulation. Toutes les classes sociales sont touchés ce qui permet un équilibre en quelque sorte.
Le monde est surchargé et toutes ces soit disant têtes pensantes qui nous gouvernent sont eux même manipulé. Nous sommes en bas de cette pyramide.
Bref, surtout ne pas se faire vacciné…..

Répondre
Marie-Paule MARTHE 15 mai 2021 - 20 h 02 min

Bonjour Monsieur
Je me suis procurée votre livre BIG PHARMA DEMASQUE chez Amazon commandé le 12 05 2021 je l’ai reçu le 14 05 2021 j’ai commencé à le lire il est très intéressant je le recommande.
Amicalement

Répondre
Denton 15 mai 2021 - 18 h 30 min

Absence de bouton à cliquer à l’issue de la lecture OBLIGATOIRE de la très longue bande audio afin de s’inscrire à l’abonnement payant ou/ et recevoir gratuitement par la poste le tout nouveau livre « Guérir Autrement » , conformément ai courriel dûment reçu ce jour et demandant de renvoyer notre adresse postale pour l’envoi gratuit (sans obligation). ((capture écran en réf.)). Merci de respecter la législation et la diligence en la matière. Bien cordialement. Charles

Répondre
cl settembre 14 mai 2021 - 21 h 14 min

tres bien la verité est détournée

Répondre
robert chantal 14 mai 2021 - 17 h 41 min

une simple question : doit on se faire vacciner si oui avec quel vaccin ???? merci de me répondre …y a t il un vaccin dont les effets indésirables sont moindres ou trés trés faibles ?

Répondre
robert chantal 14 mai 2021 - 17 h 36 min

en lisant tout ceci j en ai eu la chair de poule !!!!! ça fait VRAIMENT peur ……..nous servons de cobails ???? je suis trés angoissée face a tout cela ………..

Répondre
Frederic Bru 14 mai 2021 - 14 h 22 min

Il est tout de même aberrant de penser que la grande majorité des dirigeants de notre monde favoriserait quelques labos pharmas qui certes vont gagner au passage quelques milliards de dollars au détriment de tout le reste de l’économie. La banque mondiale a estimé une perte cumulée de plus de 10 000 milliards de dollars du PIB mondial par rapport à la situation qui aurait prévalu sans pandémie. Vous pensez vraiment qu’on a laissé faire pour les quelques milliards qu’empocheront les labos? Je doute fort que la corruption supposée des big pharmas que vous dénoncez soit suffisante pour motiver des pertes telles auprès de puissants qui ont des intérêts partout dans l’economie… Bref un peu de recul ne ferait pas de mal.
Quand au vaccin Astra Zaneca il a il me semble contribué très grandement à la situation actuelle en grande bretagne que vos amis Indiens Mexicains et autres aimeraient bien avoir avec l’ivermectine et notre cher Didier avec l’HCQ…

Répondre
Miller 16 mai 2021 - 0 h 32 min

Ce n’était peut être pas que nos dirigeants ont favorisé Big Pharma au detriment notre santé et de l’économie mais qu’ils ont trop écouté les scientists corrompus avec conflits d’intérêts et qu’une fois ils avaient décidé de subventionner la stratégie vaccin combiné avec toutes les restrictions etc. alors simplement ils ne pouvaient pas après faire marche arrière et admettre qu’ils avaient tort et que la traitement précoce aurait été la solution depuis le debut! As we say in english, ‘once you’re in a hole you have to keep digging!’. Une mélange de corruption et incompétence peut être!
Quant a l’Angleterre c’est peut être trop tôt pour faire le bilan. Il faut prendre en compte aussi le dommage énorme causé par les restrictions et qui auraient pu être évité par l’usage des traitements précoce

Répondre
Begon Alain 14 mai 2021 - 12 h 49 min

Ce qui serait interessant de connaitre : C’est le nombre de personnes qui ont pu concretement eviter le Covid en étant mieux immunisé par la vitamine D3, C , zinc et quercétine et mieux encore par l’utilisation de l’IVERMECTINE prescrite par un praticien des medecines naturelles (dont le Dr Menat) pour se soigner contre le virus du covid des les 1er symptomes et si possible de preference en precisant la POSOLOGIE utilisée (par exemple 12mg soit 4 comprimés de 3mg en un seul jour suffit elle ? OU uniquement en traItement preventif?
Ce qui serait encore plus CREDIBLE de savoir ainsi que ce traitement a été concretement efficace pour un certain (grand) nombre de personnes
Personnellement j’ai pu m’en faire prescrire par mon medecin traitant qui a accepté de m’en prescrire sur une durée de 15 jours, soit pour 3 boites de 12mg (ce n’est pas forcement suffisant en curatif?)
De plus dans votre livre du BIG PHARMA DEMASQUE (Bravo) vous n’avez parlé que de l’hydroclhoroquine qui n’avait pas pu être utilisé comme traitement a cause du decret CRIMINEL d’ Olivier Veran de mars 2020, je comprends que vous n’ayez pas evoqué l’IVERMECTINE qui risquait d’être a son tour interdit (ce qui a failli être le cas) mais heureusement pour le moment il est encore disponible car il a été moins l’objet de polemique que la clhoroquine du Pr RAOULT
MERCI de nous faire prochainement un article sur l’efficacité concrete de l’utilisation de l’IVERMECTINE pour des cas bien connus, ce qui devrait interresser un maximum de personnes qui vous lisent regulièrement

Répondre
Maibach 14 mai 2021 - 0 h 32 min

Je suis entrain de lire votre livre! Merci pour ce laborieux travail👌

Répondre
VIGROUX 14 mai 2021 - 0 h 16 min

Bonsoir,
Je consulte régulièrement le site de l’IHU Méditerranée Infection et je constate que du 1 /01 /21 au 11/05/2021,sur 14977 cas positifs,9183 sont soignés en hospitalisation de jour,1213 sont hospitalisés ,142 en Réa, 125 Décédés,dont 21 en Réa et 104 en HDJ.
Du 01/01/21 au 26/04/21 , 6836 en HDJ,traités avec Hydroxychloroquine +azithromicine ,15 patients sont décédés après 3 jours de traitement ci-dessus.
Assistance publique Hopitaux de Marseille :3592 cas positifs ,1989 hospitalisés (pas d’ HDJ )508 en Réa ,304 Décés.
Les Médias ne donnent jamais ce compte rendu favorable au traitement Hydrox…+ azith..et le Ministre de la Santé non plus.
De plus,ces relevés étant accessibles à tous,si les résultats étaient truqués ,les Hôpitaux de Marseille se manifesteraient.et les Médias en parleraient
C’est honteux de ne pas permettre de soigner les personnes atteintes du covid avec le protocole de l’IHU Méditerranée.
Il y a de quoi se poser des questions .
Je n’ai pu me procurer le livre Big Pharma Démasqué et je le regrette (rupture de stock « centre culturel Leclerc ».
Je vous remercie des informations.
Bonne continuation

Répondre
Chastenet 13 mai 2021 - 23 h 24 min

Merci pour vos informationsacheterai le livre.

Répondre
Barbara Stramandino 13 mai 2021 - 23 h 07 min

Merci pour ces informations. C’est dommage que beaucoup des gens ne sont pas capable raisonner logiquement, ils suivent les conseilles – mensonges officielles.

Répondre
ELISABETH FRANCOUAL 13 mai 2021 - 19 h 34 min

Cette lecture me laisse une drôle d’impression ! Me voilà soupçonneuse, gagnée par cette histoire de complot. Et si c’était vrai et si on avait fait barrière aux produits ayant un effet bénéfique sur la guérison du Covid 19, pour imposer un vaccin général. Ainsi une partie de l’humanité, serait marquée comme les animaux dans un élevage et pourquoi pas jouer sur leur libre arbitre et les rendre encore plus dociles, plus rapidement ! Et si tout cela était vrai ? ? ? Je vois que l’on insiste encore une fois pour réserver le vaccin Astra Zeneca aux personnes de plus de 55 ans. C’est moins grave de voir mourir les gens de cet âge que des jeunes de 20 et 30 ANS et il faut bien l’écouler ce vaccin quel qu’en soit le prix !!

Répondre
monique dellisse 13 mai 2021 - 16 h 05 min

bonjour monsieur,toujours heureuse de lire vos recommandations, je suis à 100% les données naturelles j’ai 77 ans , en bonne santé, ne me ferai pas vacciner, je transfert à mes amies vos publications , je n’ai rien changé à mes habitudes depuis 1 an , mes enfants aussi suivent ce chemin bravo à vous tous qui défendez la santé naturelle, j’ai de la chance d’avoir une herboristerie près de chez moi j’en suis une cliente assidue, ils sont aussi d’excellents conseils, la nature nous donne tout ce qu’il faut pour rester en forme .merci à vous monique.

Répondre
jotterand 16 mai 2021 - 22 h 36 min

Merci pour le message. j’ai 79 ans et suis abonnée aux revues naturelles, dont celle de xavier Bazin. et je suis dans une mouvance complotiste, Raoult, Perronne, JJcrèvecoeur)et parfois il m’est arrivé de penser que je pourrais me faire vacciner. je suis tentée par les protocoles de Raoult, par l’ivermectine etc.. mais le problème c’est que je ne trouve pas de médecins qui les prescrivent (j’habite en suisse)si vous avez des tuyaux à ce sujet, faites-le moi savoir. je vous en serais reconnaissante. meilleures salutations.colette jotterand

Répondre
Liliane Morenville 13 mai 2021 - 15 h 58 min

Je suis à 100 pourcents avec votre lettre, Depuis le début de cette pandémie non naturelle, j’informe autant que possible mes contacts sur le fait qu’on aurait pu sauver des vies avec le traitement du Professeur Raoult mais les gens sont durs à entendre la vérité sauf quelques exceptions. Quand tous les gouvernements des autres pays agissent de la même façon, cela m’a interpellée ! Un groupe de riches que je ne citerai pas veulent partager la planète entre eux et cela nécessitait une disparition à grande échelle des peuples en gardant quelques humains assez forts pour les utiliser en esclaves. En résumé, c’est ce qui se passe mais il est que des plus malins les fait tomber dans un piège et petit à petit, la bête se meurt dans leur marais . Espérons donc que la fin des idôles du diable soit enfin très proche. En ce qui me concerne je me préserve avec de l’artémisia, vitamine D, et du zinc. Merci à vous Docteur de tous vos renseignements bien utiles.

fin proche et la liberté et joie de vivre soient retrouvées pour les peuples.

Répondre
GARNIER 13 mai 2021 - 15 h 41 min

Il est evident que macron et son gouvernement ont du sang sur les mains et qu’un jour il devront rendre des comptes et payer.

Répondre
Claire MAZILLIER 13 mai 2021 - 15 h 22 min

Votre N.L su 13/5 « Big pharma démasqué…Je suis complétement en accord avec vous, MAIS : quelle marge de manoeuvre devant nous si on venait à être hospitalisé ou encore à refuser les vaccins : preuve en est le passeport vaccinal !! digne d’un régime totalitaire . Nous ne voyons aucune issue face à ce pouvoir, élu et protégé justement par big pharma . Pour ma part, je refuserai tous ces faux vaccins, quitte à me mettre hors la loi mais d’autres cédent à la peur et entrainent les autres … « fiers d’être vaccinés » : voir les pubs télé des grands parents contents etc… !!! pathétique ! et personne ne dit rien !!!
Pour finir, je signe, toutes les pétitions mais pour quel résultat ???

Répondre
Anne Claes 13 mai 2021 - 13 h 43 min

Pourriez-vous diffuser votre avis sur la dernière découverte en matière de vaccin : Une étude de l’Institut Salk aux USA vient de publier dans un journal médical « circular research », le 30 avril 2021, que la protéine spike injectée via le vaccin Pfizer et aussi Astrazeneca, détruit tout le système vasculaire des personnes injectées. La protéine spike détruirait les cellules épithéliales de tous les vaisseaux sanguins, de la racine des cheveux à la voûte plantaire. D’où les thromboses multiples observées et les morts présents et à venir. Le Covid-19, serait donc, une maladie vasculaire et non pulmonaire. Je vous en remercie.

Répondre
Béatrice 13 mai 2021 - 11 h 06 min

Merci, Monsieur Bazin, pour tous vos précieux conseils ! Grâce à vous, on peut se soigner correctement et de façon autonome.
Merci aussi de rechercher la vérité et bravo pour votre courage de nous en faire part.

Répondre
Keistine-Veyrac. 13 mai 2021 - 10 h 53 min

Votre revue m’a beaucoup intéressée. Merci. Je vous lis assidûment.

Répondre
ANNIE Marotte 13 mai 2021 - 10 h 44 min

J ‘ai lu votre lettre et il y a longtemps que je pense aussi que tout cela est question d’interet. C’est une honte! on devrait tous porter plainte. Laisser mourir des gens, alors qu’il y a d’autre solution sans danger. Pour ma part il y a longtemps que je ne fait plus confiance.

Répondre
Parmentier Christiane 13 mai 2021 - 10 h 32 min

L’ affaire du corona est une vaste affaire d’ argent, et c’ est à celui qui s’ en mettra le plus dans les poches

Répondre
PAOLO REGOLI 13 mai 2021 - 8 h 19 min

Bravo pour votre courage de dénoncer cette situation intolérable , il en va de notre civilisation et du futur de l’humanité . Nous devons rentrer en résistance car bientot nous subirons leur dictature . J’ai acheté votre livre pour faire ce premier pas , bientot je serai dans les manifestations de révolte , j’espère quelles resteront pacifiques bien que j’en doute ………

Répondre
Bonam 13 mai 2021 - 0 h 05 min

Merci de permettre à un large public de comprendre les tenants et les aboutissants. Vos explications sont claires et instructives. Je lis vos lettres avec une grande attention. Encore merci

Répondre
Colette LEFEBVRE 12 mai 2021 - 23 h 45 min

Vous dites haut se que d’autres pensent tout bas. J’espère qun jour prochain certaines personnes cesseront d’être des moutons et se révolteront contre cette mafia… Merci Mr Bazin.

Répondre
MONIQUE BELLIER 12 mai 2021 - 23 h 20 min

Il y a longtemps que je vous connais car je suis abonnée à la lettre et à la revue Santé Corps Esprit, je fais passer autour de moi toutes les vraies informations que vous nous donnez, mais c’est dure car la peur a envahi la pensée de beaucoup de monde et le soi disant conseil scientifique qui nous envoie des mensonges à longueur de journée a rendu les gens réfractaires à une pensée autre que celle voulue par ceux qui nous gouvernent.

Répondre
DENIS 12 mai 2021 - 22 h 54 min

Bravo et merci de participer à cette juste et salutaire réinformation des évènements actuels pour réveiller l’esprit critique, l’analyse raisonnable des faits et le bien de toutes les consciences!

Répondre
nicole GORSSE 12 mai 2021 - 22 h 27 min

votre synthèse est juste et je souhaite que toute la médecine naturelle sorte gagnante. bravo pour votre courage pour faire sortir la vérité. je commande votre livre encore merci pour ce que vous faites

Répondre
Cheriffa 12 mai 2021 - 22 h 26 min

Bonjour,
Je vous remercie pour cette lumière médicale sur notre santé et sur la vie de pauvres êtres humains sacrifiés pour des intérêts économiques.
Cela a dû être un travail énorme pour récolter et centraliser toutes ses infos dont je partagerais avec mes amies. J’irai voir votre livre sur Amazon.

Répondre
Delphine 12 mai 2021 - 22 h 07 min

Heureusement que des gens comme vous osent dire la vérité pour éveiller les consciences, c’est très grave ce qu’il se passe. Merci pour ce votre travail d’investigation !

Répondre
Peteuil Michel 12 mai 2021 - 21 h 37 min

Vos explications cohérentes et analyses confirmées chaque fois par des preuves irréfutables devraient êtres lues ou entendues par un maximum de gens qui prendraient conscience qu ils se font manipuler et ne réagissent bêtement endoctrines par tous les discours de nos gouvernants et pseudos scientifiques. Depuis le début de l épidémie je savais qu il existait des moyens simples et naturels pour éradiquer ce virus qui entre nous n était pas plus dangereux que ce qu on a bien voulu nous faire croire. Car il s agit bien d une histoire politique mondiale initiée par big pharma et d autres milliardaires pour soit disant créer un nouveau monde.

Répondre
Bailly 12 mai 2021 - 20 h 57 min

Bonsoir, quand j’ai discuté de la vaccination avec mon médecin traitant elle m’a dit que personnellement aucun de ses nombreux patients qui avaient eut le Covid n’avait été hospitalisés car elle les avait soignés malgré une interdiction !! Même une mamie de 98 ans s’en est très bien sortie !!

Répondre
alicia 12 mai 2021 - 20 h 50 min

CEUX QUI GOUVERNENT N ‘ONT PAS DE CO…….ES!!!! ILS OBEISSENT COMME LES CHIENS BIEN DRESSES. ET AUSSI LONGTEMPS QUE SOROS , GATES , GROUPE BILDENBERG , MERKEL ……..seront en vie le monde entier sera à genoux ( ou dans la tombe ). Et ce n’est que le début de leur ignominie……

Répondre
CHOLEZ 12 mai 2021 - 20 h 26 min

Bonjour, tout cela est malheureusement vrai, mais on ne peut rien faire, on est impuissant.
C’est navrant.

Répondre
Rodriguez 12 mai 2021 - 20 h 18 min

Bonjour Monsieur,
Merci pour vos informations de grande qualité.
Je viens d’acheter votre livre que je vais m’empresser de lire.
La question que l’on se pose : c’est comment arrêter les mensonges qui sont propagés comme de la propagande de la part de tous les médias,le gouvernement etc….
Comment se protéger contre le vaccin, contre le Pass vaccinal, contre cette répression gouvernementale…
Bien à vous
Veronique

Répondre
herbaux gilles 12 mai 2021 - 19 h 11 min

Vos chiffres sur les incidents dus au vaccin Astra Zeneca sont erronés . Les incidents graves sur 2,5 millions de vaccin sont de l’ordre de 30 cas en France à
Fin avril et non 10/10000 !!!!

Répondre
Gillet 12 mai 2021 - 19 h 01 min

Bonjour , je vous ai découvert sur France-Soir et ai lu votre livre très documenté. Bravo et merci. Il serait intéressant de se replonger dans l’affaire du sang contaminé pour savoir si ceux qui dénonçaient le scandale avant de découvrir l’ignoble vérité étaient également traités de master complot !
Je pense que plus le temps passe, plus on se rapproche du sang contaminé, davantage de morts en plus.
Cordialement

Répondre
Gonzalez 12 mai 2021 - 18 h 58 min

Bonsoir, quand je vous lis, je suis 100% d’accord avec vous, puis parfois je me mets à douter, à me demander pourquoi tant de gens ne voient pas tout cela et se ruent sur les vaccins. Moi j’ai une ALD (maladie de la coagulation.) et je préfère attendre, avoir plus de recul.. Est-ce moi qui ne suis pas « normale »? C’est difficile de bien discerner les choses et de se heurter à l’incompréhension de la grande majorité. Même mon médecin en qui j’ai confiance m’a dit : moi je me suis faite vacciner sans me poser de questions! Il faut le faire.
Merci de vos lettres.

Répondre
Ferrand 12 mai 2021 - 18 h 48 min

Merci pour votre superbe lettre
Et il y a des compléments alimentaires qui peuvent soigné au lieu de faire le vaccin pour moi hors de question de me faire vacciner
À très vite
Merci

Répondre
Rebert 12 mai 2021 - 18 h 42 min

Bonjour
Pourquoi ne vous voit on jamais sur C News?

Répondre
marianne Faivre 12 mai 2021 - 18 h 33 min

je pense la même chose que vous je suis vraiment scandalisée par la malhonnèteté de ces grosses firmes pharmaceutiques .
il n’est pas logique de refuser de soigner avec des molécules connues et bien maitrisées par les mèdecins et de laisser les gens se faire vacciner avec des vaccins expérimentaux et quant au remdésivir c’est un véritable scandale .
Si la santé des gens passaient avant la rentabilité ils auraient laisser les mèdecins soigner

Répondre
michel 12 mai 2021 - 18 h 04 min

Bonjour,
Comment se procurer de l’ivermectine?
Michel (Belgique)

Répondre
Edith EUNDEVELL 12 mai 2021 - 17 h 46 min

C’est tout à fait mon analyse également.
Le passeport vaccinal est voté que faire?

Répondre
Hincky Bernard 12 mai 2021 - 17 h 28 min

bravo pour votre courage, il ne fait pas bon dire la vérité, la résistance est le seul moyen de s’en sortir

Répondre
Mombuleau 12 mai 2021 - 17 h 26 min

Je suis entièrement d’accord, triste de voir que la finance l’emporte sur la vie des humains . Je le pensais. Mais lire vos lignes permet de mieux comprendre CL

Répondre
Wacker 12 mai 2021 - 17 h 20 min

Comme à votre habitude, cette lettre est ESSENTIELLE. Nous avons affaire à une bande de criminels de haut vol. C’est un CRIME CONTRE L’HUMANITE (cf Reiner Fuellmisch). Merci de le dénoncer. Je suis l’évolution de l’action de cet avocat de renommée internationale, avec son comité d’avocats.

Répondre
MARIE ROBERT 12 mai 2021 - 16 h 44 min

Il est temps que cette merde de BIG PHARMA soit démasqué. Bravo

Répondre
Anne-marie Devige 12 mai 2021 - 16 h 36 min

J’étais au courant

Répondre
Josette Libaude 12 mai 2021 - 16 h 32 min

Je reviens auprès de vous Xavier pour vous remercier BDE toutes les informations sur vous m’apportez
Elles sont très précieuses
Je pense comme vous ! Je vais acheter votre livre et le diffuser auprès de moi a un maximum de personnes
Merci merci

Répondre
Josette Libaude 12 mai 2021 - 16 h 26 min

Tout est effrayant mais relativement logique dans la voie choisie par cette oligarchie de détruire cette humanité et d’imposer ainsi un transhumanisme dont l’avancée se fait de plus en plus clair
Il y a un sombre complot au niveau de certaines instances
C’est évident ! Pouvons nous lutter encore ? Tant les crocs sont puissants ?

Répondre
Boissy-Roulaud 12 mai 2021 - 15 h 35 min

Monsieur,
Je partage entièrement votre long exposé sur les dérives de ces laboratoires qui n’ont eu en-tête que les profits et ont laissé mourir des humains. Le Gouvernement, l’OMS n’ont qu’un seul objectif : le FRIC. Merci pour votre exposé.

Répondre
Combemale 12 mai 2021 - 15 h 29 min

Merci pour vos informations dont je ne doute pas…

Répondre
CHAGNEAU JOËLLE 12 mai 2021 - 15 h 23 min

Merci infiniment
je sais que c’est la vérité
vous êtes extrêmement courageux
et un jour la vérité sortira bien sûr mais tard comme d’hab
JC

Répondre
Martine TROTEREAU 12 mai 2021 - 15 h 03 min

Depuis le début de cette triste affaire je passe pour une folle ou une complotiste… Tout est dit dans votre lettre. Merci!
60 ans, je ne suis pas vaccinée (mamy fait de la resistance) et me traite avec du zinc et de la vitamine D. J’ai soutenu aveuglément le Pr Rapult au risque mené de me fâcher avec de bons amis mais je vois arriver avec angoisse l’obligation de ma faire vacciner si je veux revenir en France cet été… Mais je préparerai mon argile en douce!

Répondre
jourdain 12 mai 2021 - 14 h 44 min

MACRON ET VERAN SAVENT PARFAITEMENT CE QU ILS SONT : des criminels ! Ils mettent en danger la vie d’autrui…Absence de poursuite pénale étrange ! quant à dupont gnan gnan son cinéma est le même que philuippot.. Faut attirer.. ils sont mouillés
Merci d’être plus clair : « Côté efficacité, il n’y avait aucune preuve scientifique définitive que ce vaccin permettait d’éviter les morts ou les formes sévères de la Covid-19 (les essais cliniques ne rassemblaient que 200 personnes infectées, avec trop peu de formes graves pour qu’on puisse en conclure quoi que ce soit avec certitude). »
Si vous pouviez extraire le paragraphe de l’étude en question (dans la méthodologie probablement).. qui en parle, le prouve, ça serait bien.

Répondre
RICHER 12 mai 2021 - 14 h 41 min

J’avais voulu partager sur Facebook une lettre que vous aviez publiée au sujet de l’Ivermectime et bien j’ai été censuré par FB ,ils m’ont menacé de bloquer mon compte si je n’ enlevais pas ma publi !!!:-(
heureusement qu’il y a des gens comme vous pour nous tenir informé ,merci beaucoup !

Répondre
Romani 12 mai 2021 - 14 h 38 min

Bonjour,
Depuis le début ,je trouve bizarre la façon dont les autorité ont gérer la soi disant pandémie , même si à certain moment j’ ai douté car il y avait des déces dans mes connaissances et que tous mes proches se moquait de moi en disant que je suivais des complotistes…..
Là je dois dire que j ‘ai peur pour la suite , j’ai entendu que les vaccins allaient créer des variants très dangereux et que les vaccinés allaient contaminés les non vaccinés , comment faire vu le nombre de personnes vaccinées , nous sommes foutus……
Je vais acheter votre livre
Bien à vous
Romani Silvana

Répondre
Colette BOREL-BENHAMOU 12 mai 2021 - 14 h 37 min

Quand donc les « autorités » écouteront elles ces témoignages?
C’est désespérant

Répondre
conte 12 mai 2021 - 14 h 24 min

J e sait plus maintenant grâce à vous et je suis très contente par votre article. Je souhaite être informé de la suite des événements

Répondre
CORONGIU 12 mai 2021 - 14 h 16 min

Je vous remercie pour le travail d’information que vous faites;
Avec toute ma gratitude.
Sophie

Répondre
Cyrille Prouveur 12 mai 2021 - 14 h 16 min

c’est très grave! mais comment lutter contre toute cette mafia? Attendre les prochaines élections ne me semble pas être suffisant alors faut-il la révolution?

Répondre
guillot 12 mai 2021 - 14 h 08 min

je suis avec grand intérêt tout ce que vous publiez .j adhère totalement à ce que vous dites sur les vaccins et sur le fait qu on ne soigne pas les personnes ;mon père est décédé du covid le 28 mars 2021 on ne l a pas soigné (doliprane uniquement) ni aidé ni accompagné on nous a dit qu à son age et dialysé on ne ferait rien !! Il avait 87 ans on la laissé mourir . il était seul dans une chambre en service néphrologie il a vu une infirmière à 2h du matin car il avait du mal à respirer et on l a laissé seul sans assistance respiratoire pendant 2h et il est décédé à 4h du matin sans avoir vu aucun infirmier !!!ni sa famille!!!!! quelle déshumanisation de l hôpital! on considère l humain comme un numéro !
On ne demandait pas de le sauver mais de le soulager ! triste société !
Alors je vous rejoins et j ai la preuve qu on ne soigne pas les gens surtout si ils sont vieux!
La politique c est de faire peur aux personnes en vendant leur vaccin qui ne sont pas surs ; on sert de cobayes!
en plus le passeport vaccinal est une forme de dictature et de traçage des personnes !
alors je vais acheter votre livre et faire suive vos lettres à mes amis qui heureusement pensent comme nous !

Répondre
Beatrice Closier 12 mai 2021 - 14 h 00 min

Tout à fait d’accord avec tout ce que vous dites mais hélas sous la pression de mes collègues et de ma famille, j’ai cede et me voilà vaccinée au Pfizer…je continue à prendre vitamine D C et du zinc.je suis triste d’avoir baissé les bras tout en sachant que ce n’était pas bon
Merci pour votre lutte.

Répondre
PALHEYRE JEAN-PIERRE 12 mai 2021 - 13 h 56 min

Merci Xavier pour tout ce que vous faites, j’ai acheté votre livre qui est extraordinaire et que je vais recommander à 45 de mes contacts!
Cordialement

Répondre
Rakotonandrasana 12 mai 2021 - 13 h 53 min

Article très clair. Il est évident que l’on nous ment depuis le début sur cette pandémie. Une fois de plus, il y a une telle pression des géants de l’industrie pharmaceutique et d’enjeux financiers que l’on en oublie la santé des gens.

Répondre
PATRICIA AUROUET 12 mai 2021 - 13 h 28 min

Excellente analyse, les éveillés savent très bien le pourquoi de cette fausse pandémie…..les chiffres des morts sans avoir remis le compte à zéro pour 2021 et d’autre parts les morts de toutes autres pathologies mis sous étiquette covid à l’hopital, bien sur big pharma a plein pouvoir, le pourquoi tous traitements peu chers, ou alternatif ,balayés à leurs profits, et aucun mot de la prévention, ces vaccins qui n’en sont pas et dangereux à courts et aussi long terme, compte tenu de leurs composition. Les gouvernements sont complices et ce n’est pas être complotiste de le dire.

Répondre
Beatrice Closier 12 mai 2021 - 14 h 04 min

Tout à fait d’accord avec vous Xavier Bain.Helas sous la pression familiale et professionnelle,j’ai cédé à la vaccination au Pfizer.
Je continue toutefois de me protéger au zinc vitamine D et vitamine C.
Merci pour votre lutte honnête

Répondre
Monique AIGNAN 12 mai 2021 - 13 h 21 min

Bonjour, merci Xavier Bazin pour vos écrits qui permettent de connaitre l’exacte vérité sur cette crise sanitaire, et qui grâce à vos conseils nous aide à l’affronter sereinement. Nous avons 70 ans et pas question d’avoir recours à autre chose que du naturel….. Je fais largement circuler vos propos, et vous avez de nouveau adepte parmi mes relations. Encore un énorme merci pour votre implication et votre courage. Nous vous soutenons. MERCI

Répondre
Tridon 12 mai 2021 - 13 h 10 min

Merci pour toutes ces infos que je connais déjà ! Je suis dégoûtée et très en colère contre ce gouvernement qui nous manipule depuis bien trop longtemps.
On attend quoi pour réagir ?! Oui nous ne sommes pas encore assez nombreux certainement et puis ça y est le passe vaccinal a été voté…NON NON Et NON
Cordialement

Répondre
Yves ROY 12 mai 2021 - 13 h 10 min

Il parait évident que d’aucuns ont perçu immédiatement l’intérêt financier de cette pandémie et se sont jetés sur les études pour trouver un vaccin qui peut rapporter gros, tandis que l’hydroxichloroquine et l’ivermectine sont des remèdes peu coûteux et ne remplissent. pas les coffres. Comment MM. Bolsonaro et Trump ont-ils été traités ? Maintenant il reste à savoir si l’efficacité des vaccins va perdurer, en raison de la prolifération des variants, et il faut prévoir probablement un rappel tous les six mois. On voit tout de suite le rapport…

Pour lutter contre la censure, il faut lancer à tous moments des pétitions, car les Professeurs Raoult, Joyeux etc sont des éminences dans le domaine médical, et il y a lieu de les écouter.

Répondre
Marie Sicard 12 mai 2021 - 13 h 06 min

J’ai votre Livre et je souscris absolument à ce que vous affirmez .
Je suis abonné à la revue, la documentation est sérieuse et les articles éclairent beaucoup de points obscurs.
J’ai toute confiance en vos analyses et vos conseils,
Merci pour le travail de vos équipes.
Bien chaleureusement
Marie
Un détail : mon père qui était Directeur pour la France d’un grand laboratoire américain ne se soignait qu’avec des médicaments homéopathiques !

Répondre
bichet 12 mai 2021 - 12 h 56 min

comment c.est possible que personne ne mette fin a ce scandale je commence a croire que tout le monde est en accord avec ce qui se passe GRAVE NON,?

Répondre
Mazza 12 mai 2021 - 12 h 39 min

Bravo pour votre courage.
Ne lâchez rien.

Répondre
MICHELE DE FOUCAULT 12 mai 2021 - 12 h 33 min

Je voudrais remercier Monsieur Xavier Bazin pour l’envoie de son livre « big pharma démasqué que j’avais par ailleurs déjà acheté . Il m’a à tout point de vue beaucoup intéressé pour sa bonne documentation . je l’ai d’ailleurs offert à une amie je le conseillerait vivement comme documentation essentielle sur toutes ces magouilles médicales et autres. Cordialement M de F

Répondre
JEAN-LOUIS GOFFIN 12 mai 2021 - 12 h 32 min

Parfait votre article , je suis 100% d’accord avec vous . CERTAIN FONT PASSER L’ARGENT AVANT TOUT LE RESTE … CELA EST TRES TRES TRES GRAVE.

Répondre
mathieu 12 mai 2021 - 12 h 21 min

merci Monsieur Bazin

je suis abonne a votre revue et j’en suis très satisfait
merci pour vos articles et le courage de
dénoncer le pouvoir de l’argent de tous ses laboratoires pharmaceutiques .
ou est le serment d’Hippocrate ?

Répondre
Natacha MICELI 12 mai 2021 - 12 h 02 min

Merci heureusement qu’il y a des gens comme vu pour éclairer le monde!

Répondre
Baud Danielle 12 mai 2021 - 12 h 00 min

Bonjour Monsieur Bazin .Je vous ai écouté sur Sud Radio lors de votre entretien au sujet de votre livre et je vais prochainement l’acheter. Je suis tout à fait d’accord avec vous. Je soutiens depuis le début le Pr Raoult et d’autres. Je ne veux pas me faire vacciner à moins que cela devienne obligatoire ce que je ne souhaite évidemment pas. Bonne journée et merci pour vos articles

Répondre
Françoise BERNARD 12 mai 2021 - 11 h 55 min

Bonjour ! Merci pour ce récit bien explicite, et qui me conforte dans mon refus des vaccins pour la covid. Dernièrement, j »ai suivi un programme info dans lequel on parlait justement de l »origine du covid, et pour une fois, même le directeur de l »OMS, le docteur Tedros Adhanom Ghebreyesus, a plus ou moins mis en cause la Chine, désignant le labo P4 construit par la France. Etonnant quand on sait qu »il a été placé à la tête de cet organisme par la Chine, qui a tout pouvoir partout à présent !

Répondre
M. Jean-Paul Benoist 12 mai 2021 - 11 h 49 min

Mes chers Amis,

Lisez donc la Sainte Bible, les prophéties de N.S.J.C., l’Apocalypse de saint Jean, les épîtres de saint Paul…

Très humblement vôtre,

Le pauvre pécheur que je sais être.

Unique solution, Fatima; le Saint Rosaire à outrance!

Cela n’empêche pas non plus de se soigner, bien sûr.

Répondre
Ulrich SCHREIER 12 mai 2021 - 15 h 00 min

Bonjour Monsieur Bazin,

Merci pour ce dernier numéro et votre livre « Big Pharma démasqué !” qui rendent la lecture de romans policiers obsolète ! Pour faciliter la diffusion de vos lettres via e-mail, SMS, WhatsUp, des sites internet et les réseaux sociaux, il serait utile d’y ajouter en haut un lien de téléchargement à recopier.

Cordialement,

Ulrich Schreier

Répondre
DEFAYE 12 mai 2021 - 11 h 41 min

Bonjour,

Oui ce documentaire m’a intéressée jusqu’au moment où vous nous proposer d’acheter votre livre sur Amazone.
Je n’achèterai jamais sur Amazone qui s’enrichit de plus en plus au dépend de petits commerces et qui fait travailler
des personnes comme des esclaves.
Alors, restons cohérents, s’il vous plaît.
Merci;

Répondre
Bouvier Françoise 12 mai 2021 - 11 h 32 min

Bonjour, Je suis abonnée à votre lettre, très instructive et j’ai déjà acheté et lu votre livre BIG PHARMA DEMASQUE. Ma question concerne votre lettre sur les vaccins expérimentaux bénéficiant d’une autorisation conditionnelle et qui devraient donc être retirés si un traitement efficace était reconnu. Je l’ai malencontreusement effacée et je voudrais savoir s’il vous était possible de Mme la renvoyer?
Merci d’avance.

Répondre
mohamed TRIFI 12 mai 2021 - 11 h 30 min

vraiment,c’est decevant de voir les grandes institutions de santé qui sont sensées protéger la personne se transforme en ennemi contre lui pour des raison peurement d’intérêts.

Répondre
josseline guillon 12 mai 2021 - 11 h 21 min

merci un excellant résumé

Répondre
SÉVERINE GILLET 12 mai 2021 - 11 h 20 min

J’ai lu votre lettre et votre livre, Big Pharma démasquée. Je vous félicite pour ce que vous faites en vue de faire connaître la vérité sur cette crise sanitaire et recommanderai votre livre et votre site à mon entourage. Merci et bon courage.

Répondre
Levon Maxime 12 mai 2021 - 11 h 15 min

Un peu légères vos sources scientifiques.
Parlez nous de vous.

Répondre
philippe faucheux 12 mai 2021 - 11 h 13 min

Bonjour. Pour être complet, je pense qu’il faudrait ajouter la date , voir le lien internet, de l’émission de Cnews évoquée en début d’article.
Une fois de plus, je témoigne du refus de l’ ARS (qu’il fallait alors contacter en cas d’infection ) de recevoir et surtout de noter mon témoignage. C’était le 9 mars 2020, j’étais cas contact et avais présenté tous les symptômes que j’ai vus ensuite sur les affiches de « prévention Covid » : je m’étais soigné et ça n’avait duré que 36 à48 heures (sauf la récidive un mois plus tard) : ça ne les intéressait pas  » si court, ça ne pouvait pas être un Covid ».
J’ai passé un test sérologique 4 mois après : négatif. Faux négatif, ou immunité déjà perdue, je conclue que les vaccins auront du mal à nous protéger plus longtemps. Pour savoir vraiment, il faut recueillir ce genre de témoignage et en faire des statistiques. Ne serait-ce pas là le rôle des Agences de Santé ?

Répondre
CATHERINE CLAIRBAUX 12 mai 2021 - 11 h 09 min

Tout n’est, hélas, qu’une question d’argent ! 

Les traitements peu coûteux n’intéressent pas et les vaccins, pourtant à peine sortis des laboratoires et dont on ne connaît même pas les effets secondaires, sont une véritable manne financière.
Il serait grand temps de rappeler à certains le serment d’Hippocrate !!!!

Répondre
Ouarda 12 mai 2021 - 11 h 09 min

Bonjour Mr BAZIN,

c’est toujours un plaisir de vous lire ! En revanche j’ai beaucoup de mal à admettre qu’un Président de la République ne soit pas au courant des agissements de Big Pharma ! Surtout lorsque l’on sait que l’industrie pharmaceutique est la plus grande corruption des politiques dans le monde. Tout cela est tout simplement honteux et je ne comprends vraiment pas que les gens ne cherchent pas à s’informer plus et foncent tête baissée sur ces soit-disant vaccins. Où est passée cette époque où les gens n’avaient pas peur de se battre pour leurs droits ?

Répondre
Larsimont 12 mai 2021 - 11 h 07 min

Merci Docteur pour votre impartialité et votre courage à dénoncer les mensonges criminels de cette omerta. Que Dieu vous bénisse.

Répondre
PUJOL 12 mai 2021 - 11 h 04 min

L’autre problème de cette vaccination c’est que lorsqu’une personne décédé après avoir été vaccinée avec azthrazeneca (un homme de 62 ans amené aux urgences 48heures après sa vaccination pour thrombose en décéde trois semaines plus tard ) même si le CHU reconnaît qu’il y a effets secondaires graves du au vaccin l’Etat ne prend pas ses responsabilités. L’avocat nantais a expliqué à sa conjointe que le vaccin N’EST PAS OBLIGATOIRE donc poursuites judiciaire très aléatoires….Il y a une exortation à la vaccination par le 1er ministre mais à vos risques et péril…il avait des antécédents de santé…

Répondre
Pic Pierre 12 mai 2021 - 11 h 02 min

Bravo pour faire éclater la vérité….. Vous êtes courageux ! Continuez !

Répondre
Edy F. 12 mai 2021 - 11 h 01 min

Nous sommes victimes d’un génocide planétaire parfaitement organisé par les ordures qui dirigent le monde, par toutes sortes de moyens, notamment ces faux vaccins conçus pour tuer, rendre malade et contrôler la population. Le gouvernement français et les médias sont bien évidemment complices de cela.
Quand les gens vont-ils ouvrir les yeux et cesser d’aller à l’abattoir ?

Répondre
CAMPRASSE 12 mai 2021 - 11 h 01 min

TRES BON ARTICLE! JUSTE UN BEMOL:l’IVERMECTINE ETANT UTILISE AVEC SUCCES(SELON VOUS) DANS CERTAINS ETATS DE L’INDE,ON S’ETONNE QU’IL N’Y AIT APPAREMMENT PAS DE SOLIDARITE DE LEUR PART ENVERS LES AUTRES ETATS INDIENS QUI FONT FACE A UNE EXPLOSION DE PANDEMIE CRITIQUE A CAUSE D’UN NOUVEAU VARIANT.

Répondre
Pic Pierre 12 mai 2021 - 11 h 00 min

Bravo pour faire éclater la vérité….. Vous êtes courageux ! Continuez !

Répondre
Fougeray Gérard 12 mai 2021 - 10 h 59 min

Bonjour Monsieur Bazin,
Merci pour vos lettres toujours pertinentes.
J’ai commandé votre livre sur Amazone et je l’ai bien reçu.
Cordialement
Gérard

Répondre
Rieg 12 mai 2021 - 10 h 49 min

Oui entièrement d’accord c’est une honte absolue.. J espère que ça va changer..

Répondre
Cassel Bernard 12 mai 2021 - 10 h 33 min

Je suis d ‘accord avec vous

Répondre
BLANCHARD DE LA BROSSE 12 mai 2021 - 10 h 32 min

Bon travail, bon article qui va dans le sens de la défense de la santé et de valeurs humaines essentielles pour notre présent et notre avenir.

Répondre
Gil Cosette 12 mai 2021 - 10 h 16 min

Merci pour votre lettre qui commente l’actualité sanitaire de façon parfaitement rigoureuse. La situation est d’une telle gravité que la publication de votre livre constitue une oeuvre de salut publique.

Répondre
ANTOINETTE SM 12 mai 2021 - 10 h 13 min

Bonjour ,
J’ai acheté votre livre en librairie chez Décitre et je l’ai lu !
BRAVO et MERCI de nous éclairer ! BRAVO au professeur Raoult , à Mr Dupont Aignan et tous ceux qui nous protègent !
HONTE à tous les politiques véreux, les médecins corrompus et les journalistes complaisants qui nous saoûlent toute la journée !
Comment sortir de cette Mafia qui s’impose de plus en plus ?

Répondre
Lapina 12 mai 2021 - 10 h 06 min

Je souscris à l’essentiel de votre analyse. Une question (récurrente) de ma part restée sans réponse:
comment expliquez-vous la baisse de la mortalité en Angleterre? La vaccination de masse? statistiques faussées? Je ne sais plus trop quoi penser sur cette pandémie…

Répondre
Jocelyne VALLOT 12 mai 2021 - 10 h 03 min

Oui je pense depuis fort longtemps que l’on nous a menti sur cette pandémie et le plus grand scandale ce sont les « non » traitements alors que comme vous le dites il y en a et de nombreux !!!
Tout cela est très angoissant et dangereux pour l’humanité.
Continuez à nous faire part de vérités et à nous donner des pistes de soins.

Répondre
Picalausa 12 mai 2021 - 10 h 01 min

Nous avons tous été traités par notre médecin généraliste par le zithromax l antibiotique prescrit par le Professeur Raoult en ayant tous des symptômes différents.J avais perdu goût et odorat et toussais énormément.Nous avons tous guéris en 3/4 jours sans séquelles.L ami de ma fille 35 ans qui prenait du doliprane était épuisé au bout de 10 jours et ayant 40 de fièvre et sans forces a appelé sos médecins qui lui a donné le zithromax. Il a guéri en 4 jours. Idem pour une amie qui a bien failli partir à l hopital. Oui il y a des traitements et on a fait en sorte de ne pas les appliquer. Tres certainement on aurait évité beaucoup de décès ou de conséquences graves si on avait conseillé aux personnes atteintes du covid de se faire traiter dès les premiers symptômes au lieu de leur conseiller de rester chez soi et de prendre du doliprane. C est un gros scandale sanitaire. Comment avoir désormais confiance! Personnellement je crains plus les vaccins car aucun recul que le covid lui-même et ai perdu toute confiance en nos gouvernants.

Répondre
Antares 12 mai 2021 - 9 h 52 min

Tout à fait d’accord – BRAVO!!!

Répondre
du Peloux Isabelle 12 mai 2021 - 9 h 51 min

Bonjour docteur, j’entends et comprends vos suspicions à l’égard de ce vaccin que je partage ! et tous les enjeux financiers qui en découlent et faussent la vérité. Je n’envisageais pas de me faire vacciner pour toutes les raisons évoquées et chaque ,mois depuis 3 ans, je prends mon ampoule de vitamine D prescrite par mon généraliste mais sans ce vaccin pas moyen de voyager ou de se rassembler en grand nombre dans des lieux culturels et autres, alors que faire ??? Car ils voudront toujours nous tester, quarantaine etc …c’est mon seul argument pour fléchir…nous sommes pris au piège !

Répondre
Alexandre Cointrel 12 mai 2021 - 9 h 46 min

Je partage à 100% cette analyse pleine de bon sens qui met bien en évidence les conflits d’intérêts de cette caste d’oligarques corrompus et psychopathes !
La vérité doit être diffusée et connue de toutes et tous !
Merci pour cette publication !

Répondre
Poggi Simone 12 mai 2021 - 9 h 45 min

Très bien résumé en ce qui concerne des traitements sûrs , niés ou passés sous silence et la quasi imposition des vaccins avec un déferlement inouï d’incitations alors qu’il y a d’énormes points d’interrogation à leur sujet. Restent à élucider le mystère des masques imposés partout sans raison – y compris pour les enfants ! – et l’amplification des cycles des tests PCR qui conduisent à une confusion biaisée des contaminations.
Enfin la suppression chronique et désastreuse des lits d’hôpitaux ayant aggravé le tout.

Répondre
THIOLY 12 mai 2021 - 9 h 45 min

Une étude récente (Cornell), la plus complète et démonstrative à ce jour conclut malheureusement à l’inefficacité de la vitamine D dans la prévention ou le traitement de la covid19. Il serait bon de tenir vos informations à jour, vos arguments seraient plus crédibles

Répondre
de Briançon Catherine 12 mai 2021 - 9 h 45 min

Quand j’ai dit à mon médecin généraliste que la prise de Zinc était une prévention contre la COVID 19. Elle m’a répondu que ce n’est pas vrai. Le monde de la santé suit aveuglement ce qu’on leur dit.

Répondre
Alexandre Cointrel 12 mai 2021 - 9 h 39 min

Je partage à 100% cette analyse pleine de bon sens qui met bien en évidence les biais et les conflits d’intérêts de cette caste d’oligarques psychopathes !
La vérité doit être diffusée et connues de toutes et tous!!!
Merci pour cette publication !

Répondre
petit 12 mai 2021 - 9 h 38 min

Hélas la cupidité, l’enrichissement aveugle, la rentabilité des investissement priment de toujours sur tout. Nous ouvrirons les yeux que dans trente ans sur ce sujet.
Cordialement.

Répondre
Chiarello 12 mai 2021 - 9 h 34 min

Bravo!

Répondre
Chiarello 12 mai 2021 - 9 h 33 min

Ça me fait plaisir de voir que sur cette terre il y a des gens intelligents comme vous et c’est très regrettable et c’est d ailleurs pour cela que nous avons perdu notre liberté à cause de moutons qui croient tout ce que le gouvernement raconte

Répondre
Rabaud 12 mai 2021 - 9 h 32 min

Je vous ai écouté sur sud radio et vous remercie pour votre courage de dénoncer la mafia big pharma .ve que je pense depuis des années et aussi de la majorité des toubibs

Répondre
gruss 12 mai 2021 - 9 h 30 min

Livre acheté ! 😁 Merci à vous et surtout continuons et moi à ma manière et à mon échelle… de nous battrent !!!!! encore un grand merci pour toutes vos infos. Prenez soin de vous.

Répondre
Souhaila Hanafi 12 mai 2021 - 9 h 27 min

Je suis tout a fait de votre avis j ai 66ans je ne me ferais pas vacciné si il y a le pass sanitaire je vivrai enferme chez moi je sent 1 grand complot peut être 1 coup de nettoyage moins de vieux et moins de malades en fin moins de fragiles je ne regarde plus les infos a la télé si je dis ce que je pense les on me traite de complétude et 1 peu sénile merci de votre sincérité

Répondre
Cotasson Philippe 12 mai 2021 - 9 h 23 min

Ce livre est un des plus denses et des plus intéressant que j’ai lu ces dernières années. J’ai grâce à lui obtenu des réponses que je cherchais de puis des années quant à l’origine des « épidémies « saisonnières qui nous frappent.En fait ,un déficit en vitamine D. Livre remarquable sur tout ce qui peut aider à rester en forme,indiqué,et tous les remèdes disponible.
Un livre que toute famille devrait avoir dans sa pharmacie.Merci de l’avoir écrit

Répondre
COLLETER 12 mai 2021 - 9 h 22 min

Sur le cas de la république Tchèque, les données john Hopkins sont au 11 mai: 1 646 981 contaminés et 29749 décès pour une population de 10 millions d’habitants environ. Ce qui donne un taux de mortalité de 0,297 %, le plus élevé d’Europe… . Pour la Slovaquie: 386136 contaminés, 12027 décès pour 5,4 millions d’habitants, soit un taux de mortalité de 0,224 % ( comme la Belgique)
En France ce taux n’est que de 0,16%. Les deux pays que vous citez ne donnent donc aucun argument dans le sens que vous cherchez…contrairement à ce que certaines études laissent penser.

Répondre
Joelle 12 mai 2021 - 9 h 22 min

Merci pour tout ce que vous faites malheureusement les autorités ne vous écoutent pas à cause du profit du Big Pharma qui a tous les droits. C’est lamentable.

Répondre
Diais 12 mai 2021 - 9 h 21 min

MERCI
A vous de m’avoir éclairer,je partagerai à des amis,
Grand Merci pour tous vos conseils .je suis une personne qui ne veut pas du vaccin je suis libre de ma santé de mon corps.je respecte tout Gestes barrières ect ..je vs souhaite une bonne journée

Répondre
El Chafei 12 mai 2021 - 9 h 21 min

Depuis le début de cette crise Covid 19 je suis consciente et persuadée que nos autorités ne cherchent pas à nous guérir, nous mentent et nous obligent à suivre leurs ordres. Les médecins obéissent également, alors qu’ils devraient soigner. Nous ne sommes pas dupes, mais il faudrait qu’on se rassemble pour contrer leurs projets machiavéliques. Les français sont-ils devenus les bœufs qui suivent le troupeau ? Réalisent -ils qu’un genocide mondial a lieu ? Notre corps et notre esprit nous appartiennent .

Répondre
Chapeau 12 mai 2021 - 9 h 20 min

Quand Xavier Bazin aura un visage , ce texte sera lisible mais pas forcément crédible

Répondre
Migambanou 12 mai 2021 - 9 h 19 min

Ce livre m’a ouvert l’esprit sur ce big pharma et leur pratique diabolique

Répondre
Guy 12 mai 2021 - 9 h 19 min

Bonjour Mr Bazin,
Merci beaucoup de ces informations ,comme je n’ai plus confiance du tout en ces « médecins  » manipulés ,pour en avoir moi même souffert et reprendre ma santé en main.Je comprends mieux, maintenant, les manipulations financières qui se cachent derrière tout ça ,j’en suis dégoûté.
Cordialement
Guy

Répondre
Yellas 12 mai 2021 - 9 h 15 min

C’est toujours très intéressant vos lettres, dès aujourd’hui je vais acheter votre livre, dommage que vous êtes peu connu sur les écrans,il me semble que vous avez pris la parole sur une des radios (Europe 1)il y a quelques jours, j’ai beaucoup apprécié.

Répondre
Bellier François 12 mai 2021 - 9 h 14 min

Monsieur Bazin,
Merci pour votre envoi.
Votre lettre m’interpelle ! J’ai 75 ans et je ne souhaite pas aller me faire vacciner. « Vacciner » mais est ce bien le terme à employer avec leur ARN messager et les autres ?
Je reçois de nombreuses lettres mettant en garde contre ces nouveaux « vaccins », de Santé Corps Esprit, de Santé Nature Innovation …
Il y a 15 jours de cela, mon médecin traitant m’ a appelé pour me proposer de me « vacciner » avec astra zeneca !
Donc inutile de lui parler d’ivermectine, de choloroquine et de zinc que vous conseillez. Ni de  la vitamine D.
Aussi, comme vous côtoyez des médecins qui nous mettent en garde vis à vis des  « vaccins » actuels  et préconisent des traitements préventifs et curatifs contre le virus actuel et leurs mutants, pouvez vous leur demander d’établir un traitement précis en utilisant  ivermectine, choloroquine, zinc, vitamine D  …etc … ?
Un traitement  ou plusieurs traitements préventifs  selon l’âge, le poids, le sexe … et avec  les différents produits préconisés (dosages …)    ? Un traitement curatif selon l’âge, le poids,  le sexe …. et avec  les différents produits préconisés (dosages …)    ?
Enfin, il doit bien y avoir un moyen de se procurer ces produits ? Pouvez vous nous en parler ? (Lieux, prix …)
J’espère que je ne rêve pas et espère votre réponse.
Sincères salutations
François Bellier

Répondre
René FOUCART 12 mai 2021 - 9 h 13 min

MERCI ce mail qui remet les pendules à l’heure et il serait intéressant de voir comment déposer plainte contre les individus décideurs des remèdes recommandés ou non sans oublier des politiques y compris Macron qui ne sera plus président en 2020 j’espère si les Français ont enfin compris sous quel régime ils étaient !

Répondre
Dominique Cloix 12 mai 2021 - 9 h 11 min

Il est bien triste de constater le peu de respect de nos dirigeants envers les peuples. Le profit toujours le profit. C’est moche

Répondre
Libot 12 mai 2021 - 9 h 06 min

Parlez aussi des experts qui ont autorisé le médiator

Répondre
Michèle L. 12 mai 2021 - 8 h 56 min

Quand allez-vous cesser de nous proposer d’acheter des livres sur Amazon ?????

Répondre
GESLIN 12 mai 2021 - 8 h 56 min

mais qu’attend donc pour envoyer tous ces pourris de suppots de big pharma à la guillotine qui truquent
les analyses dans le seul but de s’enrichir en laissant pour compte un grand nombre de morts

Répondre
Marlene savail 12 mai 2021 - 8 h 50 min

Merci pour toutes ces explications je vous suis depuis le debut de la crise .
Et entièrement solidaire à vos reglexion
J’étais abonnée mais j’ai du stopper mon abonnement pour cause financière. Impactée par le covid jai du fermer mon atelier d’artiste ou je donnais des cours de peinture. Atelier que javais creer avec toute ma foi il y a 20 ans .
Bravo pour tout ce que vous faites . Il serait bon que la lumière se passe
Merci encore
Cordialement
Marlene

Répondre
Maler France 12 mai 2021 - 8 h 43 min

MERCI BEAUCOUP

Répondre
Sarkissian 12 mai 2021 - 8 h 41 min

Vos lettres sont toujours très bien
Merci de continuer à nous informer
Vous devenez de plus en plus utiles à nous tous

Répondre
Lutz 12 mai 2021 - 8 h 35 min

Merci pour la clarté de vos propos. Je suis encore plus dépitée après le vote volte face du premier article concernant le passe sanitaire. L’Assemblée nationale vient de nous montrer une triste image. Je n’ose imaginer la suite du vote concernant le lieu où les malades seront “parqués “. Donc merci de dire et redire toutes ces absurdités. Et j’ose espérer que le bon sens finira par triompher. Nous résisterons!

Répondre
SAINTMARD 12 mai 2021 - 8 h 35 min

TRES difficile de comprendre pourquoi aucun député ou senateur ne conforte votre position

Répondre
SAINTMARD 12 mai 2021 - 8 h 33 min

Pourquoi est-il impossible de copier cette page de votre lettre par internet ??Pourquoi aucun autre représentant élu autre que mr AIGNAN ne veut-il relayer votre info pourtant essentielle??

Répondre
Daniel 12 mai 2021 - 8 h 32 min

Je ne comprends pas pourquoi, au vu de tous ces arguments et preuves, aucun groupement de médecins ne se soit formé pour porter ces problèmes devant la cours Européenne?
Sachant que l’état ou l’ordre des médecins ne pourra pas s’attaquer à des centaines de médecins, L’union faisant la force !? Tous les médecins sont ils rémunéres pour se taire ? Ou est-ce qu’ils n’adhèrent pas à vos conclusions ?
Cordialement

Répondre
Leroy 12 mai 2021 - 8 h 27 min

J ai 70ans et je me suis fait vacciner avec mon mari hier ‘contraints’ (puisque qu’on ns parle de passeport) mais nullement convaincus!!!

Répondre
Troncy 12 mai 2021 - 8 h 18 min

Merci a vous de toutes vos informations

Répondre
VERISSEL 12 mai 2021 - 8 h 16 min

Merci pour toutes ces informations !

Répondre
Philippe LE PELTIER 12 mai 2021 - 8 h 09 min

Excellente information, bien sourcée. Nous sommes je crois en bonne voie. La vérité finira par triompher.

Répondre
Alain wangermée 12 mai 2021 - 8 h 07 min

Bonjour, j’aime beaucoup toutes vos lettres et donc je viens d’acheter votre livre
Encore merci pour cette lucidité qui fait du bien en ce monde de supercherie

Répondre
Bertrand 12 mai 2021 - 8 h 04 min

Bonjour,
Je lis toujours vos articles avec un peu de recul et souvent mon opinion y est favorable.
Par contre concernant l’hydroxychloroquine, travaillant notamment aux Hôpitaux universitaires de Genève, j’ai pu discuter avec certaines personnes qui ont participé à l’étude qui a été fait en interne, l’efficacité n’a malheureusement pas été prouvée sur le terrain. Sur ce sujet, je reste donc sceptique quant aux études et la manière dont les résultats en ont été extraits.
Meilleures salutations.

Répondre
Belet 12 mai 2021 - 7 h 56 min

Excellente analyse que je partage entièrement.Merci M. Bazîn!

Répondre
Metayer 12 mai 2021 - 7 h 52 min

C est tellement vrai ce que vous dites , criant de vérités , mais je suis en contact avec des personnes toute la journée et malheureusement on est très peu à penser comme vous , y a qu à voir le nombre de vaccinés qui pense qu ils sont protégés du covid ….. l être humain va s éteindre pour laisser place à un être sans liberté sans cerveau lobotomise. Il faudrait descendre dans la rue et que le peuple se soulève mais il n en n est rien tout le monde accepte les stupidités de ce gouvernement. L être Humain n est plus.

Répondre
Lesschaeve 12 mai 2021 - 7 h 46 min

Excellente synthèse

Répondre
claude moreau 12 mai 2021 - 7 h 41 min

Bravo pour avoir le courage de dire la vérité, j’ai commandé votre livre pour appuyé l’intérêt de nombre de gens à ce que vous écrivez ;On tente de minimiser le nombre de gens réfractaires à la propagande organisée MERCI

Répondre

Laissez un commentaire