Stop

Virus, stop à l’hystérie

Cher(e) ami(e) de la Santé,

C’est de la FOLIE !

  • Beaucoup de villes françaises imposent désormais le port du masque dans la rue, en dépit du bon sens et des études scientifiques ;
  • Encore plus invraisemblable : dans des villes comme Montpellier, Lille ou Nice, vous avez l’obligation de porter le masque sur votre vélo[1] et dans votre voiture[2] !
  • Des policiers, gendarmes et CRS font des descentes brutales dans des bars ou des supermarchés pour imposer violement le port du masque – regardez les vidéos à la fin de ce message ;
  • Et on commence même à parler de reconfinement dans les départements les plus touchés[3]  – Marseille y aurait échappé de peu !

Et le Premier Ministre Jean Castex nous annonce tranquillement que ça va continuer comme ça « tant que nous n’aurons pas trouvé un vaccin »[4] !!!

Alors que toutes ces mesures extrémistes sont inefficaces et anti-scientifiques !

Mais le plus fou, c’est qu’elles arrivent à un moment où il n’y pas de péril grave !

Comme le dit le Pr Laurent Toubiana de l’INSERM, « nous n’avons pas une épidémie infectieuse, nous avons une épidémie d’angoisse »[5] !

Et en effet, les chiffres le montrent clairement.

Voici l’évolution du nombre de personnes en cours d’hospitalisation pour Covid-19 depuis la mi-mars[6] :

Une image contenant horloge

Description générée automatiquement

Et voici le nombre de nouvelles personnes admises en réanimation, dans les 6 départements les plus touchés[7] :

Et enfin, l’évolution du nombre de morts liée à la Covid en France :

Une image contenant carte, capture d’écran

Description générée automatiquement

Vous voyez qu’il n’y a pas de raison de s’affoler !

Alors bien sûr, vous allez me dire qu’il y a beaucoup de cas positifs de Covid.

Mais ce n’est pas un gros problème en soi !

Ce qui compte réellement, c’est le nombre de malades et de morts !

Le Pr Toussaint l’a parfaitement expliqué sur Cnews : « l’essentiel, dans une pandémie, est de savoir le nombre de morts qu’elle entraîne et de savoir également le nombre de cas sévères, de patients hospitalisés, et en particulier en réanimation »[8].

Et la réalité, comme l’a dit le Pr Toubiana sur LCI, c’est qu’à l’heure actuelle, « il n’y a pas d’épidémie, il y a des gens porteurs d’un virus, ils ne sont pas malades. Une épidémie sans malades, je ne sais pas ce que c’est »[9].

Et de toute façon, même si l’épidémie revenait réellement, il n’y aurait jamais la moindre justification à imposer le masque seul dans sa voiture ou autres absurdités de ce genre !

Même quand le danger est réel, il faut faire preuve de bon sens et d’équilibre !

Si tout et n’importe quoi devient justifié au nom de la santé et de la sécurité :

Pourquoi ne ferme-t-on pas les routes, qui causent 3 000 morts par an ?

Pourquoi n’interdit-on pas l’alcool, qui cause 41 000 morts par an ?

Pourquoi n’interdit-on pas le tabac, qui cause 75 000 morts par an ?

Pourquoi ?

Parce qu’on a envie de vivre dans une société libre et humaine !

Parce qu’on n’est pas prêt à renoncer à notre mode de vie à n’importe quel prix !

Parce que vivre, c’est prendre quelques risques !

En l’occurrence, avec la Covid-19, gardez toujours en tête que le risque reste très faible.

Je rappelle que, même si vous êtes contaminé, vous avez 99 % de chances de vous rétablir sans problème !

Si vous avez moins de 45 ans, le risque de mourir est statistiquement inférieur à celui de mourir d’un banal accident, comme il en arrive tous les jours[10].

Et même si vous avez plus de 80 ans, si vous êtes en bonne santé, vous n’avez toujours que 2 ou 3 % de risques de mourir en cas d’infection[11].

Or je rappelle qu’à cet âge-là, n’importe quelle infection sérieuse – comme la grippe – comporte forcément des risques de mourir !

Certes, il existe une catégorie de personnes particulièrement vulnérables au virus : ce sont les hommes de plus de 80 ans ayant une pathologie chronique (diabète, hypertension…) : ceux-là ont 20 % de risques de mourir en cas de contamination, soit 1 risque sur 5.

Mais il ne faut pas surestimer le danger pour les autres !

Même les hommes de 70-80 ans souffrant déjà d’une pathologie chronique n’ont que 4 % de risque de mourir en cas d’infection !

Alors s’il vous plaît, n’ayons pas peur. N’ayez pas peur.

Bien sûr, il faut adopter quelques gestes barrière de bon sens – je n’ai rien contre les masques quand ils sont utilisés intelligemment.

Bien sûr, il faut veiller à renforcer ses défenses immunitaires avec de la vitamine D, C, E, du zinc et du sélénium.

Bien sûr, en cas d’infection avérée ou d’état grippal, il faut immédiatement utiliser des remèdes très intéressants comme les huiles essentielles, la propolis et la quercétine.

Mais il n’y a aucune raison de paniquer : à l’heure actuelle, il n’y pas d’épidémie grave !

Prenez soin de vous, de votre sommeil, de votre alimentation, exposez-vous au soleil pour la vitamine D, faites de l’activité physique, éteignez la télé… et respirez !

Bonne santé,

Xavier Bazin

PS : je vous avais promis des vidéos « choc », alors voici :

La première montre un pauvre salarié de Carrefour, violemment interpellé après s’être fait rappelé à l’ordre parce qu’il ne portait pas son masque correctement : ici

La seconde montre un bar parisien violemment évacué par un groupe de CRS armés jusqu’aux dents… au même moment où les forces de l’ordre laissaient faire les casseurs sur les Champs-Elysées : ici.

Et pour finir sur une note un peu plus humoristique, regardez ce petit film de 3 minutes réalisé par Léo Grandperret : ici.

On ne saurait mieux illustrer les dégâts causés par la psychose et l’hystérie collective !


Sources

119 commentaires

anne_marie 22 septembre 2020 - 11 h 02 min

il faut faire appel aux analyses de la cindynique (science du risque et de la prévention) pour gérer la grande diversité dans les modes d’appréhension du danger, avec une approche multidisciplinaire qui combine les apports de sources très diverses : la cindynique propose un modèle d’analyse sur cinq dimensions qui structurent la description de la situation de danger avec les perceptions et estimations sur les données, sur les modèles, sur les objectifs, sur les normes, sur les valeurs : https://www.officiel-prevention.com/dossier/formation/formation-continue-a-la-securite/la-cindynique-science-du-danger-du-risque-et-de-la-prevention

Répondre
Françoise Fontaine 29 octobre 2020 - 11 h 24 min

Bravo, elle a bon dos l’hystérie collective!! Au royaume des aveugles les borgnes sont roi. Comment peut on nier l’évidence. L’ipidemie s’intensifie, les morts augmentent de façon exponentielle…..

Répondre
Cindy W 16 septembre 2020 - 22 h 23 min

Cher Dr Bazyn,

Merci pour cet article fort intéressant. En effet, l’hystérie a gagné les médias mainstream qui ne parle PLUS QUE DU COVID.

Personnellement, j’ai banni la lecture des médias mainstream hystériques.

Comment reconnaître ces médias malhonnêtes ? C’est très simple : il suffit de regarder les derniers articles qu’ils publient. S’ils parlent tous (ou presque) du COVID => c’est un média mainstream, malhonnête et à la solde de BILL GATE$ !!

Merci Dr Bazyn de continuer de nous informer de l’actualité COVID par ces temps-ci… Oublions un peu l’hystérie COVID, grâce à votre site de qualité.

PS: A quand les articles sur autre chose que COVID? J’ai un cancer et j’aimerai savoir comment le soigner.

A bon entendeur,
CINDY

Répondre
Mireille Bélisle 16 septembre 2020 - 2 h 20 min

Le problème c’est que les gens qui ont reçus un résultat positif à la Covid 19 ne sont peut-être pas ou très peu malades eux-mêmes mais ils sont contagieux et peuvent infecter les gens vulnérables ou agés autour d’eux, la famille, les amis…s’ils ne s’isolent pas pour 14 jours, ne pratiquent pas la distanciation sociale et le port du masque. La transmission communautaire ça va très vite !

Répondre
Camille Bertin 11 septembre 2020 - 16 h 51 min

Lecture intéressante

Répondre
MARIE-HUGUETTE GARCIA 6 septembre 2020 - 17 h 28 min

Merci pour votre document très précieux pour ceux qui, encore, n’ont pas ouvert leurs yeux https://www.youtube.com/watch?v=oUlG20kZYo4

Répondre
Garcia MarieHug 6 septembre 2020 - 17 h 20 min

les enfants sont en danger aussi dans les écoles (tests vaccins masques), les parents doivent réagir et vite et le peuple se lever car leur immunité est maintenant en grand danger https://www.facebook.com/photo?fbid=365985204569647&set=p.365985204569647
une solution pour UN PEUPLE SOUVERAIN conseilnational.fr et protegeons-les-enfants.fr

Répondre
Burgnard nicole 6 septembre 2020 - 9 h 07 min

Tout ce q je sais , nous les cancereux en phase aggravee ou en phase terminale qui avons courageusement lutte en solo pratiquement -durant des a nnees , on nous a toujours dit dans la medecine classique q nos chimios etaient indispensables et durant l insense mauvaise gestion de corona depuis le sebut, de janvier a juin on nous a interdit l acces en service oncologie des hopitaux et cliniques pour requisitionner des lits , donc pas de traitement pas de suivi, ma leucemie et mes ganglions et tout a redouble et 13 pour cent des malades comme moi sont morts en plus de la moyenne habituelle des deces de notre triste mais courageuse categorie
C est tout ce que je sais et subis comme ceux de ma  » race » les laisses pour compte se corona et decideurs

Répondre
René Cuisset 6 septembre 2020 - 3 h 25 min

Dormez braves gens , l’état veille sur vous , Vos chers élus sont là pour ça !!! Et soyez dociles …..Sinon « pan pan cul cul  »
Pardon pour les fautes d ‘accord du message précédent

Répondre
René Cuisset 6 septembre 2020 - 3 h 13 min

Pourquoi s’étonner ? Nos « responsables » qui ne veulent pas l’être pratique la » politique du parapluie » destinée essentiellement à protéger leur situation les dégageant justement de la moindre responsabilité ! Quant à la majorité de nos concitoyens n’étant plus en état de se prendre en compte ,et attendant tout de l’état se complaise dans la situation de » cocooning »Proposée

Répondre
Bourguignon 5 septembre 2020 - 14 h 53 min

Enfin, un article intéressant, qui dit la vérité. Je suis convaincue depuis le début que nous sommes manipulés comme des marionnettes.
Un coup les masques servent à rien, maintenant il faut se déplacer masqué, ce n’est que des histoires de gros sous, des enjeux financiers derrière tout ça, labo, vaccin, qui va toucher le gros lot. En attendant, notre vie devient triste, les gens se soupçonnent, pas de sourires, rien, au contraire, on nous mène à la baguette, on nous réprimande, on nous met à l’amende. Pour ceux qui refusent de porter le masque, comme moi, c’est une galère tous les jours.
Des disputes avec les amis….
Le monde va mal, les gens sont en souffrance psychologique, mais c’est pas grave, ce qui est important, c’est notre économie. Des virus y en aura d’autres, faudra vivre avec. Tant que nous aurons des élevages monstrueux, rien ne changera.
Alors qu’on nous laisse vivre !

Répondre
Daniel Collet 3 septembre 2020 - 13 h 47 min

Désolé pour certaines fautes de frappe.
Pardon Voltaire!

Répondre
Daniel Collet 3 septembre 2020 - 13 h 44 min

Tout est clair lorsque l’on prend la peine de bien analyser et de comprendre.
Force est de constater la division entre les différents intervenants. Ce qui révèle bien le résultat de leur travail de sape.
Ainsi on divise pour mieux régner.
Si l’unité nationale était plus forte, la révolution éclaterait à coup sûr.
Certains sont toujours fort endormis croyant encore en l’état providence.
A la vue de la situation socio-économique, et face aux défis énormes que la société va devoir affronter, ils ne faut pas être surpris de ce qui nous arrivent.
Les défis ne seront pas surmontés car l’argent continuera à mener la danse.
La solution est dé-populariser la planète.
C’est le plan mondial orchestré par cette élite de la finance, qui semble bien en route.
Tous les systèmes d’état sont gangrené par eux, par les lois qui sont prisent en urgence etc..
Ils ont tous les droits qu’ils donnent.
Voyez comme on nous traite à travers un monde de discordances détonantes.
La faim dans le monde tue beaucoup plus.
La voiture, le CO², la drogue, les guerres, la pollution de l’eau de l’air.
OUFTI MA MÈRE comme l’on dit chez nous en Belle Chique.
Rire, s’amuser, être relax et décontracté du gland, tu peux plus. Vous pouvez plus parler en rue, dans les magasins, plus de spectacles, de réjouissances. C’est interdit et voir mal vu par certains demeurés.
Je vous aime.
Forgez vous un opinion mais de manière libre!

Répondre
roux 3 septembre 2020 - 12 h 10 min

C’est catastrophique! On a l’impression d’être pris dans un piège invisible. Le matraquage pro- vaccin- indispensable me fait peur. ON veut nous réduire à l’état de crétins prêts à subir n’importe quoi avec satisfaction!!! Comment échapper à cette conspiration politico-médicale?
Continuez à nous informer et à nous défendre.

Répondre
Durand 2 septembre 2020 - 10 h 21 min

Merci pour ces précisions et mises au point réconfortantes et bien utiles quand tous Média, Responsables politiques ne pensent qu’à ouvrir le parapluie pour se protéger d’éventuelles poursuites judiciaires ou nous intoxiquer pour nous «  fourguer «  à tout prix un vaccin inutile, peut-être dangereux même pour le plus grand profit de Big pharma.

Répondre
Studer 2 septembre 2020 - 10 h 17 min

Réponse à Loret Marie , le masque n’empêche pas les les particules et encore moins les virus de le traverser, c’est d’ailleurs très correctement écrit sur les boîtes . Il réduit uniquement les  » postillons  » que l’on émet en parlant et en toussant , même en expirant l’air de nos poumons . J’éclate de rire quand je vois des conducteurs seuls dans leur voiture avec un masque ! Alors à vélo je ne comprends pas son utilité .

Répondre
BEDEL 2 septembre 2020 - 8 h 24 min

JE SUIS D ACCORD QUE L ON NOUS CONDITIONNE POUR NOUS FAIRE OUBLIER LES ERREMENTS DU DEB UT

Répondre
Paquin 2 septembre 2020 - 3 h 26 min

Je suis entièrement d’accord avec vous. J’avoue que les 2 videos de répression ( dans le bar et dans le supermarché) m’ont extrêmement mais vraiment extrêmement choquée. J’habite au Canada et ici aucune violence…mais que se passe t il en France ? Quand la police joue à la méchante avec les gentils et est faible avec les méchants (dealers de drogue, pédophiles, trafiquants etc…) alors cela montre un vrai problème de société .
J’essaie de planter des graines autour de moi…de plus en plus de gens se réveillent…j’espère qu’il ne sera pas trop tard… ici, les québécois appellent les moutruches, mélange de moutons et d’autruches, ceux qui suivent sans vouloir savoir…

Merci à vous pour votre engagement. Heureusement que vous êtes là ..
Bien à vous,

Marjorie

Répondre
Pierre 2 septembre 2020 - 0 h 29 min

Merci pour ce retour à la sérénité et la raison, face à l’hystérie et l’irrationalité organisées…

Répondre
Mireille delsante 1 septembre 2020 - 22 h 12 min

ENFIN ! un peu de bon sens !
quant à l’intervention de la police, elle devient bientôt inutile, puisque les porteurs « accro » des masques, se chargent de « remettre dans le droit chemin » les réfractaires au port du masque !
on connaît les dérives qui en résultent !
certains prétendent qu’il est préférable de vivre libre même s’il y a un quelconque danger plutôt que de vivoter, empêtré dans son masque, prisonnier mais avec l’espoir d’être préservé de toute forme de virus ! à méditer..

Répondre
Michèle LaPalme 1 septembre 2020 - 19 h 22 min

Arrêtez, svp, d’étiqueter les diabétiques. Nous ne sommes pas plus malades que les autres personnes dites normales.
Le seul problème est notre difficulté à guérir de plaies sur la peau.

Répondre
Fiedler 1 septembre 2020 - 16 h 10 min

Arrêtons l’obligation du port du masque surtout dans la rue ! virus peu virulent, très peu de décès, les cas positifs ne sont pas ou peu malades ! Laissez nous vivre ! Les enfants et les jeunes passent une période qui les empêchent de s’épanouir ! STOP!!!

Répondre
GELY 1 septembre 2020 - 15 h 44 min

Ce climat d’insécurité, cette impossibilité de se rassembler, de communiquer, ne serait-ce que parce que nous sommes « muselés » en permanence pour ne pas être sanctionnés financièrement est insupportable et psychologiquement grave. Toute cette désinformation permanent que l’on nous assène chaque jour par tous les moyens d’information (presse, radio, télé etc…) , tout cela est insupportable et inacceptable. Il est grand temps que ce gouvernement ait des comptes à rendre face à la justice, entre autres pour avoir interdit la vente d’ un médicament manifestement efficace (et appliqué dans de très nombreux pays dans le monde entier) pour de purs intérêts de laboratoires. Il faut que ce gouvernement rende des comptes face à la justice.

Répondre
Paillard 1 septembre 2020 - 12 h 54 min

Excellente analyse et commentaire. Comment faire pour faire cesser cette épidémie de la peur? Un exemple d’absurdite de ces mesures: masque obligatoire dans la rue mais pas dans les bistrots!!!

Répondre
raoul smadja 1 septembre 2020 - 10 h 10 min

J’aurais préféré que le verbe « rappelé  » soit employé à l’infinitif !

Répondre
Brice MIGNOT 1 septembre 2020 - 9 h 57 min

Proposition criminelle et irresponsable. Est de la provocation ?!!!……………..

Répondre
CHUINE 31 août 2020 - 16 h 41 min

Merci pour cette lettre qui résume la situation avec bon sens et qui confirme ce que je crois comprendre de la situation. Face aux virus et à tous les risques de la vie prendre soin de son immunité naturelle semble la meilleure des solutions, mais les médias ne le disent pas, préférant marteler l’augmentation du nombre de cas positifs uniquement due à l’augmentation du nombre de tests, comme si c’était pour nous préparer à accepter un vaccin douteux, sous peine de confinement où d’obligations ou d’ interdictions diverses

Répondre
SERGE CHARTON 31 août 2020 - 16 h 16 min

la première chose les chinetoques nous l’on mis profonde .Ensuite on découvre ,on tâtonne sur ce virus aussi bien milieu médicale que chercheurs et on est pas près de s’ en défaire .
Que nos Enarques soit des cons on le sait mais nous les avons élus devant ce genre de drame comment prendre les bonnes décisions qui contentent tous le monde puisque à l’heure actuelle pour la moindre chose c’est manif,revendic ,et casse pour égayer .

Répondre
SEYDOU 31 août 2020 - 10 h 21 min

Une situation bien réelle où le citoyen ne sais plus comment mieux se comporter face à la COVID19. Vraiment il faut que les experts nous explique davantage l’intérêt du port obligatoire de masque quand on un seul dans voiture même en provenance de son domicile.

Répondre
christel donnat 31 août 2020 - 9 h 28 min

Bonjour,
Cette video est fausse cela se voit très bien qu’elle a été « tournée » dans le seul but de monter la population contre la police.

Répondre
LEGRAND 31 août 2020 - 6 h 36 min

Votre message sur l’hystérie collective m’interpelle: vous avez oublié le problème soulevé par des Chercheurs italines et amèricains. Ils ont découvert que les particules fines, notamment dans la technologie industrielle actuelle, véhiculent tous les virus dans l’air, dont le Covid-19. La théorie des fines gouttelettes est donc insuffisante et justifie le port du masque, mais certainement pas la conception actuelle des vaccins.

Répondre
Daniel Durand 31 août 2020 - 5 h 29 min

Comme il n’ai pas dit dans le document le ”Pr Laurent Dubiana de l’INSERM” n’est pas Professeur de médecine mais Professeur de physique ; il a soutenu un Thèse en astrophysique en 1992 à Paris XI. Il travaille effectivement à l’INSERM.

Répondre
Martine 30 août 2020 - 23 h 34 min

Excellent article très bien documenté y compris les vidéos. Merci

Répondre
Edy F. 30 août 2020 - 16 h 24 min

Il faut cesser de croire les médias dominants, ils ne font que de la propagande. Ils sont au service de la dictature qui s’installe un peu partout, notamment en France où le gouvernement oeuvre pour les Rothchild et les élites mondialistes et satanistes. C’est un complot contre les peuples dans un but de contrôle et de depopulation, en faisant de l’argent au passage. Ce covid19 n’est qu’un écran de fumée destiné à maintenir tout le monde dans la peur afin qu’ils acceptent le vaccin qui va les rendre esclaves à tout jamais.
La manipulation médiatique est telle que tous les dissidents et les gens sensés et réveillés sont catalogués extrême droite, racistes, nazis, conspirationnistes, etc.. Tout cela évidemment dans le but de les faire passer pour des fous dangereux auprès de l’opinion. C’est une guerre de l’information. Mais tout cela est uniquement politique dans le but d’asseoir la dictature au nom d’une soi-disant sécurité sanitaire.
Nous sommes gouvernés par des ordures en col blanc qui ne veulent absolument pas notre bien.

Répondre
MARIE-TANAKA 1 septembre 2020 - 20 h 54 min

TOUT A FAIT D’ACCORD, LE CHAOS EST PROGRAMME DEPUIS LE PROTOCOLE DE TORONTO ( 1967 je crois)…

Répondre
mireille maillol 30 août 2020 - 16 h 01 min

si vous lanciez une pétition pour revenir à une vie NORMALE

Répondre
stephan 30 août 2020 - 13 h 50 min

Je pense qu il faut arrêter de contester tout .Je travaille en hôpital et je peux vous dire que ce n est pas une grippe comme les autres et on dirait que le port du masque systématique vous perturbe a tel point que vous seriez prêts à rejoindre les extrémistes américains et les pro nazis Allemands qui manifestent contre cette soit disant privation de liberté. Avec un zest de complotisme sur les vaccins et voilà la société de la jungle que les meilleurs restent et les plus faibles et plus vieux tant pis –
Alors un peu d altruisme portez le masque

Répondre
Pierre de Bellevue Vincennes 2 septembre 2020 - 0 h 36 min

Porter le masque, oui, mais sans abus et sans dictature hystérique telle que cela est systématiquement et méthodiquement développé aujourd’hui…

Répondre
zambelli 30 août 2020 - 13 h 14 min

je suis d’accord avec vous mais il ne faut pas oublier les personnes à risque qui elles aussi ont le droit de vivre et doivent être protégées. j’ai un cancer du poumon et je ne peux pas rester cloîtrée chez moi sans voir personne. il faut donc que les autres aussi me protègent. Sans provoquer une psychose, il faut rappeler que nous sommes là et qu’il faut éviter de nous contaminer. n’attendons pas que les personnes jeunes ou asymptomatiques nous contaminent pour faire quelque chose. merci pour nous

Répondre
audier 30 août 2020 - 10 h 31 min

ah il y a plus de gilets jaunes à tabasser, ils choisissent d’autre cibles.

Répondre
Marie-Christine GIRON 30 août 2020 - 8 h 50 min

Bonjour, personnellement je pense que le gouvernement affole la population intentionnellement afin de vendre son vaccin plus facilement quand il va sortir. Tout cela est voulu avec les laboratoires pharmaceutiques qui vont une fois de plus s’en mettre plein les poches avec l’accord de l’état. Le virus viendrait de Chine et c’est ce même pays qui nous vend des masques, cherchez l’erreur…. Pendant ce temps, les assassins, voyous et autres délinquants font ce qu’ils veulent en toute impunité. Il est beau notre pays !!!!

Répondre
audier 30 août 2020 - 10 h 34 min

un vaccin prêt en si peu de temps !!! a mon avis il a été fabriquer en même temps que le virus.

Répondre
inconnu 1 septembre 2020 - 2 h 01 min

parfaitement d accord avec vous

Répondre
Gaston Ciais 30 août 2020 - 8 h 39 min

Nous sommes libres de boire et fumer en quantité, si nous le faisons en privé et seuls. Car sachant les dégâts sur la santé, on va faire appel à la Sécurité Sociale et engendrer des dépenses colossales payées par tout le monde. Donc on est pas libre de creuser les dépenses. De plus on empoisonne l’entourage (tabac passif) et on risque de tuer ( accidents de la route ). Libres d’être assassins ?

Répondre
Georges Massa 30 août 2020 - 8 h 19 min

Il faut alerter l opinion!!! Ils sont devenus fous …que les geands noms de la recherche fassent une conférence de presse commune

Répondre
Danièle 30 août 2020 - 8 h 08 min

Merci pour vos commentaires bienveillants !

Répondre
Aragou 29 août 2020 - 23 h 35 min

Tout ça pour essayer de nous imposer un vaccin conçu dans la hâte
Quand on voit que de nombreuses personnes ayant eu le virus l’ont à nouveau alors qu’ils sont sencés être immunisés come s’ils avaient eu un vaccin parfait…. comment croire qu’un vaccin serait possible …

Répondre
Goepfert Jean-Marie 29 août 2020 - 22 h 17 min

c’est avant tout une conséquence de l’inconscience de notre raison d’être, de l’offre réelle de notre passage terrestre :la bouleversante possibilité de passer de l’état de créature à celui d’un être réel!Tout ce qui ne va pas dans ce sens est inutile ,sans intérêt et s’expose au « nettoyage »par les virus et autres agents microscopiques!Humains,réveillez-vous!

Répondre
Guilhem Routier 29 août 2020 - 19 h 01 min

J’étais assez de votre avis jusqu’à avoir lu dans le détail cette analyse chiffrée et documentées de l’évolution de l’épidémie. Et en particulier de sa gestion en France.
Je vous engage fortement à faire de même.
https://threadreaderapp.com/thread/1299066862601408514.html

La rentrée mettra tout le monde d’accord quoi qu’il en soit…

Répondre
Martine 30 août 2020 - 23 h 42 min

Vous confondez cas positifs et malades. Les graphiques auxquels vous vous référez présentent des cas positifs au test. C’est normal qu’ils augmentent vu qu’on teste à volo alors qu’en pleine épidémie on ne restait pas.

Répondre
Edy F. 31 août 2020 - 13 h 08 min

Cette démonstration serait parfaite si elle s’appuyait sur des tests fiables. Or ce n’est absolument pas le cas, les tests détectent 100% de faux positifs !
Ce qui permet au gouvernement d’arnaquer tout le monde et de continuer à maintenir les méthodes coercitives que nous subissons.

Répondre
Joëlle Ley 2 septembre 2020 - 2 h 47 min

Ainsi cette personne qui écrit sous pseudo (qui donc est « Maître Pandaï »?) et traite des scientifiques reconnus, de terrain, non seulement en France mais au Canada et ailleurs, de « trolls », peut-elle être prise au sérieux? Pourquoi n’a-t-elle pas le courage, puisqu’elle affirme détenir la vérité et qu’il y a urgence, de parler en son nom propre? Et avec une agressivité et un mépris fort désagréables…

Répondre
André Lucien MOUREAUX 29 août 2020 - 17 h 58 min

oui !!!
et pourquoi ne pas comparer les différents pays par:
le nombre d’habitants les morts de différentes causes, accidents maladies etc….
ceci en pourcentage:
exemple USA :184181 décès
habitants 331282824
= 0.0556 %

Répondre
Nova 29 août 2020 - 16 h 41 min

Propagande mensongère partout; du gouvernement, des médias , faire PEUR pour un seul but: restreindre des droits et la liberté des citoyens, pour mieux MANIPULER , pays de repressions permanentes , corruption au plus haut niveau c ‘est ça la dictature!
Mr Bazin, pourquoi il n y a pas d’ article sur la nocivité des masques et des pétitions anti masques , je suis contre que mes enfants dès la rentrée doivent les porter en permanence , toute la journée! Et ce qui est fou et insensé dans ce pays , personne ne proteste , comme ça se fait déjà en Allemagne, USA, Canada etc Qu’est ce qu’on peut faire, nous, les gens simples à notre niveau?

Répondre
SICOT 29 août 2020 - 16 h 36 min

Bien sûr il ne faut pas sombrer dans la psychose, dans la panique. Mais franchement, mettre un masque n’est pas dramatique même si pas agréable. Et on attrapera peut-être moins de saloperies en tous genres cet hiver ! Evidemment c’est une question de bon sens, et d’empathie !! Mais on sait très bien que chez nous particulièrement, pas d’obligation ou de sanction et c’est parti pour les débordements. La liberté, ce n’est pas forcément l’anarchie ! C’est même le contraire. Et il ne fallait alors pas pleurer et pester contre l’Etat quand on manquait de masques pour ne plus vouloir en mettre maintenant….

Répondre
Claude Cuenin 29 août 2020 - 16 h 11 min

Bonjour, n avez vous pas l impression que si les courbes sont à la baisse, c est grâce ou à cause, de la prudence de la majorité des français .
De plus , il est prouvé que la grande majorité des nouvelles infections sont du dues a l imprudence de certain, ( réunions, fêtes de familles, raves) il y a toujours des décès parce que nous ne savons pas guérir de ce virus , donc, respectons les principes de prudence , nous n avons rien d autre a ce jour , pour éviter que ce virus ne sévisse de nouveau . Cordialement, Claude

Répondre
Edy F. 31 août 2020 - 13 h 15 min

Les virus ne nous détruisent que si nous leur permettons de le faire, par un terrain ou un psychisme dégradés. Le virus n’est rien, le terrain est tout. Prenez soin de votre santé et de votre équilibre et rien de fâcheux ne vous arrivera.

Répondre
chauvet 29 août 2020 - 15 h 54 min

En cette période de déconfiture, j’invite ardemment les CRS à respecter les gestes barrières, c’est à dire à renoncer à la formation groupée qui les caractérise, à garder leur distance (un bras + matraque) vis à vis des citoyens sans défense, à éviter de s’époumoner sur les personnes au risque de les contaminer, la haine est très contagieuse, enfin à méditer sur le sens de la vie et le rapport entre moi et toi! La vie est trop précieuse et belle et courte à la fois pour dilapider son énergie créatrice et bienfaisante!
Et si nous faisions chacun un pas vers l’autre, lui sourire avec les yeux, un je t’aime silencieux!!!
Merci la VIE!

Répondre
Claire 30 août 2020 - 22 h 00 min

Mais bien sûr ! Merci pour votre clin d’œil plein d’humanité.

Répondre
Normand Legault 29 août 2020 - 15 h 48 min

Bravo Mr. Bazin cet article reflète bien la réalité.
Espérant que tout le monde le lise.

Répondre
Joachim 29 août 2020 - 15 h 36 min

MERCI….merci…merci…..

Répondre
le fou du roi 29 août 2020 - 15 h 33 min

Dans cette ordre d’idées, il faudrait interdire la mort et punir sévèrement les personnes qui ont le toupet de mourir!

Répondre
Chris 29 août 2020 - 15 h 29 min

Bonjour Xavier je suis entièrement d’accord avec vous!!!Les vidéos perlent d’elles-mêmes la dernière est franchement drôle dans un sens et d’un autre côté c’est presque ça tellement les gens sont dans la peur en regardant sûrement les infos malheureusement,ils seraient capable de cette réaction….Merci infiniment.Restons dans la sagesse et l’amour pour autrui….Merci….

Répondre
ruspaggiari 29 août 2020 - 15 h 20 min

dans notre secteur un arrêté du préfet du 92 impose désormais le port du masque pour les piétons sur l’ensemble du territoire communal de sceaux

Répondre
HERTZOG LADY 29 août 2020 - 14 h 34 min

Le bons sens est aux abonnés absents et si ces vidéos ne sont pas truqués c’est très triste !!!!!
d’en arriver à ce point !

Répondre
RIERA 29 août 2020 - 12 h 49 min

Une Honte. Français REAGISSEZ en MASSE, ne nous laissons pas dicter nôtre conduite par des devértébrés qui nous imposent , violemment des règles complètement inappropriées à la situation!!!

Répondre
LEGRAND 29 août 2020 - 12 h 33 min

bonjour,
merci pour cette lettre.
Ce pays devient anxiogène et au final les gens se rendront malades sans que le virus les touche par strass anxiété etc… sans compter la violence de certains qui se réveille

Répondre
Ledez 29 août 2020 - 12 h 07 min

La petite vidéo… Ne me fait pas rire du tout parce qu’elle montre hélas la connerie humaine et l’impact de cette psychose provoquée par le gouvernement et tous les super spécialistes de n’importe quoi. Cette vidéo a le mérite d’exister. J’espère qu’elle va être diffusée +++parce que nous qui recevons votre info, sommes déjà sensibilisés à cette peur qu’on veut nous instiller.
Merci.

Répondre
FABRE 29 août 2020 - 10 h 46 min

Bonjour,
Merci pour ce nouveau message. Je suis tout à fait d’accord avec ce que vous avancez et bon nombre de gens aussi mais en minorité malheureusement par peur irraisonnée. Cette pandémie n’est pas aussi angoissante que ce que l’on nous martèle dès qu’on ouvre le poste télé et sans parler effectivement de la violence policière vis à vis des concitoyens. Un climat de psychose est développé volontairement au point de faire perdre tout bon sens aux gens. Il serait urgent et temps que les personnes réfléchissent car on ne peut pas accepter tout ce qu’on nous  » balance  » quotidiennement sans  » gratter  » plus loin. A souligner que cette pandémie reflète bon nombre de symptômes de grippes passées…. et j’en passe !

Répondre
Claude Sansico 29 août 2020 - 10 h 30 min

Il faut que le le soit disantdocteur Bazin arrêtée dire des conneries et si possible de nous envoyer des conseil debiles

Répondre
Claude JARRY des LOGES 29 août 2020 - 10 h 21 min

BRAVO ! je diffuse évidemment
voir aussi ma dernière vidéo sur youtube
avant d’être encore censurée
Les jours à venir sont conflictuels et la psychose hélas très bien orchestrée
Nous ne pouvons pas obliger les gens à avoir du bon sens… mais nous sommes de plus en plus interpellés et nombreux à diffuser… continuons !

Répondre
LORET Marie 29 août 2020 - 10 h 03 min

Je me déplace souvent en vélo, en particulier en ville car c’est généralement plus rapide que la voiture!
Depuis le déconfinement je porte un masque, non pas à cause du covid, mais je pense que cela protège des particules et autres « cochonneries » rejetées par les tuyaux d’échappement.
C’est pour moi le seul intérêt du port du masque en vélo.
Peut-être suis-je totalement dans l’erreur?

Répondre
Olivier 29 août 2020 - 10 h 01 min

Le port du masque dans les voitures n’est pas obligatoire à Montpellier!!!!

Répondre
Chris 29 août 2020 - 9 h 55 min

Merci pour votre article avec lequel je suis complètement d’accord. Ces lois et décrets relayés abondamment par les médias exacerbent les peurs, peur du méchant virus, peur de la maladie, peur de mourir, peur du prochain, peur de mal aimer, peur de contaminer, peur de s’approcher, etc,etc,… Certes il y a eu des personnes qui atteintes du Covid-19 en sont mortes mais où ont été comptabilisés les décès dus à la grippe saisonnière en 2020 ? Aurait-elle miraculeusement disparu, comme par enchantement ?
Rassurons nous le dieu « masque » nous protège avec lui plus de risque! Merci à lui ! Nous pouvons aller en paix.
https://www.instagram.com/p/CEG-wviJmkg/?igshid=nvlv1znf8uad

Répondre
Brenneisen 29 août 2020 - 9 h 41 min

En effet, on se demande où « ils » veulent en venir ?…..
Esclavagisme total de la population qui ne peut se révolter à cause des sanctions…..
Où on va ???????

Répondre
josiane van vlaenderen 29 août 2020 - 9 h 06 min

plein de bon sens.
entièrement d’accord.

Répondre
Fernandez 29 août 2020 - 8 h 48 min

Oh !!!! Merci!!!
Inutile de dire que je vais partager votre article !

Répondre
FROELIGER 29 août 2020 - 8 h 14 min

Bonjour,
Je suis tout à fait d’accord avec vous. Quelle stupidité ces mesures extrêmes ! L’automne étant déjà là avec ses rhumes et grippes, que vont-ils nous imposer encore ? Comment les gens vont-ils se regarder et réagir ? La PEUR… quel fléau !

Répondre
dominique WANGERMEE 29 août 2020 - 7 h 22 min

Merci, merci pour vos lettres même si vous ne faites que confirmer ce que je sais déjà, idem pour beaucoup de gens autour de moi
Hélas, que faire face à cette histérie collective qui divise notre société, déjà très clivante ?
Rester zen et continuer de faire partie du fan club du professeur Raoult !
Continuez à nous rassurer par vos propos et vos données scientifiques et bravo pour votre liberté

Répondre
GESBERT 29 août 2020 - 7 h 14 min

Je pensais que vous ètiez serieux mais bon… vous n’êtes comme tous les autres qu’un « humain » qui pense pour les autres je suis très deçu, alors comme ce gouv virtuel, tous ces MORTS c’est pas trop grave … Je retire mon « abonnement »

Répondre
Maurice BERTHE 29 août 2020 - 4 h 34 min

La pathologie dangereuse des individus bien peu recommandables qui sont au pouvoir en France semble déteindre sur certains éléments psychiquement fragiles des forces de l’ordre.

Répondre
Solves 29 août 2020 - 1 h 44 min

Et pour tous ceux qui, quelque soit leur âge, ont des problèmes pulmonaires ? Asthme, bronchite chronique, emphyseme, bpco, cancer du poumon, etc. On les enferme chez eux ou on les laisse sortir pour, dans les deux cas, qu’ils crèvent et débarrassent le pays ?

Répondre
landemaine 29 août 2020 - 0 h 26 min

Vraiment incroyable, on marche sur la tête, çà y est vraiment nous sommes en dictature, mais pas pour tout le monde, on oublie d’aller dans les citées, trop dangereux, français réveillez-vous!!!!!!!

Répondre
Mathieu Sébastien 29 août 2020 - 0 h 03 min

Que l’on arrête de nous manipuler, que l’on arrête de nous prendre pour des cons et des moutons, nous savons lire les graphiques et les évolutions de l’épidémie, épidémie qui n’existe plus depuis la mi-mai, quoiqu’en disent les « experts » TV

Répondre
sonnieye 29 août 2020 - 19 h 02 min

c’est une pandémie sans malade!!

Répondre
Claus Bock Louise 28 août 2020 - 23 h 55 min

Enfin une analyse logique et positive …
Merci

Répondre
PAUL CHATAL 28 août 2020 - 23 h 32 min

Ces vidéos ne me paraissent pas très convaincantes
Les coupes de cheveux des deux policiers dans le magasin Carrefour semblent bizarres …

Répondre
Agnes Gombert 28 août 2020 - 23 h 20 min

tout cela n’est-il pas fait pour nous préparer à subir un vaccin inutile qui rapportera des millions aux laboratoires pharmaceutiques et au passage à relever un peu les finances de l’état grâce aux amendes données aux contrevenants?

Répondre
Martine CALVEZ 28 août 2020 - 23 h 12 min

c’est tellement ça que nous sommes en train de vivre. ça fait peur et les plus agressifs sont ceux qui n’écoutent que les médias et ne prennent pas la peine de se renseigner ni de réfléchir sur les chiffres que la presse nous communique et qui sont absolument erronés. Bien sûr qu’il y a plus de cas avérés puisqu’il y a plus de tests effectués mais comment expliquer que nous ayons de moins en moins de morts ??? Merci pour votre honnêteté et votre justesse.

Répondre
caljkusic 28 août 2020 - 23 h 08 min

je suis désolée, respecter nos genderme, ils sont là pour respecter la lois, je suis contente qui soit là, aretter de les critiques, ralbole, mais quel honte, faites votre travail, mais quelle honte de votre part, salutations

Répondre
swane 28 août 2020 - 22 h 51 min

Grave on est en dictature totale ça me choque que l’ont attaque les gens du peuple comme ça on dirait des milices nazis.j’ai peur que ça pète fort car c’est super violent la manière dont ils traitent les gens.ça suffit pas qu’ils nous fichent dans la merde ils qu’ils en rajoutent.Bon courage à vous

Répondre
Dominique 31 août 2020 - 10 h 28 min

Ah ah ah ! Je pense que vous devriez aller voir comment ça se passe dans les vraies dictatures ! En tout cas si on nous prive de libertés comme certains le disent, je constate dans les commentaires sur cette lettre de X.B. que la liberté de « connerie » est toujours existante.
Il faut arrêter les théories du complot, « complot international » ! Presque tous les pays sont logés à la même enseigne niveau méthodes anxiogènes. Mon fils habite l’Australie dans l’état du Victoria, il y a reconfinement, masque partout, fermeture partielle des frontières de l’état …Je ne pense pas que M. Bazin est médecin, et par ailleurs, abonnée à plusieurs lettres de « santé naturelle » je n’ai pas encore lu de médecin anti-masque.

Répondre
Eliat-Eliat 28 août 2020 - 22 h 50 min

Je suis abasourdie de voir les gens obéir comme des petits moutons à toutes ses lois arbitraires et totalitaires qui nous enlèvent toute notre dignité et notre liberté d’être humain. À quand la rébellion en masse pour dire stop , trop c’est trop !

Répondre
Arenas 28 août 2020 - 22 h 32 min

Bonsoir, je suis tout à fait d’accord Avec toute vos informations, mais avec toute cette vérité, QUE FAIRE ??, des millions de gens savent toute cette manigance, ces mensonges qui me saoulent tous les jours, je ne veux mêmes plu regarder les infos, on a des preuves par des hommes qualifiés et reconnu dans le domaine des Virus, et on les ećoutent pas !!! QUE DOIT-ON FAIRE ?

Répondre
Françoise 28 août 2020 - 22 h 26 min

Edifient !!!! Et pourtant…..

Répondre
fraineau rené 28 août 2020 - 22 h 06 min

binjour monsieur
je suis entierre ment d accord avec vous se n ais pas le covid 19 qui tu les gens mais le bourrage de crane que fais ce gouvernement tout et a leur avantage 135 € leur raporte des millions d euro qu il vont redistribué a des gens qui vive sur le dos des travailleur des vrais travailleur
cordialement monsieur fraineau

Répondre
Guylaine MARTIN 28 août 2020 - 22 h 03 min

Dernière vidéo : humoristique peut-être (quoique…), consternante assurément !

Répondre
Rodrigues 28 août 2020 - 22 h 00 min

Le problème est que le système de santé ne comptabilise que les cas arrivant aux CHU et seulement !!!
Sachant que l’incubation peut aller jusqu’à 2 semaines, vous réalisez l’inertie de « RESPONSE » face à cette pandémie d’un virus peut-être moins virulent qu’avant mais beaucoup plus contagieux !
Oui le port du masque est nécessaire et ayez une pensée pour tous les urgentistes qui se sont démenés pendant le confinement.
J’ai l’impression que la nature humaine n’a aucune mémoire !!!

Répondre
Guillemet 28 août 2020 - 21 h 54 min

Un grand merci pour votre vidéo qui m’a fait rire et j’en avais bien besoin.
Entièrement d’accord avec vous , on veut maintenir la peur de plus en plus longtemps pour nous vacciner. La grande majorité du peuple n’en veut pas .

Répondre
Lara 28 août 2020 - 21 h 53 min

Bravo à vous M. Bazin. Nous sommes nombreux à partager ce même point de vue. A coté de cela, votre collègue Dr Willem affole par ses messages la population et il me semble qu’il s’agit d’un de vos collègues.
En tout cas , MERCI d’oser dire ce que beaucoup pense tout bas. Aujourd’hui, il y a plusieurs études qui montrent que le virus aurait muté : https://www.lesechos.fr/idees-debats/sciences-prospective/covid-19-une-mutation-aurait-rendu-le-virus-moins-virulent-1233806
A suivre

Répondre
EJNGOREN 28 août 2020 - 21 h 49 min

D’accord à 2.000 % avec votre tirade ! Mais vous ne citez pas une très récente interview du Pr. PERRONE qui déclare que l’état d’urgence ayant cessé, le ou les décrets retirant aux médecins le droit de prescrire la chloroquine sont abrogés DE FACTO !
Je n’ai pas bien compris si la chloroquine est toujours classée comme substance vénéneuse.
A ce sujet, précisément, le pouvoir exécutif non seulement n’informe pas à une large échelle, mais désinforme toute honte bue.
Bien entendu, l’ARTEMISIA est interdite en France ! Pourtant, le Président de la république de MADAGASCAR himself a très officiellement recommandé de consommer des tisanes d’ARTEMISIA pour lutter contre le COVID 19.
Mieux encore, l’ARTEMISIA pourrait remplacer le vaccin pour lequel BIG PHARMA a déjà reçu 1 MILLIARD d’euros à l’avance tout en déclinant à l’avance toute responsabilité pour les conséquences indésirables résultant de la vaccination ! On ne saurait être plus élégant, cynique et irresponsable ! Selon certaines études encore en cours ou déjà publiées, la CHLOROQUINE pourrait jouer le même rôle. J’aimerais connaitre le nombre de morts à MADAGASCAR rapporté à son nombre d’habitants. Idem pour le POTUGAL, le MAROC, la GRECE, l’INDE, et quelques autres.
En fait, il ne s’agit mème plus de santé publique mais de POLITTIQUE. Nous ne sommes plus en DEMOCRATIE : Aux 3 forces traditionnellement
en présence selon MONTESQUIEU une 4ème force est venus s’interposer, celle de toutes les chaines de télévision et de 90 % de la presse écrite, le pouvoir de l’INFORMATION. Le POUVOIR EXECUTIF se taille la part du lion en dévorant le POUVOIR LEGISLATIF (les GODILLOTS votent comme un seul homme). Quant au CONSEIL D’ETAT et au CONSEIL CONSTITUTIONEL, il se sont allongés. Seule la cour de cassation a manifesté quelques velleités d’indépendance. Voilà pour le POUVOIR
JUDICIAIRE. Et « LAST BUT NOT LEAST » le CONSEIL DE L’EUROPE qui nous ordonne dans les moindres détails ce que doit être notre politique de santé. Le vaccin contre le COVID 19, essayé uniquement sur des singes n’évite pas qu’ils restent CONTAGIEUX et contient des O.G.M. Le conseil de l’europe doit aménager la loi pour tolérer ce coup de canif. Et c’est ce vaccin fumeux qui a toutes les chances d’être obligatoire ! On n’avance pas 1 milliard d’euros en pure perte…Mais qu’attendons nous pour faire la révolution ? Ou pratiquer la DESOBEISSANCE CIVILE telle que la préconisait GANDHI et a bouté les Anglais hors de l’inde.
FERMEZ LE BAN !

Répondre
Levron Simone 28 août 2020 - 21 h 45 min

Merci de votre prise de position , il est temps d’ouvrir les yeux sur ce qui se passe en vérité , et non pas ce que nous disent les grands médias et les « experts » qui sont « subventionnés » pour nous conduire à l’esclavage et à la perte de nos libertés .

Répondre
pertusier 28 août 2020 - 21 h 32 min

je partage vos commentaires et les remarques, il est temps de dire halte à ces absurdités et à ces mensonges !!

Répondre
Vansteene Gérard 28 août 2020 - 21 h 26 min

Ce soir titre sur LCI : « WUHAN aucune contamination depuis trois mois » et LCI ajoute : « virus vaincu ? »
Ma question est donc : Sans vaccin ? A quoi servirait un vaccin si aWuhan ils ont réussi à « vaincre le virus » sans vaccin ??

Répondre
Vigourouroux René 28 août 2020 - 21 h 18 min

Merci à Monsieur Bazin pour sa lutte contre la dictature R V

Répondre
Midiland 28 août 2020 - 21 h 17 min

En France, on est vraiment dirigés par des imbéciles! Terroriser toute la population pour un virus qui ne semble plus faire grand mal! La connerie est tellement énorme qu’on a de la peine à le croire!

Répondre
Mireille Bélisle 28 août 2020 - 21 h 14 min

Je suis bien d’accord avec vous, masque à l’intérieur des endroits publics, distanciation sociale en tout temps sauf famille proche et pas contaminée, lavage et désinfection des mains le plus souvent possible comme ici au Québec.

Répondre
Lucinie 28 août 2020 - 21 h 12 min

Arrêtons cette vaste mascarade, retournons A plus de sérénités et laisser nous nos libertés, voilà mon sentiments à ses dérives abritèrent, les médias et Le gouvernement sont les pourvoyeurs de nos peurs, réagissez ,Bas les masques.

Répondre
blanchard 28 août 2020 - 21 h 01 min

le comble ,cette semaine je vais dans ma pharmacie acheter mon traitement naturel habituel pour entretenir mes articulations à base de Curcuma . ET je vois que mon traitement a changé de formule , spécifié sans curcuma . Je pose la question à l’employée , pourquoi a-t-on supprimé le curcuma dans la formule ? elle me répond mais madame avec le VIRUS du covid ,il ne faut pas prendre de curcuma , car cela « masque  » les symptômes du covid  » , je lui réponds ,enfin un masque efficace ? et on nous empêche d’en prendre ? je me suis énervée en lui disant d’arrêter de dire des bêtises aussi énormes …et suis partie en claquant la porte ….elle répétait sa leçon bien apprise ….c’est pathétique de voir le niveau ou nous sommes arrivés ….

Répondre
Portier 28 août 2020 - 20 h 57 min

Merci vraiment merci car je n’en peux plus de tous ces mensonges et cette psychose

Répondre
VILCOQ 28 août 2020 - 20 h 36 min

Il est sûr que l’on pousse les gens à la psychose,c’est loin d’être « pédagogique ».

Répondre
Daniau 28 août 2020 - 20 h 15 min

même les forces de l’ordre « pètent les plombs » . La pression est tel qu’il faut faire du zèle. Mais on se garde bien de manifester la même ardeur dans les banlieues ou face aux voyous.

Répondre
camille brasselet 28 août 2020 - 19 h 57 min

je suis complétement d accord sur l ensemble d ailleur depuis le début du virus j ai toujours pensé que cela était prévu pour nous faire changer notre façon de vivre, il y a vingt ans que les dirigeants de l Europe est des autre nations aurait du se concerté pour diminuer la pollution sur la planète
maintenant c est nous les simples personnes qui allons en subir le plus les conséquences !….

Répondre
Gerand 28 août 2020 - 19 h 51 min

Il y a une chose ou on ne peu pas grand-chose c’est la bêtise comment peu t’on être si con pour pondre autant de bêtises… et de plus ce sont des chefs de pays……

Répondre
Annie Robert 28 août 2020 - 19 h 48 min

Fuyez les villes et venez cultiver votre jardin à la campagne laissez les médias s’interroger entre eux. Grève générale de rentrée !

Répondre
BOYRIE René 28 août 2020 - 19 h 43 min

c’est ça la France d’au jour d’huis ,quelle honte !!!!

Répondre
Jean-Marie Auriolle 28 août 2020 - 19 h 29 min

Je suis d’accord Completement
Je l’ai partagé sur Facebook.
Je voudrais le partager sur Tveeter et Linkedin
Je n’ai pas vu le lien

Cordialement
Jean-Marie Auriolle

Répondre
Darrieus 28 août 2020 - 19 h 28 min

Je ne suis absolument pas d’accord avec vous et je me désabonne totalement car cela plusieurs fois que vous critiquez sans cesse pour créer des polémiques et en plus en citant LCI cnews ou BFM donc que des sites d’info pour faire du buzz en invitant des soi disant spécialistes. Et vous vantez Raoult qui ne respecte rien.
Je pensais que vos écrits pouvaient m’aider à comprendre certaines choses sur la santé mais ce n’est que critique sans fondement. La preuve vous insinuez que le gouvernement crée volontairement de l’anxiété alors qu’il n’y a rien de grave allant jusqu’à comparer l’alcool et la voiture. C’est du n’importe quoi.

Répondre
CORREVON 28 août 2020 - 19 h 19 min

LE TEXTE EST PARFAIT. PAR CONTRE, JE SUIS PLUS MITIGE PAR RAPPORT AUX VIDEOS.
MERCI

Répondre

Laissez un commentaire