Ivermectine contre vaccins : devinez qui GAGNE le match par KO ?

Cher(e) ami(e) de la Santé,

Pour nos autorités et « grands pontes de la médecine », les vaccins sont « validés scientifiquement ».

Résultat : on a très vite commencé à vacciner la terre entière, y compris les femmes enceintes et les enfants de 12 ans.

Problème : ce sont les mêmes « autorités » qui vous disent qu’il n’y a « pas de preuve scientifique concluante » en faveur de l’ivermectine.

Et c’est tout simplement absurde.

L’ivermectine est un vieux médicament antiparasitaire dont je vous montre depuis des mois l’efficacité hors du commun contre la Covid-19.

Mais pour l’establishment médical occidental : 

  • Les vaccins seraient validés scientifiquement ;
     
  • L’ivermectine ne serait pas validée scientifiquement.

C’est un énorme mensonge.

Dans cette lettre, je vais vous expliquer pourquoi il y a 10 fois plus de preuves scientifiques en faveur de l’ivermectine que des vaccins contre la Covid-19.

Ce sera un peu technique par moment, mais il est très important de démonter ce « mythe », en détail :

Nombre d’essais randomisés : 1 pour Pfizer contre 31 pour l’ivermectine !

Vous vous souvenez du reproche de nos « grands scientifiques » contre l’hydroxychloroquine du Pr Raoult : « Il n’a pas fait d’essai randomisé contre placebo »[1].

En pleine épidémie, cette objection se discute, mais une chose est exacte : l’avantage des essais randomisés contre placebo est qu’ils apportent généralement un excellent niveau de preuve scientifique.

Alors, combien y a-t-il eu d’essais cliniques randomisés pour tester le vaccin Pfizer ? 

Un seul ! Contre plus de 30 pour l’ivermectine !

Bien sûr, si cet essai était « parfait », ce ne serait pas forcément un problème.

Mais ce n’est pas du tout le cas : au contraire, l’essai clinique Pfizer comporte énormément de problèmes méthodologiques !

D’abord, l’essai n’a pas été réalisé « en double aveugle ».

Cela veut dire que les infirmières, les techniciens et les vaccinés pouvaient voir à l’œil nu si la seringue contenait le vaccin (opaque) ou du sérum physiologique placebo (transparent). 

De plus, ceux qui ont reçu le vaccin plutôt que le placebo ont eu beaucoup d’effets indésirables (fièvre, maux de tête, fatigue, courbatures…).

Ils en ont forcément conclu qu’ils avaient bien reçu le vaccin, plutôt que le sérum physiologique placebo.

Cela biaise fortement l’étude, car comme l’explique le Dr de Lorgeril, « la Covid-19 est (en général et en particulier dans ces deux essais) une maladie bénigne et brève (3-4 jours de malaise) et donc la maladie idéale pour bénéficier à plein d’un effet placebo ! ».

Autrement dit, il est probable que certains vaccinés ne se sont pas plaints de leurs symptômes Covid, parce qu’ils étaient persuadés d’être protégés par le vaccin. Cela peut conduire à omettre de diagnostiquer certains cas Covid chez les vaccinés, et donc de surestimer l’efficacité du vaccin.

Deuxième problème énorme : l’essai clinique a été arrêté au bout de 2 mois, dès que le laboratoire a pu communiquer son taux de 95 % d’efficacité… alors que l’essai était prévu sur 2 ans !

« Un arrêt prématuré d’un essai clinique est une faute majeure pour un scientifique », explique le Dr Michel de Lorgeril, spécialiste des vaccins et de la méthodologie des essais cliniques.

Pour Pfizer, cela avait l’avantage de masquer la baisse très rapide du nombre d’anticorps vaccinaux en quelques semaines, qui chute de 80 % en 3 mois[2] ! 

Troisième problème : le nombre total de « malades » de la Covid-19 était ridiculement faible.

Certes, l’essai Pfizer a été mené sur plus de 40 000 personnes, ce qui peut paraître impressionnant.

Mais sur ces 40 000 personnes en bonne santé, moins de 200 ont été testés « positifs » à la Covid-19, après avoir développé des symptômes : 

  • 8 dans le groupe vacciné ;
     
  • 162 dans le groupe placebo.

Ces chiffres, s’ils sont exacts, permettent de conclure avec certitude que le vaccin est très efficace « pour éviter les formes symptomatiques » de la Covid-19 – c’est à dire pour s’éviter un mauvais rhume.

Mais en aucun cas, ces chiffres ne permettent de conclure scientifiquement :

  • Que le vaccin diminue le risque de « formes sévères » (il n’y en a eu que 4 au total, 3 dans le groupe placebo, 1 dans le groupe vacciné !) ;
     
  • Ou que le vaccin diminue le risque de mourir de la Covid-19 : il n’y a pas eu un seul mort de la Covid-19 sur les 200 personnes testées positives !

Donc, nos grands « puristes de la méthodologie scientifique » devraient reconnaître que l’efficacité du vaccin sur les formes graves n’a pas été prouvée formellement – et encore moins sur les plus de 85 ans, pourtant les plus vulnérables, mais qui ne faisaient pas partie de l’étude.

Et pourtant, ils font le contraire, en affichant une certitude absolue que le vaccin est efficace pour éviter les hospitalisations et les morts.

Sur la base de quoi ? De quels chiffres ? 

Eh bien, comme ils ne peuvent pas s’appuyer sur l’essai clinique randomisé, ils fondent leur certitude sur des analyses statistiques réalisées en Israël et en Grande-Bretagne. 

Mais ce sont des données « observationnelles », ce qui est un niveau de preuve théoriquement assez faible !

Donc, toute la campagne vaccinale mondiale s’appuie sur des données observationnelles et un seul un essai clinique qui ne peut conclure à la moindre efficacité sur les formes graves.

Et le pire, c’est que ce seul essai clinique est lui-même probablement manipulé !

L’essai Pfizer : un conflit d’intérêts gros comme une maison !!

Car il faut savoir que l’essai clinique randomisé a été entièrement organisé par Pfizer, avec des salariés du laboratoire !

« Il n’y a pas de conflit d’intérêts plus énorme puisque les salaires et les primes des employés (sous forme de milliards de dollars pour les dirigeants) en dépendent », explique Michel de Lorgeril.

Il y a donc des incitations énormes à manipuler les résultats !

Par exemple, des employés de Pfizer ont pu choisir de faire moins de tests PCR chez les vaccinés que chez les non-vaccinés.

Ce serait une manière très simple de faire en sorte qu’il y ait plus de cas « positifs » chez les non-vaccinés !

Cette manipulation était réalisable en pratique, puisqu’il était relativement facile de « deviner » qui a eu le vaccin et qui ne l’a pas eu, sur la base des effets indésirables.

Ensuite, même si les données de terrain ont été recueillies de façon honnête, il est possible qu’elles aient été « manipulées » par les grands pontes qui ont rédigé l’étude finale.

« Quand on regarde la liste des auteurs et coauteurs, on voit qu’ils appartiennent tous à Pfizer », explique le Dr de Lorgeril. 

Tout ça pour vous dire que cet essai clinique unique sur le vaccin Pfizer est TRÈS fragile !

Conclusion du Dr de Lorgeril : « les règles élémentaires de l’essai clinique telles qu’elles ont été élaborées au cours des 30 ou 40 dernières années n’ont pas été respectées. On fait tout ce qu’il ne fallait pas faire ».

Et ne me dites pas qu’il est inimaginable de soupçonner Pfizer d’être capable de trafiquer ses chiffres. Depuis 20 ans, Pfizer a été condamné à plusieurs reprises par la Justice américaine pour fausses déclarations, pots-de-vin et autres pratiques de corruption[3].

En 2009, Pfizer a même dû payer une amende de 2,4 milliards de dollars, un record mondial, pour « pratiques commerciales frauduleuses »[4], notamment des commissions occultes versées à des médecins.

Voilà pourquoi il faut exiger la plus grande rigueur scientifique quand on laisse des laboratoires pharmaceutiques comme Pfizer conduire ou financer leurs propres essais cliniques.

Maintenant, il me faut préciser un point capital.

Personnellement, je ne fais pas partie des « puristes » de la méthodologie scientifique.

Je pense qu’il faut utiliser son bon sens, regarder toutes les informations, et se faire une opinion sans toujours attendre la « preuve parfaite ».

S’agissant du vaccin Pfizer, et sur la base de tout ce que j’ai lu et observé, il me paraît raisonnable de penser qu’il a très probablement une certaine efficacité pour éviter les formes graves de la Covid-19 (ce qui ne veut pas dire que son « bénéfice-risque » est positif pour autant, car il a beaucoup d’effets indésirables).

Mais il est évident que le niveau de preuve scientifique en faveur de cette efficacité est très imparfait : à savoir un seul essai clinique mal conduit, organisé par le fabricant, avec très peu de malades, ainsi que des données observationnelles de terrain.

Le plus choquant, c’est qu’il y a là un « deux poids, deux mesures » évident avec l’ivermectine (et l’hydroxychloroquine, mais je n’en parlerai pas ici).

Car avec l’ivermectine, pour les « puristes » de la méthodologie scientifique, il est exact qu’on n’a pas la preuve parfaite de son efficacité. 

Mais on ne l’a pas non plus pour les vaccins, comme on l’a vu !

Et quand on regarde bien les données scientifiques, on voit au contraire qu’il y a beaucoup plus de preuves d’efficacité de l’ivermectine que des vaccins !

Ivermectine : un nombre d’études randomisées favorables impressionnant !

Le bon sens permet de comprendre que 10 essais imparfaits, menés sans préjugés et sans conflit d’intérêts, valent mieux qu’un seul essai, fût-il « parfait » en apparence.

Si vous avez un seul essai clinique, vous avez toujours le risque qu’il ait été manipulé à votre insu… ou même que son résultat soit dû au hasard (même si la probabilité est très faible quand les résultats sont significatifs).

A l’inverse, quand vous avez des chercheurs aux quatre coins du monde, qui font des essais cliniques sur l’ivermectine de façon désintéressée, avec des méthodes différentes, sur des patients différents, le fait qu’ils arrivent à la même conclusion d’efficacité est une preuve forte en faveur de cette molécule !

C’est le cas pour l’ivermectine, dont voici la liste des 31 essais cliniques randomisés :

Liste des 31 RCT effectués sur l’ivermectine, en traitement précoce (« early »), tardif (« late ») et en prophylaxie

TOUTES ces études (sauf une) donnent des résultats très favorables à l’ivermectine, que ce soit sur le nombre d’infections, la charge virale, le nombre d’hospitalisations et le nombre de morts.

Certes, aucun de ces essais cliniques n’est parfait, loin s’en faut, selon les règles des puristes.

Mais ces essais cliniques ont un énorme avantage : ils ont été conduits par des médecins et chercheurs qui n’ont aucune incitation à manipuler leurs résultats !

Aucun d’entre eux n’aurait gagné le moindre centime à montrer que l’ivermectine fonctionne.

C’est pour cela que ces essais cliniques sont extrêmement convaincants : ils vont tous dans le même sens, alors que personne n’avait rien à gagner à aboutir à ces résultats positifs !

C’est une preuve extrêmement puissante d’efficacité !

Car il vaut mieux 31 essais imparfaits mais sans conflit d’intérêts plutôt qu’un essai « parfait » (ce qui n’est pas du tout le cas de l’essai Pfizer) organisé par le fabricant !

Et en plus, il y a beaucoup plus de vrais malades dans ces études sur l’ivermectine que dans l’essai Pfizer !!

Je rappelle qu’il y a eu 0 mort dans l’essai Pfizer.

Dans les 31 essais sur l’ivermectine, il y en a environ 70 – avec au moins 62 % de mortalité en moins dans les groupes traités avec ivermectine[5]

Dans l’essai Pfizer, il y avait 2 hospitalisations au total. Dans les 31 essais sur l’ivermectine, il y en a plusieurs centaines.

C’est beaucoup plus significatif !

Même sur le nombre d’infections évitées, on en a plus dans les études sur l’ivermectine !

Prenez l’étude la plus célèbre en prévention sur l’ivermectine, réalisée en Argentine.

Je tiens à vous en dire un mot, car j’estime que cette étude, à elle-seule, est plus convaincante que l’essai Pfizer : 

  • 800 soignants ont pris, en prévention, de l’ivermectine en gélule, ainsi qu’un spray nasal à base d’une algue rouge antivirale (iota-carrageenan) ;
     
  • 400 soignants n’ont pas souhaité participer à l’étude, et n’ont donc pris ni ivermectine, ni spray nasal.

Et le résultat est tout simplement EXTRAORDINAIRE : 

  • Parmi les 800 soignants traités à l’ivermectine + spray nasal, il n’y a pas eu une seule infection, pas un seul test PCR positif ;
     
  • Parmi les 400 soignants non traités, au contraire, il y a eu plus de 230 tests PCR positifs, soit 58 % d’infectés !

Notez bien que 230 tests PCR positifs au total, c’est un peu plus que le nombre de cas positifs de l’essai clinique Pfizer.

Certes, Pfizer a vacciné 40 000 personnes, mais ce n’étaient pas des soignants en première ligne, c’était des gens qui avaient peu de chances d’attraper la Covid.

Au total, le résultat est donc plus impressionnant pour l’ivermectine. Dans le groupe vacciné, il y a eu une dizaine d’infections, alors que dans le groupe traité par ivermectine + spray nasal, il n’y a pas eu la moindre infection !

0 infection sur 800, alors qu’un groupe comparable a eu 230 infections sur 400, c’est un résultat extraordinaire, qui prouve à lui seul l’efficacité du traitement (une coïncidence est impossible). 

Et il est très peu plausible que ces chiffres puissent être frauduleux, car le Dr Carvallo qui a réalisé cet essai est un grand médecin honnête, qui n’a rien à gagner à ces résultats ! 

Certes, cet essai argentin n’est pas « parfait » selon les puristes de la méthodologie. 

Peut-être que s’il avait été parfait, on n’aurait pas eu une efficacité de 100 %, mais « seulement » de 90 %.

Mais dans tous les cas, il est certain que l’efficacité de l’ivermectine est très élevée !

Et il ne s’agit que d’un seul essai clinique, sur 31 !!

Vous voyez qu’il y a une mauvaise foi INOUÏE à dire que la SCIENCE conclut à l’efficacité du vaccin et à l’absence de preuve probante pour l’ivermectine !

Surtout que ces 31 essais cliniques apportent encore une autre preuve probante.

Car on discerne clairement dans ces essais un « effet-dose » : les essais cliniques dans lesquels on a donné une dose plus importante d’ivermectine obtiennent de meilleurs résultats.

Bref, ces 31 études randomisées apportent un niveau de preuve très élevé, si tant est qu’on utilise son bon sens plutôt qu’un méthodologisme borné. 

Et il n’y a pas que ces essais randomisés.

Les autres niveaux de preuves en faveur de l’ivermectine – études observationnelles et expériences en vie réelle – sont tout aussi convaincantes :

Les études « en vie réelle » sur l’ivermectine ? La cerise sur le gâteau !

Au Panama, en Slovaquie ou dans la région Alto Parana au Paraguay : partout où l’ivermectine a été distribuée de façon massive, l’épidémie a été terrassée en quelques semaines[6].

C’est ce qui s’est passé en Inde également : les États qui ont utilisé l’ivermectine ont écrasé l’épidémie du variant Delta plus rapidement que les autres.

Mais le meilleur exemple est celui de la ville de Mexico (près de 20 millions d’habitants), qui a décidé de donner de l’ivermectine à tous les cas positifs, en traitement précoce.

Le résultat a été immédiat, et spectaculaire sur le nombre de morts (à gauche) ou d’hospitalisations (à droite) :

Des chercheurs mexicains ont examiné ce miracle et ont conclu, avec une étude observationnelle (quasi-randomisée) sur plus de 200 000 patients que l’ivermectine a permis de réduire le nombre d’hospitalisations de 52 à 76 %[7].

Ce n’est peut-être pas une « grande étude randomisée » en bonne et due forme, mais cela a de la valeur pour ceux qui savent regardent les faits en face !

Et surtout, cela a au moins autant de valeur que la plupart des études en faveur du vaccin Pfizer, qui, il faut le dire et le répéter, sont essentiellement observationnelles elles aussi !

D’ailleurs, aux dernières nouvelles en Israël et en Grande-Bretagne, le nombre de cas repartait à la hausse sous l’effet du « variant delta »… alors que l’ivermectine, elle, est efficace contre tous les variants !

Voilà encore un point favorable à l’ivermectine contre le vaccin Pfizer, qui a de forts risques d’être moins efficace face aux variants.

Et bien sûr, je n’ai rien dit ici des effets indésirables graves : 

  • 0 pour l’ivermectine, une molécule connue depuis plus de 30 ans et donnée à des milliards de patients dans le monde ;
     
  • Énormément d’effets indésirables rapportés à la pharmacovigilance pour Pfizer, qui est une technologie totalement expérimentale, testée sur quelques mois seulement et sur laquelle nous n’avons aucun recul !

Le « deux poids, deux mesures » est aveuglant pour qui a les yeux ouverts.

Vous vous souvenez que le ministre Olivier Véran a interdit l’hydroxychloroquine, en pleine épidémie, au prétexte d’un risque très rare de ce médicament sur le rythme cardiaque ?

Eh bien les autorités israéliennes, américaines et françaises ont eu beau reconnaître noir sur blanc que le vaccin Pfizer peut causer une maladie cardiaque (myocardites), cela n’a rien changé à leurs recommandations !

Pourtant, ne vous paraît-il pas évident

  • Qu’il est acceptable de prendre un risque minime quand on donne un médicament comme l’hydroxychloroquine à une personne malade de la Covid-19, surtout lorsque cette personne est à haut risque de mourir parce qu’elle a plus de 70 ans et des comorbidités ;
     
  • Et qu’il est inacceptable de prendre le moindre risque quand on vaccine des bien-portants de 15 à 25 ans qui n’ont aucun risque en cas d’infection à la Covid-19 !

Et pourtant, on a interdit l’hydroxychloroquine sans raison valable et on recommande en ce moment le vaccin Pfizer aux jeunes de 18 ans, alors qu’il cause de myocardites.

Pour l’ivermectine, c’est encore plus « gros », car elle ne présente même pas de risque « rare », et son efficacité est encore plus probante que l’hydroxychloroquine !

Vous comprenez maintenant qu’on marche sur la tête ?

Transférez cette lettre à votre médecin ou à toute personne qui prétend que les vaccins sont « scientifiques », et que l’ivermectine ne l’est pas.

Bonne santé,

Xavier Bazin

Sources

174 commentaires

GUILLEMIN yVES 28 juillet 2021 - 20 h 47 min

C’est toujours avec grand intérêt que je prends connaissance de vos publications et vous en remercie.
Aujourd’hui je me permets de vous communiquer quelques éléments qui me paraissent conforter la non absolue nécessité de la vaccination, dans le traitement du COVID 19, telle que le gouvernement veut l’imposer, et confirmer les alternatives probables et efficaces aux vaccins.
Ce ne sont que de simples chiffres compilés à partir de statistiques officielles très récentes, mais qui amènent à s’interroger. En effet, en compilant les données de 13 pays africains se situant sur un axe équatorial, de la Guinée à l’ouest à la Somalie à l’est, vous constaterez, avec moi, que cette partie du globe est peuplée de 497 millions d’habitants, avec seulement 786 000 cas recensés (0.15%) et 13 221 décès déclarés (moins de 0.001% de la population): la vaccination complète de personnes (2 doses quand nécessaire) n’y représente que 2 228 000 vaccinées (0.45% de la population) et reste anecdotique, alors que, dans le même temps, pour les 13 pays principaux d’Europe occidentales que j’ai sélectionnés, le constat est le suivant: 394 millions d’habitants, 29 000 000 de cas recensés, 629 000 décès déclarés (0.16% de la population, ce qui reste modique quant à la mortalité du la maladie) et 165 000 000 de personnes complétement vaccinées (41% de la population).
Ces statistiques ne m’apparaissent pas militer en faveur de la vaccination, mais surtout l’Afrique équatoriale, du fait de son climat spécifique, est très largement confronté au paludisme et le traite essentiellement au travers de traitements spécifiques, artémisinine, quinine et ses dérivés (chloroquine), même si de récents programmes vaccinaux se mettent en place.
N’étant pas médecin, je ne peux juger de l’effet réel de ces traitements sur le Covid, mais, au vu des différences statistiques constatées, il est légitime de faire un rapprochement entre ce qui différencie Europe et Afrique équatoriale, sauf à ce que l’Afrique utilise d’autres soins que je ne connais pas.
N’étant pas non plus écrivain ou journaliste, sans réseau pour investiguer davantage, je livre ces chiffres à votre analyse, dont vous ferez ce que vous jugerez bon.
En espérant qu’ils pourront vous être utiles et conforter votre approche du traitement actuel du Covid dans le monde occidental,
Concernant le « pass sanitaire », au-delà de la question du pour ou contre la vaccination, chaque citoyen, avant de se réjouir trop vite d’un semblant de liberté retrouvée, devrait en mesurer le prix et les conséquences futures: il n’est en réalité qu’une liberté conditionnelle, conditions à la main de nos gouvernants qui pourraient à tout moment en changer les règles à leur gré et dicter notre conduite future comme bon leur semble. C’est l’illusion aveuglante d’une liberté immédiate au prix de l’aliénation future de la vraie Liberté (avec un grand L). Chaque citoyen devrait donc se sentir concerné par le sujet et se mobiliser contre ce qui reste un sésame (selon la presse en général) mais qui n’est autre qu’un laissez-passer, généralement émis par les régimes autoritaires (avec de mauvais relents de l’histoire). A distiller les graines de la discorde entre les Français, le gouvernement sème les germes de la violence, violence qui se retournera contre lui et deviendra d’autant plus dure que la frustration et les privations ont été fortes.
J’aurais souhaité joindre un fichier Excel avec les statistiques indiquées pour illustrer mon propos, mais je ne sais comment le faire à partir de votre formulaire de contact. N’hésitez pas à me dire comment vous les communiquer si cela retient votre attention. Cordialement.

Répondre
andres 22 juillet 2021 - 0 h 03 min

Génial

Répondre
LE GRAND 19 juillet 2021 - 8 h 13 min

Oui, cette lettre m’a plu sur la forme et sur le fond.
Sur la forme car elle donne dès le début les conclusions. Ce qui est incitatif pour lire le détail analytique.
Sur le fond car elle donne des éléments factuels fondant le raisonnement permettant d’arriver aux conclusions.

Merci et continuez ainsi, car les longs propos, qui donnent le sentiment que le rédacteur se fait plaisir à baratiner, mais nous manipule et nous fait perdre un temps précieux qui serait plus utile à le lire autre chose, a pour conséquence de DECRIBILISER le propos. Ce qui est grave en ce temps de nécessaire prise de conscience collective.

Répondre
Augusto Honório 17 juillet 2021 - 23 h 44 min

Dans le monde du  »faire semblant », votre texte, valait bien l’après-midi !
Je savais déjà, mais ça fait du bien de voir ‘Santé Corps Espirite’

Pour la rareté, félicitations

Répondre
duvernet christine 17 juillet 2021 - 16 h 18 min

Je ne suis pas fan du vaccin. j’ai aussi peur de lui que du covid…….j’aimerais que l’ivermectine soit la solution.. cependant, je me pose la question sur le fait que les hospitalisations diminuent ainsi que la réa… de façon surprenante… je me gave de compléments alimentaires .. je ne sors que rarement… mais je pense aux jeunes qui n’ont pas le choix… j’espère que l’on pourra toujours sortir acheter sa baguette de pain !

Répondre
MARTIAL 17 juillet 2021 - 10 h 56 min

Bonjour, comment autant de personnes « offrent » une telle confiance vaccinale, (pour un vaccin non validé), à un comité scientifique et autre gouvernants qui annoncent et dénoncent leurs propres annonces? Bipolaires prioritaires! Une telle confiance devrait leur permettrent aux uns comme aux autres, d’avaler du mediator les yeux fermés car ce médicament a, en son temps, passé tous les tests pour être validé et « donné » à des millions de terriens! Je me trompe? C’est juste une réflexion que je vous soumets, et je fais l’impasse sur d’autres médicaments rappelés par la sécu elle-même pour non efficacité! Je dis sans l’inventer que plus c’est gros et plus ça passe. Alors que l’un des épidémiologistes les plus réputé reconnu mondialement par ses pairs, et français au bord de la mer, se trouve marginalisé à l’encre rouge, comble de la stupidité, comble de la trouille d’un débat démocratique à la tv, trouille de perdre la crédibilité politique, ou comble de la cupidité big-pharma, mais ça vous le savez.

Répondre
CLAUDE 17 juillet 2021 - 9 h 56 min

NOUS VIVONS UN TEMPS DECADENT , OU L’ARGENT EST ROI, ET LE PEUPLE DES BESOGNEUX , RIEN , J’AI 75 ANS , SI CE PEUPLE NE REAGIS PAS , C’EN EST FINI POUR LUI, JE NE PENSAIS PAS UN JOUR VIVRE CELA , D’OU MON PROFOND ECOEUREMENT.

Répondre
Alain GRANDIL 15 juillet 2021 - 19 h 12 min

Non, cette lettre ne m’a pas plu du tout. Vous ne parlez que des risques pour soi, pas pour les autres. Combien de maladies ont été éradiquées grâce aux vaccins !!!

Répondre
Philippe Angers, pharmacien 29 juillet 2021 - 7 h 23 min

Combien de maladies ont été éradiquées grâce aux vaccins ? Une seule : la variole. Et il a fallu 20 ans d’une campagne de vaccination bien organisée par l’OMS. Une campagne intelligente et ciblée sur les foyers d’infection, avec un vaccin à la technologie connue, éprouvée et efficace, et non pas une campagne de masse précipitée et sans aucune réflexion. Utilisant de plus des thérapies géniques innovantes dont les essais cliniques sont loin d’être terminés, et donc sans aucune notion des risques à moyen et long terme. Car si leur but est bien vaccinal, ce ne sont pas des vaccins par leur mode d’action, mais bien des thérapies géniques. Un vaccin ne fait pas pénétrer dans nos cellules un morceau d’ARN (Pfizer et Moderna) ou d’ADN (Astra-Zeneca) pour leur faire fabriquer une protéine virale, la protéine S ou Spike.
Pourquoi les essais cliniques de vaccins ou médicaments prennent-ils normalement plusieurs années ? Parce que l’apparition éventuelle d’effets secondaires plutôt facheux, voire mortels, genre maladies auto-immunes et cancers peuvent mettre 2 ou 3 ans à se développer. Comme on a pu s’en rendre compte, entre autre, dans un essai de thérapie génique mené il y a vingt ans sur 10 enfants atteints d’une maladie génétique rare et qui a abouti trois ans plus tard à une leucémie pour deux d’entre eux. Cet essai raté utilisait d’ailleurs la même technique que le vaccin Astra-Zeneca, dont plus de 7 millions et demi de doses ont été injectées en France. Je vous laisse imaginer si le même genre d’effets secondaires venait à se manifester dans deux ou trois ans et dans les mêmes proportions avec ce vaccin…..
Et je ne comprends pas votre phrase :  » Vous ne parlez que des risques pour soi, pas pour les autres  »
Les risques éventuels de ces thérapies géniques sont les mêmes pour tout le monde !

Répondre
Françoise BERNARD 15 juillet 2021 - 15 h 39 min

Bonjour! Merci pour cet article. A ce jour je ne sais plus quoi faire car je ne veux pas du vaccin, seulement maintenant, avec ces injonctions déguisées, je ne pourrai plus rendre visite à ma mère en epadh, je ne pourrai pas aller à l »expo des minéraux que je ne loupe jamais, je ne pourrai plus……… etc. Mon mari vient juste de partir pour se première dose car il travaille dans une grande surface et avec les nouvelles mesures, il ne pourrait plus travailler sans ces vaccins acceptés. Moi je voudrai bien savoir la vérité sur l’efficacité du vaccin ! Je voudrai bien savoir aussi pourquoi les militaires et gendarmes, et peut-être aussi les enseignants, sont exemptés de ce vaccin ???? Existe-t-il un risque que le grand public ne connaît pas et que ces corps d’état ne doivent absolument pas avoir ? Ce qui serait bien, c’est que toutes les familles qui ont perdu des êtres chers par le coronavirus, demandent des explications à l’Etat et aux instances compétentes, concernant le refus catégorique d’utiliser l »hydroxychloroquine et tous les autres médicaments connus et potentiellement efficaces. Qu »ils démontrent les preuves de la non efficacité de ces protocoles, etc. Hier j' »ai entendu aux infos que la Tunisie est dans la situation actuelle parce qu »elle a soigné son pays avec le protocole du Pr RAOULT!!! Qui croire ? J »‘ai du mal à comprendre qu »un vaccin puisse être considéré efficace lorsque celui-ci ne permet pas de ne plus attraper le virus ni de le transmettre! Contre la tuberculose, la polio, la rougeole et tant d’autres maladies, les vaccins empêchaient d’attraper les virus et c’en était fini, mais là ????

Répondre
Florence BOURGES 15 juillet 2021 - 9 h 37 min

Comment se procurer de l ‘ Ivermectine ?

Répondre
BEZIAU 14 juillet 2021 - 18 h 56 min

BONJOUR? C4EST UN GENOCIDE PROGRAMME POUR LE MONDE ENTIER…. ET LA BETISE HUMAINE POUR PTESERVER SES PRIVILEGES… NOUS AVONS LES POLITICIENS QUE NOUS MERITONS…C’EST PAS DE MOI ..MAIS BIEN VRAI.. MERCI POUR VOS CONSEILS..

Répondre
DELATRE 14 juillet 2021 - 16 h 37 min

Merci pour ce brillant exposé remarquablement argumenté qui ne fait que confirmer le refus des « résistants » de ce pseudo vaccin qu’un certain systeme de « collabos » voudrait rendre obligatoire. Il nous encourage à propager la bonne parole contre la propagande mensongère ambiante.
Hélas bien des pro ou des vaccinés restent sourds.

Répondre
FRANCISCO Marie 14 juillet 2021 - 10 h 28 min

Bonjour
J’ai pleuré en écoutant Emmanuel Macron.
Comment peut-il en arriver là ? Est-ce un dictateur ? Il n’hésite pas à imposer,, menacer à « coups de bâton » , mais ça fonctionne chez un certain nombre de personnes. La première question des gens que l’on rencontre est « alors tu es vaccinée ? » Et… SCANDALE dans le cas contraire … « non, mais quelle irresponsable tu es etc …
Diviser pour mieux régner, c »est ce qu’il fait de notre pays !!!
C’est effrayant !! Que vont devenir nos enfants et petits enfants
Que devient la France , nous ne sommes plus en république ? Autant de questions qui me font peur.

Répondre
FORESTIER 14 juillet 2021 - 6 h 55 min

Oui je suis tout à fait d’accord avec vous, je suis contre ces injections poisons depuis le début, je sais que dans la nature on a toutes les plantes pour nous soigner.

Répondre
Vacher 14 juillet 2021 - 6 h 46 min

Je suis contre ce vaccin mais je vais être obligée de me faire vacciner malgré moi pour pouvoir aller voir maman en espadrilles malheureusement je n’ai pas d’autres solutions peut-être en avez vous une ? .

Répondre
Martine PORHIEL 13 juillet 2021 - 23 h 27 min

Merci ça fait du bien de vous lire. Je suis abassourdie depuis hier. Nous sommes dirigés par des malades. ..

Répondre
NICOLE PEIFFER 13 juillet 2021 - 22 h 45 min

Je suis d’accord avec vous, mais on fait quoi maintenant si on est obligé de se faire vacciner, si on veut encore sortir un peu

Répondre
Gomez 13 juillet 2021 - 20 h 00 min

Je suis offusqué de ce qui se passe, c est une atteinte à la liberté de penser, on est en plein didacture

Répondre
Yrène HANOT GUERRA 13 juillet 2021 - 20 h 00 min

J’aimerais acheter ce livre en payant par chèque. Sous quelle forme faut-il acheter l’ivermectine ? Faut-il une ordonnance ou pas ? Merci !

Répondre
Ouiller 13 juillet 2021 - 19 h 37 min

Génial

Répondre
bernadette jardon 13 juillet 2021 - 19 h 21 min

très très bien la chanson!

Répondre
andre mathon 13 juillet 2021 - 18 h 59 min

bonjour , magnifique cette chanson et vous nous la présenter avec vos informations avec la vitamine D je suis ….OK ,il y a aussi je crois la PLITIDEPSINE ? mais comment ce produire de la vitamine C ?? avec une ordonnance ?? quand au vaccin obligatoire ??? «  » »l’article ..de la résolution 2361 du27-01-2021 article 7-3-1et 7-3-2 nous signale que personne ne peux nous obliger a se faire vacciner » » si je me trompe ???me le signaler ……..et merci pour vos informations…

Répondre
Oswalt 13 juillet 2021 - 18 h 30 min

L’impossibilité d’entrer dans les musées, cinémas, théâtres…va faire accepter la vaccination.
Pas de problèmes pour les grandes surfaces …

Répondre
Tricastine 13 juillet 2021 - 17 h 52 min

Bonsoir, j’ai lu votre comme toujours votre lettre avec attention. Bravo pour le  »’détournement » de la chanson de Jacques Brel. Mais une question taraude mon esprit : Jusqu’ici j’avais crû comprendre dans vos propos un NON à la vaccination sans réserves, concernant tout le monde. Aujourd’hui je crois comprendre dans votre analyse une  »inflexion » moins catégorique. Me suis-je trompée?????Vu mon âge (82ans ) et une mémoire moins  »vive » ce pourrait bien être le cas, mais vous mettez tout de même le doute dans mon esprit et je ne sais plus si je dois où non me faire  »piquer ». Ce n’est pas un reproche juste une incompréhension d’une partie de vos écrits. Cela dit Merci pour vos informations. Bien cordialement. Une Tricastine.

Répondre
nicole DESTAIREL 13 juillet 2021 - 17 h 28 min

Je suis entièrement d’accordavec vous, j’ai acheté et lu votre livre …..plusieurs personnes de ma famille et moi-même refusons ce vaccin……
je ne suis pas certaine en revanche que notre médecin nous prescrirait de l’ivermectine …..a-t-il l’obligation de le faire ? ND

Répondre
Jacqueline Desjardins 13 juillet 2021 - 17 h 09 min

Excellent article……..très pertinent……..

Répondre
suzane 13 juillet 2021 - 16 h 55 min

merci cette lettre est tombée à pic sur je l ai vu le jour où macro à parlé

Répondre
Porte Claude 13 juillet 2021 - 15 h 55 min

Tout à fait convaincu , j’ai eu le coronavirus en 2019 , je prenais déjà de la vitamine D et vitamine C tout les jours et depuis plus d’un an et demi je prend du ZING en plus tout les jours, j’ai Soixante -quinze ans et je pense que sans les vitamines mon coronavirus aurais été bien pire ,alors merci beaucoup pour vos informations que je prends grand plaisir à lire .

Répondre
Lebègue 13 juillet 2021 - 15 h 08 min

Bravo pour cette analyse très juste et qui devrait en plus insister sur le fait que même vacciné, personne n’est à l’abri de transmettre ou de contracter à nouveau cette maladie… donc prévention et soin d’abord !!!

Répondre
Josiane DUVAL 13 juillet 2021 - 14 h 52 min

Bjr Merci pour vos commentaires mais on ne sait plus quoi croire dans ce monde de dingue

Répondre
chantal LIN 13 juillet 2021 - 14 h 36 min

je suis entierement d accord avec vous et depuis le début de cette épidémie je suis à la lettre les recommandations du professeur Raoult qui pour moi est le seul a vouloir soigner les malades et non pas à vouloir à tout pris se faire du fric comme les labos et le gouvernement – alors qu ils arretent tous de nous bassiner avec leur vaccin que je ne ferai jamais – je n ai pas attrape le virus car je prends du ravintsara de la vitamine C etc . que du naturel, . et je ne vais certainement pas detruire mon immunite et anti corps avec ce vaccin inutile et peut etre dangereux – et merci pour votre message tres important qu il faut diffuser un maximum –

Répondre
dominique charron 13 juillet 2021 - 14 h 35 min

bonjour ,super la petite chanson…ils veulent faire baisser nos vibrations en nous faisant peur …ils n’y arriverons pas…bientôt paix et amour serons sur la terre

Répondre
chantal LIN 13 juillet 2021 - 14 h 26 min

je suis entierement d accord avec vous et depuis le début de cette épidémie je suis à la lettre les recommandations du professeur Raoult qui pour moi est le seul a vouloir soigner les malades et non pas à vouloir à tout pris se faire du fric comme les labos et le gouvernement – alors qu ils arretent tous de nous bassiner avec leur vaccin que je ne ferai jamais – et merci pour votre message tres important –

Répondre
chantal LIN 13 juillet 2021 - 14 h 37 min

c est un double a detruire et ne garder que le dernier message merci

Répondre
Verhaeghe 13 juillet 2021 - 13 h 31 min

Je suis outrée par cette obligation vaccinale !!!

Répondre
Bremond Michele 13 juillet 2021 - 12 h 52 min

BRavo même si les pro vaccins vous dénigrent en prétendant que vous n’etes Qu’un charlatan ayant des propos pour promouvoir la vente de vos livres, je pense que vous êtes dans le vrai et vos conseils et vos mises en garde ont été exposés par des virologues infectiologue erreur de renommés mais eux aussi classés comme complotiste par une majorité de français lobotomises par les médias et les médecins ayant tous des conflits d’interets.

Répondre
CHAUDERLOT 13 juillet 2021 - 12 h 52 min

MERCI pour toutes ces explications, si nécessaires, en ce moment ! Belle journée à vous !

Répondre
nicolas 13 juillet 2021 - 12 h 38 min

Merci beaucoup pour votre lettre. Elle nous aide (pour nous même) à ne pas se sentir des irresponsables, des parias de la société, des « tueurs potentiels »… Bonne continuation

Répondre
Dauvegis Colette 13 juillet 2021 - 12 h 34 min

COMME CHANTE FRANCE GALL « RESISTE PROUVE QUE TU EXISTES CE MONDE N’EST PAS LE TIENS BATS-TOI SIGNE ET PERSISTE
MERCI MONSIEUR BAZIN

Répondre
Lambel 13 juillet 2021 - 12 h 21 min

Cette oligarchie n’aura pas de cesse ! Il faut entrer en résistance

Répondre
Brigitte Cambier 13 juillet 2021 - 11 h 40 min

Du bon sens ! merci je partage

Répondre
monique michel 13 juillet 2021 - 11 h 39 min

super tres tres bien!!

Répondre
guillemin 13 juillet 2021 - 11 h 19 min

c’est très argumenté et assez scientifique pour taper juste !
nous aimons vous lire
et nous sommes actifs pour eviter le pire dans ce contexte sanitaire insupportable .. bravo Mr

Répondre
Laspagnola 12 juillet 2021 - 5 h 14 min

Intéressant merci

Répondre
Dalida DA COSTA 11 juillet 2021 - 14 h 49 min

oui cette lettre m’a plus et elle va dans mon sens, c’est pourquoi je ne me suis pas fait vaccinée

Répondre
DUGUET 11 juillet 2021 - 12 h 29 min

Bonjour,
Oui, elle est top cette lettre, je la transmets.
Je vais commander votre livre.
Que ce soit en Seine et Marne, Val de Marne et dans Paris, les pharmaciens réclament une ordonnance; or, la plupart des médecins traitants refusent de prescrire de l’ivermectine estimant que c’est sans effet préventif !!!!!!! faites vous vacciner etc ……………….Comment obtenir de l’ivermectine sans ordonnance ? Merci de me répondre.
Très cordialement. Janine Duguet

Répondre
criquebeuf 10 juillet 2021 - 10 h 29 min

Bonjour,
je lis vos lettres depuis un moment, en tant que personnel soignant on va nous obliger à nous faire vacciner quelle marge de manoeuvre nous avons à cette décision?
Nous avons travaillé au début sans masque, sans protection et maintenant nous avons des masques, nous suivons les gestes
barrière et on veut nous piquer!…

Répondre
Marie-Chantal Demontchalon 12 juillet 2021 - 18 h 18 min

Bonjour,
Si cela peut vous rassurer, le professeur Raoult a déclaré être tout à fait favorable à la vaccination des soignants:
« Oui, je suis pour la vaccination pour une population particulièrement surexposée »
Il a qualifié les vaccins « d’éléments utiles à la lutte contre l’infection par Covid-19 ».
Vous pouvez vérifier ses déclarations.

Répondre
Marie MEMBRE 9 juillet 2021 - 18 h 58 min

Merci pour ces informations, mais où se procurer de l’Ivermectine ? MERCI

Répondre
jean marc HEITZ 9 juillet 2021 - 11 h 20 min

Oui , je vais acheter le livre

Répondre
lola 9 juillet 2021 - 3 h 02 min

bjr je connais tout ça le dr DOGNA le dr MENAT Louis Fouché etc disent tous que l’ivermectine c’est génial . J’ai même un bon protocole en cas de covid qu’on vient de me donner, moi je fais de la prévention avec vitamine D C zinc propolis rouge NAC et j’ai même pas un rhume j’ai eu une fois la grippe dans ma vie il ya 15ans et ça a duré 3 jours de fièvre et de fatigue et je m’en suis bien sortie et pas de vaccin! je suis anti vax!! je peux donner mon protocole avec ivermectine zithromax solupred pour ceux et celles qui voudraient l’avoir dans sa trousse au cas où! MAIS SURTOUT NE VOUS VACCINEZ PAS CES FAUX VACCINS CREENT LES VARIANTS PROTEGENT EN RIEN PAS ASSEZ DE RECUL ON SAIT PAS DANS LES MOIS ET LES ANNES QUI SUIVENT LE DANGER POUR NOTRE CORPS !!

Répondre
JEAN-LUC 9 juillet 2021 - 12 h 43 min

Bonjour,
Le vaccin qui crée des variants ? Vous sortez ça d’où ?
Bravo pour votre imagination délirante, j’avais déjà vu des gens bien perchés mais là vous décrochez le ponpon !
35 millions de français déjà vaccinés, vous n’avez pas l’impression que personne ne vous écoute ?

Répondre
Serge Le Cunff 8 juillet 2021 - 23 h 03 min

Merci M. Bazin pour ce message très documenté qui présente des données publiquement vérifiables et les met honnêtement en perspective pour vos lecteurs et pour le plus grand nombre. La comparaison des risques/bénéfices de l’ivermectine et du vaccin Pfizer est sans appel!
Votre livre « Big Pharma démasqué » est également très explicite et éclairant. Je suis heureux de découvrir en plus que les bénéfices ses ventes sont reversés à la Fondation Hippocrate.
D’un côté quelques médecins, scientifiques et citoyens courageux sans conflits d’intérêt, de l’autre des castes mandarinale et médiatique largement compromises et politisées, exerçant cyniquement leur pouvoir écrasant… Mais en dépit du déchaînement de la propagande et de la censure, la diffusion de la ré-information finira par toucher une frange éclairée de plus en plus large de la population.
C’est pourquoi, nous devons rester confiants et déterminés: David finira par avoir raison de Goliath!

Répondre
Ganachaud 8 juillet 2021 - 18 h 44 min

Bonjour Mr Bazin
Ce qui est intéressant dans votre message, c’est cette étude ou essai en Argentine. Je souhaiterai connaitre des précisions sur le traitement de prévention des 800 personnes. Quelles doses d’ Ivermectine en gélule, combien de temps et ainsi que le spray ? Chez nous, peut-on se procurer ce traitement ? Où trouver ce spray ? Trouver un médecin ? Il y a d’autres questions plus fines, certainement, mais connaitre quelques réponses serait déjà formidable !

Répondre
Roger Gresse 8 juillet 2021 - 18 h 39 min

J’ai commencé à examiner le document :
https://drive.google.com/file/d/1oSHiNBEi91plxW15HciIV48V4HDXsLU5/view?fbclid=IwAR075IrTyP-50oLZghNQ0l5Ab9NGkqAlT-P5ygQCluzlxu_7Q8JYw1CWM_8

C’est un vrai travail sérieux et impressionnant car il semble avoir été fait par une seule personne.
La documentation est impressionnante, les conclusion arrivent à s’abstraire de la propagande inouï de l’heure, cela vaut le respect, quand de la France insoumise aux verts on recrache sans recul critique la doxa de l’heure.

Répondre
EBENE 8 juillet 2021 - 16 h 29 min

Pourquoi la majeure partie de la population fait confiance à des hommes politiques, des femmes politiques, des agences de santé, alors même que ces derniers sont régulièrement condamnés par la justice ?
Ferait-elle garder ses enfants par une nounou condamnée pour attouchements sexuels ? La réponse est non. Alors pourquoi confit-elle sa santé à des hommes, des femmes et des instances publiques qui, au vu de toutes les affaires judiciaires précédentes, ne souhaitent clairement pas du bien pour sa santé ?
La majeure partie de la population croit, bec et ongle, les médias, qui la désinforme. Pour avoir essayé, depuis plus d’un an, d’alerter autour de moi, en expliquant que d’autres médecins pensaient différemment, que pour se faire sa propre opinion, peut-être serait-il judicieux d’aller chercher ces « autres » qui pensent différemment, je crois que les déclics seront longs à venir car psychologiques et très enfouis. Ces derniers sont souvent associés à des mécanismes de défense car les piliers de croyances sur lesquels nous sommes construits sont difficilement modulables et nous nous sentons attaqués, déstabilisés quand ils sont remis en question. Je pense que c’est aussi une des raisons pour lesquelles nombre de sujets sur la santé ne peuvent être abordés à la télévision ou ailleurs. La discussion n’est pas possible. Et la vaccination est un pilier.
Alors MERCI à vous Xavier Bazin, MERCI aux autres journalistes courageux, aux médecins dévoués, qui sont empêchés de soigner.
MERCI de nous redonner espoir, de vous BATTRE pour nous, avec vos compétences, votre intelligence, votre bienveillance et votre humanité. MERCI de vous battre pour l’Homme quand nous, nous jetons parfois l’éponge.

Répondre
JEAN-LUC 9 juillet 2021 - 12 h 53 min

Bonjour,
Je vous entends bien, mais à qui d’autre voulez-vous que nous confions notre santé ?
A des illuminés qui voient des complots presque partout ? Non merci, c’est encore pire !
Vous êtes libre de penser ce que vous voulez, mais pourquoi votre pensée serait LA vérité ?

Répondre
ROGER MELET 8 juillet 2021 - 14 h 28 min

Comment se procurer de l’IVERMECTINE ?

Répondre
Serge Le Cunff 8 juillet 2021 - 23 h 06 min

Votre médecin, à votre demande, ne devrait pas refuser de vous prescrire le traitement en prophylaxie.

Répondre
lola 9 juillet 2021 - 3 h 03 min

demandez à votre médecin traitant s’il veut pas changez de médecin prenez un homéopathe plus ouvert et non vendu !

Répondre
JEAN-LUC 12 juillet 2021 - 0 h 54 min

Demandez à votre dealer s’il veut pas menacez de le dénoncer à la police !

Répondre
Marika de MONTALBAN 8 juillet 2021 - 10 h 53 min

Bonjour, entièrement d’accord avec vous, mais comment échapper à la pression, quand on n’est pas vacciné on est ostracisé, rejeté par sa famille, ses amis comme un danger potentiel en se faisant traiter d’égoïste voire de criminel….acheter une île déserte et tous s’y réfugier en autarcie totale?
bien à vous,
Marika de Montalban

Répondre
lola 9 juillet 2021 - 3 h 05 min

bjr et oui pensez à vous, vous ne pouvez pas sauver tout le monde ceux qui ont choisi ce poison s’en mordront les doigts avant 3 ans vous verrez TENEZ BON ET FAITES PARTIE SUR FB des groupes « entraide pour les non vaccinés » par ex et il y en a tant d’autres! moi je fréquente que les non vaccinés sauf les vaccinés qui ne font aucun reproche aux non vaccinés qui respectent nos choix

Répondre
JEAN-LUC 9 juillet 2021 - 15 h 15 min

Bonjour,
Je suis curieux : pourquoi 3 ans ? C’est nouveau ça.
Pourquoi pas 6 mois ou 1 an seulement ?
C’est vrai que 3 ans, ça vous permet de continuer à croire à vos propres sornettes pendant plus longtemps avant d’être démasquée, c’est ça ?

Répondre
Marie-Chantal Demontchalon 12 juillet 2021 - 18 h 34 min

Excusez-moi Lola, mais qui peut imaginer une seconde que le professeur Raoult souhaite empoisonner ses collègues soignants ?
Or il a déclaré être tout à fait favorable à la vaccination des soignants:
Le professeur Raoult a qualifié les vaccins « d’éléments utiles à la lutte contre l’infection par Covid-19 ».
Permettez-moi alors de douter de vos allégations, qui me semblent vraiment très cavalières.

Répondre
CAMPRASSE 8 juillet 2021 - 10 h 33 min

C’est très grave,quand même,ce que vous dites à propos de nos gouvernants..

Répondre
lola 9 juillet 2021 - 3 h 07 min

mais c’est la vérité lisez donc les deux tomes de Marc Lévy « ça s’est passé cette nuit » et « le crépuscule des fauves » le 3 e tome sortira en 2022 et là vous allez comprendre ce qu’il se passe! vous allez savoir la vérité!

Répondre
JEAN-LUC 10 juillet 2021 - 1 h 19 min

Juste une info en passant:
Marc Lévy est un romancier, et donc il écrit des… romans !
Et un roman est une… fiction !
Donc on se calme et on boit frais.

Répondre
chez.chrd@gmail.com 8 juillet 2021 - 9 h 00 min

Bonjour, les sujets sont intéressants mais les articles trop délayée par du blabla et des effets de style inutiles. Ça serait bien si vos articles passionnants étaient plus factuels. C’est en général les commentaires qui me sont faits par ceux avec qui j’ai partagé votre lettre. Bonne journée

Répondre
Valery 8 juillet 2021 - 4 h 43 min

A lire tout simplement ! Mais cela ne signifie pas que vous aviez raison , la science ne cessera jamais d avancer et de faire des recherches et ne va quand meme pas aller dans le sens de « tuer » »les humains non plus !!

Répondre
lola 9 juillet 2021 - 3 h 09 min

nouvel ordre mondial ne soyez pas naïf lisez déjà les deux tomes de Marc Lévy « ça s’est passé cette nuit » et « le crépuscule des fauves » vous verrez ce qui se passe! et Bill Gates ne s’est pas caché en disant qu’il faut tuer 70% de la population car on est trop nombreux et pas que lui (quelques élites qui dirigent les gouvernements)

Répondre
JEAN-LUC 9 juillet 2021 - 15 h 10 min

C’est faux, Bill Gates n’a jamais dit ça.
Sauf peut-être dans votre cerveau…
D’où tenez-vous cette cette paranoïa ?

Répondre
JEAN-LUC 10 juillet 2021 - 1 h 11 min

Lola,
Êtes-vous consciente que vos interventions sont totalement contre-productives ?
En une ou deux phrases vous arrivez à discréditer tout ce qui peut être dit sur ce site tellement vos propos sont ridicules.
Est-ce intentionnel ou est-ce de la maladresse ?

Répondre
Gontier 7 juillet 2021 - 22 h 33 min

Un grand merci à vous pour toutes les informations précieuses que vous nous transmettez
Si par malheur nous étions obligés de nous vacciner donc de nous empoisonner que nous conseillerais vous pour lutter contre?
L’argile?
Encore merci

Répondre
lola 9 juillet 2021 - 3 h 10 min

demandez à votre médecin généraliste homéopathe de faire un certificat de contre indication

Répondre
Von Lennep 7 juillet 2021 - 22 h 12 min

Je vais acheter votre livre ! Merci.
Pouvez-vous m’ indiquer
la posologie de l’ ivermectine s’ il vous plaît ?

Répondre
lola 9 juillet 2021 - 3 h 10 min

ivermectine 4 comprimés le 1er jour uniquement!!

Répondre
Anne-Marie 11 juillet 2021 - 13 h 02 min

4 comprimés et on est sûr de guérir ? Même pour les formes graves ?
C’est génial ! Je peux tester avant sur d’autres personnes que moi ? on ne sait jamais

Répondre
Gay 7 juillet 2021 - 20 h 41 min

Bravo et merci pour toutes ces informations. Ma fille et moi essayons de dissuader nos proches de ne pas se faire vacciner mais on nous prend pour des illuminées. Alors je vais leur passer votre magnifique message. Encore merci

Répondre
Alain Boisson 7 juillet 2021 - 19 h 33 min

J aime quand vous revenez à
Vos fondamentaux

Répondre
Sergio 7 juillet 2021 - 19 h 33 min

Bonjour,
oui on sait tous que les chiffres sont bidonnés. Qu’il y a beaucoup d’argent derrière tout ça. Peut-être d’autres choses aussi… Mais on ne peut pas nier je pense que beaucoup de personnes sont mortes de la covid par contre. J’ai un collègue hyper-sportif qui l’a attrapé, il m’a dit que pendant 3 semaines il pouvait à peine poser un pied devant l’autre.
Il semble que la suramine (Google) soit TRES intéressante aussi. Disponible dans la plupart des forêts françaises.
Bonne continuation,
Sergio

Répondre
lola 9 juillet 2021 - 3 h 11 min

bjr demandez à votre collègue s’il avait un taux de vitamine D et de zinc en prise de sang je suis sure que non, on peut être sportif en pleine forme et avoir un manque de vitamine d c et de zinc

Répondre
MASSON 7 juillet 2021 - 19 h 12 min

EN FRANCE PEUT-ON TROUVER DE L ‘IVERMECTINE EN PHARMACIE ?

MERCI !

Répondre
Xavier Dhilly 7 juillet 2021 - 19 h 09 min

Merci pour votre aide
Où peut on se procurer l’ivermectine ?

Répondre
deton 7 juillet 2021 - 18 h 58 min

Bonjour,
Ou puis-je me procurer ivermectine, en Belgique et comment le prendre ?
Bravo pour vos articles.
Danielle Deton

Répondre
madeleine PÉAN 7 juillet 2021 - 18 h 32 min

j’avais entendu parler, EN BIEN, de l’ivermectine. Je ne suis pas vaccinée, et ne souhaite pas l’être, même sous la pression de :médecin, pharmacien, chirurgien et anesthésiste. Je garde la conviction, à titre personnel, que le vaccin n’a pas été assez testé, et je vois que vous êtes de cet avis, alors UN GRAND MERCI pour votre analyse

Répondre
Boughera-Albrecht julian 7 juillet 2021 - 18 h 11 min

Bonjour à vous ,
Je suis tellement heureux de votre publication
dans votre magazine santé innovation adhérant depuis une décennie,j’étais ravie de partager sur fb
et à toute mes connaissance ainsi sur Twitter
J’ai opté un protocole de soins personnel depuis 5ans avec des compliments alimentaires,la vitamine C liposomal,la vitamine D3 hautement dosé,vitamine de Zinc,pour terminé la bromeliane/quercitine .
Depuis la pandémie j’avais entendu parlé de l’imerticine
qui a été très efficace en inde et au Mexique ,des chercheurs canadiens on localisé un médicament contre la goutte colchique qui serait aussi efficace contre le virus
Il est déplorable que des labos joue à la roulette avec la santé des gens sur notre planète,Adolf Hitler qu’a bien se tenir devant ses laboratoires sanguinaires…
Cordialement
JB

Répondre
lola 9 juillet 2021 - 3 h 13 min

BRAVO POUR VOTRE PROTOCOLE DE PREVENTION J’AI LE MEME AVEC EN PLUS PROPOLIS ROUGE DE CHEZ SUPER SMART

Répondre
Grandguillaume 7 juillet 2021 - 18 h 00 min

Merci pour toutes ces vérités,vraie dictature sanitaire, tout ce gouvernement corrompu pour se faire du fric sur nous les citoyens, Quelle honte pour enrichir ces labos,il faut dire que ce sont eux qui ont financé la campagne électorale de notre cher Président, alors l année prochaine votez correctement

Répondre
Tonny VAN TILBURG 7 juillet 2021 - 17 h 55 min

Bjr, M . X B, Excellente lettre comme toujours. J’ai déjà lu votre livre, à conseiller!
J’était déjà convaincu. On est est occupé à nous berner!
Bonne continuation.
Tonny

Répondre
TOURNOIS 7 juillet 2021 - 17 h 46 min

Vous avez raison, mais ça ne suffit pas. Comme vous le faites remarquer, c’est criminel de vouloir « vacciner » toute la population.
Mais, puisque nous sommes sous une dictature parlementaire, si les médecins (premiers responsables) et la population ne se mobilisent pas, nous allons tout droit vers une « vaccination » obligatoire (qui sera sans doute réitérée).

Répondre
Anne-Marie Naudin 7 juillet 2021 - 17 h 42 min

Bonjour,j’ai acheté et lu votre livre avec grande attention,et vous remercie d’avoir eu le courage d’écrire ces vérités !
Sage- femme retraitée, j’ai été vaccinée contre tout ce qui était obligatoire,mais ne tolèrerais pas qu’on m’oblige à subir ce « vaccin ».
J’essaie de partager vos e- mails chaque fois que possible,et vous prie de croire en mes respectueuses salutations.
Anne-Marie Naudin

Répondre
Gourmelen Roselyne 7 juillet 2021 - 17 h 24 min

Je viens de lire votre livre: tout est tellement vrai, que j’ai commandé un deuxième pour le prêter à des personnes qui je le sais ne l’achèteraient pas. Je pense à mon medecin qui detourne la conversation lorsque je lui parle de vieux médicaments
Merci pour ces vérités. Et faites attention à vous!(Assanges).

Répondre
Boulet 7 juillet 2021 - 17 h 22 min

C’est super! Votre message est très intéressant, il faut continuer pour prouver que les riches labos, le gouvernement, certains médecins se trompent et emmènent le monde directement à l’effondrement, merci

Répondre
Danielle Dejond 7 juillet 2021 - 16 h 40 min

Excellent article mais dommage qu’on ne précise JAMAIS quelle dose d’Ivermectine doit être prise, pour combien de temps fait-elle son effet ne fusse qu’en prévention. En traitement, il faut recourir à un médecin (qui veut bien vous soigner ainsi).
Je suis médecin mais ne trouve nulle part réponse à ma question , j’ai entendu qu’au Portugal beaucoup de médecins employaient l’Ivermectine pourtant je n’en ai pas trouvé en pharmacie mais bien une pommade à l’Ivermectine.
Je sais qu’en France on en vend mais il faut mentionner quelques mots comme « autorisation provisoire » ?? m’a t’on dit.
Pouvez-vous préciser quelle est environ la durée de protection. Merci

Répondre
Xavier Bazin 7 juillet 2021 - 17 h 22 min

Voici le protocole recommandé par de grands médecins internationaux : https://covid19criticalcare.com/wp-content/uploads/2020/12/FLCCC_Alliance-I-MASKplus-Protocol-FRANCAIS.pdf

Répondre
' 9 juillet 2021 - 3 h 15 min

BJR L’IVERMECTINE ON EN PREND JUSTE 4 COMPRIMES LE 1ER JOUR C TOUT

Répondre
antoine moderni 7 juillet 2021 - 16 h 33 min

Lettre très intéressante, vous devriez la faire suivre sur C new pour l’émission de Pascal Pro pour qu’il en parle.
Cordialement.

Répondre
Fanny Levy-hadida 7 juillet 2021 - 16 h 26 min

J’ai voulu envoyer votre derniere lettre sur l’ivermective – sur 9 destinataires 8 m’ont été rerournés – Postmaster du réseau refuse!!

Répondre
Kalitventzeff 7 juillet 2021 - 16 h 00 min

Information on ne peut plus utile et … gratuite ! Donc d’autant plus crédible, et les références si se donne la peine d’aller les lire.
Mon épouse et moi (plus de 80 ans) ne sommes pas vaccinés. Dès les premières informations, echinacea, vitamines C et D, zinc et selenium; de temps en temps test bandelettes, test PCR avant voyage en Espagne, et réticence aux vaccins trop vite bricolés.
Inquiétudes pour les jeunes vaccinés dont le potentiel génétique pourrait être perturbé par le vaccin . Qu’en est-il? Y a-t-il garantie que non? Bien sûr que cela ne fait pas partie des discussions télévisées.
M.E.R.C.I.

Répondre
fortier 7 juillet 2021 - 15 h 35 min

oui, apparemment l’ivermectine est très utile en cas de covid, mais vous dites qu’il y a 0 effet indésirable.
Le professeur Joyeux a dit qu’il pouvait y avoir des problèmes et qu’il ne fallait surtout pas en prendre sans prescription médicale.
Qu’en est-il exactement?

Répondre
Labat 7 juillet 2021 - 14 h 37 min

Bonjour monsieur
Merci pour toutes ces informations
J’ai subi une nefrectomie il y a cinq ans et mon médecin ainsi que mon entourage me pousse à me faire vacciner
Mais pour l’instant je m’y refuse absolument car je ne doute pas qu’avec un rein pour faire le travail de deux les risques de complications doivent être encore plus grands.
Je vais acheter votre livre et vous remercie encore
Bien cordialement
Jacky Labat

Répondre
Kader 7 juillet 2021 - 14 h 31 min

J’aimerais bien savoir si l’ivermectine est vendu dans les pharmacies même sous d’autres noms et quelle est la posologie journalière et combien dure le traitement.merci

Répondre
Xavier Bazin 7 juillet 2021 - 15 h 00 min

Voici le protocole recommandé par de grands médecins internationaux : https://covid19criticalcare.com/wp-content/uploads/2020/12/FLCCC_Alliance-I-MASKplus-Protocol-FRANCAIS.pdf

et la liste des médecins français qui ont signé le manifeste de la 4ème voie et qui sont donc partisans d’un traitement plus énergique de la maladie : https://manifestes-libertes.org/medecins-engages/

Répondre
DUTRUEL 7 juillet 2021 - 14 h 21 min

mE
mERCI POUR CES §INFORMATIONS TRES PERTINENTES QUI NOUS PERMETTENT D’ENTREVOIR LA REALITE DE NOTRE MONDE !

Répondre
Maume 7 juillet 2021 - 14 h 18 min

C’est époustouflant et terrifiant
J’ai honte pour l’humanité
Quelle honte de jouer avec nos vies !!
Merci merci

Répondre
Legal 7 juillet 2021 - 14 h 14 min

Bonjour, merci pour ces informations très judicieuses , vous nous parlez de l’ivermectine depuis longtemps déjà sans jamais nous préciser comment s’en procurer. Bonne question : où et comment ???
Cordialement.

Répondre
Xavier Bazin 7 juillet 2021 - 15 h 00 min

Voici le protocole recommandé par de grands médecins internationaux : https://covid19criticalcare.com/wp-content/uploads/2020/12/FLCCC_Alliance-I-MASKplus-Protocol-FRANCAIS.pdf

et la liste des médecins français qui ont signé le manifeste de la 4ème voie et qui sont donc partisans d’un traitement plus énergique de la maladie : https://manifestes-libertes.org/medecins-engages/

Répondre
Tridon 7 juillet 2021 - 14 h 05 min

Vraiment merci pour toutes ces explications. Je n’ai jamais douté que des traitements existent et que ces soit disant vaccins étaient la solution finale. Pour ma part, je ne suis pas et ne veux pas de cette injection.
Je suis traitée depuis plus de 3 ans maintenant avec le Plaquenil 4 compr. par semaine pour un Lupus. Pourriez vous me dire si je peux prétendre à la protection du Covid. Je prends tous les jours Vitamine C Vitamine D3 et du zinc. J’ose espérer une réponse de votre part car je vous ai déjà poser une question au paravant et je n’ai pas eu de réponse….! Merci – Cordialement

Répondre
Janine COUSIN 7 juillet 2021 - 13 h 52 min

Bonjour. Je lis avec intérêt vos parutions.
Comment se procurer de l’ivermectine et à quelle dose en prendre ?
Mon médecin me critique vertement car je ne veux pas me faire vacciner?
Vous comprendrez que je ne peux solliciter ce médecin.
Cordialement.

Répondre
CHARRIER 7 juillet 2021 - 13 h 51 min

Lettre très intéressante qui révèle à quel point ces « gens » qui sont au pouvoir nous manipulent de façon honteuse en nous faisant croire par l’intermédiaire des médias que nous sommes des personnes dangereuses si nous ne faisons pas ce qu’ils disent. Nous sommes qualifiés (les non-vaccinés) de complotistes, d’irresponsables et pourtant ce qui arrive est une grande partie de leurs fautes. Quant au personnel soignant qui a été confronté avec ce virus depuis le début : travail sans masque, sans protection et parfois obligés de travailler même lorsqu’ils étaient porteurs du virus, et qui maintenant se font salement critiqués s’ils ne veulent pas se faire vacciner, c’est tout simplement honteux. Ce monde est de plus en plus pourri et cela pour enrichir tous ces laboratoires qui nous empoisonnent.

Répondre
SCHMITT JEAN CLAUDE 7 juillet 2021 - 13 h 05 min

bonjour,
j’ai lu avec interet cette lettre pourquoi ne pas l’envoyer aux grands groupes de presse ausx ars et aus journaux télévisés?
ainsi qu’au ministère de la santé
celà mettrait au courant les gens conçernant la vérité sur les vaccins
et encore bravo!

Répondre
VIVIANE FEARDENT 7 juillet 2021 - 12 h 59 min

Je n’ai aucun doute sue ce qu’ a dit ce médecin, et je vais de ce pas acheter le livre BIG PHARMA.

MERCI infiniment

Répondre
François 7 juillet 2021 - 12 h 42 min

Ras le bol de ces textes à rallonge qui ont tous le même but : nous faire éviter la vaccination. Avec plusieurs milliards de gens vaccinés dans le monde, vous pensez vraiment que les laboratoires sont prêts à prendre le risque de risquer la faillite en faisant des milliers de dégâts chez les personnes vaccinées ? Très improbable…. Et que dire du mépris pour les chercheurs de ces laboratoires qui ont travaillé jour et nuit pour trouver un vaccin efficace et qui ne sont certainement pas payés eux de manière faramineuse…. Alors arrêtez de confondre les grands patrons de ces labos et leurs employés qui remplissent une mission d’utilité publique ne vous en déplaise. Et en faisant leur travail sérieusement. Quant à tous ces effets secondaires qui sont remontés à la pharmacie vigilance, si c’est comme ceux qui vont aux urgences pour un petit mal de tête …

Répondre
Melancholy man 10 juillet 2021 - 20 h 16 min

Monsieur le troll décérébré vous n’avez rien à faire sur ce site

Répondre
Anne-Marie Coustou 7 juillet 2021 - 12 h 42 min

Ne vous laissez pas impressionner par les chiffres faussés qui sont diffusés quotidiennement dans les média pour nous faire peur et nous pousser vers la vaccination. Ces chiffres sont faux, la majorité des français refuse la vaccination. Il suffit de consulter la base de données officielle.

Répondre
JEAN-LUC 7 juillet 2021 - 18 h 00 min

Bonjour Anne-Marie,
Je ne comprends pas pourquoi les chiffres des média seraient faussés tandis que les vôtres seraient vrais.
Avez-vous des compétences particulières que les journalistes et chercheurs n’ont pas ?
60% des français se sont fait vaccinés au moins une fois. 60%ce n’est pas une majorité selon vous ?
Pourriez-vous argumenter plus sérieusement svp ?

Répondre
Melancholy man 10 juillet 2021 - 20 h 18 min

Je pense que vous avez malheureusement raison : 60% de personnes lobotomisées par BFM merdia & Co se sont fait vacciner

Répondre
Lapina 7 juillet 2021 - 12 h 42 min

On agite l’épouvantail du variant indien…s’il était si dangereux combien de morts y aurait-il eu dans ce Pays surpeuplé et à l’hygiène qui est ce qu’elle est en raison de la pauvreté…? On veut imposer la vaccination à marche forcée alors qu’elle est d’une efficacité très relative et à l’innocuité incertaine… Ce sera sans moi !

Répondre
mangin 7 juillet 2021 - 12 h 35 min

Docteur un grand Merci pour ce rapport tres intéressant, il serait bon de pouvoir le transmettre aux médias qui accepteraient d’en parler. Mon médecin veut me vacciner j’ai refusé d’autant plus que je fais bcp d’allergie avec des génériques, et ayant fini aux urgences. Je n’ai aucune confiance aux vaccins, mes enfants helas se sont vaccines Ou peut t’on trouver de livermectine svp. 4 de mes amis ont été soignés par le PR RAOULT et ont été guéris rapidement. Quand est ce que cette dictature sanitaire va prendre fin? Continuez de nous informer. Merci.

Répondre
Coustou Anne-Marie 7 juillet 2021 - 12 h 34 min

Bravo et merci pour vos explications claires et logiques, d’une grande honnêteté, et pour votre courage. Elles sont d’une utilité vitale dans la situation que nous vivons. Je vais commander votre livre chez mon libraire car il semble que sur Amazon il y ait des problèmes… Continuez à nous informer, s’il vous plait !

Répondre
mangin 7 juillet 2021 - 12 h 24 min

Merci à vous pour ce rapport intéressant, mais pouvez vous le faire passer aux médias. Mon médecin veut me vacciner mais j’ai refusé j’ai été en contact plusieurs fois avec des amis infectés et ne l’ai pas attrapé donc me faire vacciner cest négatif. Quand est ce que cette dictature sanitaire va prendre fin? Ou est ce que l’on peut trouver de livermectine svp ? J’ai des amis 4 qui ont été soignés par le PR RAOULT et ont été guéris déjà après le 2eme jour de Chloroquine ils allaient mieux.

Répondre
Xavier Bazin 7 juillet 2021 - 15 h 00 min

Voici le protocole recommandé par de grands médecins internationaux : https://covid19criticalcare.com/wp-content/uploads/2020/12/FLCCC_Alliance-I-MASKplus-Protocol-FRANCAIS.pdf

et la liste des médecins français qui ont signé le manifeste de la 4ème voie et qui sont donc partisans d’un traitement plus énergique de la maladie : https://manifestes-libertes.org/medecins-engages/

Répondre
Chapel 7 juillet 2021 - 11 h 56 min

Je trouve (ou alors je n’ai rien compris) l’étude très peu claire et apte à « embrouiller » les lecteurs.
Une fois OUI, une fois NON ???
G.Chapel

Répondre
Khéréddine SABER 7 juillet 2021 - 11 h 50 min

Merci pour ces inestimables infos, il faudrait plus de personnes comme vous .je vous ai écouté sur sud radio chez bercoff . Je acheter votre livre

Répondre
FREDERIC GUYOT 7 juillet 2021 - 11 h 24 min

il est grand temps que ce peuple décervelé, lobotomisé, « propagandé », naif, stupide, endormi et « léssivé »(cerceau..) se réveille….!!!!! il va y avoir des gros bobos à la tête d’ici peu pour des millions de « piquouzés »…quand tout ce « m…ier » va sortir !! préparez vous !!!

Répondre
JEAN-LUC 7 juillet 2021 - 18 h 14 min

Bonjour Frédéric,
Vu les millions déjà « piquouzés » et tout ceux à venir, il va certainement y avoir des centaines de milliers de morts dans les prochains mois et ce sera impossible à cacher par le gouvernement car ces morts auront des familles et des amis qui pourront témoigner.
Toutefois, si jamais cela n’arrivait pas (je dis bien si jamais…), serez-vous prêt à reconnaître que c’est vous qui avez été manipulé ?
J’en doute, vous aurez probablement trop honte, votre orgueil ne le supportera pas.

Répondre
Megoeuil myriam 7 juillet 2021 - 11 h 16 min

Bonjour. Je suis tout à fait convaincu que l ivermectine est essentielle dans la lutte du Covid 19. Seul gros problème on ne peut pas en avoir en France

Répondre
Herbet 7 juillet 2021 - 11 h 12 min

Vous ne parlez pas de la dose ni de la fréquence de la prise d’ivermectine.

Répondre
Xavier Bazin 7 juillet 2021 - 15 h 01 min

Voici le protocole recommandé par de grands médecins internationaux : https://covid19criticalcare.com/wp-content/uploads/2020/12/FLCCC_Alliance-I-MASKplus-Protocol-FRANCAIS.pdf

et la liste des médecins français qui ont signé le manifeste de la 4ème voie et qui sont donc partisans d’un traitement plus énergique de la maladie : https://manifestes-libertes.org/medecins-engages/

Répondre
Roger Diogo. rdiogo1@icloud.com 7 juillet 2021 - 10 h 28 min

Bravo pour cette lettre très pertinente

Répondre
JEAN-CLAUDE HAWRYHUK 7 juillet 2021 - 10 h 27 min

Bonjour, je ne suis pas vaciné et cela depuis plusieurs années..Meme pour la gripe qui nous a rendu malade apres vaccins. PCR negatif pour l’intant
probleme cardiovasculaire, sarcoidose, diabete du type 2, glicemie,surpoid etc….
A 78 ans je survi et vous li regulierement ( BRAVO )

Répondre
JEAN-LUC 7 juillet 2021 - 13 h 26 min

Bonjour Jean-Claude,
Bonne chance avec le variant Delta dans les semaines qui viennent…
J’espère que nous aurons de vos nouvelles
Très sincèrement

Répondre
Grattarola Coste 7 juillet 2021 - 10 h 23 min

Je suis d’accord avec toutes vos explications persuadée qu’il y a des médicaments qui sont efficaces si la maladie est prise dés le début .Mais où peut-on se procurée l’ivermectine ou la quercetine car les mèdecins ne veulent pas en prescrire ce qui est vraiment déplorable merci

Répondre
Xavier Bazin 7 juillet 2021 - 15 h 01 min

Voici le protocole recommandé par de grands médecins internationaux : https://covid19criticalcare.com/wp-content/uploads/2020/12/FLCCC_Alliance-I-MASKplus-Protocol-FRANCAIS.pdf

et la liste des médecins français qui ont signé le manifeste de la 4ème voie et qui sont donc partisans d’un traitement plus énergique de la maladie : https://manifestes-libertes.org/medecins-engages/

Répondre
Minne 7 juillet 2021 - 10 h 16 min

Convaincue mais comment faire pour se procurer Ivermectine ?…

Répondre
Xavier Bazin 7 juillet 2021 - 15 h 01 min

Voici le protocole recommandé par de grands médecins internationaux : https://covid19criticalcare.com/wp-content/uploads/2020/12/FLCCC_Alliance-I-MASKplus-Protocol-FRANCAIS.pdf

et la liste des médecins français qui ont signé le manifeste de la 4ème voie et qui sont donc partisans d’un traitement plus énergique de la maladie : https://manifestes-libertes.org/medecins-engages/

Répondre
DELANGE 7 juillet 2021 - 10 h 11 min

L’Ivermectine est en vente libre ou sur ordonnance ? Que faire si votre médecin ne veut pas vous la prescrire ? Quel dosage ?

Répondre
Janine COUSIN 7 juillet 2021 - 13 h 57 min

Bjr. Je crois qu’il faut une ordonnance. Je me pose les mêmes questions que vous, sachant que mon médecin me parle vertement puisque je ne veux pas me faire vacciner. Je ne peux compter sur lui.

Répondre
Xavier Bazin 7 juillet 2021 - 15 h 00 min

Voici le protocole recommandé par de grands médecins internationaux : https://covid19criticalcare.com/wp-content/uploads/2020/12/FLCCC_Alliance-I-MASKplus-Protocol-FRANCAIS.pdf

et la liste des médecins français qui ont signé le manifeste de la 4ème voie et qui sont donc partisans d’un traitement plus énergique de la maladie : https://manifestes-libertes.org/medecins-engages/

Répondre
Xavier Bazin 7 juillet 2021 - 15 h 01 min

Voici le protocole recommandé par de grands médecins internationaux : https://covid19criticalcare.com/wp-content/uploads/2020/12/FLCCC_Alliance-I-MASKplus-Protocol-FRANCAIS.pdf

et la liste des médecins français qui ont signé le manifeste de la 4ème voie et qui sont donc partisans d’un traitement plus énergique de la maladie : https://manifestes-libertes.org/medecins-engages/

Répondre
Le Brun Paul 7 juillet 2021 - 9 h 43 min

Bonjour Messieurs,
Comment faire pour se procurer de l’ivermectine à conserver chez soi pour le cas où ….

Répondre
Xavier Bazin 7 juillet 2021 - 15 h 01 min

Voici le protocole recommandé par de grands médecins internationaux : https://covid19criticalcare.com/wp-content/uploads/2020/12/FLCCC_Alliance-I-MASKplus-Protocol-FRANCAIS.pdf

et la liste des médecins français qui ont signé le manifeste de la 4ème voie et qui sont donc partisans d’un traitement plus énergique de la maladie : https://manifestes-libertes.org/medecins-engages/

Répondre
Bouriez 7 juillet 2021 - 9 h 42 min

je viens de prendre connaissance de votre compte rendu et je trouve cela très instructif. j’ai 70 ans et je ne veux pas de ces sois disants vaccins douteux, je voudrai savoir si on peut utiliser l’ivermectine en prévention.

Répondre
JEAN-LUC 7 juillet 2021 - 18 h 43 min

Bien sûr que vous le pouvez et on vous y encourage !
Après, si ça ne marche pas, tant pis pour vous. Vous ne pourrez vous en prendre qu’à vous-même d’avoir cru à ces soi-disant traitements douteux.

Répondre
Borel Agnès 7 juillet 2021 - 9 h 42 min

Cher Xavier Bazin, j’aimerai partager votre optimisme concernant l’idée que hisser votre livre, dont je ne doute pas un instant de la qualité, en pôle position des ventes permettrait d’ouvrir les yeux d’une population qui a consenti depuis des décennies à se faire manipuler par le biais de propagandes caricaturales.
Aujourd’hui nous nous vivons le dernier acte de cette campagne, et j’ai peur. Le sujet n’est pas abordable, y compris en famille, sans que cela suscite des éclats de voix . J’ai peur et je suis triste de constater l’aisance avec laquelle l’opinion publique a été retournée en quelques mois. La majorité refuse de croire à l’incroyable, c’est à dire que les instances sensées nous protéger, nous conduisent au dévoiement des protocoles médicaux , et que se soigner, en la circonstance, revient à nous remettre entre les mains des croupiers de l’infernale machine à sous , que sont devenus les laboratoires.
Continuez, cher Xavier Bazin, je vous lirai et diffuserai vos lettres, une boule dans la gorge.

Répondre
BERT René 7 juillet 2021 - 9 h 33 min

Merci pour votre objectivité et votre réalisme.
Où peut-on se procurer l’Ivermectine ?

Répondre
Xavier Bazin 7 juillet 2021 - 15 h 01 min

Voici le protocole recommandé par de grands médecins internationaux : https://covid19criticalcare.com/wp-content/uploads/2020/12/FLCCC_Alliance-I-MASKplus-Protocol-FRANCAIS.pdf

et la liste des médecins français qui ont signé le manifeste de la 4ème voie et qui sont donc partisans d’un traitement plus énergique de la maladie : https://manifestes-libertes.org/medecins-engages/

Répondre
Philippot 7 juillet 2021 - 9 h 33 min

Bonjour,

Je suis tout à fait d’accord avec vous. Toute notre famille et belle famille sont contre les vaccins….Mais aura-t-on notre mot à dire lorsqu’on voit que les autorités nous obligent bientôt à prendre ce vaccin? C’est un vrai problème de sous et c’est honteux…Mais que faire si l’on l’attrape…tout nous est interdit….je prends également du zinc comme l’a déjà dit Pr.Joyeux. Et comment se défendre contre tout ce système. Merci pour vos éclaircissements et de nous ouvrir les yeux

Répondre
DARRIEUX Jacques 7 juillet 2021 - 9 h 27 min

Re-bonjour,
J’ai oublié de vous demander : à la base l’Ivermectine est prescrit pour soigner quelle maladie?
Merci de votre réponse.
Bien Cordialement

Répondre
Armelle Talvande 7 juillet 2021 - 9 h 23 min

Merci d’essayer de réveiller les consciences…

Répondre
herve FERLIN 7 juillet 2021 - 9 h 12 min

Merci pour ces informations factuelles

Répondre
taillandier 7 juillet 2021 - 9 h 06 min

quelles éditions publient le livre Big Phama démasqué ?

Répondre
Juliette 7 juillet 2021 - 9 h 03 min

Si j’ai bien compris l’ivermectine est préventive ; question : où puis-je me procurer de l’ivermectine ? – je vais chez mon généraliste et je dis : «  je ne crois pas dans les vaccins actuels, prescrivez moi de l’ivermectine «  ???

Répondre
Xavier Bazin 7 juillet 2021 - 15 h 02 min

Voici le protocole recommandé par de grands médecins internationaux : https://covid19criticalcare.com/wp-content/uploads/2020/12/FLCCC_Alliance-I-MASKplus-Protocol-FRANCAIS.pdf

et la liste des médecins français qui ont signé le manifeste de la 4ème voie et qui sont donc partisans d’un traitement plus énergique de la maladie : https://manifestes-libertes.org/medecins-engages/

Répondre
' 9 juillet 2021 - 3 h 27 min

merci j’ai le même protocole que vous ! pour la liste des médecins engagés le mien n’en fait pas partie sur la liste mais il est contre cette injection génique même pour lui! et contre les muselières c’est un excellent médecin de famille

Répondre
DARRIEUX Jacques 7 juillet 2021 - 9 h 03 min

Bonjour,
Merci pour cette étude, je suis convaincu pour ma part que cette molécule donne de bonjour résultats, tout comme celle recommandée par le Pr Raoul. Personnellement je prend matin et soir 7 gr. de vitamines C pure, et 1 fois/ jour 7000 u de vitamine D3, du zinc, du Magnésium, De la glycine (Acide Aminé).
Il serait Bien Cordialement de nous dire comment se procurer l’ivermectine ? Le médecin peut-il prescrire ce traitement?
Bien Cordialement
Jacques

Répondre
Xavier Bazin 7 juillet 2021 - 15 h 02 min

Voici le protocole recommandé par de grands médecins internationaux : https://covid19criticalcare.com/wp-content/uploads/2020/12/FLCCC_Alliance-I-MASKplus-Protocol-FRANCAIS.pdf

et la liste des médecins français qui ont signé le manifeste de la 4ème voie et qui sont donc partisans d’un traitement plus énergique de la maladie : https://manifestes-libertes.org/medecins-engages/

Répondre
Oliveira 7 juillet 2021 - 8 h 55 min

Bonjour ,
Je souhaiterai savoir vos source. Où vous avez trouvé l’info qu’ils ont fait des études sur leur employés ?
Merci d’avance

Répondre
Canton -Pont 7 juillet 2021 - 8 h 32 min

Merci de toutes ces informations.Tout est limpide.Mais que faire contre tous ces scélérats qui veulent absolument imposer cette vaccination ?

Répondre
JEAN-LUC 7 juillet 2021 - 18 h 25 min

Que faire contre ces scélérats ? C’est pourtant simple: prison à vie ou exécution, les solutions ne manquent pas.
Sans aucun procès si possible, car si jamais ces scélérats arrivaient à prouver que ce sont eux qui avaient raison, on aurait l’air trop bête non ?

Répondre
Mary 7 juillet 2021 - 8 h 24 min

Bonjour
Votre lettre est formidable et tellement remplie de vérités et de bon sens. .Mais où est passée le bon sens dans notre société??
Je voudrais partager votre lettre sur WhatsApp avec des amis mais on ne peut le faire que sur Facebook.
Merci de votre retour

Répondre
JEAN-LUC 7 juillet 2021 - 18 h 32 min

Bonjour Mary
Le bon sens c’est très bien, je vous approuve totalement.
Il faut toutefois reconnaître qu’on n’a jamais pu soigner de maladie grave avec du bon sens, mais plutôt grâce à la science.

Répondre
Remy 7 juillet 2021 - 8 h 22 min

Un article excellent que j approuve mais….ou se procurer de l ivermectine ? Merci pour vos recherches

Répondre
Xavier Bazin 7 juillet 2021 - 15 h 02 min

Voici le protocole recommandé par de grands médecins internationaux : https://covid19criticalcare.com/wp-content/uploads/2020/12/FLCCC_Alliance-I-MASKplus-Protocol-FRANCAIS.pdf

et la liste des médecins français qui ont signé le manifeste de la 4ème voie et qui sont donc partisans d’un traitement plus énergique de la maladie : https://manifestes-libertes.org/medecins-engages/

Répondre
Lucien 7 juillet 2021 - 8 h 10 min

Très bon commentaire super
Je suis contrele vaccin

Répondre
BATTAGLIA 7 juillet 2021 - 7 h 53 min

Excellent ! Aucun conseil concret néanmoins sur les moyens de se procurer ou d’être traité à l’Ivermectine.
Pourquoi ? Et si c’est une omission, peut-on avoir les détails sur le sujet ? Merci !!

Répondre
Xavier Bazin 7 juillet 2021 - 15 h 02 min

Voici le protocole recommandé par de grands médecins internationaux : https://covid19criticalcare.com/wp-content/uploads/2020/12/FLCCC_Alliance-I-MASKplus-Protocol-FRANCAIS.pdf

et la liste des médecins français qui ont signé le manifeste de la 4ème voie et qui sont donc partisans d’un traitement plus énergique de la maladie : https://manifestes-libertes.org/medecins-engages/

Répondre
France 10 juillet 2021 - 15 h 36 min

merci pour ces liens cela conforte

toujours est il que va t’il se passer ou plutôt que va t’il nous dire Mr Macron lundi 12 juillet ?

Répondre
Anne marie Cotty 24 juillet 2021 - 1 h 35 min

J’aime beaucoup votre chanson et votre lettre moi j’ai peur de leurs vaccins. Et on nous ment tous les jours et les médias aussi et c’est aussi tous les jours jours et oui nous ne savons pas qu’il y a des traitements et nous avons affaire qu’à des menteurs et des dictateurs qui veulent nous manipuler comme ils veulent et menace le peuple avec leurs pass sanitaires et leurs vaccins et même faire perdre l’emploi aux gens

Répondre
Florence p 7 juillet 2021 - 7 h 48 min

Bonjour et merci de toutes ces infos. Mais dites moi comment je fais pour voyager et revivre à mon gré dans ma faire vacciner ? Ça au moins serait constructif et dynamisant pour aller dans le bon sens. Merck

Répondre
lata 7 juillet 2021 - 7 h 47 min

Merci pour cette lettre mais il serait vraiment plus qu’utile de diffuser cela aux médias ! Cela devient fatigant de voir que des traitements fonctionnent et que rien ne se passe
Je transfère toutes ces informations à quelques amis qui sont comme moi méfiants des vaccins mais le bourrage de crâne effectué par les médias ne facilite pas la tâche même mon médecin m’a dit une fois que le Pr Raoult était un rigolo
J’aimerais bien savoir ou trouver un médecin qui prescrive de l’ivermectine au cas où ma famille serait infectée
Ce qui est navrant c’est que c’est peine perdu !
On est dans une vrai dictature sanitaire

Répondre

Laissez un commentaire