Avez-vous vu le documentaire MAL TRAITÉS ?

Clairement, c’est le meilleur documentaire réalisé sur cette crise de la Covid-19.

Beaucoup mieux que Hold Up, à mon avis.

Son titre : MAL TRAITÉS – Covid-19 : comment les malades ont été privés de remèdes efficaces.

Il se regarde comme un film à suspense, avec des révélations sidérantes de bout en bout.

Je vous invite à le regarder d’urgence, car il rejoint tout ce que je dénonce depuis des mois.

Dans ce film, de grands experts témoignent à visage découvert et vous expliquent :

  • Pourquoi l’État français a empêché les médecins de prescrire aux malades des médicaments anciens et efficaces comme l’hydroxychloroquine ;
  • Comment le protocole du Pr Raoult à 20 euros a été diabolisé par les autorités et les médias, pour le plus grand profit du remdésivir de Gilead à 2 000 euros ;
  • Comment des molécules naturelles comme la vitamine D pourraient à elles seules diviser par deux le nombre d’infections, d’hospitalisations et de morts de la Covid-19 ;
  • Et pourquoi les médecines naturelles comme l’aromathérapie et la phytothérapie ont été totalement ignorées, malgré leur efficacité prometteuse contre la Covid-19.

Vous pouvez accéder à ce documentaire choc en vous rendant sur ce site : https://www.revelation-covid.com/

Ne tardez pas pour le visionner, il est en accès gratuit pendant seulement quelques jours !

Au minimum, prenez 3 minutes pour regarder la bande annonce, en cliquant ici ou sur l’image ci-dessous :

Et faites passez le message ! Transférez cet email à tous vos contacts et partagez la bande-annonce sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter !

C’est très important de diffuser ces révélations capitales sur l’influence délétère de l’industrie pharmaceutique sur notre santé et la réelle efficacité des certains remèdes naturels contre la Covid.

Je compte sur vous.

PS : Pour voir le film en intégralité, il suffit de se rendre sur le site Internet https://www.revelation-covid.com/, et de cliquer sur le bouton « J’accède au documentaire MAL TRAITÉS ».

Il ne vous restera plus qu’à inscrire votre adresse email et vous recevrez 2 minutes plus tard, dans votre boîte mail, votre accès privé et gratuit pour regarder le documentaire !

Attention : l’accès gratuit au documentaire intégral n’est prévu que pour quelques jours, alors ne tardez pas à le regarder !

Sources

Laissez un commentaire

55 commentaires

1 4 5 6