Avez-vous vu le documentaire MAL TRAITÉS ?

Cher(e) ami(e) de la Santé,

Clairement, c’est le meilleur documentaire réalisé sur cette crise de la Covid-19.

Beaucoup mieux que Hold Up, à mon avis.

Son titre : MAL TRAITÉS – Covid-19 : comment les malades ont été privés de remèdes efficaces.

Il se regarde comme un film à suspense, avec des révélations sidérantes de bout en bout.

Je vous invite à le regarder d’urgence, car il rejoint tout ce que je dénonce depuis des mois.

Dans ce film, de grands experts témoignent à visage découvert et vous expliquent :

  • Pourquoi l’État français a empêché les médecins de prescrire aux malades des médicaments anciens et efficaces comme l’hydroxychloroquine ;
  • Comment le protocole du Pr Raoult à 20 euros a été diabolisé par les autorités et les médias, pour le plus grand profit du remdésivir de Gilead à 2 000 euros ;
  • Comment des molécules naturelles comme la vitamine D pourraient à elles seules diviser par deux le nombre d’infections, d’hospitalisations et de morts de la Covid-19 ;
  • Et pourquoi les médecines naturelles comme l’aromathérapie et la phytothérapie ont été totalement ignorées, malgré leur efficacité prometteuse contre la Covid-19.

Vous pouvez accéder à ce documentaire choc en vous rendant sur ce site : https://www.revelation-covid.com/

Ne tardez pas pour le visionner, il est en accès gratuit pendant seulement quelques jours !

Au minimum, prenez 3 minutes pour regarder la bande annonce, en cliquant ici ou sur l’image ci-dessous :

Et faites passez le message ! Transférez cet email à tous vos contacts et partagez la bande-annonce sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter !

C’est très important de diffuser ces révélations capitales sur l’influence délétère de l’industrie pharmaceutique sur notre santé et la réelle efficacité des certains remèdes naturels contre la Covid.

Je compte sur vous.

Bonne santé !

Xavier Bazin

PS : Pour voir le film en intégralité, il suffit de se rendre sur le site Internet https://www.revelation-covid.com/, et de cliquer sur le bouton « J’accède au documentaire MAL TRAITÉS ».

Il ne vous restera plus qu’à inscrire votre adresse email et vous recevrez 2 minutes plus tard, dans votre boîte mail, votre accès privé et gratuit pour regarder le documentaire !

Attention : l’accès gratuit au documentaire intégral n’est prévu que pour quelques jours, alors ne tardez pas à le regarder !

Sources

55 commentaires

tadalafil online 4 juin 2021 - 17 h 55 min

tadalafil 20 mg tadalafil daily online tadalafil tablets 60mg

Répondre
cialis online 4 juin 2021 - 13 h 24 min

tadalafil drug cheap cialis what is tadalafil

Répondre
ANDRÉ QUEYRON 23 décembre 2020 - 12 h 03 min

Marre des complotistes, des antivax, des pro-Raoult et Perronne, des millions de français qui savent mieux que d’autres sans rien avoir appris, des devins qui prédisent l’avenir de la Covid, des » il n’y a qu’à », des » il faut qu’on » ou » il aurait fallu qu’on », des spécialistes (virologues,épidémiologistes,microbiologistes, infectiologues, endocrinologue, nutritionniste…) qui se contredisent en direct et qui ont des positions complètement opposées, des généralistes incompétents dans ce domaine qui prennent position…..
Marre des journalistes, de ceux qui parlaient d’une grippette qui a fait tout de même plus de 61700 mort en France et plus de 1.7 millions de mort dans le monde à ce jour… même si ce sont majoritairement des gens du 3ème et 4ème âge!!!!!!

Répondre
Andrea Rodriguez 22 décembre 2020 - 22 h 50 min

Le Dr CHRISTIAN PERRONE aurait été suspendu de ses fonctions? Est-ce vrai?
Une pétition circule sur Facebook mentionnant que le Dr CHRISTIAN PERRONE aurait été suspendu de ses fonctions

Répondre
Guillaume 20 décembre 2020 - 11 h 03 min

Bonjour.
D’abord un grand merci pour votre action.
Le documentaire « Mal traites » est encore disponible?
Si oui, il m’est impossible de le visionner.
Y a-t’il un autre moyen?

Répondre
Noss Dominique 19 décembre 2020 - 6 h 16 min

Bonjour, Que répondez vous à cet article paru dans Science et Vie ? :
https://fr.yahoo.com/news/covid-19-m%C3%A9ta-analyse-lhydroxychloroquine-153625118.htmlnj

Répondre
THIEBLEMONT 16 décembre 2020 - 16 h 38 min

Bonjour, et merci pour tout votre travail effectué pour nous éclairer. Pour ma part, j’utilise depuis des années les produits naturels ou l’homéopathie.
Tout autre : je ne sais si j’ai le droit de transmettre, mais j’ai découvert une vidéo YouTube, méritant d’être connue par beaucoup. On comprend mieux les déterminations des pays.
Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=jIhW3cEVYbQ&feature=youtu.be

Répondre
DIEBOLT Odile 15 décembre 2020 - 12 h 13 min

Bonjour Monsieur,
Je n’ai pas encore vu le documentaire mais je vais le voir. J’ai reçu il y a quelques temps une vidéo par WhatsApp d’un témoignage d’un médecin travaillant dans un hôpital des USA qui utilise l’hydroxichloroquine avec succès contre le Covid-19. J’ai voulu partager sur Facebook mais impossible, ils m’ont bloqué la vidéo par contre sur WhatsApp ça marche. Effectivement, attention à la censure 🤬. Bien cordialement.
Mme DIEBOLT

Répondre
bloumels 15 décembre 2020 - 10 h 36 min

Bonjour,
j’ai bien visionnée la vidéo et je n’ai pas manqué de la transmettre aussitôt a une dizaine d’amis ! Merci pour ce lien, exellente analyse !

Répondre
Gérald Bocquet 14 décembre 2020 - 22 h 53 min

Xavier, vous rêvez ! Enfin, vous n’avez pas été censuré. Vous savez bien, la France, c’est le pays de la liberté d’expression ! Macron l’a dit et répété à la télé l’autre jour. Vous vous rappelez ?
Hold up censuré ? C’est normal. C’est un tissu de mensonges (ça, ils l’ont dit sur France Inter… Et partout ailleurs aussi d’ailleurs). Bien sûr, rien à voir avec les caricatures de Mahomet avec une étoile dans le c… , non, ça c’est normal et pas du tout douteux.
Bon d’accord. J’arrête de dire n’importe quoi. « Mal traités » est vraiment un très bon documentaire. Merci de l’avoir partagé.
J’ai également apprécié « Hold-up », qui a eu le mérite de se faire descendre par tous les médias et d’ouvrir le débat chez ceux qui n’acceptent pas forcément l’information predigerée ; et je salue cette double performance.
En revanche, « Mal traités » vous offre des clés pour vous protéger contre ce coquin de virus, les vitamines C et D et le zinc, en plus d’informations qui permettent aux « aveugles » de retrouver la vue.

Répondre
Clément Baras 14 décembre 2020 - 19 h 23 min

L’argent colloïdal a changer ma vie
Je souffrait d’une maladie incurable (bronchectasie) espérance de vie 68 ans. Grace a l’argent colloïdal j’ai 90 ans et suis en bonne sante malgré avoir été en contact direct avec des gents contaminés par covid .

Répondre
Elena 14 décembre 2020 - 19 h 16 min

Merci mille fois Xavier de toutes vos lettres et diverses informations. J’avais bien recu le @ et regarde le documentaire avant de le transmettre a nombre de mes amis. Je ne vis plus en France depuis longtemps mais j’y vais regulierement constatant avec tristesse ces tentatives de manipulation et la regression des libertes… ce qui devient malheureusement une generalite au niveau mondial pour le plus grand profit d’une minorite comme d’habitude…

Répondre
Rita 14 décembre 2020 - 18 h 43 min

Bonjour je vous rassure votre info sur les mal traités m est bien parvenue et je l ai faite circuler Merci pour vos envois très précieux

Répondre
Armand Lanlignel 14 décembre 2020 - 18 h 15 min

Bonjour Xavier !

Merci pour cette information et pour tout ce que vous faites. J’ai regardé la bande annonce mais pas le film car je dois ménager ma vue. Et aussi, il me semble louche de devoir donner son adresse courriel. Savez-vous pourquoi cette récolte d’adresse est faite ?

Cordialement, A. Lanlignel
PS: Il est désagréable de ne pas pouvoir vous envoyer un message direct non publié.

Répondre
Christian FARGES 14 décembre 2020 - 17 h 09 min

Bonjour à tous, merci Mr BAZIN pour ce document qui doit servir, à une réaction très soutenue du peuple Français.
Nous peuple de FRANCE nous devons porter PLAINTE contre le Gouvernement en particulier à l’encontre des divers ministres de la Santé, et de tous les influenceurs scientifiques de tous bords; car aujourd’hui nous ne pouvons pas oubliez qu’il y à eut des MORTS, des personnes qui aurais pu etre soignées et sauver ,et cela encore maintenant à ce moment, cela est hallucinant de constater cette manipulation dans notre pays, et pas que! et maintenant se sont les vaccins! NOUS DEVONS DENONCEZ CETTE AFFAIRE D’ETAT.
Grandes pensées adresser aux familles touchées cette maladie. OUI je sui très remonter, car en ce moment ma maman vie dans un EHPAD ,ou la covide fait des siennes ,déjà six décès et 29 cas déceler , 19 chez les résidents, et 10 chez les soignants, alors cela donne à réfléchir. Salutations à tous. Et encore merci Mr BAZIN.

Répondre
LEWCZAK Daniel 14 décembre 2020 - 13 h 14 min

Bonjour,

Un grand merci pour la qualité de ce reportage.
C’est passionnant et édifiant.

Répondre
Martine TRENCHANT 14 décembre 2020 - 12 h 46 min

Dès le 1er jour que vous m’avez envoyé cette vidéo choc, je me suis empressée de la partager avec mes contacts habituels et aussi avec certaines personnes responsables de groupes sur les réseaux et ça n’a fait qu’une trainée de poudre qui s’est enflammée et je n’ai eu que des retours très enthousiastes, pour vous dire que votre vidéo a été comparée à celle aussi qui fait « fureur » Hold Up! Rien que ça! Certaines personnes on dit que c’était même plus fort aux niveaux révélations, mais rassurez-vous même si elle a été bloquée bien des fois nous en avons encore des traces et ne manquons pas de la partager à nouveau quand c’est nécessaire! J’attends avec impatience celle annoncée sur le vaccin! Un grand merci à vous et vos collaborateurs pour ces recherches et conseils.

Répondre
Pascal Camprasse 14 décembre 2020 - 12 h 37 min

Bonjour,

Votre Documentaire m’a passionné.
Je signale que je suis convaincu que la consommation régulière d’orties, de Lamiers et d’autres plantes sauvages peut protéger du Covid. De même que certaines Huiles essentielles (telles que la Lavande vraie), voire même certaines Tisanes.

Répondre
BEILLONNET GERARD 14 décembre 2020 - 12 h 15 min

Après visionnage de la vidéo « Mal traités », on peut s’étonner que tous ces gens qui témoignent, en tête le professeur Raoult, ne s’arment pas d’une légion d’avocats, pour porter plainte de crime conte l’humanité. Bizarre de laisser faire !

Répondre
Maflor 14 décembre 2020 - 15 h 09 min

Ce n’est pas facile d’être au courant de tout ce qui se passe.
On peut prendre confiance que ça bouge par plusieurs avocats mandatés : en voici un qui explique très bien la situation générale, avec ardeur et compétence :
Me Brusa : https://www.youtube.com/watch?v=79HEa_6AIxU
M. FOURTILLAN, les actions en cours et infos importantes R19

Répondre
RINGENBACH 14 décembre 2020 - 12 h 11 min

j’ai pu voir ce documentaire , comme j’ai vu  » Hold-up  » . Je les ai suivis avec intérêt , cela change du matraquage habituel ! J’ai pu me rendre compte aussi sur FB parler de la vitamine D comme parade contre le Covid était considéré comme fake new . La chasse aux sorcières est engagée , et je crains fort que les contributeurs de pages de santé naturelle , ne soient très prochainement attaqués en dérision et montrés au monde comme charlatans . La grande machine s’accélère , nous ne sommes plus des êtres vivants mais des biens matériels

Répondre
denise.gabert@orange.fr 14 décembre 2020 - 12 h 09 min

cette video a-t-elle été retranscrite par écrit. Et dans l’affirmative pouvons-nous en disposer?

Répondre
SINDT 14 décembre 2020 - 12 h 03 min

Vos messages n’ont plus rien a voir avec la médecine.
La situation sanitaire est bien suffisante sans besoin d »‘en rajouter,
c’est beau la soit disant médecine celle qui devait nous soigner; BRAVO

Répondre
Migeotte 14 décembre 2020 - 11 h 51 min

Je ne peux pas croire que le monde entier ment en préconisant un vaccin et que vous seul avez la vérité.
Je préfère croire l’immense majorité des scientifiques.

Répondre
Maflor 14 décembre 2020 - 15 h 16 min

C’est plus rassurant de croire « l’immense majorité des scientifiques ». Les avez-vous vraiment entendus tous?
Vous semblez rester au niveau de « croire ». Justement, la science semble avoir remplacé la religion et, comme elle, apporte ses dogmes.
C’est en percevant les éléments dans leurs aspects concrets qu’on peut arriver à améliorer la compréhension d’un sujet.

Répondre
Christine 10 janvier 2021 - 12 h 11 min

Alors ! Vous êtes dans le monde de oui oui ! Pensez-vous que les enjeux financier ne concernent que la France ? Ce sont des milliards d’euros,de dollars etc pour les Labos et leurs lobbyistes !

Répondre
Catherine HUBIN 14 décembre 2020 - 11 h 32 min

Bonjour, je voulais partagé cette vidéo. J’ai essayé de transférer le mail mais ça ne marche pas. ET je ne peux pas partager par Facebook car je ne suis pas sur Facebook
Autrement, merci pour toutes ces infos

Répondre
Jean 14 décembre 2020 - 11 h 22 min

Pour moi le message le plus important de ce documentaire, en dehors du pouvoir de BIg pharma (et pas des petits labo bien sur), est bien cette possibilité de construire notre immunité avec des choses bien documentées que Big pharma voudrait effacer de notre horizon . Le pouvoir du monde de la finance sur les peuples du mondes (par la santé et bien d’autres domaines, voir le film Thrive) est le résultat de notre ignorance. Chacun, et logiquement nous sommes bien plus nombreux que c’est 0.00001% de la population mondiale, a le choix de son destin. Seule l’autruche en nous est responsable de notre suicide collectif. Cette énième variante de virus est juste un révélateur de notre naïveté et c’est donc une bonne chose pour l’humanité.
Il est bon de soutenir de telles initiatives.

Notre ignorance nous a conduit à cette civilisation qui s’écroule, mais la vérité nous rend libre et c’est de notre responsabilité individuelle de contribuer (à la manière du colibri) à la résurgence d’un autre monde.

Longue vie à tous.

Répondre
Jacquot 14 décembre 2020 - 10 h 58 min

Vous devriez être prix Nobel pour vos trouvailles et autres remèdes contre la covid , vous êtes victime d’un obscurantisme mondial car à vous lire tout paraît si simple pour endiguer cette crise.Comment se fait il que les sommités qui vous entourent ne soient pas plus célèbres pour tous les conseils prodigués et bien sûr prouvés. Combien de personnes avez vous sauvé du covid et éviterez vous de vous faire vacciner?
Je suis un ancien abonné et je suis fatigué de lire vos trouvailles quotidiennes qui sont systématiquement contre tout ce que les scientifiques reconnus nous affirment.Avez vous reçu des soutiens du Profr Raoult?
Je vous trouve très proche des complotiste sauf pour fourguer vos invendus.Je ne trouve aucun profil vous concernant , quelle est votre CV?
Salutations

Répondre
Maflor 14 décembre 2020 - 15 h 29 min

Vous évoquez les scientifiques reconnus: en fait reconnus par le courant de pensée principale quand ils abondent dans son sens, donc qui reçoivent beaucoup plus de moyens de se faire connaître.
Pourquoi ne pas donner plus la parole aux médecins expérimentés qui sont reconnus de longue date puisqu’ils ont même été nommés professeurs ? Pourquoi les dénigre-t-on autant alors que c’est eux qui sont au lit du malade?
On veut aider les hôpitaux qui sont dans un triste état et on empêche ces professeurs de continuer à oeuvrer là où ils font profiter de leurs connaissances tant les étudiants que les patients. Par exemple le Prof Perronne à l’hôpital de Garches.
Ce n’est pas aux politiciens de diriger la médecine comme ils l’ont fait en interdisant l’hydroxychloroquine en France alors que beaucoup de pays l’utilisent avec succès et que le Conseil d’Etat italien vient d’en promouvoir l’autorisation :
http://www.francesoir.fr/en-italie-le-conseil-detat-dit-oui-lhydroxychloroquine-comme-traitement-contre-la-covid-19

Répondre
Pierre Devilla 14 décembre 2020 - 10 h 08 min

Plus rien ne m étonne dans ce monde l,argent pourri les gens qui devraient ětre les plus honnête car ils ont la vie des autres dans leurs mains, on devrait les traité avec les même état d’esprit avec lesquels ils nous traite, oeil pour oeil dent pour dent ,justice égale

Répondre
Maflor 14 décembre 2020 - 15 h 37 min

Ce n’est pas l’argent qui pourrit les gens mais l’usage que certains humains en font. Effectivement, ça fait mal de voir ces gens causer tant de mal mais je ne crois pas que « oeil pour oeil, dent pour dent » soit une solution dans la mesure où on reste dans le même espace de basse fréquence humaine.
Il vaut mieux étudier où sont leurs failles car elles sont grosses pour qu’ils soient tombés si bas mais que nous ne voyons pas quand nous sommes poussés « hors de nous » par la colère. Aussi, une fois calmés, nous pouvons recevoir des intuitions profondes pour modifier le cours des choses, pas à pas car même si la situation paraît aiguê, elle s’est construite sur plusieurs années donc est fondamentalement chronique, à plusieurs paliers à détecter puis à gravir.

Répondre
Claude-Marie Salleles 14 décembre 2020 - 9 h 20 min

Où EST LA LIBERTE DE LA PRESSE ?????? SOMMES NOUS EN REPUBLIQUE BANANIÈRE ?????

Répondre
Maclain 14 décembre 2020 - 9 h 04 min

Cela ne me surprend pas un instant que vous ayez été censuré! Nous sommes tombé vicieusement dans une réelle dictature bien orchestrée par des malades du cerveau visiblement, en effet c’est grave!
Bon courage à vous pour la suite mon ami.

Répondre
Howlett 12 décembre 2020 - 0 h 40 min

Pour ma part, le meilleur documentaire depuis le début de l’épidémie. Je vais diffuser un maximum pour que les gens puissent faire des choses simples en prévention!
Merci pour ce partage…mais pourquoi les médias n’en parle pas???

Répondre
Torkium 10 décembre 2020 - 15 h 37 min

J’y vois entre autre Christian Perronne dans les intervenant.

Selon lui, on constate depuis des années une explosion de la maladie de lyme à cause d’une prolifération de tiques modifiées par un chercheur en virologie nazi réfugié aux Etats-Unis…

Difficile pour moi de lui accorder de la crédibilité tant il a pu dire de bétises largement debunkées.

Plutôt que de vous faire une idée sur des témoignages « d’experts » sur des vidéos, essayez plutôt de vous renseigner sur les données factuelles qu’on peut avoir.

Sur l’hydroxichloroquine par exemple, il a été maintes et maintes fois prouvé au niveau MONDIAL (donc pas quelques études par ci par la), que c’est inefficace contre le covid19 dans le meilleur des cas, que c’est aggravant dans le pire des cas. Il n’est pas question de diaboliser ce traitement pour les choses sur lesquelles il a fait ses preuves depuis de nombreuses années, mais la on ne parle pas de la même maladie, pas des mêmes doses, pas des mêmes associations. Alors si vous voulez VRAIMENT vous « éveiller » et ne pas être des moutons, essayez de récolter les données factuelles de ce traitement dans le cadre du covid19.

Source :
https://scholar.google.com/scholar?hl=fr&as_sdt=0,5&q=covid+19+hydroxychloroquine+review

Répondre
BUZARÉ Elen 11 décembre 2020 - 8 h 03 min

Donc vous affirmez que ce qui est dit dans le documentaire à partir de 30:17 est un mensonge:

« Ce refus d’autoriser l’hydroxychoroquine est d’autant plus choquant que à la fin du mois d’octobre, les preuves scientifiques sont massivement favorables à ce traitement. Sur 136 études réalisées sur ce médicament, les 3/4 concluent à son efficacité contre la covid-19. Et quand l’hydroxychloroquine est donnée suffisamment tôt, comme le recommande le professeur Raoult, elle montre une efficacité dans 100% des études publiées. C’est pour cela que de très nombreux pays utilisent et recommandent ce médicament dans le monde entier. A l’automne 2020, trois des plus grandes nations de la médecine recommandent officiellement l’hydoxychloroquine: la Chine, qui inclut la Chloroquine dans le liste officielle des médicaments contre la covid, la Russie, qui recommande l’hydroxychloroquine en traitement précoce, et l’Inde, qui la recommande aussi à la fois en prévention et en traitement de la covid-19. »

Répondre
BUZARÉ Elen 14 décembre 2020 - 20 h 13 min

Lien vers une méta-analyse de 164 études conduite sur les publications scientifiques sur l’HCQ :

https://hcqmeta.com/

• HCQ est efficace pour COVID-19. La probabilité qu’un traitement inefficace produise des résultats aussi positifs que les 164 études à ce jour est estimée à 1 quadrillion sur 2 (p = 0,0000000000000000063).
• Le traitement précoce est le plus efficace, avec 100% des études rapportant un effet positif et une réduction estimée de 65% de l’effet mesuré (décès, hospitalisation, etc.) à l’aide d’une méta-analyse à effets aléatoires, RR 0,35 [0,27-0,46] .
• 91% des essais contrôlés randomisés (ECR) pour un traitement précoce, PrEP ou PEP rapportent des effets positifs, la probabilité que cela se produise pour un traitement inefficace est de 0,0059.
• Il existe des preuves de biais en faveur de la publication de résultats négatifs. 88% des études prospectives rapportent des effets positifs, et seulement 78% des études rétrospectives le font.
• Beaucoup plus d’études en Amérique du Nord rapportent des résultats négatifs par rapport au reste du monde, p = 0,0001.

Répondre
RINGENBACH 14 décembre 2020 - 12 h 04 min

on sait qui est Perronne, on sait qui est Raoult , mais Torkium on ne sait pas, pour qui il travaille , même si le but on le voit !

Répondre
Cambray jacqueline 9 décembre 2020 - 17 h 57 min

Merci de tout cœur. Je connaissais déjà pas mal de choses puisque je suis complotiste ( loi), mais j’ai enfin ma réponse a la question que je me pose depuis des mois :  » pourquoi personne ne nous parle de prévention et de système immunitaire ?  »
Longue vie à votre fondation pour continuer à nous éclairer et nous faire prendre confiance en nos intuitions.
Jacotte

Répondre
Desreumaux Michel 9 décembre 2020 - 14 h 47 min

Ce matin j’ai entendu une diatribe du « dr » Michel Cimes sur le Dr Perrone! Insupportable! De quel droit? Facile puisqu’il a la possibilité de s’exprimer sur les ondes et d’utiliser sa soi-disante notoriété pour attaquer un confrère sans que celui-ci puisse lui répondre! C’est lâche, minable! Est cela la liberté ? Est-ce là la tolérance? Je suis ecoeuré!

Répondre
VÉRONIQUE BERGERON 9 décembre 2020 - 13 h 49 min

Comment arriver le gouvernement de laisser les médecins de ville nous soigner avec l’hydroxichloroquine, l’azythromicine et le zinc ?

Merci pour ses informations importantes pour notre santé

Répondre
Marlène Cerutti 8 décembre 2020 - 20 h 01 min

Merci d’avoir partagé ce lien ! Le résumé de cette vidéo est déjà éloquent et passionnant ! Heureusement qu’un certain nombre d’ honnêtes et courageux médecins, professeurs, chercheurs, scientifiques de toutes spécialités confondues poursuivent leur mission au service de la Santé et de l’ Humanité ! Je ne doute pas que ce film sera critiqué, moqué, « démoli » par certains médias dont on connait les noms, mais ce document apporte des arguments utiles à tous ceux qui réfléchissent et refusent l’intolérable… Pour moi, une question se pose : QUAND les 2 ministres de la Santé impliqués seront-ils traduits en Justice ?

Répondre
Serusclat Elisabeth 8 décembre 2020 - 20 h 00 min

Bravo pour avoir dénoncé l’imposture des pouvoirs publics et sanitaires sur cette épidémie !!!

Répondre
labat 8 décembre 2020 - 19 h 32 min

bonsoir,je vous remercie pour ce documentaire qui ma conforté un peut plus sur l’évaluation que je pouvais avoir sur l’état et les lobbies ! très bon documentaire qui devrait être largement distribué!

Répondre
Grenier serge 8 décembre 2020 - 17 h 29 min

Très bon documentaire, qui nous montrent à quel point l’état nous ment, et nous raconte des histoires, je l’ai diffusé sur Facebook, encore merci de me l’avoir envoyé, cordialement !

Répondre
NEY 8 décembre 2020 - 14 h 08 min

Je m’adresse à tous ces docteurs du haut conseil en leur disant combien je les plein. J’espère que vos consciences vous mèneront dans un ENFER jusqu’à la fin de vos vies.
L’argent que vous avez gagné en faisant de telles horreurs vous feront mourir étouffés sous vos portefeuilles.
Au lieu de suivre le serment que vous avez fait, lors votre arrivée dans le monde médical, «  »PORTER SECOURS AUX PERSONNES MALADES POUR S’EFFORCER DE LES GUERIR » » vous avez même empêché vos confrères de le faire en leur refuser ce droit en les menaçant de prison s’ils passaient outre vos ordres.
SOYEZ MAUDITS !!!

Répondre
Françoise Thillais 8 décembre 2020 - 12 h 58 min

Merci pour cette source extraordinaire d’informations multiples et à chaque fois documentées, qui offrent des perspectives d’avenir.Admirable de voir une communauté internationale de Chercheurs

Répondre
Daniel Lardy 8 décembre 2020 - 12 h 26 min

Excellent documentaire. Je connaissais déjà l’essentiel, mais l’architecture de ce documentaire est parfaitement montée. Les témoignages sont clairs, l’analyse est précise et claire. Toutefois, il y a encore une « timidité » médicale, laquelle incite les professionnels de santé à ne pas juger la situation à sa mesure exacte. Il s’agit là d’un scandale sanitaire évident, mais aussi d’un génocide programmé par « l’élite » mondialiste actuelle.

Répondre
LEHEMBRE 8 décembre 2020 - 10 h 49 min

Vous critiquez sans cesse le lobbying de l’industrie Pharma… C’est vrai pour certains gros labos ( Pfizer..,) et ceux en devenir ( Gilead …)dont les actionnaires principaux sont de très grands groupes financiers tels que Black Rock , Vanguard et autres ( les mêmes qui contrôlent nos politiques…!!!)..
Mais tous les laboratoires , même des très gros,ne jouent pas ce jeu…!!! Arrêtez de stigmatiser TOUS les labos… c’est tellement simple de généraliser… ça ne demande aucun travail de recherche…!!! Vous ne valez pas mieux qu’eux…!!!

Répondre
Maflor 14 décembre 2020 - 15 h 50 min

Vous avez raison de ne pas mettre tous les labos dans le même panier. Toutefois, le problème n’est pas seulement au niveau de leurs produits mais surtout actuellement au niveau de leurs influences sur la politique. Par exemple pourquoi les gouvernements misent tant sur les vaccins – que bien des scientifiques et des médecins sont en alerte sur plusieurs plans — et ne proposent pas ce qui renforcerait l’état global de la santé , dont les produits de labos plus modestes qui soutiennent la médecine préventive :
https://reseauinternational.net/prevention-medicale-la-grande-absente-des-mesures-covid-19-du-gouvernement-francais/
Prévention médicale: la grande absente des mesures Covid-19 du gouvernement français

Répondre
Mireille L. 8 décembre 2020 - 10 h 33 min

Effectivement, ce documentaire est nécessaire parce que purement factuel . personne (en principe) ne devrait crier au complotisme .
Un film qui ne brasse pas du vent . Une formule , trop souvent entendue m’exaspère : « on n’a pas le choix » .Ce documentaire
montre bien que le choix, on l’a toujours …Le choix de dire non, d’être maître de nos vies , de nos décisions .

Les solutions naturelles abordées en deuxième partie sont importantes pour ceux qui ne les connaitraient pas .

Est-il envisageable, au-delà des dix jours gratuits de disposer d’un vaiante CD ou d’un autre lien pour continuer à le diffuser ?

Merci à ceux qui ont fait le choix de lutter !

Répondre
Claudine LECOMTE 8 décembre 2020 - 10 h 08 min

Bonjour,

J’ai regardé attentivement ce reportage, édifiant… Il confirme ce que je pressentais depuis le début de cette pandémie. Ne pas avoir peur et prendre sa santé en main, en libre arbitre est encore la meilleure façon de se battre, on ne sait plus si c’est contre la maladie, ou contre la société dans laquelle nous vivons. Je suis de tout cœur avec ces médecins courageux qui risquent probablement leur carrière en témoignant. J’ai essayé de donner une participation, mais ne suis pas sûre que cela ait fonctionné.
Je n’arrive pas non plus à transférer à qui que ce soit votre lettre ainsi que le lien, j’ai des avis de non distribution. Comment faire ?
Merci à vous pour votre engagement au quotidien, merci de nous aider à mieux vivre en gardant l’énergie et l’espoir qu’il faut pour choisir sa vie, et sa santé.
Une fidèle lectrice.
Claudine LECOMTE

Répondre
Caro martine 8 décembre 2020 - 10 h 07 min

Je suis retraitée pharmacien .
je vous dis Simplement Merci de nous accompagner,
Merci de nous éclairer dans ce brouillard médiatique

Répondre
claude wallaert-vital 8 décembre 2020 - 9 h 09 min

non seulement je l’ai lu mais aussi partagé par mail et sur mon compte facebook !!!

Répondre

Laissez un commentaire