Avez-vous vu le documentaire MAL TRAITÉS ?

Clairement, c’est le meilleur documentaire réalisé sur cette crise de la Covid-19.

Beaucoup mieux que Hold Up, à mon avis.

Son titre : MAL TRAITÉS – Covid-19 : comment les malades ont été privés de remèdes efficaces.

Il se regarde comme un film à suspense, avec des révélations sidérantes de bout en bout.

Je vous invite à le regarder d’urgence, car il rejoint tout ce que je dénonce depuis des mois.

Dans ce film, de grands experts témoignent à visage découvert et vous expliquent :

  • Pourquoi l’État français a empêché les médecins de prescrire aux malades des médicaments anciens et efficaces comme l’hydroxychloroquine ;
  • Comment le protocole du Pr Raoult à 20 euros a été diabolisé par les autorités et les médias, pour le plus grand profit du remdésivir de Gilead à 2 000 euros ;
  • Comment des molécules naturelles comme la vitamine D pourraient à elles seules diviser par deux le nombre d’infections, d’hospitalisations et de morts de la Covid-19 ;
  • Et pourquoi les médecines naturelles comme l’aromathérapie et la phytothérapie ont été totalement ignorées, malgré leur efficacité prometteuse contre la Covid-19.

Vous pouvez accéder à ce documentaire choc en vous rendant sur ce site : https://www.revelation-covid.com/

Ne tardez pas pour le visionner, il est en accès gratuit pendant seulement quelques jours !

Au minimum, prenez 3 minutes pour regarder la bande annonce, en cliquant ici ou sur l’image ci-dessous :

Et faites passez le message ! Transférez cet email à tous vos contacts et partagez la bande-annonce sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter !

C’est très important de diffuser ces révélations capitales sur l’influence délétère de l’industrie pharmaceutique sur notre santé et la réelle efficacité des certains remèdes naturels contre la Covid.

Je compte sur vous.

PS : Pour voir le film en intégralité, il suffit de se rendre sur le site Internet https://www.revelation-covid.com/, et de cliquer sur le bouton « J’accède au documentaire MAL TRAITÉS ».

Il ne vous restera plus qu’à inscrire votre adresse email et vous recevrez 2 minutes plus tard, dans votre boîte mail, votre accès privé et gratuit pour regarder le documentaire !

Attention : l’accès gratuit au documentaire intégral n’est prévu que pour quelques jours, alors ne tardez pas à le regarder !

Sources

Laissez un commentaire

55 commentaires

Martine TRENCHANT 14 décembre 2020 - 12 h 46 min

Dès le 1er jour que vous m’avez envoyé cette vidéo choc, je me suis empressée de la partager avec mes contacts habituels et aussi avec certaines personnes responsables de groupes sur les réseaux et ça n’a fait qu’une trainée de poudre qui s’est enflammée et je n’ai eu que des retours très enthousiastes, pour vous dire que votre vidéo a été comparée à celle aussi qui fait « fureur » Hold Up! Rien que ça! Certaines personnes on dit que c’était même plus fort aux niveaux révélations, mais rassurez-vous même si elle a été bloquée bien des fois nous en avons encore des traces et ne manquons pas de la partager à nouveau quand c’est nécessaire! J’attends avec impatience celle annoncée sur le vaccin! Un grand merci à vous et vos collaborateurs pour ces recherches et conseils.

Répondre
Pascal Camprasse 14 décembre 2020 - 12 h 37 min

Bonjour,

Votre Documentaire m’a passionné.
Je signale que je suis convaincu que la consommation régulière d’orties, de Lamiers et d’autres plantes sauvages peut protéger du Covid. De même que certaines Huiles essentielles (telles que la Lavande vraie), voire même certaines Tisanes.

Répondre
BEILLONNET GERARD 14 décembre 2020 - 12 h 15 min

Après visionnage de la vidéo « Mal traités », on peut s’étonner que tous ces gens qui témoignent, en tête le professeur Raoult, ne s’arment pas d’une légion d’avocats, pour porter plainte de crime conte l’humanité. Bizarre de laisser faire !

Répondre
Maflor 14 décembre 2020 - 15 h 09 min

Ce n’est pas facile d’être au courant de tout ce qui se passe.
On peut prendre confiance que ça bouge par plusieurs avocats mandatés : en voici un qui explique très bien la situation générale, avec ardeur et compétence :
Me Brusa : https://www.youtube.com/watch?v=79HEa_6AIxU
M. FOURTILLAN, les actions en cours et infos importantes R19

Répondre
RINGENBACH 14 décembre 2020 - 12 h 11 min

j’ai pu voir ce documentaire , comme j’ai vu  » Hold-up  » . Je les ai suivis avec intérêt , cela change du matraquage habituel ! J’ai pu me rendre compte aussi sur FB parler de la vitamine D comme parade contre le Covid était considéré comme fake new . La chasse aux sorcières est engagée , et je crains fort que les contributeurs de pages de santé naturelle , ne soient très prochainement attaqués en dérision et montrés au monde comme charlatans . La grande machine s’accélère , nous ne sommes plus des êtres vivants mais des biens matériels

Répondre
denise.gabert@orange.fr 14 décembre 2020 - 12 h 09 min

cette video a-t-elle été retranscrite par écrit. Et dans l’affirmative pouvons-nous en disposer?

Répondre
SINDT 14 décembre 2020 - 12 h 03 min

Vos messages n’ont plus rien a voir avec la médecine.
La situation sanitaire est bien suffisante sans besoin d »‘en rajouter,
c’est beau la soit disant médecine celle qui devait nous soigner; BRAVO

Répondre
Migeotte 14 décembre 2020 - 11 h 51 min

Je ne peux pas croire que le monde entier ment en préconisant un vaccin et que vous seul avez la vérité.
Je préfère croire l’immense majorité des scientifiques.

Répondre
Maflor 14 décembre 2020 - 15 h 16 min

C’est plus rassurant de croire « l’immense majorité des scientifiques ». Les avez-vous vraiment entendus tous?
Vous semblez rester au niveau de « croire ». Justement, la science semble avoir remplacé la religion et, comme elle, apporte ses dogmes.
C’est en percevant les éléments dans leurs aspects concrets qu’on peut arriver à améliorer la compréhension d’un sujet.

Répondre
Christine 10 janvier 2021 - 12 h 11 min

Alors ! Vous êtes dans le monde de oui oui ! Pensez-vous que les enjeux financier ne concernent que la France ? Ce sont des milliards d’euros,de dollars etc pour les Labos et leurs lobbyistes !

Répondre
Catherine HUBIN 14 décembre 2020 - 11 h 32 min

Bonjour, je voulais partagé cette vidéo. J’ai essayé de transférer le mail mais ça ne marche pas. ET je ne peux pas partager par Facebook car je ne suis pas sur Facebook
Autrement, merci pour toutes ces infos

Répondre
Jean 14 décembre 2020 - 11 h 22 min

Pour moi le message le plus important de ce documentaire, en dehors du pouvoir de BIg pharma (et pas des petits labo bien sur), est bien cette possibilité de construire notre immunité avec des choses bien documentées que Big pharma voudrait effacer de notre horizon . Le pouvoir du monde de la finance sur les peuples du mondes (par la santé et bien d’autres domaines, voir le film Thrive) est le résultat de notre ignorance. Chacun, et logiquement nous sommes bien plus nombreux que c’est 0.00001% de la population mondiale, a le choix de son destin. Seule l’autruche en nous est responsable de notre suicide collectif. Cette énième variante de virus est juste un révélateur de notre naïveté et c’est donc une bonne chose pour l’humanité.
Il est bon de soutenir de telles initiatives.

Notre ignorance nous a conduit à cette civilisation qui s’écroule, mais la vérité nous rend libre et c’est de notre responsabilité individuelle de contribuer (à la manière du colibri) à la résurgence d’un autre monde.

Longue vie à tous.

Répondre
Jacquot 14 décembre 2020 - 10 h 58 min

Vous devriez être prix Nobel pour vos trouvailles et autres remèdes contre la covid , vous êtes victime d’un obscurantisme mondial car à vous lire tout paraît si simple pour endiguer cette crise.Comment se fait il que les sommités qui vous entourent ne soient pas plus célèbres pour tous les conseils prodigués et bien sûr prouvés. Combien de personnes avez vous sauvé du covid et éviterez vous de vous faire vacciner?
Je suis un ancien abonné et je suis fatigué de lire vos trouvailles quotidiennes qui sont systématiquement contre tout ce que les scientifiques reconnus nous affirment.Avez vous reçu des soutiens du Profr Raoult?
Je vous trouve très proche des complotiste sauf pour fourguer vos invendus.Je ne trouve aucun profil vous concernant , quelle est votre CV?
Salutations

Répondre
Maflor 14 décembre 2020 - 15 h 29 min

Vous évoquez les scientifiques reconnus: en fait reconnus par le courant de pensée principale quand ils abondent dans son sens, donc qui reçoivent beaucoup plus de moyens de se faire connaître.
Pourquoi ne pas donner plus la parole aux médecins expérimentés qui sont reconnus de longue date puisqu’ils ont même été nommés professeurs ? Pourquoi les dénigre-t-on autant alors que c’est eux qui sont au lit du malade?
On veut aider les hôpitaux qui sont dans un triste état et on empêche ces professeurs de continuer à oeuvrer là où ils font profiter de leurs connaissances tant les étudiants que les patients. Par exemple le Prof Perronne à l’hôpital de Garches.
Ce n’est pas aux politiciens de diriger la médecine comme ils l’ont fait en interdisant l’hydroxychloroquine en France alors que beaucoup de pays l’utilisent avec succès et que le Conseil d’Etat italien vient d’en promouvoir l’autorisation :
http://www.francesoir.fr/en-italie-le-conseil-detat-dit-oui-lhydroxychloroquine-comme-traitement-contre-la-covid-19

Répondre
1 2 3 4 5 6