C’est une FOLIE de vacciner ceux qui ont déjà eu la Covid

Cher(e) ami(e) de la Santé,

Il y a quelques jours, Emmanuel Macron a annoncé s’être fait vacciner.

C’est glaçant.

Si c’est vrai, cela veut dire que le Président lui-même est totalement désinformé !

Et les décisions qu’il prend pour notre santé risquent donc d’être désastreuses !

Je rappelle qu’Emmanuel Macron a été testé positif à la Covid le 17 décembre dernier.

(Il a eu des symptômes, donc c’était bien le coronavirus, et pas un « faux positif »).

Il possède donc la meilleure des immunités contre la Covid-19 : l’immunité naturelle liée à l’infection !

Il est donc absurde dans son cas, de se faire vacciner.

Car il ne retire aucun bénéfice du vaccin… et s’expose à ses risques !

Pire : quand on a déjà eu la Covid, on risque même d’avoir encore plus d’effets indésirables (voir ci-dessous) !

Pour Emmanuel Macron, se faire vacciner est donc contraire à la science et au bon sens.

Trois semaines plus tôt, il avait pourtant expliqué qu’il n’était pas question pour lui de se faire vacciner tout de suite : « comme vous le savez, j’ai attrapé le virus et j’ai encore des anticorps », avait-il dit à la presse[1].

Aurait-il perdu tous ses anticorps d’un coup, en 3 semaines ? 

Évidemment non : toutes les études montrent que l’immunité naturelle, après une infection, est solide, durable… et bien meilleure que celle du vaccin !

Pour les sceptiques, je vais le démontrer dans la section ci-dessous, mais si vous me faites confiance, vous pouvez directement passer à la suite :

Grand MENSONGE de l’épidémie : le vaccin serait « plus efficace » que l’infection 

Dans cette épidémie, la science médicale a été largement pervertie par les intérêts de l’industrie pharmaceutique et des lobbys vaccinaux.

L’un des pires mensonges « scientifiques », c’est celui selon lequel le vaccin produirait une meilleure réponse que l’infection. 

Cette contre-vérité a été répétée récemment par le Pr Caumes sur BFM TV : « On a des vaccins probablement plus efficaces que l’immunité naturelle ! »[2].

Voyons ce qu’il en est réellement.

D’abord, le bon sens : dans la plupart des maladies connues, l’infection est davantage immunisante que la vaccination.

C’est logique, car le vaccin est généralement une forme « atténuée » ou « inactivé » du virus.

Il ne peut donc pas stimuler une réponse immunitaire aussi robuste que la maladie « normale ».

La rougeole est l’exemple type : la maladie procure une immunité toute la vie, alors que la vaccination requiert au moins deux injections, et l’immunité s’affaiblit au fil du temps[3].

Dans le cas des vaccins expérimentaux contre la Covid-19, la supériorité de l’immunité naturelle était encore plus évidente a priori.

D’abord parce que la réponse vaccinale ne porte que sur un petit bout du virus (la protéine S), alors que l’immunité naturelle porte sur l’ensemble du virus.

Or il est clair qu’il vaut mieux avoir une panoplie d’anticorps diversifiés, capables d’agir contre plusieurs parties du virus.

C’est encore plus vrai avec les variants, car la protéine S générée par les vaccins est celle qui mute le plus – il vaut donc mieux avoir des anticorps contre l’ensemble du virus que contre une protéine seule, qui pourrait être modifiée d’un variant à l’autre.

L’autre désavantage du vaccin est qu’il n’active que l’immunité humorale (dans le sang), car il est injecté dans le muscle. L’infection, elle, produit également une immunité muccosale (dans le nez et la gorge), là où le virus entre dans le corps et se multiplie.

L’infection naturelle produit ainsi une première barrière à l’entrée, dès le nasopharynx, qui évite d’être contaminé et contaminant… ce que ne permet pas la vaccination (d’où les craintes que le vaccin soit incapable d’empêcher les contaminations).

En fait, le seul « scénario » possible où le vaccin serait supérieur à l’infection, c’est celui d’une infection balayée tellement vite par votre corps que les anticorps n’auraient pas eu le temps de se former. 

Mais dans ce cas, cela veut dire que votre système immunitaire est particulièrement performant… et donc que vous n’aurez pas besoin du vaccin pour vous débarrasser de l’infection !

Voilà pour le bon sens.

Et les études, les unes après les autres, le confirment : l’immunité naturelle est très solide !

« Ne croyez pas les autorités, l’infection produit une immunité solide » (Dr Makary) !

Des médecins courageux commencent à hausser le ton, face à la désinformation généralisée.

C’est le cas du Dr. Marty Makary, professeur de médecine à la très prestigieuse université John Hopkins, aux États-Unis : 

« Je n’aurais jamais pensé que je devrais dire cela, mais n’écoutez pas les autorités (les CDC). Si vous avez eu l’infection, vous pouvez vivre une vie normale, sans vaccin »

L’immunité naturelle fonctionne. Nous devons respecter ceux qui choisissent de ne pas se faire vacciner. 

Les réinfections sont extrêmement rares, et quand elles se produisent, les symptômes sont légers ou inexistants »[4].

En fait, l’efficacité de l’immunité naturelle n’est plus contestée par personne.

Même le très médicalement correct New York Times a publié un article au titre définitif : « L’immunité naturelle pourrait durer des années, selon des scientifiques »[5].

Il faut dire qu’une étude publiée dans Nature révèle la découverte d’anticorps contre le coronavirus dans la moelle osseuse de la plupart des patients qui ont eu la Covid-19[6].

C’est une preuve massive en faveur de l’immunité naturelle, car la moelle osseuse est le réservoir de long terme des anticorps.

Quelques mois après l’infection, vous pouvez ne plus avoir d’anticorps détectables dans le sang… mais vous en avez encore dans votre moelle osseuse, prêts à agir !

Et on ne parle ici que des lymphocytes B… qui ne sont qu’une partie de votre système immunitaire !

Les autres « grands soldats » de la réponse immunitaire, ce sont les lymphocytes T.

Ils sont un peu moins étudiés que les « B » (car plus difficiles à mesurer), mais ils sont essentiels contre la Covid-19 et ses variants.

La preuve : la présence de ces lymphocytes T serait la raison pour laquelle que certaines personnes n’ont aucun symptôme du coronavirus !

Les « asymptomatiques » ont probablement été en contact avec d’autres coronavirus avant l’épidémie et ont développé des lymphocytes T qui les ont protégé aussi contre la Covid-19. 

C’est ce qu’on appelle « l’immunité croisée » : ceux qui ont eu affaire à un coronavirus « banal » de l’hiver pourraient être protégés contre le nouveau coronavirus par leur lymphocytes T.

C’est dire si la protection par les lymphocytes T peut être puissante, durable et efficace contre tous les variants !

Or les quelques études sur le sujet sont claires : l’infection à Covid produit bien une « immunité robuste et durable basée sur les lymphocytes T »[7].

Ce qui n’est pas le cas des vaccins, qui ne stimulent pas aussi efficacement nos lymphocytes T !

Pour une raison simple : les lymphocytes T sont majoritairement générés par des éléments du virus qui ne font pas partie du vaccin ! 

Voilà une preuve de plus, s’il en fallait, que l’immunité naturelle est bien SUPÉRIEURE à l’immunité vaccinale !

Et pourtant, à l’image d’Emmanuel Macron, on conseille à ceux qui ont déjà été infectés de se faire vacciner !

Ce qui n’est pas seulement inutile… mais dangereux !

Pourquoi faire prendre le risque du vaccin à ceux qui sont déjà immunisés ?!

Toute procédure médicale comporte des risques – et doit donc être évitée si elle n’est pas manifestement utile.

Dans le cas des vaccins expérimentaux comme Pfizer ou AstraZeneca, c’est encore plus évident.

Non seulement on n’a aucune idée de leurs effets indésirables de long terme… mais les conséquences à court terme sont de plus en plus inquiétantes, avec de plus en plus de morts, d’AVC, d’arrêts cardiaques et de caillots dangereux liés à ces vaccins (j’y reviendrai).

Mais il y a aussi des preuves que les effets indésirables sont plus graves chez ceux qui ont déjà eu la Covid-19… donc chez ceux qui – comme E. Macron – n’ont aucun bénéfice à attendre du vaccin !

Ainsi, une enquête internationale sur 2 000 personnes a conclu que le nombre et la gravité des effets indésirables du vaccin étaient « plus importante » chez ceux qui étaient déjà infectés[8]

Un neurochirurgien respecté aux États-Unis, le Dr Hooman Noorchashm, a écrit plusieurs fois aux autorités pour leur dire d’arrêter d’urgence de vacciner les patients guéris du Covid :

« C’est un principe immunologique de base que vacciner quelqu’un qui a été récemment infecté peut réactiver une réponse inflammatoire dangereuse. Ce n’est pas un risque théorique.».

« Pire, les autorités connaissent des cas spécifiques de maladie inflammatoire causée par la vaccination de personnes déjà infectées. Ce ne sont pas des anomalies statistiques »[9] .

Bref, il n’y a vraiment aucune raison valable de vacciner les déjà infectés.

A qui profite le crime ?? vaccin vs ivermectine

Qui, sinon Big Pharma et le lobby vaccinal, ont pu décider une chose pareille, en imposant leur loi à nos « autorités de santé », corrompues ou incompétentes ?

Si vous en doutez, regardez la comparaison avec l’ivermectine, c’est frappant.

A ce jour, on a plus de 20 essais cliniques randomisés qui montrent l’incroyable efficacité de l’ivermectine, en prévention et traitement de la Covid-19.

Mieux : partout où ce médicament a été utilisé massivement, l’épidémie a été balayée en quelques semaines – comme au Mexique[10]

…et en Inde tout récemment, malgré un pic temporaire causé par un dangereux variant[11].

Regardez ce qui s’est passé dans l’État indien d’Uttar Pradesh (230 millions d’habitants), qui depuis un an maintenant soigne à l’hydroxychloroquine et l’ivermectine dès les premiers symptômes : 

Avec cet exemple indien, toutes les preuves de l’efficacité de l’ivermectine sont là… et on sait que cette molécule, connue depuis plus de 40 ans, est une des plus sûres au monde !

Donc, le rapport bénéfice-risque est éminemment favorable à l’ivermectine – mais nos autorités de santé déconseillent ce médicament.

Maintenant, prenez le choix de vacciner des personnes déjà infectées : 

  • Il n’y a aucun essai clinique randomisé (ceux réalisés n’incluaient pas de patients déjà infectés par le coronavirus) ;
  • Il n’y a aucune preuve scientifique de son efficacité – et plutôt des preuves de ses risques pour le patient.

Et malgré cela, la plupart des autorités occidentales déconseillent l’ivermectine pour prévenir et traiter la Covid-19… et conseillent la vaccination de ceux qui ont déjà été infectés !!

IL EST TEMPS D’OUVRIR LES YEUX SUR CETTE DÉRIVE CRIMINELLE DE NOS SYSTÈMES DE SANTÉ !

Transmettez ce message autour de vous.

Bonne santé,

Xavier Bazin

Sources

135 commentaires

DAVEZAC 17 juin 2021 - 17 h 56 min

Je suis très inquiète car on parle de plus en plus du vaccin obligatoire,comme je suis retraitée je ne risque pas d’être licenciée mais pour ma fille enseignante cela présente des inquiétudes et de la colère aussi .Elle est allergique à beaucoup de médicaments(d’ailleurs un l’a rendu gravement malade )Que faire ? Merci pour votre réponse.

Répondre
CARTEREAU Serge 14 juin 2021 - 12 h 30 min

Je suis en train de lire votre livre, obtenu auprès D’Amazon,( pourtant,comme vous, je n’apprécie pas outre mesure ce service),je commence le scandale numéro 2, je consomme de la vitamine D3, par précaution le premier paragraphe est déjà très explosif, je pense que la suite doit être du même genre.
En parallèle je lis également le livre du professeur Perronne (il y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise) sur Amazon également. À conseiller sans limite.
A DIFFUSER TRÈS LARGEMENT.
Bravo pour cette analyse.
Bon courage

Répondre
Daniel culpin 14 juin 2021 - 10 h 13 min

Mr Bazin, dont je suit avec grand intérêt ses lectures !
J’ai contracté ainsi que mon épouse le covid 19 , en avril 21 … vu mes antécédents de sante ( avc 2 ) les médecins contactés me preconisent de me faire vacciner dans les 3 mois voir 6 mois au plus tard . Pour avoir été vacciné hépatite b , fièvre jaune , choléra dans les années 80/90 etc…je suis carrément reticent notamment pour avoir gardé des séquelles du vaccin hépatite b. vous me conforter dans ma décision de ne pas me faire vacciner ! A l’occasion confirmez-moi ma bonne décision .je vous remercie et à votre équipe de vous investir pour le bien d’autrui.

Répondre
nous avons le droit à la vérité, Marylou 13 juin 2021 - 8 h 12 min

Merci infiniment pour le courriel que vous m’avez fait parvenir, qui d’ailleurs je vais envoyer à tous mes contacts sur FB, afin qu’une majorité d’êtres humains puissent prendre connaissance de votre écrit.

Personnellement je ne suis pas vaccinée et cela n’est nullement dans mes projets, pour le motif que depuis mon enfance j’ai un panel d’allergies trop importantes.

D’autre part, à titre personnel, je trouve que le ou les vaccins ont été fabriqués dans un temps record donc avec la possibilité de laisser prendre énormément de risques allant jusqu’à la mort.
On me dit que la Covid tue, effectivement et ceci est un fait réel, …., mais il me plairait savoir également combien de personnes ont succombé après avoir été vaccinées?

Ceux qui tiennent les commandes manquent de clartés dans informations transmise.

Si seulement un vaccin pouvait être fabriqué pour combattre les cancers d’une manière radical, alors ma maman serait encore en vie, victime collatérale de la Covid, car l’année passée les traitements ambulatoires ont été suspendus car « tous » le monde était focalisé sur la Covid, le traitement de ma maman a été suspendu, le domaine médical est resté sourd et muet à nos hurlements de SOS, du jour au lendemain ma maman a été mise sous sédation avec du Fentanyl et du Dormicum, après une agonie de 9 jours son cœur s’est arrêté et elle n’avait pas la Covid.

Pour terminer, je vous remercie encore une fois pour votre éclairage, et dès demain je vais m’offrir votre livre et en offrir deux autres.

« …, nous ne sommes pas des moutons ouvrons les yeux ».

Répondre
Castel Monique 12 juin 2021 - 21 h 30 min

Au fond de moi, j’étais persuadée que contracter la maladie donnait la meilleure immunité : ce que nous appelons immunité acquise par opposition à immunité passive, celle obtenue par le vaccin. Le fait d’avoir la maladie comme la rougeole, la rubéole, la coqueluche immunise pour la vie: pas la peine de se faire vacciner, d’ailleurs si on fait une sérologie on retrouvent les anticorps des maladies citées précédemment.C’est mon vécu, mais la pression est si forte que j’ai l’impression d’être une mauvaise élève.J’étais personnel de santé et j’ai été vaccinée et revaccinée contre l’hépatite B à tel point que mon taux d’anticorps crève le plafond.La médecine du travail m’a alerté en m’interdisant tout rappel risquant le cancer du foie. Pour ce qui est de la vaccination contre la grippe,le problème est différent car ce n’est jamais la même grippe chaque année. L e vaccin étant composé de plusieurs souches: souvent quatre différentes.Je les notes tous les ans puisque je me vaccine tous les ans. Je souhaite que mon message soit divulgué car je souhaiterais que le pass sanitaire tienne compte du fait que j’ai eu le Covid non testé car ressemblant à une rhino-pharyngite.Je me suis mise en quarantaine deux semaines.Je souhaite faire un test sérologique selon la méthode Elisa ou Bet Vincent ( je ne suis pas sûre qu’il porte ce nom). Effectivement monsieur Macron prend un énorme risque, tout cela pour montrer l’exemple.En résumé je suis tout à fait d’accord avec votre démonstration sur le rôle des lymphocytes T et B. Franchement certains Medecin ont oublié leurs cours d’infectiologie.

Répondre
Rota Mauricette 12 juin 2021 - 19 h 56 min

MERCI pour ces infos je suis anti vaccin surtout celui ci qui n’est pas vaccin !!!

Répondre
Escallier andré 12 juin 2021 - 8 h 01 min

le lien que vous proposez pour commander votre livre nous dirige directement sur le site Amazone !! c’est regrettable et décevant dès lors qu’il est également disponible à la Fnac !
C’est très bien de démasquer big Pharma , mais s’il vous plais, pas en cautionnant la big mafia de l’homme le plus riche du monde !

Répondre
BORE 11 juin 2021 - 23 h 17 min

Je suis contre la vaccination, je vais être une exclue de la société, mais je m’en balance ;
MERCI pour votre implication

Répondre
Slota Monique 11 juin 2021 - 17 h 25 min

Merci pour votre courage, le temps passé à nous informer. Je fais suivre à mes connaissances.Merci encore.

Répondre
ROSALIE 11 juin 2021 - 16 h 45 min

bonjour, je lis vos lettres avec intérêt. Si une personne est touchée par le virus, les médecins refusant de prescrire l’ivermectine et l’hydroxychloroquine donc il y a le risque defaire une formation grave et de se retrouverà l’hopital alors que faire….. actuellement connaître que pour certaines personnes ces médicaments peuvent éviter un cas grave ne change rien, non prescrits….

Répondre
gayot denise 11 juin 2021 - 15 h 31 min

Bonjour. apparemment il n’y à rien de cohérent dans leur façon de fonctionner d’autant que si on est vacciné pourquoi être encore obligé de faire des tests. j’avoue que j’ai du mal à comprendre. en tous les cas en ce qui me concerne je ne suis pas prête de le faire d’autant qu’en mars 2020 avec mon mari nous avons été bien malade et que je pense que nous avions attrapé cette petite bête. bien à vous

Répondre
Lemée 11 juin 2021 - 7 h 44 min

Merci pour toutes vos recherches et vos lettres. C’est tellement important d’avoir de « vrais » journalistes  » qui cherchent vraiment à dire et transmettre la vérité !
J’ai acheté votre livre pour vous soutenir
Merci à vous.

Répondre
Jacqueline AUBERT 10 juin 2021 - 21 h 15 min

Merci pour tous ces commantaires qui éclairsissent beaucoup de problèmes , les choses deviennent plus simples

Répondre
Tisseyre 10 juin 2021 - 19 h 31 min

Bravo pour votre persévérance face à l’adversité !
On compte sur vous pour continuer à nous informer (autrement).

Répondre
claude jager 10 juin 2021 - 18 h 54 min

Merci pour votre courage et votre honnêteté, t
out le monde devrait être informé. Ainsi chacun pourra se faire sa propre opinion sur le sujet. Merci

Répondre
DUCROT 10 juin 2021 - 14 h 02 min

J’ai lu avec une très grande attention et apprécié votre lettre très explicite. Je suis une «  ANTI VACCINATION » convaincue et signe toutes les PÉTITIONS RELATIVES aux obligations
vaccinales et au PASSEPORT VACCINAL que notre Gouvernement qui a fait preuve d’une INCOMPÉTENCE TOTALE
A GÉRER LES CRISES DE TOUS ORDRES QUE NOUS TRAVERSONS VEUT METTRE EN PLACE DANS L’UNIQUE BUT
DE PRENDRE PART AU GÂTEAU QUE PARTAGERA BIGPHARMA!!

Répondre
Aurorea 10 juin 2021 - 10 h 21 min

Il y a bien longtemps que je ne crois pas un mot de ce que raconte Macron. En effet avec la Macronie plus que tout nous ne pouvons être sûrs de rien. Alors la seule chose a faire est de développer sa foi en soi et en l’univers.. en Dieu pour les croyants en la Vie, notre Vie pour les non croyants…
Macron est un menteur et la Macronie est à son image … La nature nous enseigne et nous apporte le nécessaire. Nous n’avons nul besoin de l’industrie pharmaceutique.

Répondre
TRIZAC 10 juin 2021 - 9 h 26 min

Toujours très explicites et raisonnés vos commentaires…
Bravo. Comment faire pour l’expliquer autour de nous.
Les gens sont heureux d’être vaccinés…
Comment peut-on encore aujourd’hui endoctriner un peuple qui a toutes les infos possibles à portée de mains…
Le conditionnement par les médias semble donc facile chez certains individus…
L’évolution intellectuelle des peuples est donc loin d’être terminée.

Répondre
Marie-Hélène Giordano 10 juin 2021 - 8 h 06 min

J’ai été infecté par le coronavirus fin octobre 2020 et mon instinct me dit de refuser le vaccin contre la covid 19 alors que mon entourage professionnel me fait comprendre que je n’ai plus d’anticorps 8 mois après. Mais qu’en savent-ils ?
Merci pour votre lettre qui me confirme de rester sur ma position de croire que je suis immunisée naturellement et durablement contre ce virus .
Marie-helene

Répondre
dubreuil jacqueline 10 juin 2021 - 7 h 57 min

bonjour j aimerai savoir si le fait d etre immuniser naturellememt de la tuberculose permettrai d attraper moins facilement le virus ca nous avons déjà des anticorps dans les poumons truc que j ai entendu dire

Répondre
GARANGER 10 juin 2021 - 6 h 54 min

Bonjour
Je suis une personne qui a été infecté par la Covid 19
J’ai également une trombopenie
Comment obtenir le passe sanitaire ou comment voyager sans obligation de PCR à chaque fois
Cordialement

Répondre
Carmona 10 juin 2021 - 6 h 18 min

Je ne crois absolument pas que Mr Macron est eu le Covid.et encore moins qu’il se soit fait vacciné . Grande mascarade mais malheureusement certains sont assez naïfs pour tomber dans le panneau.

Répondre
HIEGEL 10 juin 2021 - 0 h 31 min

J’ai 68 ans un système imunitaire assez bas suite a une hépatite il y a trois ans;depuis,je neme soigne plus qu »avec des probiotiques,vitamines et plantes,je n’ai plus confiance….et ne suis pas pour la vaccination car pas confiance du tout!!!Que me conseillez-vous!AMICALLEMENT!Merci pour tout ce que vous faites!!!

Répondre
celerier 9 juin 2021 - 22 h 49 min

Vous dites quercetine /vitamine D et zinc, mais à quel moment le prendre? J ai pris pendant 6 mois de la vit D et je prend du zinc en complément alimentaire. En ce qui concerne le quercetine quand le prendre et où le trouve-t-on? Merci sinon je doute pour Macron qu il ait été vacciné….

Répondre
VAN DEN BROECK NADINE 9 juin 2021 - 22 h 47 min

Vos courriers concernant la COVID et la vaccination sont très intéressants. Il sont clairs et précis. Ils nous apportent beaucoup et nous rassurent dans notre choix de ne pas nous vacciner. Nous avons plus peur du vaccin que du virus. Dans notre entourage, nous constatons déjà 6 morts (AVC et thromboses…) et beaucoup d’effets secondaires (crises d’épilepsie, problèmes cardiaques, embolie pulmonaire…). Avec une 3ème dose dès octobre, les problèmes risquent d’être plus graves. Nous avons peur pour nos enfants et petits enfants… Quant à M. Macron est-il vraiment vacciné ou est ce un coup de communication pour inciter les personnes ayant eu la covid de se faire vacciner. Tout cela manque de personnalité, faire comme le Président, faire comme la copine, faire comme le docteur… Quelle tristesse ce monde. Cordialement

Répondre
Le Chab 9 juin 2021 - 20 h 53 min

Vous y croyez qu’il s’est fait vacciner ???? Bien sûr que non il ne l’a pas fait ! mais il le fait croire pour convaincre le petit peuple de se faire vacciner !!!

Répondre
Corinne 9 juin 2021 - 20 h 17 min

Merci Mr Bazin, heureusement qu’il y a des gens comme vous. On a l’impression d’être moins seul. Merci pour votre livre sur Big pharma qui ne fait que confirmer ce que je pense depuis le début de cette période folle.

Répondre
MIQUEL CATHERINE 9 juin 2021 - 19 h 53 min

Merci encore une fois pour cet excellent article, clair et bien documenté, comme à votre habitude !!! Les gens comme vous, qui dénoncent les mensonges, stratégies, propagandes etc… que nous vivons sont si précieux !!! MERCI D’ETRE LA ET DE TRAVAILLER POUR NOUS ECLAIRER !!!

Répondre
Petit 9 juin 2021 - 19 h 23 min

Je suis sûre que macron et sa femme ne se sont pas fait vaccinés car ils savent que ce vaccin n’en est pas un, c’est un poison,qui dose après dose, a pour but la de population de la planète. De plus brigilkt M à largement l’âge de se faire vacciner, mais elle a préféré que ce poison soit administré de force à nos petits vieux dans les ehpads. Ce scandale va bientôt éclater !! Ils devront payer !!

Répondre
Claudine Fidanza 9 juin 2021 - 19 h 18 min

Qui vous dit qu’il s’est vraiment fait vacciner. Et si c »était un coup de pub pour décider les « guéris du Covid » à aller se faire vacciner.
Je ne crois plus rien qui vient des instances gouvernementales et des médias. L’argent est le seul motif quitte à mentir.

Répondre
BRINON ML 9 juin 2021 - 18 h 21 min

J ai lu votre livre … excellent, bien documenté et lisible par tous…merci !

Répondre
Rene GUERINOT 9 juin 2021 - 17 h 55 min

Je suis en parfait accord avec vous mais je me demande si le danger mortel n’est pas désiré. J’ai 81 ans et je n’ai jamais vu de tels incompétents (exemple masque dangereux puis obligatoire etc….°
Merci d’ouvrir les yeux des français car ce gouvernement a de nombreux complices.
Cordialement.

Répondre
OUABEGO GUILBERT 9 juin 2021 - 17 h 40 min

Vos conseils sont pourtant simples à comprendre et à être appliqués; et la Bible dit que l’humilité précède la gloire (Proverbe 15:33).

Répondre
Jacques ROLLET 9 juin 2021 - 17 h 17 min

Très intéressant. Un élément de plus pour démontrer l’enfumage… tellement difficile à admettre à une telle échelle,
mais pourtant !…

Répondre
Denise 9 juin 2021 - 16 h 35 min

Au sujet d’Emmanuel Macron, qui vous dit qu’il n’a pas simplement eu une injection de sérum physiologique ?

Répondre
lola 10 juin 2021 - 0 h 30 min

et qui vous dit aussi qu’il a bien eu le coronavirus ? ils sont tellement menteurs!

Répondre
Boitel Lilou 9 juin 2021 - 16 h 34 min

Merci de votre livre….cela permet de partager des connaissances qui peuvent sauver des vie. Merci

Répondre
danie 9 juin 2021 - 16 h 29 min

Merci monsieur H. Bazin .-Je suis née en 1946 : des symptômes à ce jour inexpliqués avec de fortes coïncidences avec des vaccins: 1-BCG obligatoire à l’école primaire suivi de fortes fièvres, grande fatigue et amaigrissement, on décèle un » voile aux poumons » . Plus tard j’ai appris que ma mère avait contacté la tuberculose pendant la guerre avec d’énormes souffrances dus aux traitements d’alors ( on avait dû lui étouffer un poumon) 2- Années 70: Ashimoto décelée. -3 En 96 ,Hépatite B obligatoire ( + traitement préventif malaria) pour un voyage..Résultat: impossible de m’alimenter , fièvre, amaigrissement , deux mois pour commencer à m’en remettre. 3-Covid: symptômes fin 2019, avant que l’on parle de ce virus: une nuit, forte fièvre, sensation d’étouffement jamais éprouvée jusqu’ici, puis grande fatigue et perte temporaire d’odorat.Je fais le maximum pour transpirer pour faire évacuer cet état. Depuis, fatigue continue et douleurs et faiblesse des articulations, tendons et muscles. 4-Aout 2020 prise de sang qui ne décèle pas d’anticorps, mais suis convaincue d’être immunisée… Je fais le maximum pour bouger, et compléments alimentaires depuis 2019 pour équilibrer le système immunitaire. Je ne crois pas opportun de me faire vacciner. J’habite en Savoie, une vie en plein air la plus saine et sportive possible, très à l’écoute des informations de mon corps . Je voudrais bien que cela continue .

Répondre
Barrue 9 juin 2021 - 16 h 21 min

UN GRAND MERCI POUR VOS RECHERCHES.
Je ne peux pas commander par internet et achèterais directement le livre en magasin fnac
Je laisserai un commentaire.
MERCI

Répondre
Annamalay 9 juin 2021 - 16 h 11 min

Je suis d’accord à 100% sur vos raisonnements logique merci pour votre contribution aux informations fiables qui aide les lecteur avisé continue comme vous le faites régulièrement …que Dieu vous bénisse…

Répondre
Marie christine Piar 9 juin 2021 - 15 h 47 min

Excellent livre que tout le monde devrait lire pour se rendre compte que les politiques nous mentent et nous manipulent.
A diffuser largement

Répondre
Denier 9 juin 2021 - 15 h 33 min

C’est vous qui est très mal informé en ce qui concerne COVID-19 !
Lydie des États-Unis 🇺🇸

Répondre
NUBER 9 juin 2021 - 15 h 24 min

Vacciné Macron ?

À l’eau salée comme les autres vaccinés devant les caméras.

Répondre
Micheneau André 9 juin 2021 - 15 h 16 min

Merci pour ces infos précises. Cela correspond à mon analyse guidée seulement par le bon sens. J’ai été infecté fin février 2021 et le niveau d’anticorps révélé par le test sérologique me conforte dans mon choix de ne pas me faire vacciner car, effectivement le risque du vaccin n’est pas nul alors que le bénéfice est carrément inexistant. Je ressens cependant la pression de personnes qui répètent le message entendu dans les grands médias, à savoir qu’il faut quand même une dose pour les infectés guéris. C’est irrationnel. Ce qui m’embête le plus reste le Pass Sanitaire qui n’intègre pas le test sérologique. J’ai un document du labo datant de mars qui m’indique un très bon niveau d’anticorps mais cela ne me donne pas accès au Pass Sanitaire. Il faut un certificat de rétablissement ou un Test PCR positif prouvant que j’ai été contaminé. Je ne dispose pas de ce document car j’ai eu des symptômes notamment la perte d’odorat mais j’ai été testé négatif. Sans doute un mauvais timing. Tout ceci pour dire que le Pass Sanitaire est conçu pour obliger les personnes à se faire vacciner y compris ceux qui sont immunisés naturellement. C’est hallucinant. Que faire?
Merci d’avance si vous avez une réponse.
Cordialement,
André

Répondre
lola 10 juin 2021 - 0 h 36 min

surtout ne pas céder attendre car plusieurs avocats dans le monde sont en train d’attaquer ces labos et gouvernements

Répondre
Alexandre Buffat 9 juin 2021 - 15 h 08 min

Bonjour,

Devant nous rendre dans la famille en Italie et avec les informations reçues, nous nous sommes fait vacciner mercredi passé. Comme mon épouse et moi-même avions été testés positifs au mois de novembre 2020, nous avons seulement une injection à faire. Nous avions la liberté de ne pas le faire, mais hélas, nous avons fait le mauvais choix.
Résultat : si mon épouse n’a à ce jour aucun symptôme, en ce qui me concerne, je suis davantage malade que lorsque je l’ai eu au mois de novembre 20220. Maux de gorge, rhinite, et maux de tête !

Il ai vrai que nous sommes embarqué dans un navire qui ne sais pas vers quel port il va. Si tu ne le fais pas, tu ne pourras plus….L’état prends des décisions et nous devons suivre le début du chantage est bien présent. J’espère que je vais pas développer d’autres symptômes !

Répondre
lola 10 juin 2021 - 0 h 38 min

Priez car il parait que les vaccinés vont développer des maladies auto immunes et ils n’ont plus d’immunité naturelle à cause de ce vaccin dangereux

Répondre
Benslimene 9 juin 2021 - 15 h 01 min

Excellent

Répondre
Gamondes 9 juin 2021 - 14 h 58 min

La vérité arrive toujours à émerger de cette société de menteurs

Répondre
Canivet 9 juin 2021 - 14 h 48 min

Impossible de partager sur Facebook sans accepter les cookies… dommage !!

Répondre
GIL 9 juin 2021 - 14 h 28 min

Oui j’ai suis fort contente de toutes ses explications fournies par Vous (Monsieur ou Docteur Xavier BAZIN)
Je vais me procurer ce livre. J’irai directement aux Éditions TREDANIEL a Paris , je pense dans le 5ème.
Cordialement, GIL Yvonne

Site web = cela je ne connais pas. Je ne suis pas experte dans l’informatique… Accepter ma bonne volonté ou bien informé moi…

Répondre
DEITTE Jocelyne 9 juin 2021 - 13 h 38 min

Macron prend des risques, tant pis pour lui, tant mieux pour nous!

Répondre
lola 10 juin 2021 - 0 h 40 min

vous inquiétez pas pour lui d’une part il n’a jamais eu la covid19 (cinéma cinéma pour que les gens aient peur et se fassent vacciner) et d’autre part il n’a pas reçu de vaccin (pas fou le mec!!) il a eu du sérum physiologique et bien portant le Président même la gifle est un coup monté pour le plaindre (encore un coup monté pour sa campagne électorale)

Répondre
RAULI 9 juin 2021 - 13 h 32 min

Bonjour
pour une fois Mr MACRON n’a pas tord de vouloir se faire vacciner.
S’il pense que le vaccin est sans danger bien sûr ! (ce n’est pas mon cas)
Car les personnes qui ont été infectées par le Corona Covid19 n’ont plus d’anticorps après 6 mois.
Mon fils qui est dans le médical et qui a été bien infecté, l’a constaté par lui même.
Attention aux informations que vous divulguées.
Bien cordialement

Répondre
Simon Zgougou 9 juin 2021 - 16 h 27 min

Ça n’est pas vrai pour tout le monde, covid en décembre et toujours chargé d’anticorps à la prise de sang.

Répondre
Michèle Perlberger 9 juin 2021 - 13 h 28 min

Merci pour votre article. J’ai eu le corona mi-octobre et mon médecin insiste pour que je me fasse vacciner. J’ai refusé mais il n’est pas content.

Répondre
CANIVENQ 9 juin 2021 - 13 h 23 min

Mon cher Monsieur Xavin, Vous le (les) prenez pour un idiot(s) ? … et si il avait tout simplement FAIT SEMBLANT DE SE FAIRE VACCINER ?

Répondre
lola 10 juin 2021 - 0 h 44 min

exactement et si il n’avait jamais eu la covid19 aussi faut se méfier de ces gens là prêts à tout pour nous piquer ! il fait régner la peur et les moutons bêlent bêlent et courent à l’abattoir

Répondre
HENRY 9 juin 2021 - 13 h 09 min

Je suis attentivement toutes vos revues que je recois mais aujourd hui je ne suis pas d accord avec vous, j ai une amie qui a eu le covid vraiment ce n était pas imaginaire et 3 mois après son médecin lui a fait faire une prise de sang car elle était fatiguée et elle n avait plus d anticorps. Tout le monde etait surpris et pourtant c est réel et elle va se faire vacciner.

Répondre
Pitaval laurence 9 juin 2021 - 12 h 49 min

Vous êtes, avec d autres, notre salut parmi cette jungle !

Répondre
COHIDON Françoise 9 juin 2021 - 12 h 45 min

bonjour, j’ai tout a fait raison de ne pas me faire vacciner , la lecture de votre lettre me conforte dans ma pensée ,
je fais donc suivre à mes contacts pas tous!!!!
pour information
merci pour votre lettre qui me rappelle ce que j’ai appris voici un temps. certain je suis née en janvier 1944 !
cordialement

Répondre
LAGAUX 9 juin 2021 - 12 h 33 min

J »hallucine ! Cela donne froid dans le dos!

Répondre
monique stoeckell 9 juin 2021 - 12 h 18 min

Mon kiné indou, etait 4 mois en Inde . Il à soigné avec son ami docteur, qui à un hopital en Inde ,ils sont guerient 8OO personnes ,aucune autorisation ,de communiquer aux médias ,sinon sanctions. Mon kiné est revenu en France ,sans covid ,à sa sortie controle ,avec prise de sang , plus tard ,à la maison. E n Inde on ne connait pas ce variant INDOU;

Répondre
Jeanne Breidi 9 juin 2021 - 12 h 10 min

MERCI, Monsieur Bazin, pour votre courage et vos partages pour réveiller les esprits qui sont encore fermés.
Merci pour la Force Intérieure qui vous guide.
Je.vais.de.ce pas.acheter le livre.
Jeanne.Breidi

Répondre
aignates 9 juin 2021 - 12 h 09 min

Merci de votre courageuse position. Depuis le début je me suis rendue compte des faux pas des indications concernant la conduite de la pandémie, notamment par le fait que je connais hydroxychloroquine depuis longtemps.. avant ma naissance….. alors qu’elle fut déclarée inutile et dangereuse en mars 2020.
Bravo pour votre courage, je suis convaincue par le contenu de votre livre BIG PHARMA….un jour sera dévoilé toute la supercherie des mesures contraignantes et inutiles

Répondre
Christmann 9 juin 2021 - 11 h 55 min

Merci pour cet article, ça me conforte dans l’idée que j’ai depuis le début de toute cette histoire !!.. Le sort de mr macron m’importe peu mais celui de tous les français à qui il ment ehontement oui, ce qu’ils ont fait et font encore est criminel et j’espère sincèrement que le peuple finira par ouvrir les yeux sur cette grosse supercherie…

Répondre
Maflor 9 juin 2021 - 11 h 34 min

Un très vif merci pour l’excellence de votre article!

Répondre
THOMAS Simone 9 juin 2021 - 11 h 28 min

Ce serait pour cette raison qu’ils n’ont reçu qu’une seule dose !

Répondre
Lysiane Flandrin 9 juin 2021 - 11 h 23 min

J’espère que , comme moi , tous vos lecteurs , ne sont pas naïfs au point de penser qu’Emmanuel Macron s’est fait vacciner : il sait parfaitement ce qui est bon pour sa santé ( d’ailleurs , sait-on comment il s’est fait soigner pour le Covid 19 ?!…..) et il sait aussi parfaitement ce qui est mortifère pour le peuple !!!!!

Répondre
lola 10 juin 2021 - 0 h 49 min

a mon avis il n’a jamais eu la covid19 ou alors soigné par ivermectine etc

Répondre
jean santia 9 juin 2021 - 11 h 22 min

si ce peut être vrai
pas vacciné malgré la lettre de la CPAM13

Répondre
Bonneton Gisele 9 juin 2021 - 11 h 13 min

Je ne crois pas une seule seconde que mr Macron se soit fait vacciner encore une face news ( comme la baffe ,pour nous endormir)

Répondre
CLEMENT JOCELYNE 9 juin 2021 - 11 h 11 min

Le problème dans notre société est que chacun pense qu il a raison.
Et les ressentis de chacun, qu en faites vous?
Vos certitudes et toutes ces victimisation m ennuient.

Répondre
Gérard Sèbe 9 juin 2021 - 11 h 07 min

Bonjour,
J’ai acheté votre livre et suis tout à fait en phase avec vos analyses. En discutant avec des amis dont certains se sont fait vaccinés, je m’aperçois que leur préoccupation principale n’est pas vraiment de savoir si la vaccination est dangereuse mais d’avoir le passe sanitaire afin de pouvoir assister à des évènements festifs et de pouvoir partir à l’étranger sans problèmes. Il est évident que la décision de ne pas rendre la vaccination obligatoire était une hypocrisie puisqu’il est indispensable d’avoir ce fichu passe pour aller à des concerts ou partir à l’étranger, c’est une manipulation de plus à l’actif de ce gourvernement.
Cordialement Gérard Sèbe

Répondre
mart 9 juin 2021 - 11 h 06 min

Les VIP reçoivent une fausse injection, sérum ph., ou vitamine C … Sont pas fous ! J’avais oublié que pour le H1N1 non seulement Roselyne, nous avait fait la comédie de la vaccination médiatique, mais aussi … Nicolas et Carla. Tous ces gens-là ne sont jamais victimes d’effets secondaires – bizarre !
Ce qui est étrange aussi, c’est que, en Espagne comme en France, il y a eu des erreurs et on a rappelé des cohortes qui ont été « vaccinées » au sérum physiologique … Y a-t-il des stocks réservés et on a pioché dans le mauvais stock ?

Répondre
Philippe David 9 juin 2021 - 11 h 05 min

Cher Monsieur Bazin,
Merci de vos précieuses informations qu’on ne trouve pas dans les media « mainstream ».
Surtout continuer régulièrement à nous informer

Répondre
Xavier BOYREAU 9 juin 2021 - 11 h 03 min

Merci pour ce résumé éclairant. La pression sur chacun de nous est forte. Le « politiquement correct » n’a jamais été si fort depuis des décennies. Mais comme disait Lincoln « On peut tromper tout le monde un certain temps, on peut tromper une partie du monde tout le temps, mais on ne peut pas tromper tout le monde tout le temps ». Il y aura donc une fin à ces contre-vérités. Souvenons nous de l’ Icône Mao que certains des Bien Pensants d’aujourd’hui suivaient aveuglément hier…

Répondre
Xavier BOYREAU 9 juin 2021 - 11 h 09 min

Merci pour ce résumé éclairant. La pression sur chacun de nous est forte. Le « politiquement correct » n’a jamais été si fort depuis des décennies. Mais comme disait Lincoln « On peut tromper tout le monde un certain temps, on peut tromper une partie du monde tout le temps, mais on ne peut pas tromper tout le monde tout le temps ». Il y aura donc une fin à ces contre-vérités. Souvenons nous de l’ Icône Mao que certains des Bien Pensants d’aujourd’hui suivaient aveuglément hier…
Ceci étant l’idée de vaccination elle-même n’est pas condamnable (c’est l’idée d’ « entrainer le corps »). Ce qui l’est c’est le manque de test,la non prise en compte de la situation de chaque personne pour le bénéfice-risque (le cas que vous citez etant le cas extreme : aucun benefice et des risques) et le non recours au soin ou aux autres méthodes préventives (vitamines pour fortifier les défenses naturelles, etc…) pour privilégier le « tout vaccinal ».

Répondre
Thierry 9 juin 2021 - 11 h 02 min

Je vous trouve bien naïf concernant la maladie et la vaccination de macron.
Déjà, à savoir s’il a réellement eu la covid ? peut-être mais peut-être pas.
Ensuite, a t-il été vacciné ? aucune certitude du tout, vu que des doses de sérum phi sont existantes et vu les morts suspectes suite à ces injections sans parler des très nombreux effets indésirables graves. Tout ça, c’est du spectacle.
Si vous n’avez pas encore compris !

Répondre
Rizzello 9 juin 2021 - 11 h 01 min

Bonjour j’en doute aussi, malheureusement que peut on faire ,on dirait que tout le monde est sourd, au sujet des traitements qui marchent très bien. La puissance des laboratoires qui ne parlent que du vaccin que l’on ne sait s’ils sont vraiment efficaces

Répondre
AMICE 9 juin 2021 - 10 h 59 min

Votre commentaire vient me conforter dans ce que je pensais déjà à propos de la dérive du système de santé ainsi que de la cupidité des laboratoires pharmaceutiques.

Répondre
Bénédicte de Ghellinck 9 juin 2021 - 10 h 59 min

Bonjour,
Pourriez vous me donner vos sources pour les arguments que vous avancer car je ne trouve pas de lien avec les numéros, après chaque affirmation.
Et j’aimerais bien pouvoir m’appuyer sur des bases solides afin de ne pas me faire démonter par mon entourage très sceptique! Merci beaucoup!

Répondre
Philippe 9 juin 2021 - 18 h 49 min

Bonjour Bénédicte, les liens des sources se trouvent juste à la fin de la lettre avant les commentaires.

Répondre
Wayan JC 9 juin 2021 - 10 h 57 min

Bonjour Monsoeur Bazin.
Un grand merci pour vos lettres d’informations sur le Covid19.
Il serait que vous lanciez un vote contestataire de vos lecteurs, de soumettre une petition et l’adresser au Ministre de la sante.
Merci de vous impliquez dans vos lettres, livres pour faire surgir la verite sur cette pandemie qui nous prive de toute liberte, et inciter les francais a reagir.

Répondre
Violette Delaye 9 juin 2021 - 10 h 52 min

Qu’est-ce qui prouve que le macron ait été vacciné. Il a pu faire semblant pour inciter les moutons à le faire réellement.

Répondre
cretet 9 juin 2021 - 10 h 50 min

je suis ravie d’avoir lu votre lettre j’ai moi même eut la Covid 19 en novembre 2020 ,et j’ai toujours des séquelles , et j’hésitais à me faire vacciner ,je suis maintenant tout à fait convaincu de ne pas le faire.merci pour toutes vos information .
prenez grand soin de vous

Répondre
Cacantonis Dimitrios 9 juin 2021 - 10 h 47 min

Excellent travail! Merci!

Répondre
LESIARD 9 juin 2021 - 10 h 42 min

Bonjour,
Peut-être avez-vous raison, mais !
J’ai développé le covid à 3 reprises
Mon système immunitaire déficient au niveau des anticorps antinucléaires étaient déficients et après chaque covid mon système immunitaire est remonté à la normale. Sans aucune immunité covid jamais
Je me suis faite vacciner hier. D’ici 3 à 4 semaines, je ferai une sérologie anticorps covid et nous verrons bien
Enfin ! Si je suis toujours en vie
Bien à vous

Répondre
lola 10 juin 2021 - 0 h 54 min

courage vous auriez jamais dû vous faire vacciner c’est irréversible

Répondre
ANNIE L'HUILLIER 9 juin 2021 - 10 h 27 min

J’ai eu la Covid 2 fois, donc il s’avère que les anti-corps que j’ai pu développé n’ont pas remplacé un vaccin. D’autre part notre médecin à eu également la Covid, il a pratiqué sur lui un test sérologique, il n’avait plus les anticorps au bout de 3 mois. Je dois faire pratiquer un test de sérologie très prochainement et là, si il n’y a plus d’anticorps, il est bien évident que je vais me faire vacciner. Je suis suivie par un médecin de l’hôpital là où j’ai été soignée pour le premier Covid. Il m’a confirmé que ce n’était pas rare d’avoir 2 fois la Covid. Il a eu plusieurs cas dans son service. Bon voilà mon témoignage, vous en faites ce que vous voulez, mais il est factuel et complètement véridique.

Répondre
Evelyne Muller 9 juin 2021 - 10 h 26 min

Oui tout est juste
Mais j’ai vu des vidéo en gros plans où des petsonnes haut placées se faisaient vacvinés pour de faux, comme disent les enfants , c’étaient évident que la seringie n’avait pas d’aiguille
Alors je ne pense pas que M M le fasse pour de vrai

Répondre
Martine koudinoff 9 juin 2021 - 10 h 24 min

On peut commander le livre sur le site des libraires indépendants qui défend les librairies locales, sans passer par Amazon ouf! https://www.lalibrairie.com/

Répondre
Sassano Sylvie 9 juin 2021 - 10 h 24 min

Merci pour cette lettre qui nous confirme les dangers de se comporter comme des moutons et obéir aveuglément. Je suis abonnée à votre dossier depuis longtemps et j en suis très satisfaite. Merci

Répondre
michele PERIER 9 juin 2021 - 10 h 21 min

Je doute de beaucoup de choses…..
Merci pour votre publication et respectons ceux qui refusent la vaccination.

Répondre
lantoine Gumez 9 juin 2021 - 10 h 19 min

Bonjours moi j’ai e u le Covid-19 en novembre 2020 j’ai été malade pendant 3 semaines des douleurs de tête des douleurs d estomac, des malaises , la perte du goût et de l odorat. ( je travail en psychiatrie avec des personnes qui retourne chez eux tous les jours ) puis en

Répondre
KOUDINOFF MARTINE 9 juin 2021 - 10 h 18 min

Peut être que Mr Macron fait encore de la com en annonçant être vacciné !….on va sans doute me traiter de complotiste. Cette propagande insupportable  » une seule solution, la vaccination » a eu raison des plus hésitants. On a déjà oublié que, comme l’on rapporté les médias, R.Bachelot a été hospitalisée suite à un vaccin alors qu’elle avait été infectée récemment par la covid19. Je ne suis pas une anti vax, je suis pour la prévention et la santé « active » et en conscience. Nous avons une responsabilité vis à vis de notre corps et le maintenir en bonne santé est la plupart du temps à notre portée. Quand on prend son corps pour une poubelle, il ne faut pas s’étonner de le rendre malade! Et c’est là que Big pharma intervient pour nous sauver…dans un monde où il est fréquent que des BB commencent leur journée par une dose de Doliprane dans le biberon pour pouvoir aller en crèche et les parents au travail, on se dit que Big pharma a déjà gagné la bataille du décervellement….

Répondre
Charlain Bonine 9 juin 2021 - 10 h 06 min

Voici mon commentaire je suis très content d’avoir lu ces commentaires ça me conforte dans mes idées de ne pas me faire vacciner Je suis actuellement dans un hôpital qui m’a posé la question à plusieurs reprises mais je ne veux pas me faire vacciner merci d’avoir fait ce commentaire1 je suis tout à fait d’accord avec les gestes barrière et le masque merci et merci encore pour tout

Répondre
Cazeaux Landais 9 juin 2021 - 10 h 02 min

Je partage tout à fait cette analyse
J’ai moi même eu le Covid mais asymptomatique j’ai effectué un test PCR 7 mois après je suis toujours protégée et le test donne 99,81 %.

Répondre
Jean - Marie Bouyer 9 juin 2021 - 9 h 55 min

Je n’ai pas été touché par la covid, je ne suis pas vacciné, et je n’y tiens pas du tout, je suis contre;
Mais d’ici quelques mois, voire quelques semaines, comment vais-je faire pour vivre?
Plus de voyage, plus de restaurants, plus de sorties culturelles si je n’ai pas mon pass vaccination…
On ne nous oblige pas, mais on nous force un peu la main !

Répondre
lola 10 juin 2021 - 0 h 57 min

NE CEDEZ PAS ILS VONT PËRDRE D’UNE PART PAS DE CARNET DE VACCINATION POUR VOYAGER JUSTE LE TEST POUR CERTAINS PAYS SEULEMENT PAR EX POUR ALLER AU COSTA RICA ILS EXIGENT PAS LE TEST PCR ET LES RESTAUS J’Y VAIS TOUS LES JOURS OU PRESQUE AVEC DES AMIS ET ON NOUS DEMANDE RIEN ET JE METS JAMAIS LE MASQUE

Répondre
Falke josette 9 juin 2021 - 9 h 47 min

Cette lettre m’a beaucoup appris
Grand merci

Répondre
Isabelle Morin 9 juin 2021 - 9 h 37 min

Je lis toujours attentivement vos lettres, continuez, elles nous ouvrent les yeux bien plus que les médias.

Répondre
Philippe Messaoudi 9 juin 2021 - 9 h 37 min

Je vous lis depuis des années et je ne peux qu’applaudir à cette lettre qui devrait valoir à notre président quelques gros ennuis de santé.
J’espère que tous les magouilleurs, menteurs et profiteurs impliqués dans le covid19 devront rendre des comptes à la justice car ce sont tous des voleurs!!! Macron le premier qui a été aidé par Bigpharma dans ses jeunes années et essaie, sur notre dos, de lui rendre la pareille. Ayant vécu longtemps en Afrique, je ne comprend pas comment la nivaquine (chloroquine) que j’ai avalée tous les jours et parfois à haute dose a pu être qualifiée de toxique par notre ministre de la santé. Le tribunal aura pour seul travail d’identifier les coupables, puisque les faits sont déjà établis.

Répondre
Josiane DUVAL 9 juin 2021 - 9 h 33 min

Bjr ,
J’aimerais savoir si je peux connaître mon taux d’immunités par prise de sang .
J’ai 76 ans, je ne tiens pas à me vacciner , je n’ai pas confiance aux vaccins qui nous injecte.
Merci de votre réponse, Il y a quelques années il m’on trouvé une protéine , sang appauvrit problème de
globules quand pensez vous ,??Que feriez vous à ma place ?? D’avance merci Josiane

Répondre
lola 10 juin 2021 - 1 h 00 min

ne vous vaccinez pas surtout pas c’est un poison qu’on vous injecte vous verrez déjà cet automne l’état des gens vaccinés et d’ici deux ans ils sont très très malades avec des maladies auto immunes faites de la prévention avec vitamine D C et magnésium et la propolis verte du Brésil et Ravinstara sur vos poignéts en huile essentielle et vous êtes protégé vous pouvez rajouter la NAC la quercétine rapprochez vous d’un médecin homéopathe acupuncteur qui fait de la médecine chinoise comme moi

Répondre
DARRIET 9 juin 2021 - 9 h 32 min

Bonjour Monsieur BAZIN,

Je lis avec grand interêt vos lettres .
Il y a quelques semaines , j’ai donc commandé et payé votre livre « Big pharma »chez Amazon où j’ai un compte.
Amazon m’a répondu qu’il ne pouvait pas me livrer cet ouvrage et m’ont remboursé…
Aussi l’ai-je commandé à la Librairie Française, rue Auguste Bartholdi à Paris 15eme. ( Statue de la Liberté avec Gustave Eiffel offerte aux Américains) . Envoi rapide.

Cette information pour vos lecteurs.
Merci pour tout ce travail de recherches et de vérité et l’an sauvegarde de notre Liberté.

À bientôt le plaisir de vous lire

Élisabeth DARRIET
Bonne journée
À bientôt le plaisir de vous lire

Répondre
Josiane DUVAL 9 juin 2021 - 9 h 21 min

Merci pour ces infos
Moi j’aimerais me tester par prise de sang mon degré d’immunité
est-ce possible je ne suis pas vaccinée , ça ne m’intéresse pas, pas confiance en leurs vaccins
Merci de votre réponse

Répondre
Nicole Hubert 9 juin 2021 - 9 h 20 min

Bonjour
Pourquoi parlez vous des risques pfiser et astrazenica ( risque d’avc) sans parler de moderna Arn messager comme pfizer et jansen qui est apparemment comme astrazenica????
je souhaiterais une réponse
merci

Répondre
Danger 9 juin 2021 - 9 h 19 min

J’ai lu avec beaucoup d’intérêt ce livre bien écrit et documenté qui énonce ses informations en les appuyant sur des écrits vérifiables. Il ne manque pas de créer un véritable sentiment de malaise à l’égard de nos dirigeants, si on peut les appeler ainsi car les vrais décideurs sont les grandes firmes pharmaceutiques. A lire de toute urgence pour avoir un regard critique et indépendant des médias sur la situation sanitaire mais aussi sur notre rapport au politique.

Répondre
MARIE CHRISTINE WALTER 9 juin 2021 - 9 h 13 min

bonjour et merci pour vos explications qui semblent tellement logiques, surtout pour ceux qu’ils ne veulent pas se faire vacciner, et j’en fais partie! mais que doit t’on faire ici en France lorsque que l’on a plus de 60 ans, pas de traitement qui marche et surtout pas proposé en cas d’infection…? et que tout le monde enlève le masque? C’est bien difficile de prendre une décision.
bien cordialement.

Répondre
Renée Brochart 9 juin 2021 - 9 h 09 min

je ne suis pas vaccinée et n’ai aucune intention de le faire . J’ai eu la grippe 3 fois au cours de ma vie , j’ai 63 ans et je ne me fais pas vacciner contre la grippe non plus et pourtant c’est un corona virus aussi .Je n’enrichirai pas les labos pharmaceutiques et tout cela au détriment de ma santé .Je pense que tout cela est destiné à réduire le peuple et a soutenir des états qui sont corrompu.
Chacun est libre de faire ce qu’il veut ,mais jamais je ne me plierai à des exigences gouvernementales qui condamnent les peuples à la soumission.

Répondre
lola 10 juin 2021 - 1 h 01 min

bravo vous faites parties des gens éveillés et oui la gifle c’est un coup monté aussi comme tout le reste tenez lisez le livre de Marc Lévy ‘le crépuscule des fauves  » et « ça s’est passé cette nuit » le 3e tome sortira en 2022 et là vous verrez ça vous prouvera que vous avez raison

Répondre
Guillot 9 juin 2021 - 9 h 05 min

Merci pour vos informations ;je suis complètement d accord sur les risques des vaccins • Je ne suis pas vaccinée et j ai droit à des remarques et suis montrée du doigt par les vaccinés , mais j assume et vos lettres défendent ma cause .
Je fais suivre vos courriers à tous mes contacts
Continuer à nous informer et à aider ceux qui sont indécis sur ce problème de vaccination

Répondre
Sebbah 9 juin 2021 - 9 h 05 min

Merci pour continuer à réfléchir et à nous informer dans cet univers devenu “fou”

Répondre
Dubois 9 juin 2021 - 9 h 01 min

Un très très grand merci pour toutes ces informations.

Répondre
duvernet christine 9 juin 2021 - 9 h 00 min

Bonjour, A 72 ans.. je ne suis pas vaccinée malgré toutes les pressions autour de moi et de rappel de la SS.. cependant, ce qui m’interpelle est que les personnes en réanimation diminuent.. peut être que cela évite l’aggravation ??? mais je me protège avec des huiles essentielles et des vitamines… et je ne sors que peu.. cela dit, je me dis que lorsque tous auront été vaccinés.. je pourrai sortir…:)

Répondre
lola 10 juin 2021 - 1 h 02 min

PAS MOI NI MA FAMILLE NI MES COPINES ON VEUT PAS DE CE POISON DE VACCIN ET ON SORT ON S’AMUSE ET ON ATTRAPE RIEN NI RHUME NI RIEN CAR NOUS AVONS UN BON PROTOCOLE DE PREVENTION ET DANS LE GROUPE IL Y A DES JEUNES ET MEME DES PERSONNES AGEES DE 70A !!

Répondre
Guillaume Chantal 9 juin 2021 - 8 h 59 min

Bonjour, après avoir lu votre écrit, je me dis que tout ceci fait peur, mon docteur voudrait que je fais le vaccin au mois de juillet j’ai eu la Covid en février du coup je ne sais plus quoi faire parce que si je ne le fais pas vacciné je ne pourrais plus le déplacer alors que faire ??

Répondre
Maflor 9 juin 2021 - 11 h 08 min

Vous pouvez faire une analyse de vos anticorps, ce qui vous donnera une preuve de votre protection donc une certaine assurance face à autrui aussi.

Répondre
Marie-Jeanne Dupeyrat 9 juin 2021 - 8 h 46 min

Vivant dans le mensonge permanent de nos dirigeants, je le crois capable d’un coup de com… faisant semblant de se faire vacciner !
Il vivent sur la peur inculquée quotidiennement et la culpabilité de ceux qui n’ont pas peur en les traitant quasiment de criminels. J’ai parfois l’impression d’être un monstre qui ne prend pas de précaution particulière. Je ne me ferai pas vacciner sauf par obligation si mes projets futurs en Afrique le nécessitent, mais ils sont beaucoup plus raisonnés et raisonnables sur ce continent que sur le nôtre !

Répondre
DEITTE Jocelyne 9 juin 2021 - 13 h 41 min

tout à fait d’accord!…suis pas sûre qu’il y soit allé!

Répondre
Ghislaine LEGERON 9 juin 2021 - 8 h 45 min

Mon neveu qui est médecin gériatre dans un hôpital a eu la covid 2 fois. La 1ère fois il n’a pas créé suffisamment d’anticorps !!!!! donc il n’était pas assez immunisé pour l’attraper une 2ème fois !!!! Expliquez moi ?????

Répondre
TISSEUR 9 juin 2021 - 8 h 36 min

Monsieur , Nous avons touché par le virus covid 19 en mars 2021 mon épouse et moi même
pour moi serologie 168 le 23 /04//21
pour mon épouse 175 1 mois plus tard
nous vérifirons à nouveau fin août prochain

Répondre
Janine Granier 9 juin 2021 - 8 h 32 min

Bravo et merci pour votre combat pour une information juste et de qualité

Répondre
Lata 9 juin 2021 - 8 h 29 min

Bonjour
Merci pour toutes ces informations et j’ai lu votre livre avec intérêt
Je regrette vraiment que ces informations ne puissent pas être diffusées à grande échelle je ne suis pas contre les vaccins mais celui là je préfère m’en passer ! Autour de moi tous mes amis se sont fait vaccinés et certains jeunes que je connais aussi pour pouvoir voyager j’espère qu’ils n’auront pas de problème par la suite et quand j’ai essayé de leur dire qu’il y avait un traitement qui fonctionne ils en rigolent
Alors je compte sur vous et toutes les personnes qui pensent que le traitement est possible pour trouver un moyen de le diffuser à grande échelle car c’est assez frustrant d’entendre qu’un don de cloche dans les médias
Encore merci à vous
Bonne journée
Evelyne

Répondre
Maflor 9 juin 2021 - 11 h 12 min

Ce qui est déplorable, c’est que tant de gens disent qu’ils se font vacciner pour pouvoir voyager. En fait, ils ne veulent rien savoir de ce que leur corps reçoit des divers ingrédients du produit vaccinal. Donc ils ne se vaccinent pas pour voyager mais pour se soumettre au diktat officiel. A quel prix? l’avenir le leur dira.

Répondre
Melchior 9 juin 2021 - 8 h 28 min

J’apprécie beaucoup vos différentes interventions.Merci de nous apporter des informations.Je suis infirmière (depuis 40ans)et j’aime avoir des renseignements supplémentaires.Je suis retraitée (problème santé)
J’interviens auprès de vous afin de vous soumettre mon problème qui n’est pas sans conséquence pour la profession exeecée (plus maintenant,mais vac.anti-covid):
J’ai toujours eu un problème d’immunité:
-concernant la vaccinnation:
varicelle:vaccinnation enfant,malgré celle çi:je l’ai contracté i vers 5 ans+en 6ème (~11ans).
-BCG : vaccinnation initiale.I.DR (surtout école d’infirmière)tout juste positive (revaccinnations),mais toujours mme résultat!(j’evitais service de pneumologie)
-rubéole : vaccinnation :4x : ado,vaccin (bilan pré marital)+2x avt conception de mes 2 enfants.
-hépatite B : obligatoire en milieu hospitalier : 1x (lot inefficace),2èmex : transaminases hépatiques très augmentées (anticorps + que Nales).J’ai 60 ans (bilan car hypothyroîdie,et transaminases encore augmentées++).
Que pensez-vous de mon problème d' »immunité)?Vaccinnation anti covid (non obligatoire, mais nécessaire pour de nombreux élèments : je ne voulais pas m’y soumettre,mais nécessaire!par la force des choses!).Merci .Je me demande vacciin anti- covid (même phénomène+ rappel prévu ?): réel problèmé d’immunité!!

Répondre
Monique BONNIARD 9 juin 2021 - 8 h 25 min

Absolument tout à fait d’accord avec vous
Je vais acheter votre livre et partager sur Facebook et avec toutes mes connaissances Monique BONNIARD

Répondre
Tequi Adeline 9 juin 2021 - 8 h 18 min

Merci pour cette lettre. Elle est claire et semble suffisamment bien documentée. En tout pour une néophyte cela inspire confiance.

Répondre
Michèle MacHenin 9 juin 2021 - 8 h 16 min

Bonjour Monsieur Hervé Bazin,
Merci de votre information concernant, encore une fois, la vaccination sans discernement qui se fait actuellement. Hier, je consultais mon médecin traitant, car je suis « affublée » de pas mal de pathologies discrètes, dans mon corps : mais surtout une Leucémie Lymphïde Chronique découverte il y a quatre ans environ. J’ai été démolie par un accident en chirurgie cardiologie pour un geste dit bénin, puis me suis retrouvée avec une pleurésie+embolie pulmonaire en 2005, après donc une dissection aortique grave. Je suis évidemment sous anticoagulants pour éviter tout risque d’anévrisme qui pourrait me coûter, peu à peu, la vie. Je suis une femme de 78 ans et d’une hyper-activité volontaire, étant l’épouse d’un très grand invalide de guerre.
Ma médecin m’a conseillé, hier, de me faire vacciner avec Pfizer. J’hésite encore. S’il vous plait, j’ai encore beaucoup à faire dans ma vie, pouvez-vous me donner un bon conseil. J’habite en montagne, dans des conditions de vie et de vue, au-delà de la meilleure qualité de vie.
Bien à vous.

Répondre
Maflor 9 juin 2021 - 11 h 33 min

Votre état de santé semble équilibré maintenant. Pourquoi tenter de le déséquilibrer avec un produit dont on connaît déjà bien des effets secondaires?
Il est peut-être temps d’apprendre à vous dresser face à votre médecin et à affirmer ce que vous désirez vraiment car au fond de vous vous le savez déjà.

Répondre
MEYSONNASSE 9 juin 2021 - 7 h 54 min

Pensez vous vraiment que Macron se soit fait réellement vacciner ? Ce personnage fonctionnant par coup de communication aurait certainement rendu sa vaccination bien visible. Perso, j’en doute fortement.

Répondre
Lapina 9 juin 2021 - 10 h 00 min

Comme vous , je ne pense pas que le président Macron ait été vacciné et je ne suis pas sûr qu’il ait contracté la covid non plus…Après on ne peut être sûr de rien…

Répondre
lola 10 juin 2021 - 1 h 10 min

bien sûr que non il n’a pas eu la covid19 ni le vaccin (du sérum phy) mdr!

Répondre

Laissez un commentaire