ivermectine

Big Pharma est en train d’enterrer méthodiquement la très efficace ivermectine

Cher(e) ami(e) de la Santé,

Si vous pensez encore qu’il n’y a pas de « complot » sur les traitements contre la Covid-19, lisez bien ce qui suit.

Il y a quelques jours, Emmanuel Macron a fait autoriser la prescription d’un médicament « innovant » à plus de 1 000 euros le traitement.

Ce médicament, appelé bamlanivimab, est très controversé : 

  • Il n’a même pas passé la phase 2 des expérimentations (normalement un médicament doit avoir passé la phase 3 pour être autorisé) ;
  • Les tests préliminaires ne montrent pas d’efficacité probante… et on sait déjà que ce médicament sera inefficace contre les nouveaux variants ;
  • Il doit être prescrit à l’hôpital, donc bien après le début des symptômes, alors qu’il n’a de chances d’être efficace qu’au début de l’infection ;
  • Et pour couronner le tout, c’est le genre de médicament qui favorise l’apparition de nouveaux variants[1].

Bref, il n’y a vraiment aucune bonne raison d’accorder une « autorisation temporaire d’utilisation » à ce médicament.

Mais c’est pourtant ce que vient de faire l’Agence du Médicament.

« Une autorisation temporaire d’utilisation délivrée sur un niveau de preuve aussi faible, c’est probablement du jamais-vu »[2], a déclaré le Pr Mathieu Molimard, chef de service de pharmacologie clinique au CHU de Bordeaux.

Alors pourquoi avoir fait une chose pareille ? 

Pour une seule raison : il y a derrière ce médicament un Big Pharma au lobbying puissant, le laboratoire Eli Lilly. 

Les grands laboratoires comme Eli Lilly ont des relais chez les « grands pontes » de la médecine, les politiques et les hauts fonctionnaires bien placés.

Généralement, on ne sait pas trop qui a corrompu qui, qui a influencé qui.

Mais ici, on en a appris de belles !

Figurez-vous que parmi les grands directeurs du laboratoire Eli Lilly, on trouve une certaine Béatrice Cazeneuve.

Or, tenez-vous bien[3] : 

  • Son mari, Jean-René Cazeneuve, est député LREM, le parti d’Emmanuel Macron ;
  • Son fils, Pierre Cazeneuve, est conseiller technique à l’Elysée ;
  • Sa fille, Marguerite Cazeneuve, était cheffe du pôle santé, solidarités et protection sociale auprès du Premier ministre Jean Castex.

Comme cela a été résumé sur twitter : 

« Donc le médicament miracle identifié par Macron qui ne marche pas (1) est commercialisé par Eli Lilly, dont la directrice des nouveaux produits France (2) est l’épouse d’un député LREM (3), la mère de l’adjoint au chef de cabinet de l’Élysée (4) et de sa conseillère santé (5). » [4]

Et comme si cela ne suffisait pas, le mari de la fille, Marguerite Cazeneuve, est le très influent patron de l’agence régionale de santé (ARS) d’Ile-de-France !!

Et voilà comment un médicament à 1 000 euros, inefficace et risqué a été approuvé par nos autorités.

C’est honteux.

Mais ce qui est beaucoup plus grave, c’est que ce sont les mêmes autorités qui bloquent un traitement pas cher, qui sauve des vies.

Et « en même temps », le gouvernement refuse l’efficace ivermectine à 8 euros !

Croyez-le ou non, mais l’ivermectine n’a toujours pas reçu de « recommandation temporaire d’utilisation » (RTU).

Elle ne peut donc toujours pas être prescrite largement par les médecins contre la Covid-19.

Comme je vous le dis depuis des mois, c’est pourtant un remède à l’efficacité extraordinaire contre la Covid-19.

Plus de 40 études scientifiques ont prouvé son efficacité au-delà de tout soupçon, à tous les stades de la maladie : en prévention, dès le début de l’infection, et même à l’hôpital. 

Des grands médecins du monde entier se sont élevés pour recommander ce traitement salvateur : 

  • L’Alliance FLCCC aux États-Unis, menée par le Dr Kory, qui a témoigné en décembre dernier de l’efficacité hors norme de l’ivermectine devant le Sénat américain[5] ;
  • Le groupe BIRD en Grande-Bretagne, emmené par la Dr Tess Lawrie, qui vient de publier un rapport d’expert de 105 pages en faveur de l’ivermectine[6] ;
  • Le Dr Andrew Hill, consultant pour l’Organisation Mondiale de la Santé, qui a réalisé une revue d’études concluant à une probable réduction de la mortalité de 75 %[7] ;
  • Au Japon, l’association médicale de Tokyo a recommandé publiquement ce médicament[8]

En France, c’est le courageux Dr Gérard Maudrux qui a rédigé une synthèse implacable de toutes les preuves de l’efficacité de l’ivermectine[9].

Plusieurs États dans le monde ont déjà autorisé massivement ce traitement, avec d’excellents résultats : 

  • L’État indien Uttar Pradesh, qui a distribué un « kit » anti-Covid-19 à base d’ivermectine et de zinc ;
  • Au Mexique, l’État du Chiapas et la ville de Mexico ont fait reculer l’épidémie et la mortalité de façon magistrale avec l’ivermectine ;
  • Tout récemment, dans l’Union européenne, la Slovaquie et la République tchèque ont approuvé ce traitement.

Mais dans la plupart de pays occidentaux, sous influence de Big Pharma, RIEN.

Il y a quelques semaines, à l’Assemblée nationale, le ministre Olivier Véran s’est même cru permis de ridiculiser la députée Martine Wonner à ce sujet.

La député Wonner avait courageusement interpellé le Ministre sur l’ivermectine… et Olivier Véran lui a répondu par la moquerie, en invoquant des remèdes à l’eau de javel, en référence à Trump !

Il a fallu que des associations traînent l’Agence du Médicament devant les tribunaux pour qu’elle daigne accepter d’examiner le dossier de l’ivermectine[10] !

Et le pire, c’est que je pense déjà connaître la réponse de l’Agence, prévue pour fin mars : malgré l’avalanche de preuves scientifiques en faveur de l’ivermectine, il est à craindre que l’Agence du Médicament lui oppose un refus – comme elle a opposé un refus injustifié pour l’hydroxychloroquine.

Car les mêmes manipulations sont à l’œuvre : corruption au plus haut niveau et manipulation de la science.

Lisez-bien ce qui suit : ce qui s’est passé sur l’hydroxychloroquine est en train de se reproduire, sous nos yeux !!!

Je suis sincèrement sidéré, en plus d’être révolté, car l’ivermectine était une cible beaucoup plus difficile à balayer que l’hydroxychloroquine.

Je vais vous expliquer pourquoi.

Il était pourtant beaucoup plus difficile de nier l’intérêt de l’ivermectine !

Mais commençons par les points communs entre l’hydroxychloroquine et l’ivermectine : 

  • Les deux sont des vieux médicaments connus de longue date, figurant sur la liste des médicaments essentiels de l’OMS et déjà utilisés par des centaines de millions de personnes à travers le monde ;
  • Ils font partie des médicaments les plus sûrs qui existent, raison pour laquelle ils sont donnés en prévention (pas seulement en traitement), y compris à des enfants et personnes âgées – dans certains pays, ils sont même en vente libre, sans ordonnance ;
  • Ils coûtent moins de 10 euros la boîte, parce que ce sont des médicaments génériques : aucun laboratoire pharmaceutique ne peut donc faire de profits avec ces molécules ;
  • Contrairement aux médicaments à 2 000 euros comme le remdésivir et le bamlanivimab, qui sont des médicaments expérimentaux devant être prescrits à l’hôpital, donc une fois que l’état du patient s’est détérioré, l’hydroxychloroquine et l’ivermectine peuvent être données par des médecins généralistes dès les premiers symptômes ;
  • Et, contrairement aux vaccins et autres médicaments « innovants » et hors de prix, ces deux médicaments peuvent être facilement fabriqués en masse et distribués à toute la planète très vite, sans retard ni discrimination.

Bref, l’hydroxychloroquine et l’ivermectine sont, sur le papier, des remèdes parfaits pour faire face à une épidémie mondiale comme la Covid-19.

Mais l’ivermectine présente aussi des qualités assez nettement supérieures à l’hydroxychloroquine : 

  • L’ivermectine est encore plus sûre que l’hydroxychloroquine

L’hydroxychloroquine est très sûre aux doses normales, mais peut être dangereuse en cas de surdosage… ce qui n’est pas le cas de l’ivermectine : avec ce médicament, on n’a même pas décelé d’effet indésirable à 10 fois la dose habituelle[11] ! 

Par ailleurs, dans de très rares cas (1/10 000), l’hydroxychloroquine peut provoquer un trouble du rythme cardiaque – on ne connaît pas de problème de ce type pour l’ivermectine !

Il n’y a donc strictement rien à perdre et tout à gagner (des hospitalisations à éviter et des vies à sauver !) à prescrire massivement l’ivermectine en cas d’infection au coronavirus.

  • L’ivermectine est nettement plus efficace que l’hydroxychloroquine

Quoi qu’en disent BFM TV ou l’AP-HP, il est clair que l’hydroxychloroquine est efficace contre la Covid-19, surtout quand elle est donnée précocement. C’est la conclusion qui ressort de plus de 200 études scientifiques réalisées dans le monde[12], sans même parler des excellents résultats du Pr Raoult à Marseille. 

Mais cette efficacité n’est pas parfaite : elle est peut-être de 50 % en prévention, et entre 10 et 50 % en traitement précoce et à l’hôpital.

C’est déjà beaucoup mieux que rien, évidemment, et il était criminel d’interdire ce médicament.

Mais avec l’ivermectine, les résultats sont beaucoup plus spectaculaires : 

  • En prévention, l’ivermectine marche mieux que le meilleur des vaccins (et sur n’importe quel variant du virus), avec une réduction de plus de 90 % du risque d’infection ;
  • En traitement, l’ivermectine permet une réduction de la mortalité qui pourrait aller jusqu’à 75 % !

C’est la conclusion des méta-analyses qui ont été réalisées sur la question, celle du Dr Andrew Hill[13] comme celle du Dr Pierre Kory[14].

Il y a même eu quelques articles de presse sur cet effet spectaculaire sur la mortalité, dans le Financial Times[15] :

times
(Un antiparasitaire bon marché pourrait réduire le risque de mort de la Covid-19 jusqu’à 75 %)

Ou dans le Daily Mail[16] : 

mail online
(Un médicament qui traite les poux et la gale pourrait réduire la mortalité du Covid jusqu’à 75 %, selon une étude)

Et l’ivermectine a un dernier atout dans sa manche :

  • L’ivermectine montre, sans doute possible, une réduction de la charge virale

Cerise sur le gâteau, contrairement à l’hydroxychloroquine qui agit de façon différente sur la Covid-19, l’ivermectine a un effet direct et évident sur la « charge virale ».

Or la charge virale est un indicateur d’efficacité que les biologistes aiment bien, car on peut facilement le mesurer : cela permet de savoir si, grâce au médicament, vous avez moins de virus dans votre corps – et si c’est le cas, c’est la preuve qu’il a une action bénéfique !

Or sur ce sujet, TOUTES LES ÉTUDES montrent un effet majeur et sans équivoque de l’ivermectine.

J’invite les spécialistes à jeter un œil au tableau ci-dessous :

tableau

Toutes ces études randomisées montrent une réduction de la charge virale, statistiquement significative.

Il est donc évident pour toute personne de bon sens, qu’il faut prescrire massivement l’ivermectine, sans attendre une seconde.

Il y a encore quelques semaines, les sceptiques de mauvaise foi disaient se méfier des études menées dans des pays comme l’Égypte, la Turquie, l’Argentine, le Nigeria ou le Bangladesh.

Mais tout récemment en Israël, pays phare de la médecine moderne, une étude parfaitement menée, par un professeur renommé (le Pr Schwartz), a montré une réduction de la charge virale multipliée par 3 au 6ème jour, un résultat extraordinaire[17] !

Bref, en apparence, il paraît difficile de nier l’efficacité et l’innocuité de l’ivermectine… et IMPOSSIBLE de faire croire à son inefficacité et à sa dangerosité, comme cela a été fait avec l’hydroxychloroquine.

Et pourtant, c’est ce qui est en train de se passer.

Comme en 2020 avec l’hydroxychloroquine, interdite au profit du remdésivir inefficace à 2 000 euros…

…l’année 2021 commence par l’autorisation du bamlanivimab inefficace à 1 000 euros… et le refus de l’ivermectine !

C’est fou, mais les méthodes qui ont permis d’écarter l’hydroxychloroquine sont méthodiquement appliquées contre l’ivermectine :

Méthode 1 : censurer les études favorables !

Le complot – j’ose le mot – est évident avec ce qui est arrivé au Dr Kory.

Le Dr Kory et plusieurs de ses collègues ont rédigé un article de synthèse sur l’ivermectine, concluant bien sûr à sa très forte efficacité contre la Covid-19.

Ils ont transmis leur article pour publication à un journal médical de premier rang, Frontiers of Pharmacology.

Leur article a été évalué de façon très stricte, par trois grands experts mondiaux, dont deux membres de l’autorité de santé américaine (FDA).

Ces évaluateurs ont examiné l’article et donné leur feu vert à sa publication, car sa rigueur scientifique était incontestable.

En janvier, la revue Frontiers of Pharmacology a donc annoncé la publication prochaine de l’article, et affiché le résumé de cet article sur son site Internet.

Normalement, à partir du moment où les experts commandités par la revue ont validé l’article, plus rien ne peut s’opposer à sa publication.

Plus rien… sauf des pressions et du lobbying au plus haut niveau.

De façon hallucinante, la revue Frontiers of Pharmacology a annoncé il y a quelques jours qu’elle ne publierait pas cet article !

C’est du jamais vu.

Le Dr Kory est sous le choc.

Lui qui refusait depuis le début d’accorder du crédit aux « théories du complot » impliquant Big Pharma, il a été forcé de se rendre à l’évidence !

« J’ai essayé jusque-là d’être juste et généreux (NDLR : c’est-à-dire de ne pas voir de « complot » contre l’ivermectine), mais là, c’est clairement de la censure, il n’y a pas d’autre explication possible.

Il est indéfendable en science de rejeter un article revu par les pairs et accepté pour publication après trois cycles d’examen par des experts du sujet.

C’est inadmissible. Inadmissible. »[18]

J’aimerais que vous mesuriez l’importance et l’ignominie de ce qui est en train de se passer.

Un traitement ultra-efficace contre la Covid-19 est en train d’être censuré, à nouveau.

Il faut bien comprendre les conséquences de la censure de cet article.

Le processus « normal » est de publier des essais dans des revues médicales de premier plan – et c’est généralement sur ces articles que se basent les autorités pour trancher.

Donc si les grands journaux médicaux, sous influence de Big Pharma, refusent de publier les articles favorables à un médicament, cela a énormément de poids dans la décision finale des autorités.

Et c’est exactement ce qui se passe avec l’ivermectine.

Méthode 2 : éviter de publier les études favorables !

Comme l’a expliqué la Dr Tess Lawrie, chercheuse indépendante et sans conflit d’intérêts : 

« Il y a tout un tas d’étude sur des sites de pré-publication et les chercheurs ont toutes les peines du monde à faire publier leurs études sur l’ivermectine.

Ce qui est arrivé avec l’étude du Dr Kory est sans précédent.

Il se passe donc quelque chose de très très louche. Des personnes ou des organisations très puissantes empêchent la diffusion des informations sur l’ivermectine. »[19]

Dans le cas du journal Frontiers of Pharmacology, il leur a fallu censurer en catastrophe un article favorable à l’ivermectine, déjà approuvé pour publication.

Mais habituellement, la manipulation est plus facile et moins visible : il suffit de ne pas approuver une étude pour publication !

Comme ça, les auteurs peuvent difficilement crier à la censure : il y a toujours des raisons valables d’accepter ou refuser une étude.

C’est ce qui s’était passé avec le Pr Raoult. Il a réalisé une étude montrant l’intérêt de son protocole sur près de 7 000 patients et a essayé de la publier dans The Lancet, journal très prestigieux (mais corrompu)…. lequel a non seulement refusé de le publier, mais choisi à la place de publier le fameux article frauduleux concluant faussement à l’inefficacité et même à la dangerosité de l’hydroxychloroquine.

Dans le cas le Pr Raoult, grâce à sa réputation internationale, il a fini par pouvoir publier ses études dans un autre journal médical.

Mais dans le cas des études sur l’ivermectine, dont beaucoup ont été réalisées par des pays en développement (Egypte, Iran, Pakistan, etc.), il est très facile aux journaux médicaux de refuser leur publication, sous des prétextes plus ou moins fallacieux.

Et c’est ainsi que vous avez des idiots utiles, journalistes ou médecins, qui vous disent que l’ivermectine ne marche pas, simplement parce que les essais cliniques favorables n’ont pas tous été publiés dans des revues médicales de premier plan.

C’est ce qu’a fait « AFP factuel »[20], par exemple, dans un article d’une incroyable mauvaise foi, qui cite la Société française de pharmacologie et de thérapeutique : parmi les arguments évoqués contre l’ivermectine, il est indiqué que les essais cliniques sont « dans la grande majorité des prépublications non validées par leurs pairs »[21].

Je répète que c’est un argument fallacieux : n’importe quel expert digne de ce nom est capable d’analyser une étude tout seul, sans avoir besoin qu’elle soit publiée dans une revue.

Et ce n’est pas fini.

Pour enterrer définitivement l’ivermectine, il faut aussi publier très vite, dans de grands journaux, des études qui lui sont défavorables, au moins en apparence !

Méthode 3 : vite publier des études « défavorables » dans des journaux prestigieux

Rappelez-vous qu’il s’est passé la même chose avec l’hydroxychloroquine.

Toutes les études en traitement précoce aboutissaient à des résultats favorables à l’hydroxychloroquine.

Mais faute de patients en nombre suffisant, ces résultats n’étaient pas statistiquement significatifs – ce qui veut dire qu’on ne pouvait pas conclure avec certitude à leur efficacité.

Mais plutôt que de dire cela – « le signal est positif mais on ne peut pas conclure avec certitude » – les auteurs en conflit d’intérêts concluaient à l’inefficacité du traitement !

Et ces articles-là étaient immédiatement publiés, dans les revues les plus prestigieuses, et cités comme la preuve que l’hydroxychloroquine ne marchait pas.

Avec l’ivermectine, cela recommence.

Il faut dire qu’il est très facile d’obtenir un résultat « négatif » en apparence. 

Il existe une recette simple, déjà éprouvée avec l’hydroxychloroquine : il suffit de tester un remède sur des patients jeunes et en bonne santé.

Comme tous, ou presque, vont guérir de la Covid-19 sans problème, il est impossible d’avoir un résultat probant.

Et c’est ce qui vient de se passer avec un essai clinique colombien publié dans le JAMA, journal prestigieux mais corrompu par Big Pharma.

Les auteurs de l’article eux-même sont en conflit d’intérêts majeurs, avec de l’argent reçu par plusieurs grands laboratoires.

Dans leur étude, ces chercheurs ont donné de l’ivermectine a des patients positifs à la Covid-19 âgés de 37 ans en moyenne – donc très jeunes, et peu à risque.

Puis, ils ont regardé l’état des patients au bout de 21 jours et… sans la moindre surprise, ils n’ont pas trouvé de différence majeure entre ceux qui ont reçu le médicament et les autres.

Forcément, la plupart ont guéri sans problème !

Et les auteurs concluent faussement à l’inefficacité de l’ivermectine !

Immédiatement, cette fausse étude a été bien relayée : le New York Times a publié un article sur « l’échec » de l’ivermectine, et sera sans doute suivi par les journaux français… ainsi qu’Olivier Véran pourra lui aussi brandir cette étude, comme il le faisait avec les études contre l’hydroxychloroquine !

Mais une fois de plus, cette « étude » est une énorme manipulation.

Sans même parler de ses défauts méthodologiques énormes, cet essai clinique est en réalité favorable à l’ivermectine car les patients sous ivermectine : 

  • Ont été moitié moins nombreux à connaître une « détérioration » de leur état, selon 8 indicateurs ;
  • Et ont été moitié moins nombreux à recevoir de l’oxygène (à domicile).

Comme toujours, ces résultats ne sont pas « significatifs statistiquement », faute de patients en nombre suffisant.

Mais ils sont positifs et parfaitement cohérents avec les autres études sur l’ivermectine !

Problème : une fois de plus, on monte en épingle comme « négative » une étude peu concluante statistiquement, mais globalement positive !

Et tous les corrompus et idiots utiles du système vont pouvoir vous dire en chœur, « vous voyez, il n’y a pas de complot, l’ivermectine ne marche pas ! ».

Alors qu’il ne fait aucun doute que l’ivermectine est très efficace contre la Covid-19 !

Plus de 20 études randomisées le prouvent !

Des médecins du monde entier observent de leurs yeux son efficacité, avec des patients qui s’améliorent en quelques heures, après la prise du traitement !

La mortalité a chuté dans les États et les régions qui ont massivement utilisé ce médicament.

Cette omerta, cette censure et ce sabotage, c’est CRIMINEL, HONTEUX, INSUPPORTABLE !!!!

Transmettez cette lettre autour de vous. 

On ne peut pas accepter, une nouvelle fois, la censure d’un traitement qui marche.

Bonne santé,

Xavier Bazin

PS : DERNIÈRE MINUTE – les médecins courageux commencent à se multiplier, c’est heureux ! 

Tout récemment, le Pr Pierre-Jean Guillausseau, ancien chef de service à l’hôpital Lariboisière et professeur émérite à l’université Paris 7, a examiné les études en présence et conclu[22] : 

« Je termine une revue sur Ivermectine et COVID-19 à paraître dans Horizons&Thérapies.

Les résultats des trois méta-analyses sont tous concordants et mon analyse critique de 3 essais randomisés et contrôlés de prévention et de 20 essais randomisés et contrôlés de traitement permet de conclure sans discussion à une diminution de 92% du risque de transmission en prophylaxie par l’ivermectine et à une diminution de la mortalité de 75%, ainsi qu’à une diminution significative de la durée d’hospitalisation et du délai de guérison grâce au traitement par l’ivermectine de patients atteints d’une COVID-19… et pourtant ce traitement n’est ni recommandé ni même autorisé (quoi que nous ayons le droit de prescrire hors AMM sous certaines conditions).

Il faut savoir que l’Ivermectine n’a pas d’effets secondaires.

Message à nos politiques et à nos autorités de santé: de grâce, d’urgence donnez ou faites donner une RTU (Recommandation Temporaire d’Utilisation) à l’Ivermectine ! »

Espérons qu’il sera écouté ! 

Transférez ce message autour de vous, et sur les réseaux sociaux !

Sources

[1] https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/anticorps-monoclonaux-imbroglio-autour-d-un-medicament-risque-mais-pousse-par-l-etat_2145966.html

[2] https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/anticorps-monoclonaux-imbroglio-autour-d-un-medicament-risque-mais-pousse-par-l-etat_2145966.html

[3] https://www.liberation.fr/checknews/traitement-contre-le-covid-19-y-a-t-il-un-conflit-dinteret-entre-le-labo-lilly-et-certains-conseillers-du-gouvernement-20210302_2YJH2PU7XFHQNBBUS5YOYGPEAI/

[4] https://twitter.com/Celine_at_Paris/status/1366017884489732098

[5] https://covid19criticalcare.com/wp-content/uploads/2020/11/FLCCC-Ivermectin-in-the-prophylaxis-and-treatment-of-COVID-19.pdf

[6] https://blog.gerardmaudrux.lequotidiendumedecin.fr/wp-content/uploads/2021/03/BIRD-Proceedings-02-03-2021-v-1.5.1.pdf

[7] https://www.researchsquare.com/article/rs-148845/v1

[8] https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=en&u=https://www.nikkei.com/article/DGXZQOFB25AAL0V20C21A1000000/

[9] https://blogs.mediapart.fr/laurent-mucchielli/blog/250221/pourquoi-l-ivermectine-est-probablement-le-meilleur-traitement-de-la-covid

[10] https://www.francesoir.fr/societe-sante/ivemectine-pret-du-lansm-verdict-avant-fin-mars

[11] https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/12362927/

[12] https://hcqmeta.com/

[13] https://www.researchsquare.com/article/rs-148845/v1

[14] https://b3d2650e-e929-4448-a527-4eeb59304c7f.filesusr.com/ugd/593c4f_8cb655bd21b1448ba6cf1f4c59f0d73d.pdf

[15] https://www.thetimes.co.uk/article/ivermectin-tests-show-cheap-drug-may-reduce-covid-19-death-toll-zb27lx8wt

[16] https://www.dailymail.co.uk/news/article-9297449/Drug-used-treat-lice-scabies-drug-cut-Covid-deaths-75-research-suggests.html

[17] https://trialsitenews.com/randomized-double-blinded-clinical-trial-at-sheba-medical-center-ivermectin-materially-reduces-covid-19-viral-shedding/

[18] https://twitter.com/GabinJean3/status/1366724628526354441

[19] https://twitter.com/GabinJean3/status/1366724628526354441

[20] https://factuel.afp.com/lefficacite-de-livermectine-contre-le-covid-nest-pas-scientifiquement-demontree

[21] https://sfpt-fr.org/component/tags/tag/evaluation-de-nouveaux-traitements

[22] https://www.linkedin.com/posts/guillausseau-pierre-jean-3199a745_ivermectine-covid19-politiquesanitaire-activity-6772978982917808128-pzqc/

 

186 commentaires

gui 13 août 2021 - 16 h 02 min

est ce la même chose que l’Ivertmectine qu’on donne en vermifuge aux chevaux ? la même molécule? le nom est identique, alors je me pose la question…

Répondre
Five 23 août 2021 - 20 h 46 min

Exact ! C’est un remède de cheval, qui marche très bien sur l’homme, en adaptant la dose, bien sûr (quel que soit la taille de votre organe reproducteur).

Répondre
PATRICK 21 avril 2021 - 11 h 50 min

Mais comment ils font pour que personne ne se révolte contre ces faits avérés !
Et comment on peut être aussi pourris !

Répondre
Bernard 9 avril 2021 - 8 h 56 min

La France écrit en ce moment une nouvelle sombre histoire par le biais de ses dirigeants!
Puissions nous trouver le courage de les stopper de toute urgence car la corruption est au plus haut niveau et de taille mondiale.
La date du 1 mai 2021 circule sur la toile!

Répondre
SABINE DUMAS 28 mars 2021 - 9 h 07 min

Bonjour, Désagréable surprise ce matin. Facebook a censuré cette publication au motif que c’est une fake news covid et menace de suspendre mon compte. J’avoue que me lever et découvrir des menaces c’est pas top. Néanmoins après vérification vous n’êtes pas les seuls a avoir diffusé cette information puisque nous trouvons un article dans le Figaro et dans Capital. Je tiens à votre disposition les captures d’ecran car il semblerait que certains journaux et journalistes seraient moins crédible que d’autre…

Répondre
Guy Richer 26 mars 2021 - 2 h 42 min

Tout au long de l’article il y a des chiffres entre parenthèses censés mener à des références qu’on s’attendrait à trouver en bas de page. Mais je ne les vois nulle part. Je voudrais transmettre l’article à un avocat engagé dans cette cause mais j’hésite à cause du manque de références. Est-ce un oubli?

Répondre
Catherine Stora 25 mars 2021 - 23 h 32 min

c’est clair, il y a un complot, c’est bizness abus pot de vin corruption et milliards pour acheter le silence de ceux qui savent et intimider ceux qui voudraient parler ! Mais moi, complotiste, je revendique ! Fière d’être des vôtres !!!
http://www.danilette.com/2021/03/itineraire-d-une-complotiste-catherine-stora.html

Répondre
kelmizere 1 avril 2021 - 16 h 04 min

nous ne sommes pas des complotistes , nous combattons des extrémistes libéraux mondialistes qui sont coupables de crime contre l’humanité en bande organisée et agissant avec préméditation , en fait « le complot » qu’ils veulent faire passer pour faux , ils l’appellent entre eux « leur projet » …

Répondre
FREDERIC ANDRE 10 avril 2021 - 0 h 27 min

moi je les ai

Répondre
moreau 18 mars 2021 - 19 h 59 min

Je ne suis même étonnée, je m’y attendais ,le complot est réel et les soi disant complotistes d’hier disaient vrai.Derrière tout cela il y a des desseins très sombres ,quand une masse critique arrivera à ouvrir les yeux.L’astrazeneca a jeté israël en enfer contrairement à ce que les médias traditionnels composites pour de bon affirment haut et voir .Il va falloir sérieusement se battre.

Répondre
Denis Cochem 17 mars 2021 - 11 h 58 min

Aie aie aie…

Répondre
MALZAC 17 mars 2021 - 11 h 24 min

Merci d’actualiser la liste des médecins prescrivant l’ivermectine.

Répondre
JEAN FERCHAUD 16 mars 2021 - 11 h 37 min

Désolé. Je suis incompétent et mon avis n’a aucun intérêt.

Cette information est intéressante et même impressionnante, MAIS !
Nous sommes noyés d’infos (dans tous les sens)
Est ce de l’ultracrépidarianisme ?
Ce matin la terre entière se pose la question sur LA POSSIBLE EVENTUALITE d’un risque par rapport au bénéfice du vaccin Astra -Zénica…. NO COMMENT (de ma part)
Les pauvres gens de mon espèce sont noyés d’infos peu importantes
Désolé je ne peux pas vous apporter un appui, mais je sais que vous en trouverez beaucoup.
Bon courage dans votre combat bien documenté.
Jean FERCHAUD

Répondre
kerebel 15 mars 2021 - 14 h 44 min

ivermectine, ce medicament sera t il la bombe à retardement qui va faire exploser le covidgate ?
Comme vous le dites c’est insupportable ! Mais pourquoi n’y a t il pas de réactions collectives à ce scandale ? Quand et comment y aura t il des révoltes en masse et que l’on arrête de laisser ce gouvernement et tant d’autres abuser de notre confiance ?
Je commence à désespérer, je n’en peux plus de ce complotisme d’Etat qui traite de complotiste tout avis dissident… C’est usant… Merci à vous de nous informer objectivement.

Répondre
boursier 15 mars 2021 - 13 h 01 min

c’est à tomber par terre!mais que peut faire une pauvre vulgus pecum telle que moi et de bon nombre d’autres? ;;;;voila toute la question !!!!

Répondre
Brossier Reine 15 mars 2021 - 11 h 58 min

Bonjour, pourquoi ne pas lancer une grande pétition nationale?Je ne suis pas seule à ne pas supporter leurs magouilles et on pourrait au moins soutenir les médecins courageux !

Répondre
PATRICK CARRAT 15 mars 2021 - 11 h 57 min

Bonjour ,
Pouvez vous nous ,indiquer la liste des médecins ou se procurer l’ivermectine LYON, merci.

Répondre
Sebbah 14 mars 2021 - 16 h 19 min

Impossible de partager sur facebook car il s’agit d’après eux d’une infraction et que cette publication ne respecte pas leurs  » standards  » !
J’ai donc reçu un  » avertissement  » avec une menace de  » restriction  » sur mon compte..!
Vive la liberté !!!

Répondre
Jean Luc MICOUD 14 mars 2021 - 10 h 09 min

FACEBOOK CENSURE !
XAVIER, en tant que journaliste vous avez la capacité d’être CONCIS ! Abusez en !! Vos articles sont trop long !!!

Répondre
Godfroy 13 mars 2021 - 19 h 10 min

Bonjour j’ai partagé cette lettre sur Facebook et j’ai reçu un avertissement car je ne respectais pas leur standard.
Sommes nous dans une dictature ? Je ne fais qu’approuver et être en accord avec une situation factuelle et je ne fais que partager. Et pour cela Facebook me menace de fermer mon compte et de me bâillonner…
Je suis révoltée et écœurée…

Répondre
J-Pierre 13 mars 2021 - 17 h 30 min

Pourquoi ne parles t’on pas de l’autohémothérapie pour renforcer l’immunité contre tous virus ? Merci par avance de votre réponse.

Répondre
Brossier Reine 15 mars 2021 - 12 h 00 min

Dommage qu’on ne puisse pas lancer une pétition !

Répondre
Miséricorde 11 avril 2021 - 23 h 24 min

nous sommes la nature et le mode de vie de certaines personnes n est plus vraiment en accord avec pas étonnant que le covid se propage
un médicament? simplement bouger refuser la nourriture industrielle empoisonnée et ce qui vient des labos et manger de l ail!
l ail fait monter l immunité, si vous en avez encore …
les vaccins les médicaments allopathiques la nourriture industrielle rendent les consommateurs fragiles, dépendants et sédentaires
le temps est venu de faire un choix
« la Lumière brille dans les ténèbres et les ténèbres ne l ont pas arrêtée… la Lumière est venue dans le monde mais le monde ne l a pas reçu… »

Répondre
Ponty 13 mars 2021 - 9 h 48 min

J’ai pu acheter une boite d’ivermectine 3mg à la pharmacie sans ordonnance. Il y a quatre dose de ce médicament dans une boite.
Comment prendre ce remède ? en une seule dose par semaine ou les quatre d’une seule prise? Je pèse 53kg.
Merci par avance.

Répondre
RVDN 13 mars 2021 - 1 h 10 min

Le stromectol c’est de l’ivermectine sinon sur internet pharmacie italienne https://lasante-pharmacie.com/order-stromectol-online-fr.html?cur=EUR

Répondre
Daniel Deschamps 12 mars 2021 - 22 h 47 min

Après 70 ans d’empoisonnements rendus incontournables ou obligatoires par des subventions en agriculture, la chimie issue d’Auschwitz réussit là où le Nazisme a échoué ! Ils ne sont pas là pour soigner et faire disparaître la maladie, mais pour rendre malade! Ceci afin de faire fortune avec des remèdes qui provoqueront d’autres désordres. Ce sont des investisseurs qui organisent leurs plus-values boursières en créant un « marché », où le client est prisonnier. Quoi de plus sûr en bourse pour leur avenir que provoquer des désordres de la santé qui place les individus dans l’obligation de revenir vers les seules solutions « remboursées » et autorisées?

Répondre
RAPISARDA 12 mars 2021 - 22 h 12 min

Quand Macron a prononcé le mot GUERRE, il savait ce qu’ il disait. Oui c’ est bien une guerre mais biologique cette fois et en haut lieu, ils attendent qu’ il y ait un certain nombre de morts. Cela les arrange tous, on est trop sur terre il faut éliminer. Les vieux en premier car ils coûtent cher et pourtant c’ est grâce à nous que tous s’ enrichissent. C’ est à vomir ! Bravo au Professeur et à ce Dr de s’ être battus pour la publication de leurs recherches.

Répondre
Joseph 18 mars 2021 - 21 h 49 min

Personnellement, je ne tombe plus dans le piège des médicaments chimiques tendu par ces manipulateurs de Bigpharma et ses complices du gouvernement, je me soigne EXCLUSIVEMENT au naturel, et ceci depuis des années. Pour moi c’est NO médicaments/poisons et NO vaccins/poisons !

Répondre
HAQUET François 11 avril 2021 - 10 h 48 min

On le sait depuis toujours que la France magouille avec les grands groupes pharmaceutiques. Prenez le cas de L’Artemisia affra ou annua sont des plantes aux efficacités énormes contre Malaria qui tue 500000 personnes dont beaucoup d’enfants chaque année en afrique. Cette plante fait l’objet d’une interdiction plus importante que toutes les drogues qui circulent sous le manteau.La dictature Macron importe en France cette interdiction de prescrire ivermectine et continue ainsi la prohibition des médicaments et remèdes peu chers afin de s’octroyer des aides de puissants groupes lui permettant ainsi des facilités pour sa prochaine campagne présidentielle. Macron a déclaré « nous sommes en guerre » il a simplement oublié de préciser que la guerre qu’il allait mener était contre le peuple Français. Nous espérons que l’assemblée nationale et les députés élus de la nation seront se ressaisir afin que Macron subisse la même fin que son aîné le célèbre Al CAPONE.

Répondre
Bessaguet 12 mars 2021 - 19 h 08 min

Compètement d’accord. On peut relier avec le remdivisir , peu efficace, encourageant l’apparition de variants – dixit Raoult- et coûtant cher, beaucoup beaucoup plus cher que les médicaments anciens et efficaces. Mieux vaut envoyer des gens à la mort en les conseillant de rester chez eux, de prendre du doliprane, puis, quand ils sont bien atteints, même ces médicaments sont peu efficaces. Le virus a fait son nid dans les poumons. Ceci dit, ils sont encore récupérable via une dose massive de vitamine C…. Ah ben zut!!!! coûte pas assez cher, celui aussi !!! Bref Macron est un assassin !!!!

Répondre
Gavaud 12 mars 2021 - 16 h 17 min

Je suis encore une fois sidérée,scandalisée…..Peut-on encore croire à un monde honnête?
Je vais faire largement circuler votre lettre.

Répondre
Dabadie 12 mars 2021 - 16 h 15 min

Il n’y pas de mots pour qualifier le comportement de nos dirigeants en pareil et dramatique moment .Nous savons que la corruption est partout , l’argent le nerf de la guerre ! Mais ne pourrait-il pas y avoir une trêve ….Que ceux-ci arrêtent de nous jouer leur cinéma après l’incompétence ,la collusion avec les financiers !

Répondre
Reny Christian 12 mars 2021 - 15 h 28 min

Pour l’avoir vécu récemment , je peux affirmer que tout traitement contre Covid 19 est strictement interdit sur notre territoire et que les pharmacies sont sous contrôle pour appliquer cette interdiction !

Répondre
Pascale M. 12 mars 2021 - 14 h 35 min

Bonjour,
D’accord vous nous parlez de l’efficacité de l’ivermectine mais quelle est sa posologie pour le traitement du covid en début de symptomes ? Car c’est bien beau de savoir qu’elle est efficace mais l’info ne sert à rien si on n’a pas la posologie……

Répondre
guillaume 12 mars 2021 - 12 h 22 min

j’ai été censurée sur Facebook pour non conformité éthique de ce message !!

Répondre
Laasri 12 mars 2021 - 10 h 13 min

Bonjour peut-on se procurer ce traitement en France?

Répondre
MONIQUE PELESZKO 12 mars 2021 - 10 h 00 min

Je trouve tout cela vraiment écoeurant. On vit dans un monde d’égoisme, ou l’etre humain, n’existe plus, il n’y a que l’intéret, le (POGNON) qui compte. on ne cherche pas, à sauver son voisin, mais seulement à s’en mettre plein les poches, c’est terrible,
ce n’est pas comme cela, que l’on va sauver le monde, ouvrez grand, les yeux, c’est très grave, réveillez-vous, il est grand
temps. L’ARGENT NE FAIT PAS TOUJOURS LE BONHEUR.

Répondre
Brigitte 12 mars 2021 - 9 h 48 min

Merci pour les infos – j’ai voulu partager sur Facebook, la censure ne s’est pas faite attendre ! Nous sommes dans un pays où il n’y a plus de place pour l’esprit critique et c’est bien triste –

Répondre
Baroffio 12 mars 2021 - 9 h 14 min

Il serait bien de publier le nom des pays, notamment européens, ou l’ivermectine est vendue sans ordonnance, sous quel nom elle est commercialisée ainsi que les sites Web ou l’on peut se la procurer en toute sécurité.

Répondre
Vermynck 12 mars 2021 - 2 h 05 min

Inadmissible :Facebook s’oppose à la publicité et donc au partage de cet article,au nom d’un soit disant risque pour la santé de ceux qui le liraient !Celà prouve bien,s’il en était encore besoin ,qu’il existe un véritable complot en faveur de la désinformation des peuples quant à des possibilités de traitement de la Covid.

Répondre
Paule Frechou 12 mars 2021 - 1 h 45 min

Toujours les mêmes qui se font avoir par un gouvernement de corrompus.

Répondre
DHORNE Lionel 12 mars 2021 - 0 h 04 min

Cher Monsieur Xavier BAZIN,
SVP, battons-nous tous pour faire tomber ces malins qui comptent les décès chaque jour.
Continuons et multiplions toutes les procédures pour les faire payer et les mettre en prison.
Nous sommes une nation ridicule aux yeux de la planète entière.
Bien à vous.

Répondre
Calvayrac 11 mars 2021 - 23 h 28 min

Oui, édifiant!! Et effrayant!! Bravo pour vos lettres.continuez à informer le plus grand nombre, de la perversité du système dans lequel on nage. Il va en falloir du courage pour arriver à sortir la tête de l’eau. On lâche rien!!

Répondre
Sonia Greulich 11 mars 2021 - 21 h 01 min

bonjour vous nous parlez très souvent de l’immectine efficace contre le covid .Mais où peux t’on le trouver ,comme y a pas mal de monde qui est contre!Merci de votre réponse !

Répondre
Daniel LAMY 12 mars 2021 - 22 h 31 min

Moi aussi, j’ai vu ma publication retirée sur ma page FB. Alors, j’ai fait autrement : j’ai mis ce lien ( https://www.sante-corps-esprit.com/big-pharma-est-en-train-denterrer-methodiquement-la-tres-efficace-ivermectine/#respond ) avec un titre personnel assez anodin pour ne pas attirer les soupçons. Et, là, ça a l »air de fonctionner, avec la possibilité de partager et de mettre des commentaires.

Répondre
Jacqueline Charon douguet 11 mars 2021 - 20 h 50 min

On ne peut pas la faire suivre sur Facebook, elle est bloquée et le compte est menacé d’être fermé.

Répondre
CA VA MAL FINIR 11 mars 2021 - 17 h 40 min

En 2011 notez bien la date Jacques Attali qui se vante d’avoir FABRIQUÉ MACRON a déclaré dans un article du journal Le MONDE qu’un virus serait le moyen d’amener les populations vers un Nouvel Ordre Mondial, depuis le COVID l’article a été supprimé, le Monde financé par Bill Gates qui veut vacciner toute la planète plutôt que faire des puits d’eau potables promeut les vaccins tout comme l’OMS….
Un vaccin lui coûte 2,50 euros il le revend 25 euros…
la vidéo YouTube Qui est Jacques Attali a également été censurée…
Sarkozy disait Nous irons vers le Nouvel Ordre Mondial que vous le vouliez ou non, et rien ne nous empêchera de le faire…
Qui sont ces gens pour vouloir un NOM avec l’aide d’un virus prévu à l’avance dans leur agenda, agenda qui est programmé par Klaus Schawb à Davos auquel participe Attali Macron Merkel Poutine et le président chinois, ce qui n’est pas surprenant puisque THÉ GRET RESET de Davos prévoit une ré programmation des grandes nations capitalistes sur le modèle communiste avec le revenu universel et la fin des petits entrepreneurs et de la proprieté
Je vous conseille d’aller voir sur youtube les vidéo sur Klaus Schawb et son livre en PDF c’est de l’au delà…

Répondre
Pleuvry 11 mars 2021 - 17 h 16 min

arrêtons les magouilles

Répondre
Plée Dominique 11 mars 2021 - 17 h 07 min

C’est très bien mais cet article pourrait être quatre fois moins long sans perdre rien des informations qu’il fournit

Au Pérou aussi, on utilise l’ivermectine mais il y a un problème d’approvisionnement

Répondre
LAURET 11 mars 2021 - 16 h 16 min

J ai voulu partager sur FACEBOOK mais ils ont refusé de le faire !!!!!!
Des vendus, sous influence de big pharma, qu’elle honte !
Continuez à vous battre, la vérité éclatera un jour ou l’autre…

Répondre
MBady 11 mars 2021 - 15 h 25 min

Que penser de ceci….
De RFI Français
Covid-19 : l’ivermectine inefficace selon une étude et autres nouvelles scientifiques
Malgré des résultats encourageants in vitro, l’ivermectine n’a pas montré d’effet clinique sur le coronavirus, selon une étude publiée par le Journal of the American Medical Association (JAMA).
L’ivermectine est un anti-parasitaire qui a beaucoup fait parler de lui ces dernières semaines. En cause, l’espoir soulevé par de bons résultats en laboratoire et lors d’études cliniques préliminaires. Las, un essai de plus grande ampleur apporte un démenti. Ses résultats sont publiés dans le JAMA. Ses auteurs ont recruté 400 patients atteints d’un Covid-19 modéré. Ils ont été séparés en deux groupes, l’un recevant un placebo, l’autre de l’ivermectine durant cinq jours.
Après trois semaines d’observation, les chercheurs n’ont constaté aucune différence entre les deux groupes, que ce soit en termes de temps de guérison, d’aggravation ou non de l’état du malade ou encore de mortalité. Il s’agit donc d’un nouvel exemple du fait qu’un bon résultat in vitro ne préjuge en rien d’une efficacité dans la vraie vie, in vivo. « Il y a plusieurs phénomènes », explique Stéphane Gaudry, professeur de médecine intensive et réanimation à l’hôpital AP-HP d’Avicenne à Bobigny. 
« Il y a tout d’abord la nature du médicament utilisé, détaille-t-il. C’est un exemple caricatural, mais si vous mettez de l’eau de javel, ça va tout casser, il n’y aura plus de réplication virale. Mais bien sûr, vous n’allez pas donner d’eau de javel au malade ! Le produit doit être toléré par l’organisme. Le deuxième élément, c’est la concentration. Il faut que ce que vous mettez dans votre boîte de culture in vitro puisse être comparable avec ce qu’on trouvera dans l’organisme. Si le médicament administré au malade se retrouve cent fois moins concentré qu’en le mettant directement sur les cellules en laboratoire, il n’aura évidemment pas la même efficacité. Enfin, il y a la question des interactions : dans votre boîte où vous faites le travail in vitro, il n’y a que deux ou trois composants. Dans le corps humain, il y en a des dizaines de milliers qui peuvent interférer avec l’effet du médicament ». 
Pour toutes ces raisons, il ne faut donc pas conclure à l’efficacité d’un médicament sur la seule foi de résultats obtenus en laboratoire. Ces derniers ne peuvent ainsi qu’indiquer une piste intéressante qu’il convient de vérifier de façon plus robuste.
Groupe A plus touché ?
Cela fait désormais plus d’un an que le Covid-19 est connu, et pourtant nous continuons d’en apprendre plus sur son fonctionnement, et notamment pourquoi certaines personnes développent des formes graves alors que d’autres non.
On avait ainsi remarqué que les malades du groupe sanguin A développaient plus ces formes sévères que ceux d’autres groupes. Ce n’était alors qu’une observation. On commence cependant à en découvrir les raisons. On lit ainsi dans la revue Blood Advances, éditée par la société américaine d’hématologie une étude qui pourrait expliquer ce phénomène.
Pour pénétrer dans nos cellules, le Sars-CoV-2 responsable du Covid-19 utilise une sorte de clef, qu’on appelle protéine S, ou spicule. S’il y a une clé, c’est donc qu’il y a une serrure sur nos cellules : le récepteur ACE2. On le trouve principalement sur nos cellules pulmonaires, c’est pour cette raison que le Covid-19 est avant tout une maladie respiratoire.
Selon les auteurs de cette étude, la spicule peut également reconnaître les groupes sanguins. Il y en a quatre : A, B, O et AB, qui ont leurs particularités. Celles-ci empêchent par exemple de faire des transfusions entre personnes sans en tenir compte, faute de quoi le système immunitaire pourrait se retourner contre un sang qu’il juge étranger. Ces marqueurs, ces différences sont appelés antigènes, et il se trouve qu’en plus du récepteur ACE2, la protéine S du coronavirus peut ouvrir une deuxième serrure : l’antigène du groupe sanguin A exprimé dans la paroi pulmonaire. Le Sars-Cov-2 y dispose ainsi d’un deuxième point d’entrée.
Vers un quatrième vaccin en Europe
L’Agence européenne du médicament (EMA) se prononce ce jeudi 11 mars en vue d’une homologation du vaccin développé par Johnson & Johnson. Administré en une seule dose, il a une bonne efficacité, qui se maintient relativement face aux variants.
Les États-Unis et le Canada l’ont déjà approuvé. Il rejoindrait les vaccins de Pfizer/BioNtech, Moderna et Astra Zeneca en Europe. Il existe cependant encore une fois des craintes sur la capacité du laboratoire à fournir les doses prévues. Au total, 55 millions sont attendues d’ici le mois de juin, mais déjà, Johnson & Johnson se dit « sous tension » et prévient que cela pourrait l’empêcher de tenir son engagement. 
► (Ré)écouter : Afrique du Sud: l’ivermectine inonde le marché noir comme médicament contre le Covid-19
SANTÉ ET MÉDECINE CORONAVIRUS

Répondre
Louvet 11 mars 2021 - 14 h 07 min

Merci pour cet article
Peut on acheter en pharmacie de l ivermectine ces jours ci

Répondre
Noémie Lebrun 11 mars 2021 - 13 h 39 min

je vous informe que face book interdit de partager vos lettres d’information présentant l’argument qu’ils peuvent mettre en danger la vie physique d’autrui, nous savons que c’est le contraire, restons dans la Paix profonde et merci pour votre travail

Répondre
Paulus 11 mars 2021 - 12 h 52 min

Bonjour, j’ai vu qu’ici en Belgique l’ivermectine est une pomade contre la rosacée ?? Qu’en est-il ? Merci pour votre prompte réponse.

Répondre
carpentier 11 mars 2021 - 12 h 32 min

j’ai voulu publier cet article sur ma page FB ce matin et me voilà censurée une nouvelle fois! Preuve que ce qui est écrit par vos soins est la vérité et qu’elle gène !

Répondre
rosine HERNANDEZ 11 mars 2021 - 11 h 54 min

Bonjour,
Tout d’abord merci pour ces informations importantes pour dénoncer tout ce qui ce passe.
Par contre il est vraiment dommage que vos articles soient aussi longs, bien trop longs, souvent avec des répétitions pour bien insister et cela ne donne pas envie de lire vos lettres que je lis rarement maintenant pour cette raison. Les amis à qui je les transmets me signalent la même chose et ne veulent plus les recevoir. Pas la peine de polémiquer non plus il suffit d’être factuel pour convaincre. Et synthétique.
Merci à vous pour tout ce travail d’information mais s’il vous plaît soyez brefs car votre lettre ne sera plus lue.
Par ailleurs, je ne comprends pas que malgré la mobilisation de nombreux personnels de santé et autres, les choses ne bougent pas plus que cela. Que faut il faire ?????

Répondre
giraux 11 mars 2021 - 11 h 42 min

Bonjour
faite une petition je la signerai

Répondre
HAQUET François 11 avril 2021 - 10 h 55 min

On le sait depuis toujours que la France magouille avec les grands groupes pharmaceutiques. Prenez le cas de L’Artemisia affra ou annua sont des plantes aux efficacités énormes contre Malaria qui tue 500000 personnes dont beaucoup d’enfants chaque année en afrique. Cette plante fait l’objet d’une interdiction plus importante que toutes les drogues qui circulent sous le manteau.La dictature Macron importe en France cette interdiction de prescrire ivermectine et continue ainsi la prohibition des médicaments et remèdes peu chers afin de s’octroyer des aides de puissants groupes lui permettant ainsi des facilités pour sa prochaine campagne présidentielle. Macron a déclaré « nous sommes en guerre » il a simplement oublié de préciser que la guerre qu’il allait mener était contre le peuple Français. Nous espérons que l’assemblée nationale et les députés élus de la nation seront se ressaisir afin que Macron subisse la même fin que son aîné le célèbre Al CAPONE.ô

Répondre
CAMPRASSE 11 mars 2021 - 11 h 37 min

Une véritable Honte,l’attitude de nos gouvernants ainsi que celle des laboratoires qui sont leurs alliés financiers!!

Répondre
Sutera 11 mars 2021 - 11 h 34 min

Bonjour monsieur Xavier Bazin, j’ai voulu partager cette information sur Facebook mais cela a été bloqué.
Pourtant j’aimerai la partager.
Bien à vous

Répondre
JR 11 mars 2021 - 11 h 33 min

Le fin mot concernant les difficultés à soigner serait ici :

Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT sur 7 mars 2021 à 23h40
Peu de gens savent que l’AMM des vaccins covid était « conditionnelle ».
C’est-à-dire qu’elle était subordonnée à l’absence de tout traitement efficace.
On comprend alors l’acharnement des labos, en collusion avec les gouvernements corrompus, à détruire Raoult et son protocole, et à saborder les études sur l’HCQ.

Source : https://www.aimsib.org/en/2021/03/07/autopsie-assassinat-scientifique/

Répondre
Lannelongue 11 mars 2021 - 11 h 23 min

il faut diffuser l’info sur d’autre support que sur le web et au abonné (réseau sociaux ,journaux et médias indépendant)et surtout raccourcir le texte aller directement à l’important

Répondre
guy Lorin 11 mars 2021 - 11 h 21 min

Bjr
Mais ,il y a t il vraiment une Pandemie, Sur TERRE 8.200 millions d individus , et 2.millions de morts par Covid.

Répondre
Guy CANAT 11 mars 2021 - 11 h 15 min

Et dire qu’il y a encore en France des millions de personnes qui n’ont toujours pas compris que toute cette affaire de Covid est une énorme mascarade destinée à enrichir toujours plus Big pharma. Alors, qu’ils aillent tous se faire « vacciner » avec des produits suspects, dangereux, qui ne sont pas des vrais vaccins et ont déjà faits des milliers de victimes. Çà n’est pourtant pas faute d’avoir reçu des contre infos de la part des lanceurs d’alertes comme l’ami Xavier qu’il faut féliciter pour son courage à le faire, vu les risques qu’il prend.

Répondre
favier 11 mars 2021 - 10 h 33 min

moi aussi, mon compte facebook est bloqué car j’ai essayé de partager cet article. Incroyable !!!

Répondre
JF 11 mars 2021 - 10 h 19 min

Pétition ?
Il y a mieux à faire : éteignez vos téléviseurs. Définitivement. Ne lisez plus les journaux. (de toute façon on y apprend quoi ?)
Et sortez. Vivez. Quelle que soit l’heure.
Sans masque au-moins dehors.
Un couvre-feu ? Hein ? Parce qu’il y a la guerre ? Les Allemands vont nous bombarder ? Je ne suis pas au courant.
Porter un masque ? Hein ? Mais pourquoi faire ? Je ne suis pas malade !?
Rester enfermé chez moi toute la journée ? Quoi ? Mais je ne suis pas un criminel ! Je n’ai été jugé pour aucun délit !
Si tout le monde fait ça, il n’y a plus rien. Plus qu’une grippe qui peut tourner rapidement à un stade critique, comme il en existe régulièrement, et que les médecins savent soigner quand on ne leur dit pas le contraire et qu’on ne les empêche pas de le faire.

Répondre
JENNY CATH 11 mars 2021 - 10 h 14 min

Je lis tout ces commentaires
Et je me demande quand tous ces médecins professeurs responsables vont ils réagir concrètement. Des actes les paroles restent des paroles.

Répondre
Anne QUESNEL-BARBET 11 mars 2021 - 10 h 09 min

Bonjour à tous, l’article est censuré sur Facebook.

Répondre
JF 11 mars 2021 - 10 h 09 min

Bonjour,
A la lecture des commentaires :
1) quittez Facebook ! Fermez vos comptes. Il existe des alternatives, dont certaines sont même libres (open source).
2) les médecins ont pour mission de soigner. Les médecins formés il y a plus de 20 ans (environ), et ceux qui ont de la jugeotte, savent quoi prescrire. S’ils entendent parler de l’ivermectine et de résultats, sans risques, ils essaient et ils voient si ça marche ou pas. Le dr Erbstein n’a pas eu besoin d’essais randomisés en double-aveugle pour mettre au point un protocole qui fonctionne : il a vu que ses patients guérissaient et n’allaient plus (mourir) aux urgences. Point. Pareil pour les médecins de la coordination « Santé Libre ». Ils sont 30000 (trente mille) médecins, et autant de soignants. Ils ont publié un protocole pour différentes situations et stades de la maladie. A montrer à votre médecin.
3) « Didier Raoult a fait plus de mal » : Didier Raoult est un des seuls à pouvoir agir et parler librement, du fait du statut très particulier de l’IHU qui lui assure une réelle indépendance. C’est sûrement pour ça que le mari de Mme Buzin a essayé de le dézinguer pendant longtemps… Quel mal a-t-il fait ? Soigner ses patients et le dire ? Encore une fois avec un médicament qui ne présente pas de danger, et un protocole qui a le mérite d’exister et de permettre de faire quelque chose en phase précoce. Quand le gouverne ment dit qu’il n’existe aucun traitement et interdit aux médecins de soigner !
4) Car oui, vous qui lisez ces lettres le savez déjà sûrement : les médecins ne peuvent pas soigner. Tous ceux qui soignent ont des problèmes avec l’ordre des médecins. Pourtant, ils soignent et ont leurs résultats. Sont-ils des crétins pour ne pas se conformer aux résultats (très discordants d’ailleurs, selon qui les met en avant) des sacro-saintes études randomisées en double-aveugle ?
5)
6)
7)…
On pourrait continuer comme ça longtemps, tellement il y a de points qui ne font que corroborer ce qui est dit dans cette lettre ! Et à l’encontre de la politique menée en France.

Répondre
NELLY BERTRAND 11 mars 2021 - 10 h 00 min

Si les autorites bloquent se medicament comment nous petits gens pouvons nous en procurer merci
Pour tout.

Répondre
Bore 11 mars 2021 - 1 h 43 min

Facebook à bloqué votre publication sur l’ivermectine. Je suis indignée

Répondre
Guilbaud 11 mars 2021 - 1 h 13 min

A la lecture de votre lettre je sens la colère monter en moi ! Je n’ai même pas de mots pour décrire ce que je ressens tellement je suis écœurée ! Il est impossible de rester sans rien faire. Tous ces médecins, professeurs, généralistes, qui prouvent l’efficacité de l’Ivermectine (sans oublier d’autres traitements reconnus efficaces, sans effets secondaires et peu chers) et qui dénoncent les conflits d’intérêts ne peuvent-ils pas faire une action de groupe et porter plainte pour non assistance à personnes en danger et mise en danger de la vie d’autrui ??? Et il faudrait une pétition pour avoir l’appui du grand public. Cette gestion catastrophique de la crise du Covid 19 liée à des intérêts financiers n’a que trop duré !!! Face aux conséquences médicales, psychologiques, sociales, économiques, justice doit être rendue !!!! De mon côté je partage votre lettre sur les réseaux sociaux. Merci pour vos informations toujours très éclairantes

Répondre
bertinetti 11 mars 2021 - 1 h 04 min

Impossible de partager sur fb..censure directe

Répondre
Dadia Dosi 10 mars 2021 - 23 h 37 min Répondre
Jean-Michel 10 mars 2021 - 23 h 20 min

J’ai partagé sur Facebook mais cela a été censuré !!!!

Répondre
GHISLAIN GIRARD 10 mars 2021 - 22 h 44 min

même pas capable de partager sur face de book

Répondre
André 10 mars 2021 - 22 h 18 min

J’ai tenté de partager votre lettre sur l’IVERMECTINE sur facebook,mais facebook a retiré la publication…je cherche a la partager sur d’autres modes mais ca ne fonctionne pas pour le moment, les menteurs et assassins! cherchent a faire taire leurs contraires, Ils doivent avoir tellement de sang sur les mains qu’ils ont trop peur que tout le monde sur terre en prenne conscience et ils persistent
dans leurs folie! mais comme tout acte criminel, il y a une fin et un prix a payer…Et donc nous attendrons impatiement que justice soit rendue…(Marie André)

Répondre
DAVID 10 mars 2021 - 21 h 44 min

Impossible de transférer votre article a mes amis !
Systématiquement censuré et non remis aux destinataires…
Qu’en pensez vous ?
Cordialement
Philippe

Répondre
gerard boubes 10 mars 2021 - 21 h 09 min

je suis bien d’accord la manipulation BIG PHARMA continue avec l’aval d’un monde corrompu l’argent est roi mème si pour cela on doit laisser mourir les gens atteints du covid

Répondre
Mp 10 mars 2021 - 20 h 54 min

Ca passe pas sur Facebook

Répondre
HEZARD 10 mars 2021 - 20 h 41 min

Quel dommage que vous soyez si bavard ! Vos informations sont utiles et importantes.
Toutes ces informations seraient lues par tellement plus de personnes s’il n’y avait pas vos
commentaires qui nuisent au sérieux de contenu.
Il faut avoir le temps libre pour vous lire …
S’il vous plaît soyez concis. Merci beaucoup

Répondre
Marie France REYRE 10 mars 2021 - 20 h 23 min

J’ai apparemment réussi à faire suivre en « copier-coller » en évitant les mots qui fâchent . Cela me semble la bonne solution.

Répondre
HACENE 10 mars 2021 - 20 h 22 min

BONSOIR JE NE COMPREND PAS COMMENT DES PERSONNES QUI ONT BEAUCOUP D ‘INTRUCTIONS ET D’ANALYSE PUISSENT SE FAIRE BLUFFER P PAR BIG PHARMA LORSQUE DES VRAI SCIENTIQUES VOUS DISENT LA VERITE SUR TOUS LE MANEGE QUI SE PASSE SURLE COVID 19 . DEDUCTION DU COVID 19 EGAL: TORTURE MORALE DESTRUCTION DU NOYAU FAMILIALE ,DESTRUCTION DES EMPLOIS CATACLISME SOCIALE DESTRUCTION DES NIVEAUX SCOLAIRES DE FACON QUE LA POPULATION NE REVENDIQUE PLUS RIEN D’ailleurs l le masque le renvendique très bien remercions les 2%DES INERS DE LA PYRAMIDE DES BIG BROTHERS DE LA DESTRUCTION DE L’ECONOMIE MONDIALE JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

Répondre
Swierczek Janine 10 mars 2021 - 20 h 22 min

Vive la France vive la dictature sanitaire au profit de quelques gros labos

Répondre
Tastard 10 mars 2021 - 20 h 18 min

C est scandaleux ce que ns vivons actuellement
Enrichissement de ces grands labo
C est une honte
Où est la liberté

Répondre
Reyre 10 mars 2021 - 20 h 06 min

Monsieur Bazin, je pense que les comploteurs ne sont pas ceux auxquels on pense puisqu’il m’est impossible de transférer votre message édifiant (et terrifiant !) à mes amis proches. Et je ne sais pas comment y parvenir; j’ai l’impression que vos messages sont bloqués et je suis dégoûtée !

Répondre
jourdain 10 mars 2021 - 20 h 04 min

« Et c’est ainsi que vous avez des idiots utiles, journalistes ou médecins, qui vous disent que l’ivermectine ne marche pas »
non ILS NE SONT de s idiots utiles : ILS SAVENT CE QU IL FONT !
pas tout lu.. mais je finairais demain

Répondre
Sylvaine leroy 10 mars 2021 - 19 h 54 min

Enfin des réactions de médecins å plus forte raison de spécialistes – le fossė me paraît si profond pr dėcouvrir la vérité!!!

Répondre
Desoeuvre 10 mars 2021 - 19 h 49 min

Il faut que tous ces incapables corrompus soient jugés pour crime contre l’ humanité comme l’ ont pu l’ être les nazis après guerre

Répondre
Danièle 10 mars 2021 - 19 h 46 min

Bonjour, si tout cela est vraiment réel, faisons une pétition pour dénoncer toute cette indignation aux dirigeants de notre pays. Les réseaux sociaux ce n’est pas suffisant!, Cette information si elle est juste il faut montrer à nos dirigeants que nous ne sommes plus dupe il faudrait un impact plus fort et plus efficace que de simplement partager à nos contact!…

Répondre
Gies 10 mars 2021 - 19 h 38 min

Votre article est beaucoup trop long pour être efficace!!!

Répondre
Freddy Point 10 mars 2021 - 19 h 26 min

ça fait peur quand meme …..

Répondre
GIBET 10 mars 2021 - 19 h 19 min

Bonjour,
Vous nous communiquez toutes ces informations hallucinantes. Cela sert à quoi ? Qu’est-ce-qu’on en fait ? Le savoir ne fait que nous écoeurer davantage. Vous qui avez les infos vous vous devez de le faire savoir à toute la population et pas seulement d’une façon confidentielle. Cela ne sert à rien. C’est de la masturbation intellectuelle destructrice. Il faut le faire savoir.

Répondre
Savernin 10 mars 2021 - 18 h 46 min

Malheureusement ce n’est pas nouveau, tout est toujours question de politique et d’argent mais surtout pas de santé.
Le but de big-pharma n’est surtout pas de guérir les gens sinon comment pourront ils faire de l’argent.
Ils donnent seulement l’impression de donner des médications modernes très couteuses alors que les anciens remèdes sont plus efficaces et beaucoup moins chers.
Merci beaucoup pour toutes ces informations qui nous permettent de connaitre la vérité!

Répondre
bernard TALICHET 10 mars 2021 - 18 h 45 min

POURQUOI notre ministre de la santé et les instances européennes ne sont pas poursuivis pour non assistance à personne en danger? La cour de justice Européenne devrait pouvoir statuer sur ce genre de problème qui s’il est vrai c’est un crime contre l’humanité ne pas donner des traitements efficaces existants. Personne en France n’a le courage ou les épaules assez larges pour monter au créneau, c’est effarent. Si ce qui est dit est faux le ministre doit le traiter et le dire sur les chaines TV. S’il ne le fait pas c’est qu’effectivement il y a un problème avec les labos pharma donc conflit d’intérêt.

Répondre
lebrec 10 mars 2021 - 18 h 39 min

pour quoi personne va contredire le ministre de la sante quand il parle sur la televition que fond les docteur et les professeurs

Répondre
stéphane Hancart 10 mars 2021 - 18 h 35 min

J’ai essayé de transmettre ce message sur Facebook; il a été censuré par la dictature en place !

Répondre
Claudine BEDESTROFFER 10 mars 2021 - 18 h 29 min

Je suis scandalisée

Répondre
Muriel Vivier 10 mars 2021 - 18 h 25 min

Franchement ! Le covid 19 ! Qu’est ce que c’est !? Un extra terrestre? Comment as a-t-il réellement débarqué !? Déjà, commençons par dénoncer son identité et ça fonction au sein de l’humanité ! Ne serait-ce pas plutôt un bon moyen de réduir de façon sournoise la population ? Et plus particulièrement, la plus fragile ? Alors évidemment ! Pourquoi laisser installer, un médicament simple d’utilisation et peu coûteux, qui pourrais empêcher cette extermination des plus fragile, âgée !!!

Répondre
Lorraine 10 mars 2021 - 18 h 18 min

Merci à vous de nous informer et voilà que
j’ai une bonne nouvelle pour nous tous et toutes

https://echelledejacob.blogspot.com/2021/02/le-plus-grand-nuremberg-de-tous-les.html?m=1

Répondre
yves rouxel 10 mars 2021 - 18 h 09 min

Il faut sûrement « démarrer » une pétition !!!

Répondre
Lorraine 10 mars 2021 - 18 h 08 min

je voulais partager l’espoir de cette bonne nouvelle pour nous tous et toutes…
https://echelledejacob.blogspot.com/2021/02/le-plus-grand-nuremberg-de-tous-les.html?m=1

Répondre
Munck jp 10 mars 2021 - 18 h 07 min

Commentaire d’un « sans dents » de 78 ans
La quininne (forme naturelle de hydroxychloroquinine), est connue de notre humanité depuis la découverte des Amériques par Christophe Colomb comme antiparasitaires, et comme fortifiant et tonique dans ma jeunesse ou notre mère nous faisait ingurgiter régulièrement un « apperitif amer » dénomé « quintonine »
En tant qu’ancien commercial vendeur de compléments alimentaires pour santé animale, j’ai connaissance depuis 25 ans de l’ivermectine comme un des meilleurs antiparasitaires vétérinaire, polyvalents pour animaux domestiques
Avant la séquence Covid j’ignorait que ce produit était également utilisé en santé humaine.

Tout ceci pour vous dire merci pour votre article.
Si j’écoute la philosophie Bioélectronique Claude Vincent on me dit :
pH inférieur à 7 = peu de risques de développer Covid
ph supérieur à 7 = risque élevé de développer Covid grave

Donc je conclu : Chloroquinine et ivermectine vermifuges ou autres, quels qu’ils soient diminuent et régularisent le PH corporel
Donc l’ail connu depuis les Egyptiens comme « anti épidémies » est un très bon préventif Covid ?

Qui ose défendre cet aspect en 2021?

Répondre
houillier 10 mars 2021 - 18 h 02 min

Ecoeurement face à la puissance de Big Pharma et à tous ceux qui se laisse « acheter » .j’ai voulu transmettre votre article sous forme de mail à tous mes amis ,ce fut refusé « mail frauduleux » !

Répondre
verschueren 10 mars 2021 - 17 h 50 min

bonjour
sur la Ville de Nantes des entreprises « Startup » semble travailler sur un vaccin efficace sur tous les variants car non ARN et donc moins ciblé . Ils en seraient au début des essais cliniques de type 1 sur les 3.
Qu’en pensez vous ?

Répondre
Docteur Maison Michel 10 mars 2021 - 17 h 28 min

article fondamental très intéressant ….MAIS , comme trop souvent BEAUCOUP TROP LONG !!!
D’aucuns risquent fort de renoncer avoir tout lu !!

Répondre
Danielle Jaeghers 10 mars 2021 - 16 h 37 min

C est honteux ! Comment peut on faire appel au civisme des gens et à leur responsabilité alors qu en vrai on interdit des médicaments peu coûteux pour la sécurité sociale et reconnu d une grande efficacité ? Comment ne pas croire dans ce cas au complot ? Dans quel but ? Diminuer la surpopulation mondiale? Intérêts financiers ? Laisser la France dans une débâcle économique ? C est inacceptable ! Comment peut on laisser faire ça ? Pour notre avenir, nos enfants, l histoire ! La France plonge dans une dictature sous couvert du Covid ! Au secours….

Répondre
Barbot 10 mars 2021 - 17 h 32 min

Bonjour je ne peux transmettre car tout est bloqué….dictature ou démocratié Scandaleux.

Répondre
CA VA MAL FINIR 11 mars 2021 - 17 h 50 min

Non seulement ils laissent faire mais c’est organisé de toute pièce par les grands dirigeants depuis Davos
Tapez Klaus Schwab THÉ GRÉÂT RESET sur internet leur agenda avance grâce au virus qui permet la grande réinitialisation des peuples avec le revenu universel dans les tiroirs, raison pour laquelle ont ferme les petits commerces, afin qu’il ne reste que les grandes structures du grand capital
À Nice des commerces fermés reçoivent des propositions de rachat de grands groupes, tout comme aux US c’est un HOLD UP gigantesque qui s’organise pour installer un Nouvel Ordre Mondial

Répondre
Hubert 10 mars 2021 - 16 h 30 min

Je ne peux pas partager avec mes amis sur Facebook on me répond que ce sont des fausses informations sur le covid19.que j’ai interdiction de publier .cest de la dictature !!
Merci de me répondre

Répondre
cricri 10 mars 2021 - 16 h 10 min

nous sommes pilotés par des bourreaux . je le savais . unissons nous pour sauver notre peau !!!!!!!! faites signer une petition de médecins et nous suivrons . pour moi tout était clair déjà avant le debut du quinquenat . un dictateur prenait la tete de notre pays !!!! les premiers de cordée et les autres qui ne sont rien !!!!!!

Répondre
CA VA MAL FINIR 11 mars 2021 - 17 h 52 min

Et dire qu’il suffirait que les routiers la SNCF bloquent tout et surtout La capitale et là le gouvernement sera obligé de plier, Paris sans ressources ne tient pas trois jours…

Répondre
muriel GERBEAUX MAHAUT 10 mars 2021 - 16 h 01 min

bonjour , je n’ai pas pu partager votre article sur ivermectine et big pharma….facebook a bloqué la parution….

Répondre
Anne besson 10 mars 2021 - 15 h 57 min

Bonjour et merci pour vos lettres, le problème pour moi c’est de comprendre comment on va s en sortir ? Je ne vois pas d issue juste des mesures de plus en plus contraignantes il n’y a plus de garde fou à cette dictature, j ai l impression que je vais devoir arrêter mon métier ( kiné ) car ils iront au bout et la vaccination va être obligatoire je n’ai plus le courage de me battre
Merci à tout ceux qui nous éclairent et nous aide à tenir encore un peu

Répondre
Lorraine 10 mars 2021 - 18 h 18 min Répondre
Viviane CAFÉ 10 mars 2021 - 15 h 45 min

Bonjour, quel gâchis ! On se pose la question « qu’est-ce qu’ils veulent faire exactement, et dans quel but ? C’est vraiment la loi de la jungle

Répondre
INQUIET 11 mars 2021 - 10 h 44 min

Tapez THE GREAT RESET de Klaus Schawb sur YouTube vous allez comprendre de but de tout ça…

Répondre
mesureur claire 10 mars 2021 - 15 h 25 min

bonjour , j ai voulu publier cet article sur FAce Book , on m ‘ a refusé la publication …. sous pretexte que cel faisait du tort et que c etait contraire à leurs lois ingternes si j’ose dire ????

Répondre
Desharnais 10 mars 2021 - 15 h 25 min

C’est incroyable de se faire manipulé par de gens qui se favorise par un accumulation d’ argent plutôt que la santé par elle-même incroyable ces gens là devrait être renfermé à vie l’argent pour détruire voilà sa loi?????????

Répondre
PATOURAUX 10 mars 2021 - 15 h 11 min

Macron n’est plus à une provocation près !!! Ce type est un ripoux et un tribunal d’exception l’attend à la fin de son mandat! il s’est entouré de personnages peu recommandables qui devront aussi rendre des comptes!. Entre-temps il faut se préparer à remettre la peine capitale au goût du jour, notamment pour haute trahison et donc aussi la levée de l’immunité parlementaire de tous les politiciens.
Soyons attentifs ,lors des prochaines élections, car Macron et LREM vont tenter de tricher comme Biden pour garder le pouvoir.Il a été déjà annoncé un changement de mode de scrutin : vote postal (anticipé) et vote électronique ,et cela couplé avec la distribution de cartes d’identité aux migrants…on peut s’attendre à tout ! Le monde des ripoux est extensible à l’infini.

Répondre
gaubert fabienne 10 mars 2021 - 15 h 05 min

Depuis le début ça sent la malversation, j’essaie de résister en pensant que ce n’est pas possible mais les preuves s’accumulent. J’ai honte pour ce pays

Répondre
Gunter Gillot 10 mars 2021 - 14 h 56 min

Pétition ? Inutile ! – Dans un film français que j’ai adoré, l’un des acteurs qui se faisait appeler Vladimir Puttin ne cessait de répéter « Avec une Grenade, tout le monde ferme sa gueule » – en matière de politique, moi je dirais, « avec une brique de billets, tout le monde la ferme aussi ».
Il faut aussi noter une chose assez intéressante, le COVID a fait disparaître la grippe, le rhum et fait même descendre le nombre de cancers de manière assez spectaculaire. Vous ne trouvez pas cela amusant ? Covid a tuer (sois disant) autant que la grippe et autres tuent depuis des décades ….

Répondre
Cat. Dlm 10 mars 2021 - 14 h 55 min

Après avoir essayé de diffuser votre publication sur facebook, mon compte Facebook est bloqué pour 24 heures. Vive la liberté d’expression. Donc il est impossible de publier votre article par ce procédé reste le mail, heureusement

Répondre
Dom 10 mars 2021 - 14 h 46 min

Arrêtons avec ces approximations sur des molecules qui n’ont pas passé le cap des essais randomisés, je parle de véritables études .
Stop au mythe de la chloroquine et de l’ivermectine .
Des gens comme Raoult ont fait beaucoup de mal, ceci dit en passant .
Et d’autres aussi qui affirment que ce qui est fait n’est pas bon et que eux ils détiennent la vérité
C’est avec des propos ambigües et dans lequel tout n’est pas faux mais tout n’est pas vrai non plus qu’on fait avancer les théories du complot, pires que tout !!!!!

Répondre
mesureur claire 10 mars 2021 - 15 h 26 min

PAREIL POUR MOI …… 8

Répondre
INQUIET 11 mars 2021 - 10 h 49 min

Vous racontez n’importe quoi l’ivermectine a ete teste selon des études randomisées dans plusieurs pays,vous devez être un LREM pour fausser les infos de cette manière

Répondre
raudier 10 mars 2021 - 14 h 43 min

bonjour j’ai voulu publier votre lettre d’ information sur facbook et on a rejeté ma demande car cela contriburait au covid 19

Répondre
Rastoueix Mike 10 mars 2021 - 14 h 42 min

Bonjour,

J’ai souhaité relayer votre notification sur Facebook, et elle a été retiré, tandis que Facebook me menace de cloturer mon compte… Et viva la libertad !

Répondre
Mendes 10 mars 2021 - 14 h 27 min

Bonjour,
Je suis tjrs très intéressé par les mails que vous publiez.
Je ne suis pas du genre à aller manifester pour tout et pour rien.
Cependant, je reste tjrs dubitative de ne pas voir les médecins et scientifiques (qui ont compris depuis longtemps toutes ces théories de complots), allaient dans la rue manifester et vous faire entendre comme des lanceurs d alerte.
Nous petit peuple n avons pas le pouvoir mais vous, vous avez la science avec vous. Je suis certaine que le peuple suivra.
Continuez ainsi, merci

Répondre
morel 10 mars 2021 - 13 h 52 min

bonjour
votre article est très politique et çà me derange je prefère vos articles consacrès à la medecine
cdt

Répondre
maria lucas 10 mars 2021 - 13 h 50 min

Magnifique article.
Merci!
Maria Lucas
Royaume Uni

Répondre
Edith MANGENOT 10 mars 2021 - 13 h 47 min

facebook bloque le partage!!!

Répondre
mesureur claire 10 mars 2021 - 15 h 27 min

EXACT ? POUR MOI AUSSI …………

Répondre
Muriel HUET 10 mars 2021 - 13 h 38 min

Impossible de transférer votre courriel relatif à l’Ivermectine sur Facebook, que ce soit en public ou à l’intention des « amis ».

Répondre
Patrick 10 mars 2021 - 13 h 35 min

A en croire cette article de prescrire l’efficacité est loin d’être démontrée. https://www.prescrire.org/fr/203/1845/60820/0/PositionDetails.aspx

Répondre
Michèle CHAPOUTON 10 mars 2021 - 13 h 32 min

Il faut trainer Big Pharma devant les tribunaux pour ces mensonges sur les vaccins ;
Surtout si L’IVERMECTINE est beaucoup plus effecace ; je vous fais confiance.
Ils ne pensent qu’à se mettre de l’argent plein les poches !!!

Répondre
nadine couvreur 10 mars 2021 - 13 h 17 min

le partage est bloqué comme information fausse donc impossible sur le réseau facebook

Répondre
Rollin 10 mars 2021 - 13 h 01 min

Le combat du scientifique se poursuivra dans le mensonge, depuis qu’il a décrété être supérieur à l’homme empirique .
Une partie de petits rois insatisfaits, que nous sommes (presque) tous devenus, se jouera hypocritement a préserver le monde votre sante ou votre portefeuille ;un jeu grotesquement cynique que les médias nous servent quotidiennement .
Vos articles revelateurs redonnent espoir. Merci
Rollin O.

Répondre
Christien 10 mars 2021 - 12 h 55 min

Merci pour vos informations, c’est important d’être conscient de tout cela. J’ai voulu partager sur Facebook mais on m’a envoyé un message précisant que ce message était contraire à ce que Facebook autorise !! Voilà l’état de nos libertés désormais… Quel  »glissement » en si peu de temps. J’espère que les consciences vont s’ouvrir rapidement.
Merci à vous encore

Répondre
mangin 10 mars 2021 - 12 h 50 min

J’ai voulu partager la page sur livermectine en précisant que ce médicament qui soigne était interdit mais que la vaccination était obligatoire, et je me suis vue interdire » d’autres personnes ont signalé son contenu comme abusif ». Dictature inadmissible fbc tweeter etc nous bloquent. Nous devrions nous unir tous ensemble pour une pétition contre nos dirigeants car ce n’est plus possible d’accepter tout cela de leur part et de Big Pharma qui osentproposer des vaccins rendus obligatoires ou traitements i nutiles et chers.

Répondre
LENEZ Barbara 10 mars 2021 - 12 h 47 min

Bonjour, j’ai essayé de partager votre lettre sur l’ivermectine mais Facebook refuse car cela ne correspond pas à leurs standards de la communauté.
Il y a de quoi s’inquiéter que des réseaux sociaux ne veulent plus que l’on se soigne autrement qu’avec ce que veut Big Pharma. C’est grave…

Répondre
catherine 10 mars 2021 - 12 h 36 min

je ne comprends pas ! personne ne parle de la grippe de Hong kong. Mon mari à l’époque avait 14 ans et presque toute la classe était malade sauf 3 élèves. Mon mari a transmis la grippe à ses grands-parents. Le médecin quand il est venu chez ses parents leur a prescrit un médicament pour ne pas attraper cette grippe et ca a marché !
quel était donc ce médicament anti-viral miracle de leur l’époque car ni son frère ni ses parents ne l’ont attrapée ?

Répondre
Annick Cousseran 10 mars 2021 - 12 h 32 min

Ok
Où trouver de l’ivermectine ? A quelle dose et quel durée de traitement ?
Merci de ces infos sinon on reste dans l’unique buzz

Merci

Répondre
Focquet Diane 10 mars 2021 - 12 h 30 min

Merci pour cet article sur l’ ivermectine très complet et sérieux.
Tout le monde devrait lire cet article et s’opposer en masse aux manipulations à haut niveau…
Ceux qui nous gouvernent sont mafieux, les Big Pharma, on le savait déjà depuis longtemps…
Je partage

Répondre
serra 10 mars 2021 - 12 h 24 min

impossible de partager sur FACEBOOK !! censuré par un message qui refuse de propager des mensonges sur un sujet sanitaire !!!

Répondre
Ricauret 10 mars 2021 - 12 h 18 min

Le microbe n’est rien le terrain est tout »Bechamp

Répondre
DOLLE 10 mars 2021 - 12 h 18 min

Bonjour. Le 26 fev. Facebook m’a retiré ce message sur l’ivermectine https://blogs.mediapart.fr/laurent-mucchielli/blog/250221/pourquoi-l-ivermectine-est-probablement-le-meilleur-traitement-de-la-covid
que je tentais de diffuser et m’a donné un avertissement. Hier ils m’ont interdit de Facebook pour avoir diffusé une info sur les oxymetres utiles pour mesurer son taux d’oxygènation . Grave, très grave la situation. Courage

Répondre
Bonraisin 10 mars 2021 - 12 h 10 min

Merci pour ce nouvel éclairage. Vous osez dire et prouver ce que beaucoup d’entre nous pensons. C’est tout à fait révoltant ce qui se passe. Il faut que nos médecins réagissent plus fermement s’ils sont eux-mêmes convaincus… merci encore.

Répondre
Pierre 10 mars 2021 - 12 h 03 min

Pour des détails sur l’ivermectine voir le site de l’AIMSIB (aimsib.org)

Répondre
Oliver 10 mars 2021 - 12 h 03 min

Bonjour,
Un peu de math …êtes vous d’accord avec ce qui suis ?
disons que la boite de 4 comprimés de 3 mg est a 10 euros.
Un patient fait 100 Kg.
Les études montrent par exemple 0.4 mg/Kg par jour sur 5 jours
Il faut donc 40 mg d’ivermecture par jour.
une boite fait 12 mg … disons qu’il faut 3 boites (3×12 = 36) par jour.
donc : 3 boites x 5 jours x 10 euros = 150 euros (remboursé à 65%).
On a bon ?
Es maintenant, ou acheter cà ? … faut trouver un médecin qui vous déclare avoir une gale ou des vers tropicaux ?
cdlt

Répondre
Anne-Marie Naudin 10 mars 2021 - 12 h 00 min

Qui va bien arriver à dénoncer efficacement ce scandale???
Il y a de quoi désespérer de notre pays….

Répondre
Pierre 10 mars 2021 - 11 h 58 min

Posologie de l’Ivermectine ? D’après ce que dit Kory ce serait 0,200 mg par kg de poids corporel 1 fois par mois ?
Je suis entrain de tester une source d’approvisionnement – vous tiendrai au courant si cela marche.

Répondre
MAILHOL Colette 10 mars 2021 - 11 h 51 min

Comment se procurer ce médicament ?

Répondre
Katerina Kseris essi 10 mars 2021 - 11 h 46 min

C’est SCANDALEUX !!!!!!! Je suis outrée, et franchement dégoutée de ma magouille politique !!!! Si c’est vrai c’est meurtrier !!! A suivre !

Répondre
Vergeot Thérèse 10 mars 2021 - 11 h 41 min

Bonjour

Je viens de mettre votre lettre sur Facebook et j’ai été sermonnée 2 fois! Ils ont censuré l’article ! Il faudrait arriver à la faire passer par d’autres canaux comme télégram ou Odysee ?

Répondre
alain VILLETTE 10 mars 2021 - 11 h 33 min

Impossible de publier votre information sur Facebook ! nterdit !

Répondre
Dubreuil 10 mars 2021 - 11 h 29 min

Merci pour votre excellent article.
Je viens de recevoir un refus de le diffuser sur mon compte facebook sous le prétexte qu’il serait dangereux pour la santé.

Répondre
HARQUEVAUX 10 mars 2021 - 11 h 16 min

Encore une fois je suis dégoûtée par la façon dont la population française est méprisée par le gouvernement.
On peut toujours faire des pétitions en nombre pour que les faits soient connus mais qui s’en souci ? les seuls signataires .
On devrait faire des procès pour non assistance à la population en danger .
Quand on pense qu’ils osent nous accuser de creuser le trou de la SECU !!!!!!!!! et c’est encore nous qui payons .
C’est monstrueux .

Répondre
Paul 10 mars 2021 - 11 h 14 min

Ce qui me surprend quand même pour l’Ivermectine ne soit pas plus défendu par le ‘lobby’ de son producteur Sandoz, elle même grande firme pharmaceutique. De toute façon une triste affaire de plus. Si votre article est vrai, c’est criminel une fois de plus. Il faudrait peut-être dire a ‘BP’ que s’ils tuent tout le monde, il n’y aura ensuite plus personne pour acheter leurs médicaments… mais ils sont peut-être trop cons pour le comprendre….

Répondre
Rech 10 mars 2021 - 11 h 13 min

Si vous voulez que l’Ivermectine soit reconnu d’utilité publique contre le Covid 19, que les labos la facture a 1000 euros la boite et on lui trouvera plein de qualités.

Répondre
Gignac 10 mars 2021 - 11 h 06 min

Vous avez bien employé le mot HONTEUX !!!! Tout à fait favorable à une pétition signée par tous vos lecteurs déjà ….

Répondre
Tessier 10 mars 2021 - 11 h 05 min

Tout cela sont des aberrations pour interdire les anciens médicaments trop peu onéreux, efficaces. Big Pharma et Cie se lavent les mains !! Quelle honte et scandale! Que faire face à ces monstrueux?? C est de la folie et de la dictature qui se profile peu à feu. Ils osent dire que nous sommes en démocratie , dans un pays libre ??? Ah il fait revoir la définition

Répondre
Miguel 10 mars 2021 - 11 h 03 min

Notre cher(sans faire de jeu de mot)président a bien dit que l’état (nous) allait participer …quoiqu’il en coûte !!! Il est donc dans la droite ligne de son discours 🤭!!

Répondre
Lutz 10 mars 2021 - 10 h 58 min

Mais où allons-nous? Ça suffit !
Le bon sens doit être notre arme contre ces vendus!

Répondre
Sandrine linger 10 mars 2021 - 10 h 48 min

Insupportable, n’y a t il pas possibilité de signer une pétition et de l’envoyer à l’Elysee, voire à B Macron qui « semblait » lucide de par son antériorité sur son président de mari ?!

Répondre
gras 10 mars 2021 - 10 h 44 min

je pense qu’il y a un blocage pour l’ivermectine:l’institut pasteur expérimente ce produit.Il serais intéressant de le contacter.

Répondre
Alain 10 mars 2021 - 10 h 15 min

Bonjour,
c’est effectivement affligeant et révoltant. Comment se fait-il que des journalistes d’investigation ne soient pas encore emparés du sujet ? Leur avez-vous communiqué ses informations ? Plusieurs médias seraient surement à même de faire exploser ces révélations au grand jour, plus vite et fort que nos indignations isolées, ou bien les preuves ne sont pas suffisantes…

Répondre
Nora AIT-ALI 10 mars 2021 - 10 h 12 min

Pas de petition par rapport a ce type de procede qui mele une fois de plus interet prive et interet commun mais aussi un systeme de corruption bien eprouve par nos politiques, c est affligeant, innadmissible ?

Répondre
fabienne hennart 10 mars 2021 - 10 h 12 min

J’espère que vos informations seront lues par de nombreux internautes qui la partageront eux-mêmes autour d’eux. Il est temps que ce business juteux et cette corruption cessent. Il faut arrêter de jouer avec la santé des gens (et leur portefeuille) ! C’est une honte, je suis scandalisée ! Il faut que ça bouge et que l’on cesse de se soumettre ! Il faut être solidaire et se défendre ! Ne soyons pas des moutons de Panurge !

Répondre
Gineste 10 mars 2021 - 10 h 11 min

En regardant des revues assez indépendante comme  » Prescrire » on s’aperçoit que l’ivermectine n’a pas donné les résultats escomptés , car elle a été testée dans plusieurs endroits. Ils précisent qu’en association avec un antibiotique ( la doxycycline) cette association présente une certaine efficacité. Son efficacité ne semble pas aussi évidente que vous le clamez . Alors arrêtez de dire que tous les résultats sont manipulés , renseignez vous correctement avant. Je suis tout à fait d’accord pour dire qu’une certaine parole n’est pas libre, les journalistes eux mêmes étant influencés par « l’air du temps », par ce que l’on « doit » penser , que ce soit sur les vaccins , les médicaments ou autre. Ils n’arrivent pas à avoir un regard objectif, il faut dire qu’ils sont continuellement dans l’immédiateté. Je suis d’accord aussi que les labos font du lobbying , alors les revues médicales seraient toutes financées par des labos ? Je ne le pense pas.

Répondre
Adriaan 10 mars 2021 - 13 h 02 min

Please provide a link to the independent review that found ivermectin useless.

Répondre
Michelle 10 mars 2021 - 21 h 07 min

Réponse à Geneste.
Entièrement d’accord avec vous !

Répondre
Contant 10 mars 2021 - 9 h 59 min

Très intéressant mais vous ne dites pas ou et comment se la procurer ?
Merci pour votre réponse

Répondre
GOSSON 10 mars 2021 - 9 h 57 min

bonjour, ah l argent! avez-vous envoyé cette lettre directement à macron véran et castex? ils ne peuvent pas rester insensible à cela. ou ce ne sont pas des hommes. s il arrivait malheur à l un de leurs proches, je pense qu ils n hésiteraient pas une seconde à ce que leur prescrive ce médicament.n y a t il pas un moyen de vous associer à des médecins qui sont d accord et de se rendre directement à l élysée avec la population s il le faut? c est peut-etre une idée? quel gachis notre FRANCE avec ce gouvernement qui nous a menti dès le début et qui continue à le faire avec la vaccination.

Répondre
Marie 10 mars 2021 - 9 h 55 min

Quel est le pouvoir des médecins pour faire valoir leur opinion ? Comment peuvent ils se battre pour nous soigner ? Je suis déboussolée

Répondre
Rémy Roger 10 mars 2021 - 9 h 51 min

Merci de votre article.
Regret : Si effectivement l’Ivermectine est efficace, il est dommage de le comparer aux préconisés par le Dr Raoult car celui-ci n’a justement pas produit les résultats scientifiquement probants. Cette comparaison dessert la thèse de ‘Ivermectine.
Roger Rémy

Répondre
Oliver 10 mars 2021 - 12 h 07 min

« le Dr Raoult car celui-ci n’a justement pas produit les résultats scientifiquement probants » ??? WTF … « pas probant » … c’est quand ta dernière lecture médicale … je te parle pas de Voici ou gala !!! LOL, va sur pubmeb et lis …

Répondre
Virolle 10 mars 2021 - 9 h 50 min

peut on se procurer de l’Ivermectine quelque part ? avec un mode d’utilisation.

Répondre
Moi 18 mars 2021 - 18 h 29 min

Il faut trouver un pharmacien qui vous la vendent sans ordonnance et il faut une boîte par jour pendant 3 ou 5 jours selon les médecins dans une boîte il y a 4 cachets à prendre en une seule fois chaque jour avec éventuellement si vous vous en procurer de l’asitromicine
Mais bonne chance pour en trouver !

Répondre
Tifafi 10 mars 2021 - 9 h 47 min

Bonjour. Bien sûr très intéressants vos articles sont trop longs

Répondre
Lyonnet 10 mars 2021 - 9 h 44 min

Bonjour
Ancien hospitalier devenu Géobiologue pour aider un maximum de personnes à ne pas perdre ses électrons, je ne suis pas étonné par ce que vous publiez et par ailleurs paniqué à l’idée d’un tel agacement.Pouvez-vous m’indiquer ou trouver de l’Ivermectine

Répondre
Soleil 10 mars 2021 - 9 h 37 min

Bonjour
Une fois de plus les lobbys sont en marche
Le business a faire est plus important que la sante

Répondre
Claude Canivez 10 mars 2021 - 9 h 25 min

Combien de morts faudra-t-il pour que les gens comprennent enfin que Big Pharma n’est pas seulement « un peu embêtant », mais que tout cela va beaucoup, beaucoup plus loin ?

Répondre
Grattarola Coste 10 mars 2021 - 9 h 15 min

Je suis toujours effarée depuis le début de la mauvaise foi de nos dirigeants qui nous maintiennent la tête sous l’eau en publiant à longueur de journée le nombre de morts ils n’ont aucune conscience…! pour faire leur petites affaires en toute impunité.

Répondre
Binot binot 10 mars 2021 - 9 h 01 min

Je ne comprend pas pourquoi toutes les personnes médecins, spécialistes et autres unissez vous créer si il le faut une association faites appel à des personnes qui signeront des pétitions. J’ai signé de nombreuses pétitions et nous avons eu pas mal résultats positifs,il faut dénoncer ces scandales de plus il y a conflits d’intérêts.

Répondre
Mireille 10 mars 2021 - 8 h 36 min

Pourquoi ne faites-vous pas une pétition ? je suis certaine qu’elle serait suivie car nous en aavns marre de nous laisser berner …

Répondre

Laissez un commentaire