Avez-vous vu le documentaire MAL TRAITÉS ?

Clairement, c’est le meilleur documentaire réalisé sur cette crise de la Covid-19.

Beaucoup mieux que Hold Up, à mon avis.

Son titre : MAL TRAITÉS – Covid-19 : comment les malades ont été privés de remèdes efficaces.

Il se regarde comme un film à suspense, avec des révélations sidérantes de bout en bout.

Je vous invite à le regarder d’urgence, car il rejoint tout ce que je dénonce depuis des mois.

Dans ce film, de grands experts témoignent à visage découvert et vous expliquent :

  • Pourquoi l’État français a empêché les médecins de prescrire aux malades des médicaments anciens et efficaces comme l’hydroxychloroquine ;
  • Comment le protocole du Pr Raoult à 20 euros a été diabolisé par les autorités et les médias, pour le plus grand profit du remdésivir de Gilead à 2 000 euros ;
  • Comment des molécules naturelles comme la vitamine D pourraient à elles seules diviser par deux le nombre d’infections, d’hospitalisations et de morts de la Covid-19 ;
  • Et pourquoi les médecines naturelles comme l’aromathérapie et la phytothérapie ont été totalement ignorées, malgré leur efficacité prometteuse contre la Covid-19.

Vous pouvez accéder à ce documentaire choc en vous rendant sur ce site : https://www.revelation-covid.com/

Ne tardez pas pour le visionner, il est en accès gratuit pendant seulement quelques jours !

Au minimum, prenez 3 minutes pour regarder la bande annonce, en cliquant ici ou sur l’image ci-dessous :

Et faites passez le message ! Transférez cet email à tous vos contacts et partagez la bande-annonce sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter !

C’est très important de diffuser ces révélations capitales sur l’influence délétère de l’industrie pharmaceutique sur notre santé et la réelle efficacité des certains remèdes naturels contre la Covid.

Je compte sur vous.

PS : Pour voir le film en intégralité, il suffit de se rendre sur le site Internet https://www.revelation-covid.com/, et de cliquer sur le bouton « J’accède au documentaire MAL TRAITÉS ».

Il ne vous restera plus qu’à inscrire votre adresse email et vous recevrez 2 minutes plus tard, dans votre boîte mail, votre accès privé et gratuit pour regarder le documentaire !

Attention : l’accès gratuit au documentaire intégral n’est prévu que pour quelques jours, alors ne tardez pas à le regarder !

Sources

Laissez un commentaire

55 commentaires

Pierre Devilla 14 décembre 2020 - 10 h 08 min

Plus rien ne m étonne dans ce monde l,argent pourri les gens qui devraient ětre les plus honnête car ils ont la vie des autres dans leurs mains, on devrait les traité avec les même état d’esprit avec lesquels ils nous traite, oeil pour oeil dent pour dent ,justice égale

Répondre
Maflor 14 décembre 2020 - 15 h 37 min

Ce n’est pas l’argent qui pourrit les gens mais l’usage que certains humains en font. Effectivement, ça fait mal de voir ces gens causer tant de mal mais je ne crois pas que « oeil pour oeil, dent pour dent » soit une solution dans la mesure où on reste dans le même espace de basse fréquence humaine.
Il vaut mieux étudier où sont leurs failles car elles sont grosses pour qu’ils soient tombés si bas mais que nous ne voyons pas quand nous sommes poussés « hors de nous » par la colère. Aussi, une fois calmés, nous pouvons recevoir des intuitions profondes pour modifier le cours des choses, pas à pas car même si la situation paraît aiguê, elle s’est construite sur plusieurs années donc est fondamentalement chronique, à plusieurs paliers à détecter puis à gravir.

Répondre
Claude-Marie Salleles 14 décembre 2020 - 9 h 20 min

Où EST LA LIBERTE DE LA PRESSE ?????? SOMMES NOUS EN REPUBLIQUE BANANIÈRE ?????

Répondre
Maclain 14 décembre 2020 - 9 h 04 min

Cela ne me surprend pas un instant que vous ayez été censuré! Nous sommes tombé vicieusement dans une réelle dictature bien orchestrée par des malades du cerveau visiblement, en effet c’est grave!
Bon courage à vous pour la suite mon ami.

Répondre
Howlett 12 décembre 2020 - 0 h 40 min

Pour ma part, le meilleur documentaire depuis le début de l’épidémie. Je vais diffuser un maximum pour que les gens puissent faire des choses simples en prévention!
Merci pour ce partage…mais pourquoi les médias n’en parle pas???

Répondre
Torkium 10 décembre 2020 - 15 h 37 min

J’y vois entre autre Christian Perronne dans les intervenant.

Selon lui, on constate depuis des années une explosion de la maladie de lyme à cause d’une prolifération de tiques modifiées par un chercheur en virologie nazi réfugié aux Etats-Unis…

Difficile pour moi de lui accorder de la crédibilité tant il a pu dire de bétises largement debunkées.

Plutôt que de vous faire une idée sur des témoignages « d’experts » sur des vidéos, essayez plutôt de vous renseigner sur les données factuelles qu’on peut avoir.

Sur l’hydroxichloroquine par exemple, il a été maintes et maintes fois prouvé au niveau MONDIAL (donc pas quelques études par ci par la), que c’est inefficace contre le covid19 dans le meilleur des cas, que c’est aggravant dans le pire des cas. Il n’est pas question de diaboliser ce traitement pour les choses sur lesquelles il a fait ses preuves depuis de nombreuses années, mais la on ne parle pas de la même maladie, pas des mêmes doses, pas des mêmes associations. Alors si vous voulez VRAIMENT vous « éveiller » et ne pas être des moutons, essayez de récolter les données factuelles de ce traitement dans le cadre du covid19.

Source :
https://scholar.google.com/scholar?hl=fr&as_sdt=0,5&q=covid+19+hydroxychloroquine+review

Répondre
BUZARÉ Elen 11 décembre 2020 - 8 h 03 min

Donc vous affirmez que ce qui est dit dans le documentaire à partir de 30:17 est un mensonge:

« Ce refus d’autoriser l’hydroxychoroquine est d’autant plus choquant que à la fin du mois d’octobre, les preuves scientifiques sont massivement favorables à ce traitement. Sur 136 études réalisées sur ce médicament, les 3/4 concluent à son efficacité contre la covid-19. Et quand l’hydroxychloroquine est donnée suffisamment tôt, comme le recommande le professeur Raoult, elle montre une efficacité dans 100% des études publiées. C’est pour cela que de très nombreux pays utilisent et recommandent ce médicament dans le monde entier. A l’automne 2020, trois des plus grandes nations de la médecine recommandent officiellement l’hydoxychloroquine: la Chine, qui inclut la Chloroquine dans le liste officielle des médicaments contre la covid, la Russie, qui recommande l’hydroxychloroquine en traitement précoce, et l’Inde, qui la recommande aussi à la fois en prévention et en traitement de la covid-19. »

Répondre
BUZARÉ Elen 14 décembre 2020 - 20 h 13 min

Lien vers une méta-analyse de 164 études conduite sur les publications scientifiques sur l’HCQ :

https://hcqmeta.com/

• HCQ est efficace pour COVID-19. La probabilité qu’un traitement inefficace produise des résultats aussi positifs que les 164 études à ce jour est estimée à 1 quadrillion sur 2 (p = 0,0000000000000000063).
• Le traitement précoce est le plus efficace, avec 100% des études rapportant un effet positif et une réduction estimée de 65% de l’effet mesuré (décès, hospitalisation, etc.) à l’aide d’une méta-analyse à effets aléatoires, RR 0,35 [0,27-0,46] .
• 91% des essais contrôlés randomisés (ECR) pour un traitement précoce, PrEP ou PEP rapportent des effets positifs, la probabilité que cela se produise pour un traitement inefficace est de 0,0059.
• Il existe des preuves de biais en faveur de la publication de résultats négatifs. 88% des études prospectives rapportent des effets positifs, et seulement 78% des études rétrospectives le font.
• Beaucoup plus d’études en Amérique du Nord rapportent des résultats négatifs par rapport au reste du monde, p = 0,0001.

Répondre
RINGENBACH 14 décembre 2020 - 12 h 04 min

on sait qui est Perronne, on sait qui est Raoult , mais Torkium on ne sait pas, pour qui il travaille , même si le but on le voit !

Répondre
Cambray jacqueline 9 décembre 2020 - 17 h 57 min

Merci de tout cœur. Je connaissais déjà pas mal de choses puisque je suis complotiste ( loi), mais j’ai enfin ma réponse a la question que je me pose depuis des mois :  » pourquoi personne ne nous parle de prévention et de système immunitaire ?  »
Longue vie à votre fondation pour continuer à nous éclairer et nous faire prendre confiance en nos intuitions.
Jacotte

Répondre
Desreumaux Michel 9 décembre 2020 - 14 h 47 min

Ce matin j’ai entendu une diatribe du « dr » Michel Cimes sur le Dr Perrone! Insupportable! De quel droit? Facile puisqu’il a la possibilité de s’exprimer sur les ondes et d’utiliser sa soi-disante notoriété pour attaquer un confrère sans que celui-ci puisse lui répondre! C’est lâche, minable! Est cela la liberté ? Est-ce là la tolérance? Je suis ecoeuré!

Répondre
VÉRONIQUE BERGERON 9 décembre 2020 - 13 h 49 min

Comment arriver le gouvernement de laisser les médecins de ville nous soigner avec l’hydroxichloroquine, l’azythromicine et le zinc ?

Merci pour ses informations importantes pour notre santé

Répondre
Marlène Cerutti 8 décembre 2020 - 20 h 01 min

Merci d’avoir partagé ce lien ! Le résumé de cette vidéo est déjà éloquent et passionnant ! Heureusement qu’un certain nombre d’ honnêtes et courageux médecins, professeurs, chercheurs, scientifiques de toutes spécialités confondues poursuivent leur mission au service de la Santé et de l’ Humanité ! Je ne doute pas que ce film sera critiqué, moqué, « démoli » par certains médias dont on connait les noms, mais ce document apporte des arguments utiles à tous ceux qui réfléchissent et refusent l’intolérable… Pour moi, une question se pose : QUAND les 2 ministres de la Santé impliqués seront-ils traduits en Justice ?

Répondre
Serusclat Elisabeth 8 décembre 2020 - 20 h 00 min

Bravo pour avoir dénoncé l’imposture des pouvoirs publics et sanitaires sur cette épidémie !!!

Répondre
1 2 3 4 6