Vidéo : interview de Xavier Bazin sur Sud Radio

Cher(e) ami(e) de la Santé,

A la radio, à une heure de grande écoute, j’ai dit haut et fort la vérité qui dérange sur :

  • Le protocole Raoult et les traitements précoces comme l’ivermectine ;
  • Les « vaccins » contre la Covid-19 ;
  • Et les remèdes naturels comme la vitamine D.

Avec cette interview, on commence à briser le mur du silence !!

La vidéo de cet échange radio a déjà été vue plus de 300 000 fois sur YouTube…

…mais avec votre aide, on peut démultiplier ce chiffre, pour que des millions de citoyens soient informés !!

Alors je vous invite vraiment à la regarder maintenant, et à la transférer à tous vos contacts, par email et sur les réseaux sociaux !

Voici le lien YouTube vers cette interview : https://www.youtube.com/watch?v=MdoGJVZczUU

Je vous invite aussi à continuer à vous procurer mon livre, et à en parler autour de vous !

Mon livre s’appelle BIG PHARMA DÉMASQUÉ – de la chloroquine aux vaccins, la crise du coronavirus révèle la face noire de notre système de santé.

A moins d’avoir une librairie indépendante à côté de chez vous, je vous invite à l’acheter sur les sites de Amazon ou Fnac, quoi que vous pensez de ces entreprises (l’heure est trop grave pour faire la fine bouche).

Cliquez ici pour vous procurer ce livre, si vous ne l’avez pas encore fait.

Je compte sur vous,

Xavier Bazin

Sources

41 commentaires

Paddy 26 mai 2021 - 10 h 16 min

Vous auriez pu mettre en sous titre de votre livre « à tous les boeufs de la planète » ou comme aurait dit De Gaulle  » à tous les moutons » qui ne regardent jamais plus loin que le bout de leur nez !! Car après l’interview du Professeur Luc Montagnier je ne pouvais faire moins que de vous écouter et je partage et fais partager vos idées autant que possible !! Il faut des gens comme vous pour faire bouger les choses et les mentalités, mais le combat s’annonce rude …il suffit de regarder des émissions comme « C à vous » sur la 5 et les attaques permanentes contre les « non politiquement correct »

Répondre
RENAUD ALTAGRACIA 25 mai 2021 - 23 h 55 min

Bon soir docteur bazin. Très belles informations. Tou à fait d’ accord avec vous. La fance veut rends malades toutes la population avec ces vacin.Las pollution ne doit pas ce faire vacciné merci dr pour cette informations
Altagracia

Répondre
Catherine Koenig 25 mai 2021 - 22 h 05 min

Tout d’abord, j’ai été très touchée de recevoir votre livre et vous en remercie. J’en ai acheté plusieurs que je distribue autour de moi. Je tiens à ce que votre courage et votre engagement soient reconnus.
C’est ma modeste contribution à votre détermination.
J’ai 77 ans, en pleine forme, et il n’est pas question que j’offre mon épaule à l’intrusion d’un toxique. Dans l’immeuble où j’habite, un locatif de plus d’une quarantaine d’appartements, je crois bien être la seule à ne pas avoir été vaccinée (à part les enfants) et mon entourage (masqué) en est sidéré ! Quand donc le monde cessera t-il d’être l’otage de Big Pharma?
Merci encore de votre envoi, je tiens à vous assurer de mes pensées reconnaisssntes.

Répondre
TImsit 25 mai 2021 - 12 h 33 min

cher Monsieur Bazin

je vous ai écouté attentivement: vous avez raison de dénoncer un système de santé et une politique/idéologie de la médecine néolibérale complètement défaillants et pathogènes. Je suis chercheur au CNRS et je suis arrivé aux mêmes conclusions que vous.
Cependant, j’ai entendu avec stupéfaction que vous aviez accordé un interview au journal d’extrême droite « valeurs actuelles » ! Peut-être n’avez vous pas conscience que l’extrême droite est encore plus « toxique » que BIG PHARMA. L’extrême droite soutient d’ailleurs à fond les principes de l’économie libérale et donc BIG PHARMA. Votre action, d’une part contre le système de santé en place et et d’autre part, votre allégeance à l’extrême droite sont donc complètement contradictoire: est-ce une forme de naïveté ou cherchez vous à rallier des lecteurs de tous bords, au risque de flirter avec des idéologies extrêmement dangereuses ?
Sinon, vous mentionnez qu’on ne trouve plus de nouvelles molécules thérapeutiques: ce n’est pas exact. Les chercheurs, qui s’inscrivent dans une perspective de RECHERCHE FONDAMENTALE, trouvent très souvent de nouvelles molécules dans l’environnement et très souvent par hasard. La biodiversité, si on se donne la peine de l’étudier est une source intarissable de molécules thérapeutiques.

Répondre
Olivier Rollin 25 mai 2021 - 10 h 40 min

La médecine du futur devrait viser en priorité notre équilibre en lien avec celui de la nature.une approche plutôt empirique.
Notre propension’ à explorer-exploiter toujours davantage, se retourne contre nous .
Mais à quoi s’attendre d’autre qu’à une fin de partie de ptit-rois que nous sommes tous devenus, ou presque ?…

Répondre
Pierre 25 mai 2021 - 3 h 30 min

Bonjour Xavier,
C’est bien dommage de ne pas offrir un format électronique « e book ». Vivant en Amérique du Sud, il est pratiquement impossible d’acquérir la version papier et les occasions de voyager se faisant plus rares et plus compliquées dans les conditions imposées par cette nouvelle dictature sanitaire nous restons malheureusement sur notre faim. Les moyens technologiques sont pourtant disponibles.
Amitiés et félicitations pour votre acharnement à mettre un peu bon sens et de lumière dans cette situation.

Répondre
Fischbach 25 mai 2021 - 11 h 11 min

Merci beaucoup pour cette information !
C’est dommage que nos autorités ne réfléchissent pas avant de prendre une décision concernant les médicaments
Nous ne sommes que leurs cobayes
C’est malheureux 😭

Répondre
Astruc 24 mai 2021 - 23 h 18 min

enfin un docteur honnête ,sage et bienveillant, comme ça réchauffe le coeur après cette avalanche de non-dit, de mensonges, de manipulation ! Bien sûr que je vais me faire un plaisir de faire suivre ces lettres édifiantes du Dr Bazin, un grand merci à lui et aux Pr Raoult, au Pr. Péronne.

Répondre
Marie-Thérèse MORETTI 24 mai 2021 - 22 h 19 min

Bonsoir M; Bazin et merci pour votre livre que j’ai pratiquement lu le même soir de l’achat. Y aura-t-il une solution pour les personnes, comme moi qui ne peuvent se faire vacciner pour cause de grosses allergies ? (même pour le vaccin de la grippe que je ne fais plus depuis plus de 10 ans) …. je me suis rabattue sur l’homéopathie et je N’AI JAMAIS EU LA GRIPPE.. ET ces personnes qui se croient au dessus de tout et disent que cela ne marche pas !! en attendant maintenant je paie ce vaccin. Merci d’avoir osé dire ce que pensent beaucoup, mais faites attention à vous .. la vérité ne plaira pas à certains !!

Répondre
Marie-Thérèse MORETTI 24 mai 2021 - 22 h 03 min

je me suis procuré votre livre « BIG PHARMA DEMASQUE! » chez Cultura, il y a deux semaines. j’espère que cela contera pour le classement !! MERCI;

Répondre
Pascal SOLAL 24 mai 2021 - 19 h 04 min

Sud-radio est une station d’extrême droite, spécialiste du complotisme. Choisissez mieux vos partenaires.

Répondre
verdier jean 24 mai 2021 - 18 h 22 min

bonjour Xavier – a quand votre entrée dans l’arène politique ? voila 30 ans que j’ai perdu ma carte électorale , mais si vous faites le pas , quel bonheur pour moi de glisser mon vote dans l’urne
Longue vie a vous

Répondre
Annie 24 mai 2021 - 18 h 07 min

Livre captivant et dévoré lors d’un trajet en train.

Répondre
Annie ARNOUX 24 mai 2021 - 17 h 53 min

Bonjour Monsieur Bazin,
Merci Monsieur Bazin pour votre courageuse intervention ! Il faut en effet beaucoup de cran pour aborder ce délicat sujet !
Mais comment faire, si toutefois les états veulent rendre obligatoires les vaccins, pour soit disant nous rendre la « liberté »?
Le pass sanitaire ou bientôt vaccinal, tant prôné par les dirigeants que par les médias, est inquiétant !
Si nous refusons la vaccination, nous ne pourrons peut-être plus voyager ou fréquenter certains lieux!
Leur force est là malheureusement !
En tout cas, bravo pour votre courage et merci de poursuivre !
Prenez soin de vous (ce n’est pas une simple formule).

Répondre
Michel North 24 mai 2021 - 15 h 17 min

Pourquoi la ‘promotion’ du vaccin serait ‘une honte’ ? Depuis Pasteur, les vaccins ont éradiqué de nombreuses maladies et sauvé des millions de vies !

Répondre
Jean HUNTZIGER 25 mai 2021 - 20 h 17 min

Salut Michel,
Juste pour savoir. Quelles maladies les vaccins auraient-ils éradiqué ?
La peste, le choléra, la typhoïde, le typhus, la grippe espagnole, la grippe asiatique de 1957, la grippe de Hong-Kong de 1969 ?
Pour celles que tu va me réciter, tuberculose, diphtérie, variole, tétanos, polio … je te conseille de lire le bouquin d’ Illich « Némésis médicale » et de consulter un peu les courbes de ces maladies à travers les 200 dernières années.
Si tu as la vraie foi de la vaccination, il n’y a bien sûr rien à faire, la foi n’ayant pas besoin de preuves !

Répondre
Cecilia 24 mai 2021 - 14 h 53 min

bonjour,
je lis vos lettres depuis plusieurs années et toujours avec grand intérêt. j’ai lu votre livre acheté en librairie sur Strasbourg. Big Pharma est démasqué depuis plusieurs années par des gens courageux, qu’ils soient médecins, journalistes, anciens employés de laboratoires pharmaceutiques. tous dénoncent les pratiques abusives, manipulatrices de ces pratiques dictées uniquement par le PROFIT au détriment de notre santé devenue simplement un marche-pied pour engranger du milliard.
ce qui est effarent, c’est de défendre ceci ou cela en descendant dans la rue alors que là rien, personne… et l’enjeu est autrement important et vital…..Que pouvons-nous faire d’autre ?
pour répondre à Doyuran, je prends de la vitamine D depuis des années à raison de 4000 UI/j, j’y ai ajouté de la vitamine C en 2 prises/j et du zinc 15 mg/j
merci à vous Monsieur BAZIN, ainsi qu’à tous ceux qui, courageusement, nous informent et nous montrent que le chimique est loin d’être la panacée.
belle journée

Répondre
Alain TAURISSON 24 mai 2021 - 13 h 21 min

Vous poursuivez votre campagne absurde contre la vaccination que vous mélangez à une campagne peut être justifiée sur les traitements possible de la covid. Qui peut justifier, par des arguments rationnels, le refus de vaccination ? Le risque est bien moindre que de monter dans sa voiture. Le bénéfice est, que si votre campagne absurde aboutissait, la covid deviendrait une affection chronique dangereuse surtout pour les plus faibles, mais pas que. Vous surfez sur la peur, et la paranoïa ambiante. Vous confondez la liberté avec un individualisme enfantin. On peut être libre et garder le sens des responsabilités. On sait que le télé rend fou. Il semble que vous ayez besoin de cette célébrité.

Répondre
Lapina 24 mai 2021 - 13 h 06 min

livre commandé ce matin! Le combat pour la vérité est inégal…mais il mérite d’être mené jusqu’au bout!

Répondre
patetta 24 mai 2021 - 13 h 04 min

Merci infiniment à vous tous pour aller a contre courant ,oser dire , la vérité est la lumière qui chasse l’ombre

Répondre
Torrente 24 mai 2021 - 12 h 01 min

Bonjour,

Merci d’avoir « ose ».
J’ai fait une infection virale en Février,(maux de tête,sensation de fièvre,catharre nasale et oculaire)pas de test PCR, isolement 7 jours et décoction d’artemesia annua.
Symptômes réduits de 80 pour cent en 12 heures.
Si une grande manifestation se décidé, j’en serai.
Je suis outrée d’apprendre que l’on veut mettre le vaccin pour les enfants !

Répondre
Anne-Marie Naudin 24 mai 2021 - 11 h 35 min

Je termine votre livre et suis sidérée de toutes ces vérités !Je m’y attendais pourtant sans trop vouloir y croire.Opérée d’un cancer pendant le premier confinement, j’ai bien fréquenté les hôpitaux, services d’imagerie,etc….Je prends depuis longtemps de la vitamine D, magnésium, zinc,sélénium.Je ne me suis jamais privée d’embrasser mes petits – enfants,et ai bien sûr pratiqué au minimum les gestes barrières…..Et je n’ai rien attrapé….
Bien qu’ayant exercé pendant 40 ans une profession médicale, je n’irai jamais me faire vacciner avec des produits faits à la va- vite,pour une maladie qui a tué moins de 0,5% de la population.
Je vous félicite pour avoir oser dire toutes ces vérités….
Cordialement.

Répondre
MARTINE ZERBIB 24 mai 2021 - 11 h 02 min

MERCI JE SUIS DE TOUTE FACON EN ACCORD AVEC VOUS. J HABITE UNE PETITE COMMUNE ET JE SUIS UNE DES RARES A N ETRE PAS VACCINEE ; LES GENS AUTOUR DE MOI ONT TOUJOURS PEUR ET SE SONT PRECIPITES SUR LES VACCINS « ILS VEULENT REVIVRE NORMALEMENT » JE FAIS SUIVRE VOTRE INTERVIEW
CORDIALEMENT

Répondre
Sèbe Gérard 24 mai 2021 - 10 h 43 min

Bonjour,
J’ai acheté votre livre et il est très éclairant, c’est grâce à des gens comme vous que les choses avancent. Il faut un certain courage pour oser se lever contre big pharma, vous pouvez compter sur moi pour faire la promotion de votre livre. Par contre, je ne ferais pas passer le lien car je ne veux pas être assimilé avec Sud Radio qui affiche trop de sympathie avec l’ extrème droite.bien à vous

Répondre
Zambardi 24 mai 2021 - 10 h 40 min

Bonjour Mr Bazin,
Ravie dans un 1er temps, de mettre une voix sur des lettres que je lis depuis fort longtemps .
Merci pour votre engagement et pour ce que vous dites haut et fort .
Je pense que nous sommes les otages de ces industries pharmaceutiques et des banques …
Ils ont trouvé le moyen par une peur psychotique d’entrainer des milliards de gens dans leur sillon ….
Merci pour toute vos recherches.
Bien coeurdialement
Christiane Zambardi

Répondre
ALAIN TOURNIER 24 mai 2021 - 10 h 22 min

LE SILENCE DES AUTORITES FRANCAISES, INTERNATIONALES, L’OMS EST INACCEPTABLE !!!

Répondre
Doyuran 24 mai 2021 - 10 h 18 min

Cher Monsieur Bazin,

Bravo pour votre courage et votre franchise. Je prends de la vitamine D depuis plus de 5 ans et ma femme 11 ans plus jeune que moi me critiquait croyant que je faisais de l’automédication.
Début 2020 elle a attrapé le Covid et nous n’avons pas fait chambre à part car je me suis dit que c’était trop tard, si c’était si contagieux je devais déjà être contaminé par ma elle.
Résultat elle a mis environ un mois pour s’en remettre, elle a perdu le goût, c’était l’équivalent d’une très grosse grippe mais heureusement pas d’hospitalisation. De mon côté je n’ai absolument rien eu, donc probablement asymptomatique car il faut savoir que début 2020 les tests n’existaient pas mais vu la perte de goût et ses symptômes c’était bien le Covid19 qu’elle a attrapé. Je suis donc sûr à 99% que je n’ai pas eu de symptômes grâce à la vitamine D car je ne vois rien d’autre qui a pu me protéger.
Mais je vous écris pour une requête qui serait intéressante je pense à poser à vos lecteurs qui suivent pas mal vos conseils : combien d’entre eux qui prennent de la vitamine D en prévention ont-ils contracté la Covid19 ?
Cela permettrait de prouver une fois de plus son efficacité en prévention je pense…qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance et bonne continuation !

Répondre
Marlene 24 mai 2021 - 10 h 17 min

Heureusement qu’il y a des personnes dans se monde pour dire la vérité. Un grand merci à eux.

Répondre
Agnès 24 mai 2021 - 10 h 11 min

Bonjour Monsieur BAZIN, 

Depuis maintenant très longtemps je partage avec mes contacts chacune de vos lettres d’information avec le sentiment du devoir accompli. 

Malheureusement, j’aimerais aussi pouvoir participer financièrement et vous aider à propulser votre livre sur le devant des étals en librairie mais la crise sanitaire a fait d’énormes dégâts sur le maintien économique des ménages français, souvent obligés de survivre dans le rouge tous les mois. 

Sinon vous pensez bien que je serais déjà en possession de tous vos ouvrages !!

Comprenez que beaucoup vous soutiennent comme ils peuvent à l’heure où les valeurs humaines et solidaires disparaissent au profit du profit justement, et vous êtes bien placé pour savoir que j’ai raison. 

Vous avez tout mon soutien Monsieur car la cause est juste et noble dans ce monde où la peur a pris la place de la raison. 

Bien à vous 

Agnès 

Répondre
Serra 24 mai 2021 - 10 h 10 min

Continuez comme ça !!! Vous êtes courageux moi aussi !
Et grâce à vous je me suis débarrassé de mon diabète Type 2
Merci pour votre dévouement J.Serra

Répondre
Hirt Gaâloul Sylviane 24 mai 2021 - 9 h 53 min

Bonjour
Est-ce que le livre de Xavier Bazin se trouve en format électronique ? Dans l’affirmative sur quelle plateforme ?
Merci d’avance
Sylviane

Répondre
Cance 24 mai 2021 - 9 h 46 min

Bonjour,
J’ai commandé le livre big pharma démasqué à la librairie car ils avaient épuisé le stock. Je suis impatiente de me le procurer sans doute dans 2 jours m’a t’on dit car même l’éditeur était en rupture. Je suis contrariée de voir la réaction des personnes autour de moi, même mes enfants, alors que je leur ai épargné les vaccins et là ils se font vacciner contre le covid, comme quoi les médias font « bien le boulot de persuasion « quelle honte !
J’ai l’impression d’être prise pour une inconsciente par mon entourage, ils se sont faits tous vaccinés ou sont sur le point de le faire. J’attends le livre et après l’avoir lu je le leur jetterai dans les mains !!!
Vous voyez : j’ai la haine…,

Répondre
Leon Piette 24 mai 2021 - 9 h 41 min

MERCI

Répondre
Chêne 24 mai 2021 - 9 h 35 min

Merci monsieur basin
Je vous suis infiniment reconnaissante
Grace à vous et malgré nos grands âges 80 ans
Nous allons bien et nous nous sentons protégés du Covid avec une bonne hygiène de vie
Continuez, on vous soutient

Répondre
MAZZOLETTI Claude 24 mai 2021 - 9 h 35 min

Bonjour Mr Bazin,
Je viens de regarder jusqu’au bout votre vidéo « Big Pharma Démasqué ». Pour le moment je n’ai pas été touché par Covid 19, Merci.
Quand on fait une vidéo comme vous venez de le faire il faut avoir le courage de ses CONVICTIONS ! ! ! c a d que j’aurai aimé vous voir en personne en face de Mr André Bercoff plutôt que de subir la « pub » de votre livre. Il semble que vous ne voulez pas être reconnu ou importuné dans la rue, mais rassurez-vous on connait votre visage ne serai-ce que dans l’entête de  » Santé Corps Esprit » ! Je pense que beaucoup d’auditeurs on eut la même pensée !
Salutations Respectueuses.
Claude Mazzoletti.

Répondre
Michel Gousset 24 mai 2021 - 9 h 27 min

Et après on entend un Martin Blachier dire que le Pr Raoult est un charlatan !

Répondre
Terras 24 mai 2021 - 9 h 11 min

Enfin quelqu’un qui “ose” !!
Cela fait du bien et je fais suivre .
Cordialement .

Répondre
Luce Girardin 24 mai 2021 - 9 h 10 min

J’ai lu le livre très intéressant, on est vraiment pris pour des demeurés….

Répondre
peeters 24 mai 2021 - 9 h 09 min

J’admire votre opiniâtreté sur cette voie. Vous avez raison de dénoncer l’appât du gain de la part de l’industrie pharmaceutique, c’est un véritable scandale et pas seulement par rapport à ce vaccin. Par contre pour tout le reste, je suis plus que sceptique, je me suis fait vacciner et je ferai bientôt la deuxième dose. Il semble que les opposants au vaccin soient de 25 à 30 %. Mais les fanatiques du complot de Big Pharma ou même de Bll Gate sont peut-être 10%, un peu comme à l’époque de la discussion sur la terre plate ou globe.
L’insistance que vous mettez pour visionner vos vidéos et lire votre livre (pourquoi pas en ligne ?) sont un signe de la faiblesse de vos arguments

Répondre
Girardin 24 mai 2021 - 9 h 09 min

J’ai lu le livre, édifiant d’être pris pour des demeurés avec leurs vaccins……

Répondre
Roll 24 mai 2021 - 8 h 46 min

Bravo Monsieur, vous êtes un lanceur d’alerte, pour ma part dès que vous en avez Parler j’ai acheté votre livre, et même une deuxième fois pour l’offrir à une amie bien amicalement merci de vos renseignements.

Répondre

Laissez un commentaire