Étrange aimantation : je persiste ET JE SIGNE

Cher(e) ami(e) de la Santé,

Quand je vous ai écrit sur ce sujet sensible, je savais que je prenais des risques.

Et en effet, j’ai reçu quelques messages très désagréables : 

« Vous auriez dû écouter vos amis et ne pas parler de ce truc farfelu (aimantation à cause du vaccin), vous vous rendez ridicule. » (LESMES)

« Je me permets de vous dire que vous perdez en crédibilité avec votre article sur le magnétisme des vaccins. » (MARIE-JEANNE)

« Arrêtez, vous vous ridiculisez. Vous devriez interroger un spécialiste qui vous démontrera l’ineptie de tels propos. » (CUENIN)

Mais vous savez quoi ? 

JE PERSISTE ET JE SIGNE !

Charles Peguy disait : « le plus dur n’est pas de dire ce qu’on voit, mais de voir ce qu’on voit ».

Alors je vous invite à OUVRIR GRAND LES YEUX et à bien regarder, sans jugement, ce que vous allez lire et voir dans cet email.

Commencez par regarder cette petite animation, faite à partir de plusieurs vidéos :

Je vais vous en dire plus sur l’origine de ces petites vidéos, préparez-vous à être SURPRIS.

Mais d’abord, je tiens à le dire haut et fort : seule la vérité compte à mes yeux – je n’ai pas peur du ridicule, et je n’ai pas peur de perdre des lecteurs ou des abonnés.

Si je pense que quelque chose est POSSIBLE, RAISONNABLE ET INTRIGUANT, je continuerai à vous le dire, avec rationalité et sincérité.

Lorsque « le roi est nu » (ou me paraît nu !), j’ose le dire tout haut, c’est comme ça.

C’est ainsi que je suis le premier, avant tout le monde en France, à vous avoir dit que le coronavirus s’était peut-être échappé du laboratoire de Wuhan (le 3 février 2020).[1]

Je n’ai pas eu peur des accusations de « complotisme ». C’était une hypothèse raisonnable, je vous en ai parlé… et j’ai eu raison.

Et je pense qu’il en sera de même avec ce « magnétisme des vaccins ».

Vous allez le voir avec les réponses de certains lecteurs, et les vidéos qu’ils m’ont envoyées.

Mais d’abord, voici une information qui devrait faire réfléchir :

Les Japonais ont trouvé un « métal » qui aimante dans un vaccin anti-Covid !

Le 26 août, juste après vous avoir envoyé ma lettre sur le magnétisme, on a appris ceci :

Quelle est cette anomalie ? 

La plupart des médias ont parlé pudiquement de « corps étrangers » « d’impuretés » ou de « contaminants » sans en dire plus.

Mais si vous allez voir le grand média japonais Nikkei, mondialement respecté, on en apprend une belle : il s’agirait de particules métalliques, qui réagissent aux aimants !!! [2]

Un seul média français a osé l’écrire noir sur blanc, La Tribune :

« La chaîne de télévision NHK a rapporté que selon ses sources du ministère de la Santé, la particule avait réagi à la présence d’aimants et était donc soupçonnée d’être un métal. » [3]

Tiens tiens tiens…

Je rappelle que « l’aimantation » des vaccins n’est pas une hypothèse farfelue médicalement.

Il faut savoir que les nanoparticules magnétiques sont une technique en pointe de la médecine !

C’est le cas notamment pour l’imagerie médicale, comme l’expliquait cet article publié dans Les Échos, en 2016 [4] 

« Avant l’examen, le patient ingère un liquide contenant de minuscules particules d’oxyde de fer superparamagnétiques mesurant entre 20 et 40 nanomètres, soit plus petites que la paroi des cellules de nombreuses bactéries. (…).

« En jouant sur l’interaction entre les nanoparticules de fer et un champ magnétique contrôlé, cette technologie utilise la puissance naturelle des aimants. Une puissance que les deux physiciens connaissent bien. »

Plus intéressant encore, les nanoparticules magnétiques sont aussi utilisées pour les thérapies géniques, dont les vaccins Covid sont issus.

La preuve avec cet article scientifique publié en 2010, intitulé « Magnétofection in vitro et in vivo : une voie vers la thérapie génique » [5]

« La magnétofection, définie comme la combinaison d’un vecteur d’acide nucléique et de nanoparticules magnétiques, donne l’espoir d’atteindre des efficacités de transfection élevées tout en réduisant la toxicité (…). 

Les résultats in vitro ainsi qu’in vivo de plus en plus nombreux démontrent que cette technique est en train de devenir un outil important pour le succès de la thérapie génique. » [6]

Encore mieux : comme je vous l’écrivais dans ma dernière lettre, la magnétisation de nanoparticules est aussi un procédé médical étudié pour sa capacité à améliorer la distribution dans l’organisme de messages génétiques ARN [7] ou d’un vaccin à ADN [8] !

Et ce n’est pas tout.

Sur les réseaux sociaux, on parle beaucoup de l’hypothèse selon laquelle il y aurait de l’oxyde de graphène dans les vaccins, et que cette substance expliquerait l’étrange aimantation.

Je reste très prudent, voire méfiant vis-à-vis de cette idée, car l’oxyde de graphène est une substance qui peut être très toxique.

Si les vaccins Covid en contiennent, ce serait un scandale gigantesque – et il faut donc des preuves solides pour l’affirmer.

Mais il est exact qu’il y a des travaux scientifiques très sérieux sur l’utilisation d’oxyde de graphène dans des vaccins.

Je pourrais vous citer des dizaines d’études, mais je n’en retiens qu’une, publiée en août 2020, intitulée « Les progrès récents de l’oxyde de graphène en tant que potentiel vecteur vaccinal et adjuvant vaccinal » : [9]

L’article explique que c’est une technologie très prometteuse et très efficace, à condition de réussir à surmonter un petit problème, à savoir que :

« Les agrégats d’oxyde de graphène dans les liquides biologiques induisent la mort des cellules».

Autrement dit, c’est une substance qui peut être un poison pour nos cellules ! 

Serait-ce pour cette raison qu’ils n’ont pas osé nous dire qu’ils en avaient mis dans le vaccin ? 

Je ne sais pas, et je ne m’avancerai pas sur ce terrain sans preuve.

C’est peut-être de l’oxyde de graphène, de l’oxyde de fer ou d’autres nanoparticules à effet magnétique. Ou encore autre chose.

Une seule chose est absolument certaine : il y a bien quelque chose qui aimante dans ces vaccins.

Je l’ai vu de mes yeux. 

Et beaucoup d’entre vous AUSSI !

Vos témoignages le confirment : il y a un phénomène plus que TROUBLANT ! 

Je vous avais demandé de faire l’expérience, sur vous et vos proches, et vous êtes plus d’une centaine à m’avoir répondu (un grand merci !!).

Voici le résultat. J’ai compté au total 129 expérimentations sur des proches dans vos commentaires.

Et sur ces 129, il y a :

  • 62 % de cas où l’aimantation a eu lieu, sous vos yeux ;
  • Et 38 % de cas où cela n’a pas fonctionné.

Ce n’est pas « scientifique », bien sûr, mais cela veut tout de même dire quelque chose !

Cela rejoint l’étude du Dr Devilleger, qui avait trouvé que cela aimantait chez 45 % des personnes vaccinées. [10]

C’est énorme, car des pièces ou des clés ne devraient JAMAIS aimanter sur le bras !

Et encore moins des téléphones ou des agrafeuses (comme dans la vidéo qui suit, à ne pas rater !).

Ce que je trouve aussi très convaincant, ce sont les témoignages de ceux parmi vous qui n’y croyaient pas (et je les comprends parfaitement !) :

« Je viens de faire le test et la pièce de monnaie est restée collée au point d’injection !! Pour information, j’ai eu la première dose de Moderna le 16 Août . Je suis surprise, moi aussi je croyais à un canular. » (FROMENT)

« De fait, j’ai bien constaté qu’une pièce d’un euro adhérait de manière prolongée, et inexplicable, au point d’injection du vaccin (Pfizer) que j’ai été contraint de recevoir (en raison de mon activité en établissement de santé) il y a juste un mois…. Étonnant, et troublant » (Père PHILIPPE MARCHAND) »

« J’ai été vacciné il y a 15 jours avec une 1e dose de Pfizer, contraint et donc pas du tout convaincu, comme toute personne qui observe et reste curieux sur ce sujet incontournable. Stupeur pour moi aussi, une pièce de 1 € ou une clé restent collées, juste sur le point d’injection, et pas ailleurs (cela m’a permis de retrouver l’endroit exact sur le bras !) Elle tient même en suspens. Ceux qui n’ont pas constaté le phénomène n’ont probablement pas mis la pièce à l’endroit exact de la piqûre. » (JEAN-MICHEL V)

« Et bien j’ai fait mon rappel de vaccin il y a 7 jours, et à ma grande surprise, ce que vous dîtes est exact !!! La pièce reste sur le bras ! » (PINOM BEATRICE)

« Ayant peu de personnes vaccinées dans mon entourage , c’est un ami vacciné qui m’a confirmé qu’il était « aimanté ». Je l’ai donc constaté sur lui et un autre ami ! Donc je confirme avec 2 personnes sur …. 2 ! J’étais pour le moins bluffé, et un peu inquiet ! » BRUNO

« J’étais sceptique mais mon esthéticienne m’a envoyé une vidéo d’une de ses clientes qui est restée stupéfaite quand elle a vu que cela collait à son bras et effectivement testé à plusieurs endroits précis… Ahurissant ! » (MONIQUE DEBERGHES)

« Ma sœur est non vaccinée, elle a essayé sur ses copines vaccinées lors d’ une soirée en juin. La fourchette a tenu verticalement sur les bras de toutes les copines vaccinées et pas sur le sien. C’est époustouflant ! » (BRIGITTE MUNCHOW).

J’ai mis sur une page les vidéos envoyées par certains lecteurs, je vous invite à les regarder en cliquant ici !

Et au cas où vous vous poseriez la question :

NON, cela n’a rien à voir avec le sébum ou la graisse de la peau !

Je ne dis pas que je comprends tout à ce phénomène d’aimantation, loin de là – c’est aux autorités d’investiguer et de nous expliquer ce qui se passe.

Mais une chose est sûre, l’explication des médias officiels est totalement bidon !

Tous les médias, en chœur, ont dit que les pièces, clés et portables s’accrochaient à cause de la graisse de la peau, du sébum ou de la sueur.

Si c’était cela, la pièce ne continuerait pas à coller après avoir lavé le bras, et encore moins quand on agite le bras frénétiquement.

Et si c’était ça, cela ne marcherait pas avec des objets lourds comme des agrafeuses !

Or c’est bien ce qu’on observe, encore une fois, regardez bien ces vidéos!

Moi-même, je l’ai vu de mes yeux : avec mes amis vaccinés, la pièce tombait quand je ne la mettais pas au bon endroit, et restait comme « aimantée » à un endroit précis du bras, le point d’injection !

Et vous êtes plusieurs à m’avoir confirmé que vous aviez vu la même chose.

Il s’agit bien d’une forme d’aimantation, et pas d’autre chose :

« J’ai essayé moi-même et ma compagne mais avec un aimant, tous les 2 vaccinés Pfizer, nous sentons bien que l’aimant est attiré même si cela est très léger. Et lorsqu’on retire l’aimant, il y a une résistance. Mais dans les 2 cas uniquement à l’endroit de l’injection. » (FERREIRA)

« 2ème dose le lundi 9 août à 16 h salle du Hérel Granville, j’ai testé une pièce à l’endroit du vaccin aujourd’hui 25 août, il y a bien une force qui retient cette pièce, sans aucun doute une force magnétique. Professeur agrégé de génie électrique retraité, mais pas gâteux » (SAUVAGE)

« Je viens d’essayer avec une clé propre sur le bras lavé : elle adhère au bras, et pourtant je suis du genre sceptique aux phénomènes inexpliqués. » (JEAN-NOËL GÉRARD)

« J’ai observé ce phénomène intriguant chez deux de mes patientes et je leur ai proposé de poursuivre l’expérience avec une paire de ciseaux chirurgicaux. Cet objet bien plus lourd reste suspendu au niveau du deltoïde, bras tenu verticalement. Je pense qu’une explication doit être demandée aux laboratoires (phénomène observé aussi bien avec le vaccin AstraZeneca qu’avec le vaccin Pfizer). » (RENÉ BOZET)

Vous le voyez, il y a incontestablement un phénomène d’aimantation, qui reste à expliquer.

Et il faut demander des comptes à nos autorités.

De quoi s’agit-il ?

Pourquoi cette aimantation ? 

Qu’y a-t-il donc dans ces vaccins ?

Peut-être y a-t-il une explication « innocente ».

C’est possible, car il y a encore beaucoup de mystères, comme : 

  • Pourquoi certains non-vaccinés aimantent-ils eux-aussi ? 
  • Et pourquoi certains vaccinés aimantent sur les 2 bras (et non seulement sur le bras vacciné) ?

Je ne sais pas.

MAIS JE DEMANDE UNE ENQUÊTE, JE DEMANDE DES EXPLICATIONS – et je demande d’arrêter de balayer d’un revers de la main ce phénomène qui n’a rien de « farfelu » !!!

Transmettez ce message autour de vous.

Il est urgent de demander des comptes pour connaître la VÉRITÉ.

Bonne santé,

Xavier Bazin

PS : j’ai aussi reçu de votre part quelques témoignages extrêmement dérangeants.

Pour être honnête, la plupart me paraissent difficiles à croire, mais ce n’est pas moi qui vais jouer à la censure, alors je vous laisse les découvrir et vous faire votre propre avis :

GOFFART « J’ai eu le vaccin, la pièce d’un euro ne reste pas collée. Mais encore plus bizarre, je pratique le pendule et je peux vous assurez que celui-ci s est emballé à une vitesse folle, signe qu’il y a bien du magnétisme… j’ai dû pratiquer 3 fois pour que cela s’estompe. À vos tests pour ceux qui pratiquent le pendule ! »

FRANÇOISE « Je confirme et non seulement ça, mais je peux vous dire qu’il en va de même pour les tests PCR !!!! La narine qui a reçu le test, colle !! Et pas l’autre. »

ALICE : « Bonjour, je pensais moi aussi à des rumeurs, pour ridiculiser les antivax, les faire passer pour des farfelus. Je n’ai pas fait l’injection, je ne vais pas tester sur moi… j’ai été témoin d’un autre fait curieux, une dame, moins de 40 ans, devant moi qui fait sonner les portiques antivol d’un supermarché. Elle s’est déshabillée à la demande de la caissière (!). Rien à faire, on est resté coincés un moment à assister au striptease improvisé. Finalement, la dame a été libérée par la caissière, mais le portique n’a jamais cessé de sonner… personne n’a demandé à la dame si elle avait eu un vaxx. »

JEAN-LOUIS : « Fais test bras gauche en position verticale : deux doses de Pfizer à ce bras. Dernière injection mi-mai 2021. Test avec une clef de serrure et avec une pièce de 2 euros. La clef tient en effet sur le bras gauche à un certain endroit mais pas certain que ce soit exactement l’endroit où ont eu lieu les injections. Résultats identiques pour la pièce de 2 euros. Mêmes tests sur bras droit : la clef et la pièce tiennent aussi. Il faut tout de même chercher le bon endroit (pour les 2 bras). »

DOMINIQUE ROCHARD : « Bonjour, je me permets de venir vers vous pour vous partager mon témoignage. J’ ai été témoin de ce phénomène. Une de mes jeunes collègues âgée de moins de 30 ans, dont je ne dévoilerai pas l’identité a fini par accepter à contrecœur de se faire vacciner pour ne pas perdre son emploi. Deux jours après l’injection, tous ses membres sont devenus magnétiques, jusqu’aux chevilles : clés, portable… C’est complètement fou et déroutant ! »

LUCILE « Bonjour, j’ai une autre expérience à vous proposer, je l’ai moi-même testé. Activer le bluetooth d’un smartphone Android à proximité des vaccinés et vous allez voir apparaître des adresses Mac sans nom dans la liste. C’est une suite de chiffres. J’ai fait des recherches mais pour l’instant personne ne sait à quoi correspondent ces adresses !!! Ça ne marche pas sur mon iPhone, ni sur mon vieux A5. Testé avec un S7 ça fonctionne ! C’est assez impressionnant ! »

GAUTIER ELISE « Je suis infirmière libérale dans le sud est de la France. J’ai observé ce phénomène sur plusieurs patients injectés, j’ai même pris des photos que j’ai montrées autour de moi. Ce phénomène n’existe pas sur tous les injectés… il y aurait des placébos. J’ai vu des vidéos où les objets métalliques tiennent en haut du dos ou sur le front. Cela proviendrait des nanoparticules d’oxyde de graphène qui ont un pouvoir magnétique. J’ai observé également sur un autre registre, qu’on peut repérer certains « vaccinés » avec un smartphone mis en bluetooth et en recherche d’appareils… un identifiant à 12 caractères, chiffres et lettres apparaît mais pas avec tous les « vaccinés », encore une fois ! N’ayez pas peur de parler, ils comptent là-dessus pour faire le mal. »

NIQUET FLORENCE : « Monsieur, j’ai pris connaissance de votre lettre ce matin. J‘avais entendu parler de ce phénomène magnétique sur les vaccinés, et j’osais espérer que c’était une rumeur, un fake. Je ne suis pas vaccinée et ne le serai jamais, je résiste. En revanche, je suis naturopathe et je magnétise depuis des années, avec des résultats probants. J’ai une formation de soins ayurvédiques. J’ai eu l’occasion pendant mes vacances, de masser 7 personnes, en alliant massage ayurvédique et magnétisme. Sur les 4 personnes vaccinées, je ne ressentais rien au niveau du magnétisme et à la fin de la séance, j’étais exténuée. Sur les 3 personnes non vaccinées, j’ai bien ressenti la chaleur de mes mains, et à chaque fois, fin de séance en forme. Je ne me suis pas posée de question sur une éventuelle interaction du vaccin. Mais aujourd’hui, je me dis : si je masse des vaccinés et que je dois y perdre ma santé…entre amis, je peux me permettre de demander si la personne est vaccinée, mais je ne me vois pas poser la question à quelqu’un que je ne connais pas… ce serait comme si je lui demandais le « PASS SANITAIRE »… Voici mon témoignage et votre lettre me conforte dans l’idée que ce « vaccin » qui n’en est pas un, ne PASSera pas par moi. Merci pour vos conseils et témoignages, toujours très intéressants. A très bientôt. »

ESRA « Votre témoignage est très intéressant, et rejoint ce que m’a relaté récemment une amie soignante. Son magnétiseur lui a dit avoir constaté qu’alors que tout était inchangé pour les personnes non vaccinées qu’il traitait, il n’arrivait plus du tout à percevoir le circuit énergétique de ses patients vaccinés ET ayant pleinement consenti à cette injection. Par contre, pour ses patients vaccinés à contrecœur (par obligation professionnelle par ex.), il arrivait encore à ressentir leur énergie… Tout ceci est donc troublant et pose nombre de questions non seulement sur la magnétisation induite par un composant du vaccin passé sous silence (probablement l’oxyde de graphène donc), mais aussi sur la relation corps/esprit (et on sait que l’énergie est impliquée dans cette relation). »

Sources

145 commentaires

françois 12 septembre 2021 - 20 h 54 min

Bonjour,
j’ étais septique à la lecture de votre article.je ne suis pas anti vaccin mais la on fait des découvertes sidérantes et surtout dans quel but…J’ai teste sur ma collègue le bras bien vertical le long du corps effectivement juste a l’endroit des points d’injection une clé plate de porte d’entrée reste collée comme aimante.J’ai essaye a plusieurs endroit il n’y a qu’a ces endroits la, que cela se produit le phénomène …il serait bien nécessaire et obligatoire que les autorités nous disent ce qu’il en est vraiment avant que ce produise une nouvelle catastrophe …

Répondre
luc 14 septembre 2021 - 8 h 22 min

Bonjour,
J’ai fait le test avec une pièce en Nickel (donc non aimantable ! ) et une pièces ferromagnétique (donc aimantable ! ). Les deux pièces tiennent très très bien sur les bras de ~50% des personnes que j’ai testé ~(20personnes). ET le plus beau , ce quelque soit le statut vaccinal des personnes !!! Ce qui démontre par A+B que votre théorie sur le sujet ne tient pas la route !
La pièce tient tout simplement car certaines personnes ont la peau qui colle à cet endroit. Tout comme si vous le faites sur le front !

C

Répondre
luc 14 septembre 2021 - 9 h 19 min

Bonjour,
J’ai fait le test avec une pièce en Nickel (donc non aimantable ! ) et une pièces ferromagnétique (donc aimantable ! ). Les deux pièces tiennent très très bien sur les bras de ~50% des personnes que j’ai testé ~(20personnes). ET le plus beau , ce quelque soit le statut vaccinal des personnes !!! Ce qui démontre par A+B que votre théorie sur le sujet ne tient pas la route !
La pièce tient tout simplement car certaines personnes ont la peau qui colle à cet endroit. Comme le jeu de la cuillère sur le nez !
Faites le test si vous ne me croyez pas … c’est tout l’avantage de cette méthode simple mais rigoureuse !

La deuxième étape qui consiste à prendre un canon pour tuer une mouche sera de vous le démontrer par calcul avec mon expertise d’ingénieur, mais à ce stade c’est parfaitement inutile pour un canular aussi gros !!!

Répondre
Bonnet 11 septembre 2021 - 17 h 35 min

Sidérant, j’avais déjà entendue dans un rapport de février d’un scientifique américain, je peux pas spécifier le quel, a ce moment je croyez que c’allait un peu fort. Par mesure de sécurité et doutes sur ce nouveau vaccin sortie trop vite, comme si tout était préparé d’avance , je ne prétends pas me vacciner et maintenir mes distances sociales de rigueur sans fléchir. Merci pour vos informations Xavier Bassim

Répondre
Patricia S. 11 septembre 2021 - 12 h 29 min

Merci pour votre courage ! Ce qui dépasse l’entendement est inaudible au début. Et c’est normal : c’est le déni, début de la courbe de tout deuil. Il nous faut faire le deuil de nos croyances, de notre vision du monde et dans ce cas-ci de l’illusion de sécurité qui nous berçait, de ce qui nous restait de confiance dans le système. Ce n’est qu’en exerçant notre curiosité et notre discernement que l’on peut découvrir la vérité qui, même si elle est horrible à découvrir, EST. Merci de nous y aider. Ce n’est qu’en voyant cette vérité que l’on pourra agir efficacement. Merci d’investiguer inlassablement et de nous livrer vos observations toujours bien étayées. Vous faites le travail que tout journaliste digne de ce nom devrait faire.

Répondre
annemarie artru 11 septembre 2021 - 12 h 12 min

vous êtes courageux, ca me plait. Je pense qu’il y a depuis des dizaines d’années une pollution/manipulation electro_magnétique, ce qui expliquer que certains non vaccinés aimantent aussi. Peut-etre par d’autres vaccins, par des prises de sang, bref, toute injection dans le corps peut contenir ces nano-particules métalliques… Toute la question est de savoir, un, si c’est voulu ou pas, deux, quels sont les risques sanitaires?

Répondre
Serra rosa Maria 11 septembre 2021 - 0 h 36 min

Merci bcp. C est tjrs intéressant bcp de doutes ! Normal, j ai tjr lue vos lettres très consentrée et énormément d attention, elles sont pour facile à lirent,, accessible pour tous , clair c’est avec les doutes que l on avance, médicalement ! Et non les certitudes !! De plus vous avez complètement dit la (vérité), nous ne savons de quoi ces vaccins sont composés !! De plus comment pouvoir faire confiance quand les médecins eux mm se contredisent !!??? Pour moi, c’est bien le reflet de la triste réalité, avant hier je croise une connaissance qui allait à l enterrement de la 2ème personne morte après vaccin,!! Et tout ceux que l on ne dit (,, ordres DU gouv),, ou en passant, ils sont tous franc maçon !! On nous prend, nous parles surtout monsieur Macron !! Comme à des enfants ! Et mm qui présenterait légère déficience mentale, HONTE a eux, jamais je ne me ferait vacciner !! Jamais. Les vaccins ont une autorisation PROVISOIRE !! PERSO, POUR MOI C EST LA PLUS GROSSE ESCROQUERIE,!! ET CHANTAGE ODIEU DEPUIS TRÈS TRÈS LONGTEMPS, SEUL L ARGENT PRIME ! NOUS, ET DES MILLIONS DE PERSONNES DOIVENT. MOURIR SEUL LES GROSSES, COMME MONSIEUR MACRON MARIONNETTES AVEC SES COPAINS, ONT UN CARNET DE NOTES À SUIVRE, NOUS JUSTE DE TRÈS GENTILS MOUTONS, ET ENCORE !! DES RAMPANTS.!!!

Répondre
SALAMAN 10 septembre 2021 - 12 h 51 min

Bonjour,
Le problème est qu’il faudrait que l’on approuve ces nouveaux vaccins sans aucune discussion, alors qu’on ne connait pas ces nvelles techniques. Les cas de magnétismes ont quand même été reconnus au sein d’hôpitaux et non soit disant par de simples illuminés comme nous ! On ne veut pas admettre que ces vaccins ont été élaborés à la hâte et que l’on n’en connait pas les effets. On nous dit maintenant qu’il n’y en a aucun à long terme, on en sait qq chose ? C’est trop récent, PERSONNE n’en sait rien, mais là aussi il faut se taire ! ça fait un peu trop à avaler ! Les vaccins français mettent plus de temps à arriver, c’est quand même un signe ! On se moque de nous, ces vaccins sont une simple pompe à fric pour les labos et nous les cobayes !

Répondre
Perret Renée 10 septembre 2021 - 10 h 55 min

Je vous soutiens, merci pour vos articles. On se sent souvent impuissant devant tant de manque de respect pour la Vie.
On dit qu’un bon roi amène tout ce qu’il fait dans la royauté…Nos roi ne sont guère solaires.

Répondre
Marianne 10 septembre 2021 - 0 h 51 min

Bonjour Moi aussi je persiste et je signe. Car pour avoir fait l’essai je n’ai rien aimanté du tout.
Ou alors cela ne concerne que certains et dans ce cas nommez les
Bonne journee

Répondre
Patricia S. 11 septembre 2021 - 12 h 49 min

Je pense qu’il est assez clair des écrits de X. Bazin et de toutes les études qu’il cite que le phénomène concerne un pourcentage des gens vaccinés et pas tous, heureusement. Pour ma part, je me réjouis sincèrement pour vous de ne pas avoir cet effet secondaire. Mais ce n’est pas parce que vous ne l’avez pas qu’il n’existe pas. C’est pour cela que je trouve la démarche de X. Bazin utile, pour nous mettre en garde sur l’existence de ce risque et pour aider les personnes qui ont cet effet après vaccination à comprendre ce qui leur arrive et à en savoir plus. Bonne journée

Répondre
Garrigos Sylvia 10 septembre 2021 - 0 h 34 min

Mon fils 44 ans et sa compagne ont été contaminés en mars /21 , ils ont reçu la 1ere dose Pfiser début août , je leur ai demandé de faire le test , avec une clé,mon fils très cartésien n’y croyait pas , et bien ca a fonctionné avec clé, cuillère ,pièce de monnaie . J’ai 73 ans ,je ne suis pas vaccinée, et je ne le ferais jamais , !!

Répondre
SALAMAN 10 septembre 2021 - 12 h 55 min

D’après ce que j’ai pu comprendre cela dépendrait de l’ancienneté de l’injection et concernerait les injections récentes, car après un certain temps le magnétisme disparaîtrait

Répondre
Mascarino 9 septembre 2021 - 22 h 54 min

Bonjour Mr Bazin,
C’est plus une question qu’un commentaire.
– J’ai vu votre message sur cette fameuse aimantation avec une substance que je nommerai X puis qu’on ne connaît pas la composition de ces injections.
– J’ai aussi vu une vidéo d’un groupe de scientifique qui ont fait des analyses de sang sur des non vaccinés et sur des vaccinés. Dans le groupe des vaccinés, il y a une agglomération des globules rouge qui forment des très petits caillots.
– J’ai aussi visionné la vidéo de maître Reiner Fuellmich qui affirme clairement que ces injections n’ont rien de sanitaire mais que c’est une expérimentation à l’échelle humaine et que les injections ne sont pas identiques, il y a des injections placebo.
La question que je me pose et que je vous pose :
Est ce qu’il pourrait y avoir une relation entre cette fameuse substance X et la formation de mini caillots. Si cette substance X est magnétique ou magnétisable, est-ce qu’elle peut s’accrocher sur nos hématies qui ont beaucoup de fer et jouer le rôle d’aimant ? Dans cette hypothèse on pourrait expliquer les phénomènes de thrombose ou de problèmes cardiovasculaires. Dans le pire des cas et sous l’effet de la circulation sanguine, les petits caillots pourraient s’agglomérer pour former des caillots plus gros ce qui deviendrait délétère mais pas immédiatement, au bout d’un certain temps. Autre question est-ce que toutes les injections sont identiques en quantité pour cette fameuse substance X ?
Est-ce qu’il pourrait y avoir une relation entre la substance X et la mise en place de la 5G.
Merci de votre réponse.
Michel Mascarino

Répondre
PRETAT Daniel 9 septembre 2021 - 21 h 12 min

il y a une chose qui m’interpelle :une pièce de 1 euros n’est pas magnétique ,j’ai essayé avec un aimant .Pour ma part je ne suis pas vacciné car je refuse catégoriquement

Répondre
Patricia S. 11 septembre 2021 - 12 h 16 min

Ma fille, ingénieur, m’avait dit la même chose mais j’ai fait le test en approchant une pièce d’un aimant et elle est bien légèrement magnétique. C’est la partie centrale (argentée) qui semble magnétique alors que la partie extérieure (dorée) ne l’est pas.

Répondre
Arlette JEAN 9 septembre 2021 - 16 h 22 min

Si c’est ub adjuvant type oxyde de graphème, peut-être n’y en a-t-il pas dans tous les vaccins : ne perdons pas de vue que nous sommes en phases III donc en phase d’expérimentation et qu’il peut même y avoir des groupes placebo sans qu’on en sache jamais rien !!!!!!
Bonjour la confiance !!!!!!!!!
Mon fils vacciné, l’a été contraint et forcé par son travail : date butoir le 30/08. Merci à son employeur : grosse compagnie aérienne .
En tout cas il n’était pas magnétique et moi je me suis bien fait charrier !!!!!!

Répondre
Patrick BARRIER 10 septembre 2021 - 0 h 20 min

Des groupes placebo ? Si par hasard, je dis par hasard, il se révélait qu’un vaccin était efficace, le fait d’avoir administré des placebo non pas dans un cadre scientifique (avec des volontaires qui ne savent pas ce qu’ils vont recevoir mais qui sont prévenus) mais dans une entreprise visant la population, le scandale serait encore pire. Et je ne me contenterai pas râler et dire n’importe quoi sur le net comme tous ceux qui jouent (dangereusement) avec la crédulité d’autrui, je ferai une vraie révolution.

Répondre
Arlette JEAN 9 septembre 2021 - 16 h 11 min

Suite de mon commentaire négatif après 1er vaccin Pfizer sur le bras de mon fils , deuxième vaccin le 23/08 : toujours aucun effet sur les trombones !!! Mais de n’est peut-être que Moderna !!! Si qq’un a des précisions …

Répondre
Danielle Dejond 9 septembre 2021 - 15 h 37 min

Je croyais sincèrement à cette attraction décrite mais j’ai testé une pièce de 1 € avec 3 aimants différents dont un très fort et la pièce n’a jamais été attirée y compris en retournant l’aimant puisque les pôles s’opposent. Les pièces françaises seraient elles fabriquées autrement que les belges mais la monnaie a différentes origines ? Je suis perplexe, comment expliquez-vous cela.
J’ai toujours appris que les euros n’étaient pas composés de fer alors ? Je n’ai donc rien essayé sur les vaccinés et moi, je ne le suis pas.

Répondre
Patrick BARRIER 10 septembre 2021 - 0 h 15 min

Dans une pièce d’un euro, vous avez deux alliages : cupronickel (75 % cuivre, 25%nickel) et maillechort (75 % cuivre, 20 % zinc, 5 % nickel). Seul le nickel réagit au magnétisme et faiblement, ce n’est pas du fer.
Le graphène est dérivé du graphite, minéral de carbone (C) élémentaire, de structure cristalline hexagonale, l’oxyde de graphène est composé de carbone, oxygène et hydrogène. Vos connaissances en physiques vous permettent-elles de repérer un élément réagissant à un quelconque magnétisme ?
Quant à toute cette histoire, que penser des connaissances scientifiques des gens qui nous parlent de cela ?

Répondre
Valérie Le Mouël 9 septembre 2021 - 15 h 29 min

J’ai dû faire un test PCR lundi 6 septembre (nous sommes jeudi 9 septembre) : une pièce de 1€ tient sur ma narine droite où le test a été pratiqué. Impossible de la faire tenir sur ma narine gauche.

Répondre
Patrick BARRIER 10 septembre 2021 - 0 h 09 min

Et oui, c’est merveilleux surtout si on comprend bien que test pcr et vaccin n’ont rien en commun !!!

Répondre
Caravel 9 septembre 2021 - 13 h 06 min

Bonjour, j’étais perplexe en lisant votre premier mail. Avant de condamner un scientifique vérifie. Il serait intéressant de mettre en ligne une fiche répertoriant le nom du vaccin, la date de la première et de la seconde dose. Uniformiser le test en utilisant toujours une pièce d’un euro bras le long du corps et faire une photo de profil… noter toujours les dates et pour les tests positifs, renouveler les tests périodiquement pour évaluer la durée du phénomène.

Répondre
Patrick BARRIER 10 septembre 2021 - 0 h 05 min

Pas de photo, non, une vidéo montrant pièce et bras avant et pendant la pose de l’objet, pas juste une pièce qui tient, je la fais tenir sur le bras de n’importe qui, vacciné ou pas.

Répondre
Chantal VIGNEAUX 9 septembre 2021 - 11 h 42 min

Perso, je suis vaccinée, mais je n’ai pas ce phénomène d’aimantation. Il est vrai que j’ai eu Astra, méthode vaccinale ancienne et non un des autres.

Répondre
Moi 9 septembre 2021 - 11 h 17 min

Bonjour
Je vous conseille de voir la vidéo « la minute de Ricardo » sur la protéine « magnéto » qui injectée chez les souris libérerait de la dopamine en présence d’ondes et qui les rendent plus calmes, plus dociles…
Et les ondes avec la 5 g, Les compteurs le linky nous n’allons pas en manquer….

Répondre
Marie-Anne Verdier 9 septembre 2021 - 10 h 49 min

D’après le Professeur Fourtillan, il s’agirait de nanoparticules de graphène (et non « d’oxyde de graphène »).
http://www.verite-covid19.fr/

Répondre
Michel 9 septembre 2021 - 10 h 48 min

Bonjour,

Je suis tout à fait avec vous. J’ai 76 ans et non vacciné. Mais j’aimerais une petite explication concernant l’aimantage des Euros. Je suis Suisse et j’ai pris 1 euro et un aimant. L’euro n’a pas pris à mon aimant. Pouvez-vous m’expliqué, alors que l’euro prend aux vaccinés.
Merci pour votre réponse.
Avec mes meilleures salutations.

Michel

Répondre
Patrick BARRIER 10 septembre 2021 - 0 h 02 min

Dans une pièce d’un euro, vous avez deux alliages : cupronickel (75 % cuivre, 25%nickel) et maillechort (75 % cuivre, 20 % zinc, 5 % nickel). Seul le nickel réagit au magnétisme.
L’oxyde de graphène et le graphène ne sont rien d’autres que des corps constitués de carbone obtenu d’après du graphite, oxygène et hydrogène. leur structure est monomoléculaire, donc d’une très grande finesse permettant d’en faire des « minitubes » pouvant contenir des substances quelconques. il est donc logique de penser que ce n’est pas ce qui permet l’aimantation.

Répondre
Florence Marot 9 septembre 2021 - 10 h 02 min

Bonjour,
J’ai tenté l’expérience sur mon mari vacciné la veille, après avoir lu votre lettre. Force est de constater que la clef ou la pièce adhérait à l’endroit de la piqûre, après avoir soigneusement lavé le bras.
J’ai fait également l’expérience sur moi, vacciné depuis deux mois, mais cela n’a pas fonctionné, peut-être le vaccin diffusé dans mon sang expliqué cela.
Ce que je tiens à dire c’est mon indignation face à tous ceux qui traitent les autres de complotistes, au lieu de ça faites l’expérience sur des proches qui viennent d’être vacciné, après vous pourrez parler….
Je n’ai aucune explication sur ce phénomène mais j’ai constaté et je ne tolère pas qu’on me dise de me taire, je souhaite une enquête sur ce qu’il se passe réellement, je veux savoir la composition exacte de ce soit disant vaccin que j’ai dans mon corps, j’en ai le droit!!
Cordialement,
Florence Marot

Répondre
Samzelle 9 septembre 2021 - 9 h 51 min

Bonjour Monsieur Bazin,
Merci pour vos recherches et questions soulevées qui permettent de voir les choses différemment ou en tout cas d entendre un autre son de cloche que les infos mainstream (même si ça commence à bouger un peu)…
Une question pour moi reste en suspens et je ne trouve pas d info pour m aider à y voir clair: le chiffre de 10000 morts covid dans les ephad cet été…
Je regarde le tableau de bord du journal le monde régulièrement pour voir l évolution de la pandémie…ils avaient un graphe montrant l évolution des morts covid en ephad, ils ont sorti le chiffre – énorme pic, après 2 mois sans données…et hop, 2 jours après, plus de suivi de cet indicateur, remplacé par 3 autres graphes sur les hospitalisations…
Est ce que les chiffres étaient faux?
Est ce parce que les résidents ephad meurent d autres choses mais avec du covid? Pourquoi personne n a relevé ce silence suivi d un pic? Est ce la mortalité classique en ephad?? Y a t il eu censure?
Impossible de trouver quoi que ce soit à ce sujet…pourtant je pense que ce pic révèle qu il y a beaucoup de questions à se poser sur la vaccination…
Si vous avez des sources d info à ce sujet, je suis preneuse! Et peut être que d autres se posent aussi des questions à ce sujet?
Encore une.fois, un grand merci pour ce que vous faites!

Répondre
Bault 9 septembre 2021 - 8 h 12 min

Il me semble que ma plaque de cuisson à induction fait vibrer mes appareils auditifs….. Depuis ma vaccination à laquelle j’ai du me soumettre sous peine d’être privée de mes petits enfants. MERCI

Répondre
catherine leclair 8 septembre 2021 - 22 h 48 min

Bonjour à tous, je regarde avec intérêt les expériences d’aimantation après « vaccin », sans aucunement les mettre en doute… Dans ma famille mon mari et mon gendre ont souhaité faire cette injection et même à la seconde piqure, rien de métallique ne colle au bras ?
D’autre part, si oxyde de graphène, (poison dangereux) il y a, responsable de ce magnétisme, pourquoi ne fait-on pas les tests directement sur les flacons de produits ? Est ce que cela a été fait ? Tout cela est bien troublant et préoccupant. Merci Monsieur Bazin de vous pencher sur cette question …

Répondre
Patrick BARRIER 8 septembre 2021 - 22 h 35 min

Quelqu’un, ici, imagine-t-il la puissance de l’aimant faisant tenir une agrafeuse comme celle de la vidéo ? le volume de métal qui devrait se trouver sous la peau ? J’ai des amplis guitare à la maison avec des hp équipés de gros aimants qui attirent tout ce qu’on veut mais qui ont du mal à tenir une pièce de 2€ parce que l’alliage n’est pas vraiment ferreux !
Par contre, des vidéos si courtes où on ne voit pas la pose des objets sauf une pièce dont on nous montre pas le côté qui adhère, cela ne fait douter personne ? Enfin quand je dis personne, je pense surtout à celui ou ceux qui ont fait cette page. Leur curiosité intellectuelle ou scientifique ne les pousse pas à aller chercher des « preuves » plus crédibles ? et la propre crédibilité de ces auteurs, chers lecteurs, ne vous interroge sur leurs motivations ?

Répondre
Edy F. 8 septembre 2021 - 21 h 48 min

Tous ces faux vaccins sont bourrés d’oxyde de graphene et de différents métaux. C’est absolument effroyable. Il y a même de l’acier inoxydable. Voir les études faites au microscope par le Dr Young sur les quatre produits injectables utilisés en Europe. Ce sont des armes chimiques de destruction massive. Absolument rien à voir avec des vaccins !

Répondre
Danièle 8 septembre 2021 - 21 h 27 min

Merci pour cette information sur l’aimantation. Je ne suis pas vaccinée malgré certaines réflexions de mes proches…
Je tiens bon mais triste mes enfants ont une cette injection (pour moi, ce n’est pas un vaccin) pour garder leur emploi.
Que va devenir notre société dans quelques mois ???

Répondre
alicia 8 septembre 2021 - 20 h 32 min

dans LA BIBLE il est écrit  » Bénis soient ceux qui n’ont pas vu mais qui ont cru « .

Répondre
Darantiere 8 septembre 2021 - 19 h 33 min

Merci Monsieur Bazin…
Vos infos sont toujours précieuses, et tant pis pour les incrédules. Mais je plains beaucoup ces « vaccins » obligatoires actuels, les gens sont victimes de chantage.
Comme je voudrais que tous ces soi-disant vaccins soient enfin dévoilés comme tels… Pour ma part j’ai eu un petit Covid, et j’attends Sanofi , en espérant qu’il ne tardera pas trop.
Bon courage, et continuez ! MJD

Répondre
FLOURIOT Marie Francoise 8 septembre 2021 - 19 h 14 min

Le 5 avril j’ai reçu ma 1ere injection pfizer. Dans la nuit qui a suivi, j’ai été réveillée par des engourdissements dans les bras, fourmillements dans les mains, poignets et doigts.. Depuis ces 5 mois, chaque nuit, suis réveillée par ces symptômes qui diminuent un peu certes en journée mais je reçois par contre beaucoup de décharges électriques dans les doigts. Je lâche tout et casse beaucoup…A l’electromyogramme le neurologue décrit une « variante » de récidive du canal carpien bilateral avec des activités spontanées dans tous les muscles étudiés et pas uniquement en territoire médian , favorisé par la vaccination.. Bien entendu je n’ai pas pris le risque de faire la 2me injection.. Le chirurgien de la main, furieux, me dit que tout cela n’a rien à voir avc le vaccin.. qu’il faut réopérer le carpien..et pour le côté gauche cela vient de mes cervicales.. inutile de dire que je n’ai vraiment pas envie d’une nouvelle opération.. Je suis persuadée que la vaccin m’a déclenché ces douleurs, d’autant que c’est bilatéral. C’est la triple peine, les douleurs qui perdurent, l’obligation de faire un test pour entrer à l’hôpital ou en clinique pour consulter, plus de vie sociale et pas d’écoute du côté des médecins. C’est très dur.

Répondre
Patrick BARRIER 8 septembre 2021 - 22 h 39 min

Je pense qu’il faut mettre un doigt de la main atteinte, de préférence le majeur, dans votre rectum, il attirera toutes les particules aimantées de votre corps et vous n’aurez plus qu’à les expulser par cette voie naturelle.

Répondre
mininger 8 septembre 2021 - 18 h 53 min

L intelligence voudrait que vous arrêtiez d’être ridicule. Franchement je suis profondément déçu et je me demande si je vais continuer à vous lire.

Répondre
Corrado Trevisan 8 septembre 2021 - 18 h 15 min

Bonjour,
Tout à bord je tiens à vous remercier pour votre honnêteté et votre courage
de faire savoir, connaître et interpeller les consciences, merci.
Si vous voulez connaître un peu plus sur le sujet et les vrai raisons de cette
plandémie je vous envoie quelques vidéos faites non pas par des complotistes
mais par des personnes qui savent de quoi il parle.
Je vous préviens si vous n’avez jamais entendu quoique ce soit sur ces sujets
vous allez être choqué.
La vérité commence à sortir et beaucoup devront rendre de compte à la justice.
Cordialement

Corrado T. de Belgique
theodore 7773@gmail.com

https://nouveau-monde.ca/une-ancienne-employee-de-pfizer-confirme-la-presence-doxyde-de-graphene-dans-les-vaccins-covid/

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/debriefing-reiner-fuellmich-ce-nest-pas-un-accident

https://rumble.com/vkoyqr-summit-sessions-the-science-lee-merritt-md-what-is-vaers-and-what-does-it-s.html

https://odysee.com/@bonniesmit:0/Dr.-David-E.-Martin-_-Sitzung-60-Die-Zeit-ist-kein-flacher-Kreis:a

https://infovf.com/video/malone-suis-train-etre-efface-histoire–10017.html

Répondre
andreux 8 septembre 2021 - 18 h 05 min

Je ne suis pas vacciné et pourtant la pièce tient très bien.
Je pense à tout simplement la pression atmosphérique ou un phénomène de ventouse
Je crains pour votre crédibilité, ce qui serait dommage.
Cordiales Salutatations.

Répondre
Goga Adrian 8 septembre 2021 - 17 h 23 min

Avant de souscrire, je me posais d’innombrables questions sur ces vaccins. Je ne suis pas vacciné et je ne vais pas me faire vacciner, j’ai 60 ans et j’ai confiance en l’immunité naturelle. Cette triste parodie = pandémie va détruire de nombreuses vies.

Répondre
danywilde 8 septembre 2021 - 17 h 12 min

Bonjour, je suis Françoise. Mon mail a été repris concernant le témoignage sur un PCR pour le magnétisme.
Je comprends votre méfiance. Mais franchement pourquoi on vous mentirait ??
Pensez-vous que s’ils ne veulent pas notre bien (comme tout l’indique), ils auraient des scrupules avec un petit Pcr ??
J’ai lu les autres témoignages sur les thérapeutes en énergétique et je les crois facilement et sans problème étant donné que je fais souvent appel à eux et l’énergie est cruciale et reliée à notre corps.

Répondre
Gerard DARVOGNE 8 septembre 2021 - 16 h 27 min

moi mème je ne suis pas vacciné mais autour de moi il y en a beaucoup et je leur est proposé le test de la pièce aimantée et c’est concluant tous le monde était étonné.Le vacciné qui dit que ce n’est pas vrai c’est qu’il n’a pas essayé

Répondre
mininger 8 septembre 2021 - 18 h 55 min

J ai essayé et ça ne fonctionne pas, alors arrêtez le delire

Répondre
Patrick BARRIER 8 septembre 2021 - 22 h 42 min

La teneur en métal ferreux des pièces de 1 et 2 euros est tellement faible qu’il faudrait un aimant de 40g pour qu’elles tiennent !
40g sous la peau, cela se voit d’une part et ne tient pas dans une dose de vaccin d’autre part.

Répondre
Tessa Varin 8 septembre 2021 - 16 h 17 min

Merci de mettre ce sujet sur le tapis. Même des médecins ont observé le phénomène sur des patients. Vous avez raison d’insister, bravo pour votre courage.
En Espagne, les deux scientifiques de la Quinta Columna ont observé le liquide de fioles de « vaccin », l’ont envoyé à d’autres labos pour croiser les observations, et considèrent la présence de nanoparticules d’Oxyde de Graphène ; le Dr Robert Young, naturopathe étasunien, a également analysé le contenu de fioles de « vaccin », le résultat est peu encourageant pour participer à l’expérimentation en cours. Les analyses des Japonais confirment tout cela.
S’informer, s’alarmer c’est bien, ensuite il faut prendre des mesures, déjà personnelles.
Le protocole de soin (Quercétine, NAC, etc) proposé par la Quinta Columna entre autres est bien important.
Continuer à agir sur le plan officiel pour dénoncer cette expérimentation en cours est essentiel, par des plaintes, par exemple, comme c’est le cas en France en particulier.

Répondre
Patrick BARRIER 8 septembre 2021 - 22 h 51 min

petit problème : l’oxyde de graphène, composé de carbone, oxygène et hydrogène (faites une petite recherche sur internet) n’est pas capable de servir d’aimant. En remplaçant quelques atomes de carbone par du fluor, on obtient un corps paramagnétique de très faible aimantation.
https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/physique-decidement-etonnant-graphene-peut-devenir-magnetique-35679/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Paramagn%C3%A9tisme
Vous avez le droit de douter de tout, dans ce cas, je vous recommande de multiplier les recherches et se rappelant une chose : on discerne plus facilement la propagande de l’adversaire qu’on ne comprends celle qu’on subit de la part de son propre camp.

Répondre
Thierry Noel 8 septembre 2021 - 15 h 39 min

j ai dû me faire vacciner avec janssen avez-vous constaté le même phénomène
merci

Répondre
Rivoire 8 septembre 2021 - 15 h 18 min

Vous posez la question suivante: » Pourquoi certains « non vaccinés » aimantent ils aussi » ? Et pourtant vous dites «  je persiste et je signe » … Décidément vous êtes de plus en plus ridicule ! Mais fort heureusement le ridicule ne tue pas …

Répondre
I. Mimo Diop 8 septembre 2021 - 14 h 58 min

C’est totalement ahurissant les vidéos sont juste très révélateurs et dans quel but tout cela?

Répondre
Patrick BARRIER 8 septembre 2021 - 22 h 52 min

Ces vidéos révèlent essentiellement qu’on ne vous montre rien sur les conditions de pose des pièces et vous y croyez ?
Elles sont donc révélatrices de la crédulité de certains.

Répondre
Sadon 8 septembre 2021 - 14 h 45 min

bizarre,tout cela! Que faut-il croire ?

Répondre
alicia 8 septembre 2021 - 20 h 36 min

Salut Sadon. Pas besoin d’etre croyant pour lire « L’apocalypse de Saint Jean « , pour savoir que tout était prévu depuis 2000 ans.

Répondre
Christiane 8 septembre 2021 - 14 h 40 min

Sur mon iPhone 8 Plus quand mon Bluetooth est activé je peux voir les vaccinés sur le wifi ils ont une série de lettre et de chiffres comme identifiants !

Répondre
Granger 8 septembre 2021 - 20 h 46 min

Téléphone maison mdrrrrr

Répondre
Patrick BARRIER 8 septembre 2021 - 22 h 55 min

Donc ce n’est pas cela, ils sont tous référencés comme « gagnant pour la vie », le plus proche ayant le numéro le plus bas. Si vous ne voyez pas ce texte complètement, vous êtes dans l’erreur.

Répondre
Pétrovitch 8 septembre 2021 - 14 h 27 min

Bravo à tous ceux qui osent témoigner, bravo à vous pour nous transmettre ces infos …
Chapeau aux thérapeutes qui ont des ressentis différents et en font part.
je connais un médecin qui ressent, quand un patient entre dans son cabinet s’il est « injecté ». ou non ! il y a donc bien quelque chose qui se transmet !
La vérité viendra au jour , quand ?
Tenons bon , résistons

Répondre
Cattiaux 8 septembre 2021 - 14 h 15 min

Je ne suis pas vaccinée et ma proche famille non plus, mais j’adhère totalement à tout ce que vous dites sur l’aimantation des pseudos vaccins. Vous n’êtes absolument pas ridicule Xavier, loin de là !!! Ne vous attardez pas sur les propos méchants de certains lecteurs, ce sont bien eux les ridicules !!! … et ils devraient s’abstenir de vous écrire !
Merci à vous Xavier, et continuez à informer ceux qui veulent l’être (nous sommes nombreux), et ne vous occupez plus des autres qui ne comprennent rien à vos arguments !
Elizabeth

Répondre
MOMO 8 septembre 2021 - 14 h 07 min

Bonjour Mr Bazin, merci pour tous vos renseignements.
J’ai essayé plusieurs fois mais je n’ai pas eu accès aux vidéos jointes !!!

Répondre
Criant 8 septembre 2021 - 12 h 56 min

Il serait intéressant de faire ces démonstrations juste après l’injection sur le centre de vaccination

Répondre
REGIS 8 septembre 2021 - 12 h 44 min

Vous avez décidément un problème de santé mentale…je reste abonné à votre lettre juste pour prendre connaissance de vos inepties et les lire avec un recul extrême !…merci pour quelques bons moments passés à rire…jaune

Répondre
gruss 8 septembre 2021 - 12 h 09 min

De tout cœur avec vous et avec tout mon soutien. Voir site PubChem brevet système méthode. bien à vous et courage.

Répondre
Marcot 8 septembre 2021 - 11 h 51 min

Bonjour après avoir lu votre article sur aimantation , je suis magnétiseuse et je suis vaccinée j ai essayé une pièce du côté du vaccin ça tient sur tout le bras, l autre côté pas de vaccin mais la pièce tient sur tout le bras, j ai essayé une fourchette et ça tient également curieux cordialement et bonne journee

Répondre
Maryse VARAILLAC 8 septembre 2021 - 11 h 49 min

Un article paru dans FRANCE SOIR de la chaîne AGORATV.CH du 1/9/21 « Alerte sur la composition des vaks par des scientifiques indépendants » suite à l’article du Dr YOUNG biochimiste….dévoile la plupart des composants des 4 vaks proposés. Photos et références à l’appui.

Répondre
Jean-Louis Andlauer 8 septembre 2021 - 11 h 39 min

Merci de continuer à chercher tous les faits et toutes les observations à propos des effets de ces vaccins et de nous en informer.
Rien ne doit être tabou, ni ridicule, ni interdit dans le recherche de la réalité. Merci pour votre courage que j’encourage.
Ceux qui en sont gènés, savent parfaitement ignorer les infos qui les dérangent, car chacun construit et consolide son propre système de croyances et convictions et nous somment tous libres de le faire.
Merci encore.

Répondre
gege 8 septembre 2021 - 11 h 38 min

bonjour, il existe dans l’industrie des démagnétiseurs pour les pièces métalliques qui sont simplement des bobines alimentées par du courant alternatif afin de dépolariser le magnétisme des métaux ,il existe aussi des appareils qui mesure les champs magnétiques(boussole,électromètre ,gaussmetre,etc) ,des personnes vaccinées ont elles passer un examen IRM car la présence d’éléments magnétiques devrait perturber les mesures ?
le magnétisme artificiel est une entité physique et mesurable , une étude sur le sujet semblerait nécessaire afin de lever le doute,a moins que l’omerta médicale soit prépondérante
cordialement

Répondre
Heullant 8 septembre 2021 - 11 h 34 min

Peut être y a t il des placebos pour faire mentir à propos de magnétisation et. je l’espere car dans le cas des infirmières et des autres qui sont obligés de se faire vacciner (verbe erroné puisqu’il ne s’agit pas de vaccin!) pour garder leur emploi… ce serait très bien. Mais….savent ils où sont ces placebos….sûrement dans les doses inoculées chez les politiques du gouvernement!
Dans ma famille, nous ne voulons surtout pas de « vaxxin », même dans le cas de perdre son travail, sans salaire (cherchez l’erreur si ce n’est pas du chantage…). Nous attendrons LA vérité qui ne devrait pas tarder à eclater.
J’aientendu qu’il y avait un rapport avec la 5G (qu’ils continuent à installer dans l’urgence malgré les multiples méfaits de celle ci sur la faune et sur l’homme!)
Je continue de vous lire avec un grand plaisir

Répondre
valent 8 septembre 2021 - 11 h 11 min

Une amie a essayé après avoir lavé le bras.
La pièce à tenu, elle a recommencé après avoir lavé la pièce aussi et cela n’a pas marché.

Répondre
NHELD100048 8 septembre 2021 - 11 h 00 min

Bonjour,
J’ai fait l’essai sur un ami médecin et sa compagne, tous deux ayant reçu les deux injections : aucun effet sur le bras à l’aide d’une petite cuillère ou d’une pièce de monnaie… Je crois au phénomène d’aimantation et cela fait plusieurs semaines que je m’interroge quant aux injections « placebo » ! Pour quelles raisons certaines personnes ont des effets secondaires plus ou moins graves, voire décèdent alors que d’autres n’éprouvent absolument rien !?

Répondre
Françoise 8 septembre 2021 - 11 h 00 min

Bonjour, je vous lis depuis des mois mais là aujourd’hui, je m’aperçois avec grande déception que vous propagez
des informations totalement fausses.J’ai été vaccinée, et je peux vous dire qu’auncun métal ne s’accroche à mon bras.
Dommage, je me désabonne car vous n’avez plus de crédibilité à mes yeux.Sans méchanceté, sans rancune.

Répondre
Arthaud 8 septembre 2021 - 10 h 58 min

La différence d’aimantation entre les vaccinés vient du fait que beaucoup de ‘placebo’ ont été injectés à la place des vraies injections expérimentales …ceux qui ne sont pas vaccinés et qui aimantent ont sûrement fait des tests PCR car eux aussi ont de l’’OXYDE DE GRAPHENE’’ dans la composition de l’injection et sur les écouvillons…il y en a aussi une bonne quantité dans les masques que les personnes portent de longues heures toute la journée …
Il y a des antidotes à prendre pour éliminer ces métaux toxiques contenus dans les injections comme les tests et les masques …plusieurs vrais Scientifiques les conseillent fortement car métaux toxiques .
Merci de vous préoccuper de ces sujets , on va vers des révélations qui vont perturber beaucoup de personnes mais c’est pour aller vers un monde meilleur comme votre Médecine Naturelle Mr Bazin que les antivaxs, comme on les appelle , commencent à oser dire car impossible d’obtenir la vraie composition de ce que ces gouvernants veulent injecter aux gens , on est dans une politique désastreuse pour l’être humain.
Françoise Arthaud qui est delà abonnée.

Répondre
Jean-Louis Andlauer 8 septembre 2021 - 11 h 44 min

A Françoise Arthaud et à Xavier Bazin.

Avez vous des sources et des références sur les injections de PLACEBO ?
Merci

Répondre
Sergio 8 septembre 2021 - 16 h 55 min

Lol, je vois quelqu’un qui aimerait bien se faire injecter un placebo (^v^) (moi aussi d’ailleurs).
Attention car j’ai lu qu’il peut y avoir du graphène dans le sérum physiologique aussi !

Répondre
Patrick BARRIER 8 septembre 2021 - 23 h 07 min

Du graphène ! ou plutôt de l’oxyde de graphène ! mais qu’est-ce que c’est ? un corps constitué de carbone, oxygène et hydrogène ! Pas vraiment ferreux, incapable de servir d’aimant et surtout pas dangereux !
Que pensez-vous du monoxyde de dihydrogène ? Un nom certainement beaucoup plus inquiétant qu’on trouve dans tous les vaccins ou presque ! un produit capable de tuer si on dépasse la dose, son nom commun est : l’EAU.

Répondre
La Scala 8 septembre 2021 - 10 h 56 min

Excellent car documenté – j’avais déjà lu beaucoup d’informations allant dans le même sens, mais là c’est parfait, même un aveugle peut voir! Espérons que vous puissiez ouvrir les yeux de ces gens désemparés –

Répondre
VUILLAUME 8 septembre 2021 - 10 h 55 min

Je pense qu’il devient indispensable de se livrer à une expérimentation et à une analyse qui devraient être simples à réaliser
Pour l’expérimentation: si une seule injection déclenche une capacité d’aimantation, un ou plusieurs flacons de vaccin doivent avoir une capacité bien supérieure. En approchant un objet métallique de ces flacons, on saura si ce phénomène est causé ou non par le vaccin,
Pour l’analyse, de nombreux laboratoires sont capables de lister la liste des composants du vaccin. Ce qui ne devrait pas coûter une fortune
Nous sommes tous demandeurs d’une information fiable et vérifiée.

Répondre
Patrick BARRIER 8 septembre 2021 - 23 h 10 min

Cela ne donne rien mais beaucoup seront capables d’affirmer que l’expérience est biaisée !
Par contre sans voir la pose des pièces en entier, en ne nous montrant pas les 2 côtés et la peau avant, cela ne gêne pas ceux qui ont envie d’y croire.

Répondre
Guérin 8 septembre 2021 - 10 h 55 min

Merci pour votre clairvoyance, votre courage à énoncer tout ce qui est indicible quand tous ceux qui en auraient la capacité et les moyens se taisent ! J’en suis arrivée aux mêmes conclusions que vous, étant dès le départ sûr d’un canular « il va y avoir 50 millions de morts en 40 jours, Macron sur la radio au tout début de l’annonce. Infirmière en renfort Covid 1 an n’ayant pas vu les morts d’un virus mortel mais la simple nature humaine de l’Homme et les regrets qui viendront je l’espère, trop de violences faites aux nécessiteux et trop de morts engendrées par ce voile de l’obscurité et l’ignorance. Respect.

Répondre
FML 8 septembre 2021 - 10 h 52 min

Je suis complètement passée à côté de cette information. Et les décisions gouvernementales sont tellement machiaveliques que je me suis résolue contre ma volonté à me faire vacciner. Une semaine avant ma 2 ième vaccination quelqu’un de ma connaissance s’était fait vacciné avec moderna ainsi que son fils . Malades tous les deux pendant 2 jours : fièvre , tremblements, vomissements et diarrhée, obligés de rester allongés. J’étais donc très inquiète . J’ai décidé de faire une cure d’argile juste avant l’injection, lundi 6 sept, et je la poursuis : un peu d’argile verte dans un verre que je remplis d’eau (pas du robinet), je laisse reposer au moins 2 h et bois l’eau uniquement. + cataplasmes d’argile à l’endroit de l’injection : petite gaze sur laquelle je mets une couche de poudre d’argile que je mouille ( pas d’eau du robinet). Je change le cataplasme dès qu’il est sec. Je n’ai eu aucun effet indésirable et la douleur au bras a pratiquement disparu le 3 ième jour.

Répondre
Patrick OUF 8 septembre 2021 - 10 h 51 min

Vous avez aussi affirmé en 2020, que la covid était une grippette. Vous devriez donc savoir maintenant qu’il faut tourner sa langue……Surtout quand on est en tribune publique. Car là cela devient de la manipulation!!!

Répondre
Heullant 8 septembre 2021 - 11 h 43 min

La manipulation est gouvernementale M. Ouf… documentez vous!
Comment peut on vacciner de jeunes enfants (12 ans pour l’instant) sachant tous les effets indésirables et mortels de ces dits « vaxxins » sans oublier bien sûr les multiples fausses couches de jeunes mamans! Les indiennes ne risquent pas d’oublier. Mais faites vous vaxxiner M. Ouf personne ne vous en empêche.

Répondre
Maflor 8 septembre 2021 - 12 h 07 min

La covid est une infection virale. Ce qui importe, c’est ce que les contaminés en font. Autrement dit, elle n’est que révélatrice de la santé de ses hôtes.
Une histoire évoque la peste en chemin qui décrète à un passant l’accusant d’avoir tué tant de monde : c’est vrai que j’en ai tué 10 %, les autres sont morts de peur !

Répondre
Regis 8 septembre 2021 - 12 h 48 min

Oui, vous avez raison.. on se croirait revenu au temps du mandarom !

Répondre
michel angelosanto 8 septembre 2021 - 14 h 34 min

je confirme le covid est une gripette. Les statistiques le prouvent ainsi que les reportages de Chine, ce sont les grippes qui ont été enregistrées comme covid. Par contre maintenant on a une vraie maladie, la maladie vaccinale comme dit le Pr Raoult. On nous fait croire que c’est le covid, du coup on vaccine a tout va et on va tout droit vers l’injection mensuelle. Et bien sur tant qu’on n’aura pas pris la dernière injection, le pass ne sera plus valable.

Répondre
Patrick PENICAUD 8 septembre 2021 - 10 h 49 min

Bonjour
C’est très troublant, et surtout le fait que ce ne soit pas valable à tous les coups.
par ailleurs, que savez-vous de l’interruption de l’envoi de mails « effets indésirables » intervenue à dater du 19 août inclus?
Ces exemples détaillés étaient et sont édifiants! Je ne serais pas étonné qu’il s’agisse là d’une censure, ils étaient en effet transmis par mail et sut Twitter…
En vous remerciant

Répondre
Zalila 8 septembre 2021 - 10 h 46 min

Bravo pour cet article, je suis réfractaire au vaccin malgré les tentatives de mes proches pour me faire changer d’avis et des reproches du genre » mais tu n’a pas lu les statistiques?serais- tu à ce point borné? », ma réticence est basée sur mon intuition et votre article me conforte davantage dans ma position.

Répondre
Isabelle CAPABLO 8 septembre 2021 - 10 h 45 min

Bonjour, j’ai 73 ans, je ne suis pas vaccinée et j’ai fait 1 seul test PCR il y a 1 an, je me soigne à l’homéopathie depuis 47 ans.
Suite à votre article j’ai fait un test pour m’amuser et j’ai été stupéfaite, : je me suis mis 1/une dizaine de pièces entre le cou et la poitrine, puis 2/une fourchette et 1 couteau très lourds, 3/puis une cuillère et un bracelet : Et bien tout a adhéré uniquement sur cette seule partie de mon corps. J’ai envoyé les photos à ma famille, ma fille qui travaille dans une résidence sénior m’a dit avoir eu le même phénomène. Avez vous une explication

Répondre
Marielle 8 septembre 2021 - 10 h 37 min

J’ai essayé sur mon propre bras, effectivement la clé tient quelques instants. Mais sur votre 2e video de la série, on voit clairement une bande transparente de colle ou autre, ce qui m’a fait douter de la véracité de toutes ces expériences.

Répondre
Patricia Cleuet 8 septembre 2021 - 10 h 26 min

Merci pour votre article si bien documenté. Pour moi, selon mes lectures, il est évident que le graphène est présent dans les vaccins, les tests et les masques. Donc fort danger de mort ou de maladie pour ceux en contact avec ça. L’aimantation devrait être une sonnette d’alarme, mais quand on a affaire à des gens corrompus par les Big Pharma seuls comptes les actes médicaux qui rapportent. Peu importe les dégâts dans la population. Comment en est-on arrivés là ?

Répondre
Patrick BARRIER 8 septembre 2021 - 23 h 41 min

C’est quoi le graphène d’après vous ?

Répondre
bernard gannaz 8 septembre 2021 - 10 h 18 min

merci merci merci et bon courage

Répondre
Jardon 8 septembre 2021 - 10 h 10 min

Bonjour,
je confirme l’effet aimant du vaccin Pfizer, juste après sa vaccination, une amie a fait le test devant moi avec des trombones puis son portable, ceux-ci tenait sur l’épaule « piquée » mais par sur l’autre. D’autres personnes m’ont aussi confirmé avoir fait et validé ce test à l’aimant.
Quant aux nanoparticules métalliques dans les vaccins, celles ci étaient en test réel sur les animaux (bétail) il y a plus de 4 ans. Ceci m’avait été relaté par une personne travaillant au CNRS, la phase suivante étant un probable test sur l’humain…

Répondre
jem 8 septembre 2021 - 14 h 01 min

Bonjour.
Je peux confirmer pour les nanoparticules car un de mes collègues, il y a ~25 ans, travaillait sur les  » fullerenes C60″ car c’était un sujet chaud pour transporter des nouveaux médicaments. Celles ci ressemblent à des ballons de foot mais leur problème est d’être fermées, donc difficulté à insérer quelque chose. Ce problème se résous facilement avec des nano-tubes de carbone (graphène) qui sont ouverts. Les propriétés magnétiques sont aussi présentes, bien que très faibles, dans une cellule et peut expliquer pourquoi ces structures présentent un effet magnétique (indépendamment d’une thèse complotiste, meilleure efficacité ?).

Répondre
vuitton dominique 8 septembre 2021 - 10 h 07 min

vaccin le 8 juillet : avec Janssen double dose. une piece de 2 euros adhère à l’endroit de la piqure et je signale des douleurs articulaires dans les genoux les épaules depuis cette date j’ai aussi, des boutons qui apparaissent principalement dans le cou. c’est très inquiétant
d’autant que je suis anti vaccin !! pourquoi suis tombée dans ce piège ??? c’est criminel !!!!!

Répondre
Maflor 8 septembre 2021 - 12 h 13 min

Ne restez pas scotchée à votre culpabilité! Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir, autrement dit, il y a des remèdes pour améliorer votre organisme intoxiqué. Il s’agit d’aller à leurs recherches car ce n’est pas la politique sanitaire qui vous les dictera…

Répondre
Bonifacio Cécile 8 septembre 2021 - 10 h 07 min

Bonjour, j’ai lu et entendu que c’était l’oxyde de graphène qui créait l’aimantation. Il est possible, et il vaut mieux l’enlever de son corps avec des produits naturels. Renseignez vous vers Jeremy Mercier. Bon courage.

Répondre
Patrick BARRIER 8 septembre 2021 - 23 h 45 min

Depuis quand un mélange de carbone, oxygène et hydrogène aurait des propriétés magnétiques ?

Répondre
Daven 8 septembre 2021 - 10 h 03 min

Ok pour vos clés et pièces de monnaies, mais personne ne parle de nos téléphones portables que nous avons tous avec nous et qui nous irradies toute la journée. Vous préférez parler du vaccin c’est plus vendable…. Comme quoi vous n’êtes pas neutre … cordialement

Répondre
MASSE 8 septembre 2021 - 9 h 54 min

Très instructif et inquiétant j’espère que ces phénomènes seront expliqués un jour afin de connaître le vrai du faux.

Répondre
Jean-Louis 8 septembre 2021 - 9 h 49 min

Je connais une personne qui a réalisé la même expérience, mais aucun témoin ou sujet qui ait tout bêtement utilisé une boussole ! pas un téléphone avec cette fonction mais la banale aiguille aimantée ! en l’approchant, l’éloignant… et en notant la position du sujet ET de la boussole par rapport au NORD magnétique. Le but, voir s’il y a un éventuel effet de « canalisation » du flux magnétique terrestre (comme avec une bobine). Merci de faire ce test !

Répondre
Hayat douniya 8 septembre 2021 - 9 h 49 min

Bonjour, ma fille n’est pas encore vaccinée et des pièces et son téléphone c’est collé sur son bras. Merci Beaucoup

Répondre
michel angelosanto 8 septembre 2021 - 9 h 48 min

Bonjour, je n’ai pas fait le test de l’aimant sur mes amis vaccinés mais j’ai regardé au microscope le sang d’un ami et comparé bien sur a mon sang non vacciné. Sur le mien, entre les globules rouges on ne voit rien mais sur celui de mon ami on voit des particules plus petites que les globules rouges. Donc en passant par aucun intermédiaire, je peux certifier que le vaccin ajoute bien quelque chose au sang. Tout le monde peut faire ce test, on trouve des microscopes a une cinquantaine d’euros (X1000). Je peux vous envoyer les photos.

Répondre
Jean-Louis Andlauer 8 septembre 2021 - 13 h 35 min

Merci de m’envoyer les photos par mail à l’adresse : jl.andlauer@orange.fr

Répondre
Callens 8 septembre 2021 - 9 h 42 min

Bonjour
j’ai 2 commentaires
1) les pourcentages indiqués ne me surprennent pas car cette thérapie génique est en phase d’étude et nous sommes les cobayes. Qui dit essai dit forcément comparaison avec un groupe témoin placebo (personnes identifiées par hasard ou VIP) donc logiquement la proportion de ces effets magnétiques devraient être 50% du total des vaccinés

2) pouvons nous faire la lumière aussi rapidement que possible sur ce graphéne, identification et quantification. En outre il serait fort utile de vérifier « l’activation » de ce graphène par les micro ondes et notamment la 4G et 5G

Très Cordialement

Répondre
Patrick BARRIER 8 septembre 2021 - 23 h 47 min

Rechercher graphène et regardez sa composition ? quel élément pourrait générer ce magnétisme ?

Répondre
annie ducours 8 septembre 2021 - 9 h 41 min

Bonjour, n’est-il pas possible, juste après l’injection du vaccin de poser un aimant sur le point d’injection, et ainsi d’attirer le vaccin vers l’extérieur ? Je dois me faire vacciner fin septembre, et j’avais prévu de mettre un pansement d’argile plus un aimant. Qu’en pensez-vous ?

Répondre
michel angelosanto 8 septembre 2021 - 14 h 28 min

l’aimant attirera peut être les nanoparticules de graphène mais pas l’ARNm. Pourquoi pas, aimant et cataplasme de charbon activé ou d’argile.
Nous n’avons pas de recul mais je donne des indications de possibles traitements dans des vidéos ici
https://odysee.com/@michel.angelosanto:a/
voir aventure partie 4 et électricité

Répondre
Patrick BARRIER 8 septembre 2021 - 23 h 51 min

Nanoparticules de graphène : soit une combinaison d’atomes de carbone, oxygène et hydrogène qui ne sauraient pas se métamorphoser en corps ferreux capable de réagir à un quelconque magnétisme ? Rappelons qu’une structure métallique n’est pas forcément aimantable ou aimantée, voir l’or, l’argent, le cuivre et le plomb pour commencer mais juste une organisation d’atomes.

Répondre
Christine PAUTHIER 8 septembre 2021 - 9 h 39 min

Merci pour votre courage en dénonçant ce scandale – très peu de personnes parmi les médecins et scientifiques, en ont fait preuves – oui il faut du courage actuellement – pour dénoncer la vérité – félicitations

Répondre
Patrick BARRIER 8 septembre 2021 - 23 h 55 min

Et aucune éthique pour propager d’aussi belles âneries : des vidéos qui ne prouvent rien, on ne voit pas le bras et les pièces avant et une pièce qui tient pendant 1/2 seconde, quel exploit ! De plus essayez de soulever une agrafeuse avec divers aimants, la taille du plus petit capable de le faire sera imperceptible sous la peau ?

Répondre
Elly 8 septembre 2021 - 9 h 25 min

De tout coeur : GRAND MERCI pour tous ces informations précises. Cela fait vraiment du bien de vous lire … Le dernier temps je me sens souvent mal, seul, écartée , non comprise … Cela fait du bien de voir et entendre que beaucoups de personnes pensent comme
vous … ne veulent pas être vaccinées … (désolé pour les fautes d’orthographes … je suis néerlandophone, mais je vous suis déjà depuis des années :-))

Répondre
Elisabeth Rossines 8 septembre 2021 - 9 h 23 min

Bravo !
On compte sur vous pour nous livrer la VRAIE information

Répondre
Mignot 8 septembre 2021 - 9 h 17 min

Bonjour,
Je suis avec intérêt vos lettres , mais avec un certain recul. Je pense que nous ne sommes rien par rapport à l’industrie : les pesticides, les plastiques, les colorants ect…
La société va changer radicalement avec le changement climatique qui de mon point de vue est irréversible.
Les abus dont nous sommes victimes aujourd’hui ne sont rien avec ce qui nous pend au nez dans un future très proche.
Mais vôtre travail est très utile pour éclairer les gens et ne pas rester dans l’ignorance, même si nous ne serons jamais assez forts pour contrebalancer « le veau d’or ».
Bien cordialement
Richard

Répondre
Françoise 8 septembre 2021 - 9 h 14 min

C’est n’importe quoi

Répondre
REGIS 8 septembre 2021 - 12 h 53 min

Vous avez décidément un problème de santé mentale…je reste abonné à votre lettre juste pour prendre connaissance de vos inepties et les lire avec un recul extrême !…merci pour quelques bons moments passés à rire…jaune

Répondre
fabienne hoehn 8 septembre 2021 - 9 h 13 min

Merci de votre sérieux & de vos recherches pour nous éclairer et continuez . Merci

Répondre
Rondalli Suzanne 8 septembre 2021 - 9 h 07 min

Je vis en Suisse mais suis abonnée à Santé Corps Esprit que je dévore à chaque parution. Je suis également totalement contraire à ce genre de vaccin dont on ne connait toujours pas la composition et je ne me ferai jamais vacciner. Je fais le nécessaire pour booster mon système immunitaire et respecte les gestes barrière.
Bravo pour tout ce que vous faites, il ne faut pas fléchir … la vérité finira bien par sortir du bois !
Cordialement

Répondre
Lydie Nossereau 8 septembre 2021 - 9 h 03 min

Vous me decevez vraiment beaucoup de véhiculer des informations basées sur des images qui n’ont aucune valeur scientifique. Prenez le temps de poser une pièce sur une épaule de quelqu’un de non vacciné alors qu’il fait chaud et vous n’aurez aucun mal de voir qu’elle reste collée !
Alors arrêtez

Répondre
Debby 8 septembre 2021 - 8 h 57 min

Bonjour j’aura Été à la place de ces gens là de demander à Hanouna la séance de tout les propagandes et sujet un peu fou de faire un groupe et de le montrer à la télé et de demander à ces petits médecins de pacotille leur avis peut-être que là ils vont arrêter de minimiser la graviter des sois disant vaccin c’est juste une suggestion bon courage à tous c’ est vacciner.

Répondre
VIRGINIE L. 8 septembre 2021 - 8 h 55 min

Je vous remercie pour vos lettres et celle ci en particulier.
Merci pour votre courage et pour la vérité.

Répondre
Susanne 8 septembre 2021 - 8 h 55 min

Un grand Merci pour votre article très éclairant! Continuez votre résistance. Bon courage!

Répondre
ACANTHE 8 septembre 2021 - 8 h 52 min

Il me semble que ça n’est plus un secret que l’oxyde de Graphène est bien présent dans tous les « vaccins » soit disant anti Covid. Le très sérieux Dr. Thierry Schmitt auteur de nombreux ouvrages médicaux affirme avoir lui même effectué une analyse du produit et sa conclusion donne le vertige avec 98 % de Graphène !!!! On comprend mieux le phénomène d’aimantation. Cela peut démontrer que le Covid aurait bien été lancé comme prétexte à l’emploi à grande échelle des nanoparticules métalliques de Graphène lesquelles permettraient, d’après certains « complotistes », d’obtenir des « êtres-antennes » pour tous les « injectés » et ainsi d’obéir à des ordres envoyés par le pouvoir central en vue de mettre en place le nouvel ordre mondial… Mais qui sont les vrais complotistes dans toute cette histoire ???

Répondre
Patrick BARRIER 9 septembre 2021 - 0 h 06 min

<> Sérieux ? un corps constitué de ?
Et oui, le graphène, c’est du carbone, de l’oxygène et de l’hydrogène, la structure cristalline n’en fait pas un élément réagissant au magnétisme. Quelques recherches vous diront la même chose, de quoi se poser des questions sur les connaissances de ceux qui s’alarment à son sujet. Par contre, comme tout élément, une trop forte absorption pourrait donner des effets secondaires dans de nombreuses années. Peut-être, on n’en sait rien et il semblerait qu’il faudrait cent ou plus de fois la valeur qu’une dose de vaccin pourrait contenir.

Répondre
gery 8 septembre 2021 - 8 h 49 min

merci, pour ces témoignages ; non vaccinée,!

Répondre
Fabrice 8 septembre 2021 - 8 h 42 min

Le magnétisme se mesure ! Même si ça peut être complexe. Pourquoi ne pas essayer avec l’application gratuite Phyphox, écrite par un laboratoire allemand et qui donne accès direct à la multitude de capteurs inclus dans tout smartphone ? Il y a en particulier un magnétomètre …

Répondre
Busquet 8 septembre 2021 - 8 h 41 min

Comment vous faire passer une vidéo expliquant le montage des brevets pharmaceutiques de cette méga machination dont je subodorrait l’origine de guerre bactériologique créée par les laboratoires de l’armée américaine?

Répondre
Joss 8 septembre 2021 - 8 h 38 min

merci pour votre courage, envers et contre tout, la vérité n’a pas de prix, heureusement qu’il existe des gens comme vous qui se fichent de paraître ridicule aux yeux de certains, s’ils ne veulent pas voir, qu’ils continuent à faire l’autruche, il n’en reste pas moins que le phénomène existe, et tout comme vous, nous voulons savoir pourquoi.
Bonne journée, nous vous soutenons

Répondre
Busquet 8 septembre 2021 - 8 h 38 min

Comment vous faire écouter une vidéo qui confirme la méga machination de ce Covid….par l’explication des brevets pharmaceutiques ?

Répondre
Werner 8 septembre 2021 - 8 h 37 min

Bonjour, j’ai achevé mon parcours vaccinal le 23 juillet avec du Pfizer et j’ai réalisé le test ce matin avec une pièce de deux euros et force est de constater qu’elle est aimantée à l’endroit précis de l’injection sur le deltoïde gauche ! Même phénomène d’aimantation sur mon épouse… Merci d’attirer notre attention sur ce sujet qui mérite une investigation rigoureuse. Bien cordialement !

Répondre
Patrick BARRIER 9 septembre 2021 - 0 h 12 min

Connaissez-vous la part de métal réagissant au magnétisme dans une pièce de 2€ et la force (la taille aussi) d’un aimant capable de la faire tenir sans qu’elle tombe ?

Répondre
Jeanine 8 septembre 2021 - 8 h 32 min

Bonjour Xavier,
‘Nul n’est prophète en son pays », tant pis pour ceux qui ne voient ou ne veulent pas voir la vérité, car « il n’y a rien de nouveau sous le soleil » et je pense que cette vérité est en nous ou pas !
Bon courage pour continuer à nous informer,
Cordialement,
Jeanine

Répondre
Pierre Moscow 8 septembre 2021 - 8 h 15 min

Pourquoi n’essayez vous pas mesurer ces champs magnetiques? Apparemment c’est possible de le faire avec la plupart des smartphones (explications sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=BQp3RRiggtw). Cela ajouterait une approche un peu plus scientifique.

Répondre
Valayer patrick 8 septembre 2021 - 8 h 07 min

J’ai essayé l’aimentation sur le deltoide de mon épouse et de 2 amis: aucune des 3 personnes n’avait d’aimentation. Tous les 3 avaient été vaccinés avec Pfizer. Je pense que c’et le vaccin Moderna qui provoque une aimentation au niveau du point. d’injection

Répondre
naturel jean noel 8 septembre 2021 - 7 h 56 min

Bonjour, je constate que beaucoup de français commencent à se réveiller, et c’est peut être temps
cordialement et merci pour votre courage

Répondre
Danielle 8 septembre 2021 - 7 h 47 min

Bonjour alors nous sommes puces, ça peut aider les incorruptibles ou on nous programme une vie plus courte bref ! Il faut vivre sainement avec son temps.

Répondre
Doléans 8 septembre 2021 - 7 h 39 min

Personnellement je n’ai pas reçu ce vaccin , ni aucun test pcr et pourtant quand je place une pièce de monnaie { 1 € par ex } au milieu du front , elle tient toute seule , même en bougeant , et idem sur certaines zones du thorax , du coup de quoi s’agit il ? Métaux lourds dans l’alimentation ?

Répondre
Fleury 8 septembre 2021 - 7 h 29 min

Il n’y a pas une once de métal susceptible d’être magnétisé dans une pièce d’un euro.
J’ai vérifié cela avec un aimant.

Répondre
jem 8 septembre 2021 - 13 h 48 min

voir https://worldcoinsinfo.com/world_fr/france-euro-monnaies.htmloir https://worldcoinsinfo.com/world_fr/france-euro-monnaies.html qui indique la présence de nickel (magnétique) dans les pièces de 1€ et 2€.

Répondre
Patrick BARRIER 9 septembre 2021 - 0 h 15 min

SI un tout petit peu de nickel mais tellement peu…

Répondre
Anastasia DARNAUDET 8 septembre 2021 - 7 h 14 min

Bjr, je suis en colère contre vous tous qui avez abandonnez les soignants hospitaliers, il y a 2 ans j’étais appelée complotiste mais j’avais encore le libre arbitre concernant mon corps, je suis professionnelle de rééducation je suis dans le soins depuis 30ans, ce problème d’aimant j’ai l’info depuis 6 mois, où étiez vous tous depuis 2ans ? Nous sommes les cobayes depuis le début et la population ne nous soutien jamais ou tellement peu que ça ne sert à rien ! Quand aux médecins ils sont peu nombreux à nous avoir soutenus, les autres sont pro vaccin ! Je suis abonnée à votre lettre depuis plus de 2 ans si je ne m’abuse, quand est-ce qu’il y a eu une action qui permette de soutenir les pro hospitaliers ??? Nous. Avons été obligé de nous faire vacciner sous peine de perdre notre emploi, certains médecins ont les moyens de partir pas tous les Professionnels !!!
Publiez ma lettre ! Nous sommes en colère contre tous ceux qui n’ont pas réagi, c’est catastrophique pour l’avenir, car par contre beaucoup de pro s’organisent maintenant pour partir et ne pas subir uns deuxième ague de vaccin ! Vos lettre depuis plus d’1 an est en retard sur tout !

Répondre
Maflor 8 septembre 2021 - 12 h 28 min

Ne seriez-vous pas surtout en colère contre vous-même qui vous êtes soumise à la vax?
Qui avez succombé à la peur de perdre votre emploi?
A votre manque de confiance en vous de savoir vous débrouiller autrement pour trouver le minimum vital?
Finalement ne serait-ce pas vous-même qui vous êtes abandonnée?
Je ne dis pas cela pour vous jeter la pierre mais pour vous suggérer de trouver la voie et suivre un chemin pour vous réconcilier avec vous-même.

Répondre

Laissez un commentaire